Oscar Wilde
@oscarWilde
Rapporté comme les derniers mots d'Oscar Wilde sur son lit de mort ... Ce fond d'écran me tue. L'un de nous doit y aller.
Dernières mots de sagesse.Si vos parents sont éboulinés, ne vous transformez pas en eux. Utilisez-les comme un exemple de ce qui ne sera pas vous-même. Vous pouvez surmonter vos peurs, vous pouvez changer, vous pouvez faire de votre vie ce que vous avez toujours voulu que ce soit. Maybr pas demain mais bientôt. Alors accrochez-vous.
100
syllabes
55
mots
6
phrases
263
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Rapporté comme les derniers mots d'Oscar Wilde sur son lit de mort ... Ce fond d'écran me tue. L'un de nous doit y aller.
@marcoRubio
Nous avons vu ces dernières années une augmentation importante du nombre de personnes venant et des cas de personnes revenir, vivant à Cuba, mais recevant toujours des avantages américains. Cela ne peut pas être justifié.
@sigrid
Je n'ai pas grandi en l'écoutant - mes parents ont écouté plus de Neil Young et Joni Mitchell - mais j'ai vécu dans un couple pendant deux ans, et mon colocataire aimait Leonard Cohen. Il le jouait toujours quand il rentrait du studio ou quelque chose comme ça.
@robinMarantzHenig
Je suis un écrivain indépendant et je travaille seul dans un grand bureau dans le salon de mon appartement. Il y a plusieurs jours où je ne prononce un seul mot à personne d'autre que mon mari.
@davidLetterman
Ce sera la dernière occasion de Michelle Obama d'essayer de me faire manger du chou frisé.
@normanMailer
Le sentiment d'une longue dernière nuit sur la civilisation est de retour.
@georgeWBush
Je ressens une parenté spéciale pour nos militaires. Parce que, malheureusement, je suis devenu président en temps de guerre. Et a commis nos militaires dans la défense de notre pays à des affectations difficiles. Je dis tout le temps aux gens, je ne manque pas beaucoup d'être président; Je manque de regarder dans les yeux des gens qui se sont portés volontaires pour servir. Et donc non seulement je ressens une parenté, je ressens une obligation et un devoir d'aider.
@rickPitino
Lorsque vous décrivez la passion à tout âge, la passion est dérivée de tout, des personnes avec lesquelles vous travaillez pour profiter des quatre dernières années.
@sherrilynKenyon
Je ne sais pas. Le mot dans les vestiaires des filles est que vous êtes tous si durs, vous naviguiez dans le centre senior, essayant de trouver une date de bal. " - Pseudo
@williamJClinton
Vous devez savoir qu'un membre du Congrès qui refuse d'autoriser le salaire minimum à venir pour un vote a gagné plus d'argent au cours de la fermeture d'un mois de l'année dernière qu'un salaire minimum que le travailleur fait au cours d'une année entière.
@johnGreen
Qu'est-ce que c'est? "" Le panier à linge? "" Non, à côté. "" Je ne vois rien à côté. "" C'est ma dernière lambe de dignité. C'est très petit.
@lanceMorrow
N'oubliez jamais le pouvoir du silence, cette pause massivement déconcertante qui continue encore et encore et peut induire un adversaire pour la dernière fois pour babiller et revenir en arrière nerveusement.
@paramahansaYogananda
L'homme de la réalisation de soi connaît une félicité qui ne peut être comparée à rien dans ce monde. Sa joie est indépendante de tout objet ou expérience sensorielle. C'est un bonheur incomparable qui ne peut pas être décrit en mots. Une telle joie est connue sous le nom de Sattvik-Ananda.
@paulSimon
Certaines personnes ne disent jamais les mots «Je t'aime», car comme un enfant, ils aspirent à être informés.
@hansieCronje
Nous n'avons pas dormi la semaine dernière - nous n'avons littéralement pas dormi - parce que nous avons été tellement occupés avec le livre.
@rogerEbert
L'année dernière, j'ai passé en revue un documentaire de neuf heures sur la vie des bergers de yak mongols, et je préfère le revoir que de s'asseoir à travers les effrayants.
@madeleineLengle
La prière des mots ne peut pas être éliminée. Et je dois les prier quotidiennement, que j'ai envie de prier ou non. Sinon, quand Dieu comme quelque chose à me dire, je ne saurai pas écouter. Jusqu'à ce que je ne sois pas travaillé, je ne serai pas en mesure de m'écarter.
@jayLeno
Le président Bush a gagné 400 000 $ pour son travail de président l'année dernière. Ce n'est pas vraiment beaucoup pour être président quand on y pense. Mais le président Bush, il ne le fait pas pour l'argent, il le fait pour les huit mois de vacances chaque année.
@witoldWalczak
Les mots seuls peuvent rarement justifier la censure. Si nous censurons les mots sans regarder le contexte, nous pourrions fermer une grande partie de l'industrie du divertissement.
@titeKubo
Tu as dit que tu allais tuer Rukia de vos propres mains ... tu me rends malade ... Montrez-moi votre Bankai et je vais l'écraser ... Je me ferai mendier pour le pardon à vos genoux ... Je ne vais jamais Laissez-vous dire ces mots à Rukia à nouveau ... ~ Ichigo Kurosaki
@yvesChauvin
J'avais l'habitude d'y passer mes vacances dans la grande maison de ma famille de mes grands-parents, avec mes nombreux cousins. Quand je mourrai, je vais être enterré dans le cimetière du village.
@robertCormier
Il était intrigué par le pouvoir des mots, pas par les mots littéraires qui remplissaient les livres de la bibliothèque mais les mots nets et staccato qui ont été lancés dans l'écriture de nouvelles. Des mots qui ont fait pour la jugulaire. Verbes actifs qui ont dansé et couru sur la page.
@twylaTharp
Il y a évidemment un pouvoir et une vérité en action qui ne mentent pas, ce que les mots peuvent facilement faire.
@tacite
Le désir de gloire est la dernière infirmité rejetée même par les sages.
@stephenStills
J'ai passé ma dernière année de lycée en Amérique latine, et il y a un bord de salsa sous tous mes rythmes.
@terryPratchett
Beaucoup de derniers mots de l'ancien Seigneur ont été: «Vous ne pouvez pas me tuer parce que j'ai une magie aaargh».
@tammaraWebber
La dernière fois que quelqu'un a séché mes cheveux pour moi, c'était en sixième année, quand je me suis cassé le bras. "" Comment l'avez-vous cassé? "" Je suis tombé d'un arbre. "" Vous êtes tombé d'un arbre? "" Je pense Il y avait un garçon et un défi impliqué. "" Ah.
@satyaNadella
La façon dont je mesure ma vie est «Suis-je mieux que je ne l'étais l'année dernière?
@ceceliaAhern
Elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait serré quelqu'un dans ses bras, étreignive vraiment quelqu'un dans ses bras.
@rayBradbury
Depuis combien de temps vous avez-vous écrit une histoire où votre véritable amour ou votre vraie haine est montée sur le journal? À quand remonte la dernière fois que vous avez osé libérer un préjudice prélevé pour que cela ait critiqué la page comme un éclair?