splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le plaisir de l'homme, c'est l'homme.

montage citation Le plaisir de l'homme, c'est l'homme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le plaisir de l'homme, c'est l'homme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le plaisir de l'homme, c'est l'homme.

  • 11

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 27

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le plaisir de l'homme, c'est l'homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le plaisir de l'homme, c'est l'homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Et si l'homme n'est pas vraiment un scélérat, l'homme en général, je veux dire, toute la race de l'humanité - alors tout le reste est un préjugé, des terreurs artificielles simplement et il n'y a pas de barrières et tout cela devrait être.

    en cours de vérification

    E

    Epicttetus

    @epicttetus

    Que puis-je faire d'autre, un vieil homme boiteux, mais chanter des hymnes à Dieu? Si j'étais un rossignol, je ferais la partie de Nightingale; Si j'étais un cygne, je ferais comme un cygne. Mais maintenant, je suis une créature rationnelle, et je devrais louer Dieu. C'est mon travail. Je le fais, et je ne déserterai pas mon message, tant que je suis autorisé à le garder. Et je vous demande de me rejoindre dans cette même chanson.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Quel plus grand plaisir et émerveillement peut-il y avoir que de quitter les lignes droites de la personnalité et de s'écarter dans ces sentiers qui mènent sous les ronces et les troncs d'arbres épais dans le cœur de la forêt où vivent ces bêtes sauvages, nos semblables? C'est vrai: s'échapper est le plus grand des plaisirs; Street Hanting en hiver la plus grande des aventures.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Quel plus grand plaisir et émerveillement peut-il y avoir que de quitter les lignes droites de la personnalité et de s'écarter dans ces sentiers qui mènent sous les ronces et les troncs d'arbres épais dans le cœur de la forêt où vivent ces bêtes sauvages, nos semblables? C'est vrai: s'échapper est le plus grand des plaisirs; Street Hanting en hiver la plus grande des aventures.

    en cours de vérification

    D

    David Edelstein

    @davidEdelstein

    Que pouvez-vous dire d'un homme qui saute d'un hélicoptère sur Manhattan sans parachute dans l'espoir qu'en augmentant sa fréquence cardiaque, il se transformera en un géant irisé vert citron vert afin qu'il puisse prendre un géant encore plus grand? Qu'il sait qu'il vit dans un univers généré par ordinateur dans lequel la gravité est une faible suggestion et rien n'est à distance en jeu, et que lorsqu'il atteindra le terrain, il sera remplacé par un effet particulier. L'incroyable Hulk est en apesanteur - comme jetable comme un jeu Xbox.

    en cours de vérification

    R

    Raoul Vaneigem

    @raoulVaneigem

    Que puis-je souhaiter pour le présent mais prendre le plus grand plaisir d'être ce que je suis?

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Nous nous opposons au destin, alors que les enfants se dressent contre le mur dans la maison de leur père, et n'encouragent pas leur taille d'année en année. Mais quand le garçon grandit en un homme et est maître de la maison, il baisse ce mur et le construit nouveau et plus grand.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Nous nous opposons au destin, alors que les enfants se dressent contre le mur dans la maison de leur père, et n'encouragent pas leur taille d'année en année. Mais quand le garçon grandit en un homme et est maître de la maison, il baisse ce mur et le construit nouveau et plus grand.

    en cours de vérification

    I

    Isabella Beeton

    @isabellaBeeton

    Ce qui m'a poussé, en premier lieu, à tenter un travail comme celui-ci, c'est l'inconfort et la souffrance que j'avais vues sur les hommes et les femmes par mauvaise gestion des ménages. J'ai toujours pensé qu'il n'y a pas de source de mécontentement familiale plus fructueuse que les dîners mal cuits et les manières désordonnées d'une femme au foyer.

    en cours de vérification

    auteur Fred Hoyle de la citation Eh bien, nous avons maintenant une telle photographie ... une nouvelle idée a-t-elle été lâchée? Il l'a certainement fait. Vous aurez remarqué à quel point tout le monde est soudain devenu gravement soucieux de protéger l'environnement naturel ... il me semble plus qu'une coïncidence selon laquelle cette conscience aurait dû se produire exactement au moment où l'homme a fait son premier pas dans l'espace.

