Arthur Schopenhauer
@arthurSchopenhauer
Un homme peut faire ce qu'il veut, mais pas vouloir ce qu'il veut.
L'homme était un tel intellectuel qu'il n'était presque pas utile.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurSchopenhauer
Un homme peut faire ce qu'il veut, mais pas vouloir ce qu'il veut.
@bryantHMcgill
L'ambition n'est pas ce qu'un homme ferait, mais ce qu'un homme fait, car l'ambition sans action est une fantaisie.
@bobDylan
Un brillant album de 1989, Oh Mercy ; quelques rétrospectives de carrière; et deux albums de chansons folk américaines, avec juste Bob Dylan et sa guitare et son harmonica. Tout cela a abouti à l'album de retour primé aux Grammy Awards, Time Out of Mind (1997). Une fois de plus, alors que Dylan semblait être hors de lui, il était de retour au sommet de son art.
@tomPetty
« Free Fallin » est une très bonne chanson. Peut-être que ce serait l'un de mes favoris s'il n'était pas devenu cet hymne énorme. Mais je suis reconnaissant que les gens aiment ça.
@stephaniePearlMcphee
Une chaussette unie en elle-même est terriblement ennuyeuse, mais elle pourrait marquer des points en ayant un motif de point astucieux, ou peut-être en étant faite d'un très beau fil avec lequel c'est un enchantement de travailler. (Malheureusement, il est toujours exaspérant qu'être belle sans être intelligente vaut presque plus de points qu'être intelligente sans être belle, mais telles sont les règles de la vie et du tricot - elles sont cruelles, mais là quand même).
@williamMcfee
Un jeune homme doit laisser pousser ses idées, ne pas les enraciner continuellement pour voir comment elles évoluent.
@steveHarvey
Tout ce que je vous dis, c'est d'être intelligent. Sachez que si cet homme ne cherche pas une relation sérieuse, vous n'allez pas changer d'avis simplement parce que vous sortez ensemble et que vous êtes intimes. Vous pourriez être la femme la plus parfaite sur la terre verte du Seigneur - vous êtes capable d'une conversation intéressante, vous cuisinez un petit-déjeuner méchant, vous distribuez des backrubs comme des sandwichs, vous êtes indépendante (ce qui signifie, pour lui, que vous n'êtes pas va être dans ses poches) - mais s'il n'est pas prêt pour une relation sérieuse, il va vous traiter comme un poisson de sport.
@agnesRepplier
Un homme qui possède un chien est, dans tous les sens du terme, son maître ; le terme exprime avec précision leurs relations mutuelles. Mais c'est ridicule quand on l'applique à la possession limitée d'un chat.
@ronnieWood
Toute ma famille dans les années 1700 était constituée de gitans de l'eau. Mes frères et moi, nous étions les premiers à naître sur la terre ferme. Tous les autres sont nés sur des péniches dans les canaux.
@jeanieneFrost
Et voilà mon paiement les rubis sur tes joues. Êtes-vous correctement scandalisé par votre comportement méchant? Si vous étiez catholique, vous roussissez les oreilles du prêtre à qui vous vous confessez. Vous souvenez-vous de m'avoir fait jurer de répéter toutes ces vilaines actions, peu importe ce que vous avez dit ce matin ?" une partie de cela était dépravée." "Je vais prendre cela comme un compliment." Il a réduit la distance entre nous. "Je t'aime. N'ayez pas honte de ce que nous avons fait, même si votre pruderie est sous assistance respiratoire.
@sandraCisneros
[Thich Nhat Hanh] celui qui a révolutionné le bouddhisme. Au lieu d'être des moines simplement engagés dans la méditation, c'était du bouddhisme actif. Vous êtes sorti et vous avez ressenti les maux de la communauté autour de vous. Au lieu de vous retirer dans un monastère, vous travailliez dans la rue. Et il m'a été d'une grande aide, rien qu'en lisant son livre, donc je ne me sens pas impuissant face à toute la violence qui m'entoure.
