George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Sœur, tu essaies de me garder en vie comme une vieille curiosité, mais j'ai fini, j'ai fini, je vais mourir.
... Dans le passé, comme aujourd'hui, [Hollywood] était un terrain de prédilection pour le manque de goût, la violence et l'hyperbole, mais il était une fois un produit qui adoucissait la saveur de la vie dans le monde entier.
62
syllabes
39
mots
1
phrase
171
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Sœur, tu essaies de me garder en vie comme une vieille curiosité, mais j'ai fini, j'ai fini, je vais mourir.
@peterKay
Je collecte peut-être des bacs Wheely dans 12 mois, mais au moins ils seront des bacs à l'extérieur des portes arrière que je connais, dans une partie du pays que j'aime. Il n'y a pas d'endroit comme la maison!
@aimeeLiu
J'ai souvent passé des jours entiers sans parler - incapable de faire passer un mot sur mon maître de travail intérieur, qui ne s'est jamais taillé: «Vous gros, vous ne serez jamais assez mince, assez intelligent, assez dur ou talentueux.
@nateRuess
Je préfère me connecter avec les fans de la scène. Je n'ai pas de page Twitter, ni quelque chose comme ça. Donc pour moi, c'est de cela que parle le spectacle. Pour moi - est un moyen d'interagir avec les fans; Être sur scène et les montrer, à travers la musique - c'est tout ce que je sais vraiment - la meilleure façon de dire merci.
@orsonWelles
Je pense plutôt que le cinéma mourra. Regardez l'énergie exercée pour la relancer - hier c'était de la couleur, aujourd'hui trois dimensions. Je ne lui donne pas quarante ans de plus. Assister au déclin de la conversation. Seuls les Irlandais sont restés des conversationurs incomparables, peut-être parce que les progrès techniques les ont passés.
@vickiLawrence
J'ai souvent l'impression de pouvoir tomber de la surface de la terre. Tant que «maman» était là, personne ne me manquerait vraiment. Les gens la considèrent vraiment comme une personne réelle. Les gens me voient tout le temps et me demandent: «Où est maman? Comme elle devrait être avec moi.
@justinTranter
J'aime jouer à ce jeu où je demande aux gens de compter les écrivains et les producteurs de la pop gay qu'ils connaissent. Tout le monde est toujours comme: "Oh, il y en a beaucoup!" Mais nous finissons toujours par les compter d'une part.
@vijayashanti
Ce qui se passe avec KCR dans la politique et comment il trompe les gens avec de fausses promesses et saisir de l'argent et apprécier le poste du ministre en chef et ne rien faire pour les habitants de Telangana est là pour que tous puissent voir.
@markLinkous
Je n'ai jamais vraiment gagné beaucoup d'argent en jouant de la musique. C'est parce que je n'ai jamais vraiment travaillé avec un producteur qui pourrait faire en sorte que ma musique sonne, je suppose, comme la façon dont le public veut qu'il sonne.
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@jenniferLopez
J'aime maintenir un certain sens de la fantaisie dans ma vie. Je suis un peu comme ça à la maison. Ai-je les cheveux complets et le maquillage? Non. Mais je pourrais avoir la belle robe.
@michaelGove
J'adore mes parents comme la plupart des enfants le feraient: pour avoir été là à chaque moment de ma jeunesse et de mon enfance, prêt à venir me chercher quand je suis tombé et à me soutenir quand je suis tombé.
@joshuaHenry
J'adore être au gymnase et je m'entraîne six jours par semaine; Je fais beaucoup de formation d'intervalle à haute intensité pour que mon rythme cardiaque devienne vraiment élevé, et je m'entraîne, comme je fais ça, prenant des respirations très profondes, et cela aide vraiment dans une chanson et dans un style de musique où vous doivent chanter des lignes longues et fluides.
@seraRogers
J'adore les chevaux et je ne me demande pas seulement lequel nous mangeons aujourd'hui.
@leighWhannell
Je veux dire que j'ai rencontré James Wan à l'école de cinéma. C'est là que nous nous sommes rencontrés. Je ne suis pas allé à l'école de cinéma pour trouver quelqu'un d'autre avec qui travailler. Je pensais que j'irais apprendre à diriger et à aller être un réalisateur comme tout le monde à l'école.
@carrieUnderwood
J'adore être avec mes amis et ma famille et passer du temps avec mon mari. J'aime être normal et recharger mes batteries, et j'ai l'impression d'avoir le travail le plus cool du monde où je peux monter sur scène et jouer et faire beaucoup de choses vraiment incroyables.
@verite
J'ai déménagé à New York quand j'avais 21 ans et j'ai travaillé entre 40 et 70 heures par semaine. Ensuite, j'ai tout investi. C'était vraiment juste une bousculade. Mais j'étais en quelque sorte élevé pour travailler comme ça, donc pour moi, cela semblait très normal et naturel.