    Fred Hoyle

    @fredHoyle

    Eh bien, nous avons maintenant une telle photographie ... une nouvelle idée a-t-elle été lâchée? Il l'a certainement fait. Vous aurez remarqué à quel point tout le monde est soudain devenu gravement soucieux de protéger l'environnement naturel ... il me semble plus qu'une coïncidence selon laquelle cette conscience aurait dû se produire exactement au moment où l'homme a fait son premier pas dans l'espace.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Nous rencontrons parfois des hommes imprévus, des enfants d'Amazones, qui habitent par des chemins de montagne, et seraient inhospitaliers envers des étrangers; dont la salutation est aussi impolie que la compréhension de leurs mains musculaires, et qui traitent des hommes aussi sans cérémonie qu'ils ont l'habitude de faire face aux éléments. Ils n'ont qu'à étendre leurs clairières et à laisser plus de soleil, pour rechercher les pentes sud des collines, à partir desquelles ils peuvent regarder la plaine civile ou l'océan, et tempérer leur alimentation dûment avec les fruits de céréales, consommant moins de viande sauvage et les glands, pour devenir comme les habitants des villes.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Nous rencontrons parfois des hommes imprévus, des enfants d'Amazones, qui habitent par des chemins de montagne, et seraient inhospitaliers envers des étrangers; dont la salutation est aussi impolie que la compréhension de leurs mains musculaires, et qui traitent des hommes aussi sans cérémonie qu'ils ont l'habitude de faire face aux éléments. Ils n'ont qu'à étendre leurs clairières et à laisser plus de soleil, pour rechercher les pentes sud des collines, à partir desquelles ils peuvent regarder la plaine civile ou l'océan, et tempérer leur alimentation dûment avec les fruits de céréales, consommant moins de viande sauvage et les glands, pour devenir comme les habitants des villes.

    en cours de vérification

    A

    Anna Biller

    @annaBiller

    Ce que j'essaie vraiment de faire, c'est de recréer le cinéma hollywoodien classique et le cinéma de genre classique du point de vue d'une femme. Parce que la plupart du cinéma est vraiment fait pour les hommes, comment pouvez-vous créer du cinéma qui est pour les femmes sans qu'il soit relégué à un ghetto de "Chick Flick" ou quelque chose comme ça?

    en cours de vérification

    F

    Françoise Gilot

    @francoiseGilot

    Nous ne devons pas avoir peur d'inventer quoi que ce soit ... Evestinging il y a en nous existe dans la nature. Après tout, nous faisons partie de la nature. Si cela ressemble à la nature, c'est bien. Si ce n'est pas le cas, qu'en est-il? Lorsque l'homme voulait inventer quelque chose d'aussi utile que le pied humain, il a inventé la roue, qu'il utilisait pour se transporter lui-même et ses charges. Le fait que la roue n'a pas la moindre ressemblance avec le pied humain n'est guère une critique.

    en cours de vérification

    auteur Guy de Maupassant de la citation Un homme était-il pour passer une seule journée en Sicile et demander: "Que doit-on voir?" Je lui répondais sans hésitation, "Taormina". Ce n'est qu'un paysage, mais un paysage où vous trouvez tout sur Terre qui semble faire pour séduire les yeux, l'esprit et l'imagination.

    Guy de Maupassant

    @guyDeMaupassant

    Un homme était-il pour passer une seule journée en Sicile et demander: "Que doit-on voir?" Je lui répondais sans hésitation, "Taormina". Ce n'est qu'un paysage, mais un paysage où vous trouvez tout sur Terre qui semble faire pour séduire les yeux, l'esprit et l'imagination.

    en cours de vérification

    B

    Bernard Lown

    @bernardLown

    Nous, médecins, nous nous sommes concentrés sur la menace nucléaire en tant que numéro singulier de notre époque. Nous ne sommes pas indifférents aux autres droits de l'homme et aux libertés civiles durement gagnées. Mais d'abord, nous devons être en mesure de léguer à nos enfants le plus fondamental de tous les droits, ce qui préconditionne tous les autres; le droit de survie.

    en cours de vérification

    auteur Warren Farrell de la citation Nous prenons l'obligation des hommes de gagner de l'argent, et lorsqu'ils le font bien, nous les blâmons d'avoir le pouvoir et d'être des oppresseurs. Et quand ils ne font pas tout, les femmes n'épousent pas des hommes qui lisent «Je vais bien, tu vas bien» dans la ligne de chômage.

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    Nous prenons l'obligation des hommes de gagner de l'argent, et lorsqu'ils le font bien, nous les blâmons d'avoir le pouvoir et d'être des oppresseurs. Et quand ils ne font pas tout, les femmes n'épousent pas des hommes qui lisent «Je vais bien, tu vas bien» dans la ligne de chômage.

    en cours de vérification

    auteur Thom Yorke de la citation Eh bien, je ne suis pas un homme mais une carotte. Le groupe mangeait des salades un jour et une carotte est tombée du bar à salade sur un microphone et le groupe s'est rendu compte qu'ils venaient de découvrir quelque chose de brillant. Moi.