@lucasTill
Tout ce que je voulais, c'était l'attention des filles quand j'étais enfant. Ensuite, j'ai enlevé mon appareil dentaire, puis il y a eu trop d'attention, et j'étais aussi en colère qu'ils n'aient pas fait attention à moi en premier lieu. Ensuite, je me suis dit que je ne pouvais pas mettre d'œillères et me concentrer sur une parce qu'il y avait trop d'options.
@anitaLoos
... Dans le passé, comme aujourd'hui, [Hollywood] était un terrain de prédilection pour le manque de goût, la violence et l'hyperbole, mais il était une fois un produit qui adoucissait la saveur de la vie dans le monde entier.
@johnMulaney
"The Doula" était et est un épisode très, très spécial pour moi parce que je pense que c'est très drôle et très bizarre et c'est aussi basé à 100% sur ma vie, en ce sens que je me suis évanoui trois fois pendant Sex Ed dans la vraie vie les trois différents années.
@markZuckerberg
Après avoir lancé la première version de Facebook pour quelques milliers d'utilisateurs, nous discuterions de la manière dont cela devrait être construit pour le monde. Ce n'était même pas une pensée que ça pourrait être nous. Nous avons toujours pensé que ce serait quelqu'un d'autre qui le ferait.
@kateKlise
J'ai descendu Paseo del Prado, me perdant dans les images, les sons et la magie dense de la ville. Il y a quelque chose de étrangement apaisant d'être seul dans une grande ville. Cela m'a donné l'impression que l'univers était extrêmement généreux, et que mon espèce était tellement intelligente pour avoir construit une si belle ville.
@johnSteinbeck
Un homme peut avoir vécu toute sa vie dans le gris, et sa terre et ses arbres sombres et sombres. Les événements, les plus importants, ont peut-être défilé sans visage et pâle. Et puis - la gloire - pour qu'une chanson de cricket adoucisse ses oreilles, que l'odeur de la terre monte en chantant jusqu'à son nez, et qu'une lumière tachetée sous un arbre bénisse ses yeux. Alors un homme se déverse vers l'extérieur, un torrent de lui, et pourtant il n'est pas diminué.
@winstonChurchill
Une étude de la maladie des pestilences méthodiquement préparée et délibérément lancée sur l'homme et la bête est certainement poursuivie dans les laboratoires de plus d'un grand pays. La brûlure pour détruire les récoltes, l'anthrax pour tuer les chevaux et le bétail, la peste pour empoisonner non pas des armées mais des districts entiers - telles sont les lignes le long desquelles la science militaire progresse sans remords.
@suzanneCollins
"Je suis tellement désolé," je murmure. Je me penche en avant et l'embrasse. Ses cils battent et il me regarde à travers une brume d'opiacés. "Hé, herbe à chat." "Salut, Gale," dis-je. "Je pensais que tu serais parti maintenant," dit-il. Mes choix sont simples. Je peux mourir comme une carrière dans les bois ou je peux mourir ici à côté de Gale. "Je ne vais nulle part. Je vais rester ici et causer toutes sortes de problèmes." "Moi aussi", dit Gale. Il réussit juste à sourire avant que les médicaments ne le reprennent.
@robertGreene
En fait, apprendre le grec ancien était une pratique brillante pour moi parce que vous restiez assis là et que vous lisiez une phrase et parfois cela vous prenait une journée, une journée entière pour comprendre une phrase. Mais cela vous entraîne vraiment à être analytique, à penser d'une certaine manière pour essayer d'interpréter ce que quelque chose signifie. Donc j'ai pensé comme ça toute ma vie et puis j'aime Machiavel et j'aime penser à la politique de cette façon. Donc c'est un peu tout ça mis ensemble et puis la chance de rencontrer un homme qui s'intéresse un peu à la même chose.