@poppyMontgomery
Je ne sais jamais pourquoi les spectacles réussissent ou ne réussissent pas, c'est pourquoi je le regarde comme: «Je ferai le meilleur travail que je puisse», et si les fans et les gens répondent, je suis toujours vraiment flatté et honoré , et s'ils ne le font pas, j'essaierai de faire quelque chose la prochaine fois qu'ils aiment mieux. Mais je n'ai aucune idée de ce qui fait un émission à succès, je ne le fais vraiment pas.
@ceceliaAhern
J'adore ça ici à Boston et j'adore étudier la médecine. Mais ce n'est pas à la maison. Dublin est à la maison. Être de retour avec vous se sentait comme à la maison. Mon meilleur ami me manque. J'ai rencontré des gars formidables ici, mais je n'ai grandi avec aucun d'entre eux jouant des flics et des voleurs dans mon jardin arrière. Je n'ai pas l'impression que ce sont de vrais amis. Je ne les ai pas frappés dans les tibias, je suis resté debout toute la nuit sur le Père Noël avec eux, suspendu à des arbres faisant semblant d'être des singes, joué à l'hôtel ou rit mon cœur alors que leur estomac était pompé. C'est un peu difficile de battre ça.
@jasonMoran
Je joue une chanson de moine, c'est comme si tu étais possédé. Et puis vous devez briser ce sort. Vous devez vous rappeler que vous êtes un individu, ou que vous n'êtes pas le moine de Thelonious.
@snoopDogg
J'adore faire de la musique et je tombe amoureux de la création de disques, donc c'est comme avoir deux copines. Mais je peux le gérer.
@pamGrier
Je ne suis jamais allé en pensant: "Vous êtes une femme afro-américaine, donc vous ne gagnerez jamais." J'étais juste en carrière en faisant des concours de beauté pour l'expérience, et pour montrer mon cerveau et mon talent et aider à briser les stéréotypes. Ce n'était pas comme, "Oh, je deviendrai une star. Je suis belle." Je n'ai jamais pensé que j'étais jolie. Je ne pouvais même pas mettre des cils ou du maquillage. Lorsque vous venez d'un environnement militaire, et qu'ils ne soulignent pas ce sujet de l'esthétique ou des concours de beauté et du maquillage, il y a beaucoup de choses que vous n'avez tout simplement pas que les filles de la ville ont.
@evaMendes
J'adore ça, mais il n'est pas important pour moi d'être toujours considéré comme sexy. Je l'aime quand cela ne limite pas ma carrière. Cela fait partie de ma vie, mais sur un plan secondaire.
@rahulKohli
J'adore le genre occidental. En fait, l'un de mes rêves est de jouer un cow-boy à l'écran, comme Clint Eastwood. Je ne pense pas que cela se produise, mais vous pouvez toujours espérer.
@hankWilliamsJr
J'adore le banjo à cinq cordes. Sur une guitare électrique, disons un spectacle de deux heures, il commence à devenir lourd à travers le cou et les épaules. Et j'aime pouvoir le retourner et saisir le violon, et c'est comme ça que je le fais.
@harlanEllison
Je ne sais jamais de quoi je vais parler jusqu'à ce que je monte sur scène. Je ne donne jamais la même conférence deux fois, c'est pourquoi je vais que les gens me suivent d'un endroit à un endroit comme des morts.
@ericGarcetti
J'ai hâte de travailler avec la Maison Blanche dans des régions comme les infrastructures, où le président Trump dit qu'il veut dépenser un billion de dollars. Super - nous serions ravis de commencer ici à Los Angeles.
@jerrySaltz
J'adore Rauschenberg. J'adore qu'il ait créé un tournant dans l'histoire visuelle, qu'il a redéfini l'idée de la beauté, qu'il combinait la peinture, la sculpture, la photographie et la vie quotidienne avec un tel galre, et qu'il s'intéressait, comme il l'a dit ' Capacité à concevoir l'échec comme des progrès.
@leonardoDicaprio
J'adore être immergé dans la nature, aller dans des endroits du monde vierges et intacts par l'homme. C'est presque une expérience religieuse lorsque vous allez dans un endroit comme l'Amazonie, et il n'y a pas de civilisation pour des milliers de kilomètres.
@michaelVick
Je veux dire, je n'étais que l'un de ceux qui ont été exposés, et à cause de la position dans laquelle je me trouvais, où j'étais dans ma vie, il est allé courant. Beaucoup de gens en sont sortis après ma situation, non pas parce que je suis allé en prison, mais parce que c'était triste pour eux de me voir passer par quelque chose qui était si inutile, cela aurait pu être évité.