    Thom Yorke

    @thomYorke

    Eh bien, je ne suis pas un homme mais une carotte. Le groupe mangeait des salades un jour et une carotte est tombée du bar à salade sur un microphone et le groupe s'est rendu compte qu'ils venaient de découvrir quelque chose de brillant. Moi.

    en cours de vérification

    H

    Henry Steele Comager

    @henrySteeleComager

    Nous ne pouvons pas avoir une société à moitié esclave et à moitié libre; Nous ne pouvons pas non plus penser à moitié esclave et à moitié libre. Si nous créons une atmosphère dans laquelle les hommes craignent de penser indépendamment, de renseigner sans crainte, de s'exprimer librement, nous créerons finalement le genre de société dans laquelle les hommes ne se soucient plus de penser indépendamment ou de nous enquêter sans crainte.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Nous parlons ici du défi des dichotomies de la guerre et de la paix, de la violence et de la non-violence, du racisme et de la dignité humaine, de l'oppression et de la répression et de la liberté et des droits de l'homme, de la pauvreté et de la liberté du manque.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Nous parlons ici du défi des dichotomies de la guerre et de la paix, de la violence et de la non-violence, du racisme et de la dignité humaine, de l'oppression et de la répression et de la liberté et des droits de l'homme, de la pauvreté et de la liberté du manque.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation Nous sommes nés dans un monde juif, dans le cadre d'une tradition de foi juive. Nous avons dû nous traduire dans le monde grec de la pensée néo-pratonique; Cela nous a pris environ 400 ans. Puis, finalement un homme nommé Augustin, l'évêque de Hippo, refondait le christianisme en termes de pensée néo-pratonique.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Nous sommes nés dans un monde juif, dans le cadre d'une tradition de foi juive. Nous avons dû nous traduire dans le monde grec de la pensée néo-pratonique; Cela nous a pris environ 400 ans. Puis, finalement un homme nommé Augustin, l'évêque de Hippo, refondait le christianisme en termes de pensée néo-pratonique.

    en cours de vérification

    V

    Victor Blanchard Scheffer

    @victorBlanchardScheffer

    Les baleines sont devenues nouvellement symboliques des valeurs réelles dans un environnement mondial dont l'homme est récemment conscient. Les baleines vivent dans des familles, elles jouent au clair de lune, elles se parlent et se soucient les unes des autres en détresse. Ils sont géniaux et mystérieux. Dans leur monde froid, humide et interdit, ils sont complets et réussis. Ils méritent d'être sauvés, non pas comme des boulettes de viande potentielles, mais comme une source d'encouragement à l'humanité.

    en cours de vérification

    B

    Bernard Lown

    @bernardLown

    Nous, médecins, nous nous sommes concentrés sur la menace nucléaire en tant que numéro singulier de notre époque. Nous ne sommes pas indifférents aux autres droits de l'homme et aux libertés civiles durement gagnées. Mais d'abord, nous devons être en mesure de léguer à nos enfants le plus fondamental de tous les droits, ce qui préconditionne tous les autres; le droit de survie.

    en cours de vérification

    P

    Publilius

    @publilius

    C'est un lot des plus misérables d'être sans ennemi. [Aucun homme ne peut réussir sans être envié et détesté.]

    en cours de vérification

    auteur Jerry Seinfeld de la citation Qu'est-ce qui cause l'homophobie? Qu'est-ce qui fait que l'homme hétérosexuel s'inquiète à ce sujet? Je pense que c'est parce qu'au fond de tous les hommes savent que nous avons une faible résistance aux ventes. Nous achetons constamment des chaussures qui nous blessent, un pantalon qui ne va pas bien. Les hommes pensent: «De toute évidence, je peux être discuté dans n'importe quoi. Et si je me promenais accidentellement dans une sorte de magasin homosexuel en pensant que c'est un magasin de chaussures et que les vendeurs dit: «Tenez simplement la main de ce gars, promenez-vous un peu, voyez ce que c'est. Aucune obligation, aucune pression, essayez-la.

    Jerry Seinfeld

    @jerrySeinfeld

    Qu'est-ce qui cause l'homophobie? Qu'est-ce qui fait que l'homme hétérosexuel s'inquiète à ce sujet? Je pense que c'est parce qu'au fond de tous les hommes savent que nous avons une faible résistance aux ventes. Nous achetons constamment des chaussures qui nous blessent, un pantalon qui ne va pas bien. Les hommes pensent: «De toute évidence, je peux être discuté dans n'importe quoi. Et si je me promenais accidentellement dans une sorte de magasin homosexuel en pensant que c'est un magasin de chaussures et que les vendeurs dit: «Tenez simplement la main de ce gars, promenez-vous un peu, voyez ce que c'est. Aucune obligation, aucune pression, essayez-la.

    en cours de vérification

    N

    Nicolae Ceausescu

    @nicolaeCeausescu

    Nous voulons assurer un développement multilatéral de la société, la prospérité de tous les côtés de la vie sociale, de l'économie, de la science et de la culture, de l'amélioration de la gestion, du moulage du nouvel homme et de la promotion de l'éthique socialiste et de l'équité.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Quel sort: être condamné à travailler pour une entreprise où la moindre négligence a immédiatement donné naissance aux soupçons les plus graves! N'étaient tous les employés que d'un tas de scélérats, il n'y avait pas parmi eux un seul homme dévoué fidèle qui, s'il n'avait gaspillé qu'une heure environ du temps de l'entreprise le matin, était tellement tourmenté par la conscience que pour être chassé de Son esprit et vraiment incapable de quitter son lit?