@janHus
Un précepte ou un commandement est un enseignement général de Dieu, obligeant tout homme sous peine de péché mortel - à savoir, dans les cas où il s'est éloigné du commandement. Par conséquent, les saints qui pendant une période de leur vie ont vécu hypocritement ont péché mortellement pendant cette période. Ainsi aussi les damnés, par une fausse vie persistante, pèchent constamment en enfer.
@hannahArendt
... tout ce que les hommes font, savent ou vivent n'a de sens que dans la mesure où on peut en parler. Il peut y avoir des vérités au-delà de la parole, et elles peuvent être d'une grande importance pour l'homme au singulier, c'est-à-dire pour l'homme en tant qu'il n'est pas un être politique, quoi qu'il soit d'autre. Les hommes au pluriel, c'est-à-dire les hommes dans la mesure où ils vivent, se meuvent et agissent dans ce monde, ne peuvent faire l'expérience du sens que parce qu'ils peuvent se parler et donner du sens les uns aux autres et à eux-mêmes.
@georgeARomero
"Night of the Living Dead", puis "Dawn of the Dead" sont quelques semaines plus tard, "Day of the Dead" des mois plus tard et "Land of the Dead" trois ans plus tard. Chacun parlait d'une décennie différente et était stylistiquement différent.
@davidDeida
...vous avez la possibilité de tomber en chute libre dans ce moment entre la naissance et la mort, à travers le trou de votre peur, dans l'ouverture inattaquable qui est la source de vos dons. L'homme supérieur vit comme ce sacrifice spontané de l'amour.
@sojournerTruth
Et ne suis-je pas une femme ? Regardez-moi! Regarde mon bras ! J'ai labouré et planté, et rassemblé dans des granges, et personne ne pourrait me diriger ! Et ne suis-je pas une femme ? Je pourrais travailler autant et manger autant qu'un homme - quand j'en aurais - et supporter le fouet aussi ! Et ne suis-je pas une femme ? J'ai enfanté treize enfants, et j'ai vu la plupart d'entre eux vendus en esclavage, et quand j'ai crié avec le chagrin de ma mère, personne d'autre que Jésus ne m'a entendu ! Et ne suis-je pas une femme ?
@mayaAngelou
Sans le vouloir, je suis passé de l'ignorant d'être ignorant d'être conscient d'être conscient. Et la pire partie de ma conscience était que je ne savais pas de quoi je savais. Je savais que je savais très peu, mais j'étais certain que les choses que je n'avais pas encore apprises ne m'apprendreaient pas à l'école secondaire George Washington.
@suzanneCollins
"Je ne suis pas leur esclave," marmonne l'homme. "Je le suis," dis-je. « C'est pourquoi j'ai tué Cato... et il a tué Thresh... et il a tué Clove... et elle a essayé de me tuer. Ça tourne en rond, et qui gagne ? Pas nous. Pas les districts. Capitol. Mais j'en ai marre d'être une pièce dans leurs Jeux."
@virginiaWoolf
Il y avait une chose qui comptait ; une chose ceinturée de bavardage, défigurée, obscurcie dans sa propre vie, abandonnée chaque jour dans la corruption, le mensonge, le bavardage. Celui-ci, il l'avait conservé. La mort était un défi. La mort était une tentative de communication ; les gens ressentent l'impossibilité d'atteindre le centre qui, mystiquement, leur échappe ; la proximité séparait; le ravissement s'est estompé, on était seul. Il y avait une étreinte dans la mort.
@margaretMead
Une ville doit être un lieu où des groupes de femmes et d'hommes recherchent et développent les choses les plus élevées qu'ils connaissent.
@gordonRamsay
[La gastronomie moléculaire] était une grande tendance, car elle expérimentait avec la nourriture. La référence était [l'ancien chef cuisinier d'elBulli] Ferran Adrià, et maintenant qu'il n'est plus là, c'est plus difficile à évaluer.