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Quel sort: être condamné à travailler pour une entreprise où la moindre négligence a immédiatement donné naissance aux soupçons les plus graves! N'étaient tous les employés que d'un tas de scélérats, il n'y avait pas parmi eux un seul homme dévoué fidèle qui, s'il n'avait gaspillé qu'une heure environ du temps de l'entreprise le matin, était tellement tourmenté par la conscience que pour être chassé de Son esprit et vraiment incapable de quitter son lit?

    en cours de vérification

    auteur Betty Buckley de la citation Eh bien, le professeur avec qui j'ai étudié pendant dix-neuf ans et demi était un homme du nom de Paul Gavert. Il était un grand chanteur de Lieder, donc fondamentalement, je suis un chanteur de lieder formé à cause de ce professeur. Le professeur avec lequel je étudie actuellement - depuis 1995 - est Joan Lader, qui a également étudié avec Gavert.

    Betty Buckley

    @bettyBuckley

    Eh bien, le professeur avec qui j'ai étudié pendant dix-neuf ans et demi était un homme du nom de Paul Gavert. Il était un grand chanteur de Lieder, donc fondamentalement, je suis un chanteur de lieder formé à cause de ce professeur. Le professeur avec lequel je étudie actuellement - depuis 1995 - est Joan Lader, qui a également étudié avec Gavert.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation Nous ne devons pas nous sentir si cruellement affligés si aucun homme qui n'avait pas atteint la taille totale d'un Webster, de Clay, Van Buren ou Gerrit Smith ne pouvait revendiquer le droit de la franchise élective. Mais pour avoir des ivrognes, des idiots, des courses de chevaux, des rangées de sells de rhum, des étrangers ignorants et des garçons idiots pleinement reconnus, alors que nous sommes nous-mêmes éloignés de tous les droits qui appartiennent aux citoyens, il est trop grossièrement insultant pour la dignité de la femme pour être plus longtemps soumis à.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    Nous ne devons pas nous sentir si cruellement affligés si aucun homme qui n'avait pas atteint la taille totale d'un Webster, de Clay, Van Buren ou Gerrit Smith ne pouvait revendiquer le droit de la franchise élective. Mais pour avoir des ivrognes, des idiots, des courses de chevaux, des rangées de sells de rhum, des étrangers ignorants et des garçons idiots pleinement reconnus, alors que nous sommes nous-mêmes éloignés de tous les droits qui appartiennent aux citoyens, il est trop grossièrement insultant pour la dignité de la femme pour être plus longtemps soumis à.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Il a été dit que l'homme est le seul animal qui regarde naturellement vers le haut; Tous les autres animaux regardent naturellement les yeux. Qui regardant vers le haut et monte et cherche la perfection est ce qu'on appelle le salut; Et plus tôt un homme commencera à aller plus haut, plus tôt il se lève vers cette idée de la vérité comme salut.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Columbus

    @christopherColumbus

    Ces gens sont très peu qualifiés dans les bras ... avec 50 hommes, ils pourraient tous être soumis et faits pour faire tout ce que l'on souhaitait.

    en cours de vérification

    B

    Brian Andreas

    @brianAndreas

    Nous sommes allés dans une église qui avait des missionnaires qui revenaient une fois par an des Fidji et donnaient des pourparlers. Je me souviens que l'un d'eux a dit que c'était un travail très difficile de dire aux gens qu'ils allaient perdre leurs âmes éternelles s'ils ne se sont pas formés. J'ai imaginé des gens assis sur la plage en écoutant cet homme en sueur tous vêtus de noir leur disant qu'ils allaient brûler en enfer et en pensant que c'était très amusant, ces histoires effrayantes que ce gars leur racontait et après, ils rentreraient tous à la maison & Manger Mango & Fish & Ils joueraient Monopoly & Laugh & Rire & ils iraient se coucher et se réveiller le lendemain et recommencer.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    Eh bien, j'ai une théorie selon laquelle les hommes ne pleurent pas moins que les femmes, ils le font juste différemment. Comme nous n'avons jamais vu nos pères pleurer, nous sommes obligés d'inventer notre propre méthode unique.

    en cours de vérification