Gaston Bachelard
@gastonBachelard
Toute notre enfance reste à réinventer. En le réinvenant, nous avons la possibilité de le récupérer dans la vie même de nos rêveries en tant qu'enfant solitaire.
Je ne veux envoyer l'enfant de personne d'autre à la guerre.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gastonBachelard
Toute notre enfance reste à réinventer. En le réinvenant, nous avons la possibilité de le récupérer dans la vie même de nos rêveries en tant qu'enfant solitaire.
@samanthaPower
Les gens de mon processus de confirmation, à droite et à gauche, ont vraiment adoré cette idée d'avoir quelqu'un qui va être en réunions pour se disputer au nom de la dignité des personnes qui ne sont parfois pas représentées lors de réunions. Mais de la même manière, ils ont des attentes quelque peu irréalistes que je peux en quelque sorte faire ma propre politique.
@popeBenoitXvi
Notre connaissance de Jésus est dans le besoin avant toute une expérience vivante: le témoignage d'une autre personne est certainement important, car en général, toute notre vie chrétienne commence par la proclamation qui nous vient d'un ou plusieurs témoins. Mais nous-mêmes devons être personnellement impliqués dans une relation intime et profonde avec Jésus.
@tyBurrell
Notre maison était un endroit où vous étiez les bienvenus pour faire un idiot de vous-même. La bêtise était valorisée. Mon père a travaillé avec des enfants en famille d'accueil dans le système de placement familial, et je pense que la bêtise était un moyen pour lui de relancer les choses.
@daisakuIkeda
Notre voix résonne avec la vie. Parce que c'est le cas, cela peut toucher la vie des autres. La prise en charge et la compassion imprégnées de votre voix trouve le passage à l'âme de l'auditeur, frappant son cœur et la faisant chanter; La voix humaine invoque quelque chose de profond au plus profond de l'intérieur et peut même obliger une personne à l'action.
@thomasSowell
Sur la centaine d'idées, quatre-vingt-dix-neuf ou plus seront probablement inférieures aux réponses traditionnelles qu'ils proposent de remplacer. Personne, aussi brillant ou bien informé, ne puisse se présenter dans une vie à une telle plénitude de compréhension de juger et de rejeter en toute sécurité les coutumes ou les institutions de sa société, car ce sont la sagesse des générations après des siècles d'expérience dans le laboratoire du laboratoire de histoire.
@carlSandburg
Commander à un homme d'écrire un poème, c'est comme ordonner à une femme enceinte de donner naissance à un enfant à tête rouge.
@davidJosiahBrewer
Nos lois et nos institutions doivent nécessairement être basées sur et incarner les enseignements du Rédempteur de l'humanité. Il est impossible que ce soit autrement, et en ce sens et dans cette mesure, notre civilisation et nos institutions sont catégoriquement chrétiennes.
@michaelMorpurgo
Notre grand problème, c'est que les enfants savent maintenant ce qu'ils veulent savoir - à la presse d'un bouton, ils peuvent découvrir toutes les horreurs du monde adulte. Ils savent très tôt que le monde est parfois un endroit très sombre, difficile et complexe, et la littérature qu'ils lisent doivent refléter cela. Sinon, nous les divertissons pour passer le temps.
@bennettMiller
Les personnes sans pères ont tendance à avoir deux caractéristiques prédominantes. Ils ont tendance à croire que tout est possible. En même temps, il y a une anxiété et une insécurité sans fin. C'est une chose très américaine parce que dans le passé, nous avons perdu nos pères ou notre père. Le roi.
@mariaRodale
Organic est quelque chose dont nous pouvons tous participer et bénéficier. Lorsque nous exigeons bio, nous exigeons des aliments sans poison. Nous exigeons de l'air propre. Nous exigeons de l'eau pure et douce. Nous exigeons un sol libre de faire son travail et des graines qui sont exemptes de toxines. Nous exigeons que nos enfants soient protégés contre les dommages. Nous avons tous besoin de mordre la balle et de faire ce qui doit être fait - sous le biier chaque fois que nous le pouvons, insister sur le bio, se battre pour le bio et travailler pour en faire la norme. Nous devons faire du bio le choix conventionnel et non l'exception disponible uniquement pour les riches et les instructions.
@herbertHoover
Nos pères et grands-pères qui ont afflué sur le Midwest étaient des gens autonomes, robustes et craignant Dieu de courage indomptable ... ils n'ont demandé que la liberté d'opportunité et l'égalité de chance. Dans ces conceptions réside la base réelle de la démocratie américaine. Eux et leurs pères donnent un génie aux institutions américaines qui ont distingué notre peuple de tout autre dans le monde.
@alisonStewart
L'une des raisons pour lesquelles la consommation de lait peut entraîner un risque de cancer est le facteur de croissance de type insuline, IGF-1 (à ne pas confondre avec l'hormone de croissance bovine, RBGH). Le lait contient l'IGF-1 pour une bonne raison: le lait est conçu pour les bébés, et IGF-1 nous aide à grandir. L'IGF-1 affecte la croissance, ainsi que d'autres fonctions, et se trouve normalement dans notre sang. Cependant, des niveaux plus élevés d'IGF-1 semblent stimuler les cellules cancéreuses.
@simoneElkeles
S'ouvrir pour faire des erreurs et être vulnérable est ce qui le rend beau et spécial avec la personne que vous aimez.
@robertGreene
Une personne lit le livre et ne peut s'empêcher de le dire à un ami. Cela est largement supérieur à tout type de publicité, ou article de magazine intelligent. C'est aussi la grande puissance d'Internet, où les gens partagent leurs opinions sans l'écran ennuyeux des médias, et une grande partie de la présence de mes livres est venue d'Internet. C'est une nouvelle ère, une nouvelle forme de guerre, et je l'embrasse.
@elizabethLeser
L'une des raisons pour lesquelles j'aime la prière est que c'est un antidote à culpabilité et à blâmer. Si nous ne sommes pas satisfaits de la façon dont nous avons agi ou avons été traités, au lieu de ragoût dans l'auto-récrimination d'une part, ou de nourrir la mauvaise volonté envers quelqu'un d'autre, la prière nous donne un moyen de sortir du cercle de culpabilité et de blâme . Nous apportons nos sentiments douloureux à l'air libre et disons: «J'ai mal fait» ou «J'ai été lésé». Et puis nous demandons une vision plus vaste - qui contient en lui tout le pardon dont nous avons besoin pour aller de l'avant.
@rebeccaWest
La seule partie de nous est saine: seule une partie de nous aime le plaisir et le plus long jour de bonheur, veut vivre dans nos années 90 et mourir en paix, dans une maison que nous avons construite, qui abritera ceux qui viendront après nous. L'autre moitié d'entre nous est presque fou. Il préfère le désagréable à l'agréable, aime la douleur et son désespoir nocturne plus sombre, et veut mourir dans une catastrophe qui reviendra la vie à ses débuts et ne laissera rien de notre maison sauver ses fondations noircies.
@samHarris
Notre raisonnement moral est en proie à deux illusions. La première illusion peut être appelée l'illusion de Wag-the-Dog: nous pensons que notre propre jugement moral (le chien) est motivé par notre propre raisonnement moral (la queue). La deuxième illusion peut être appelée l'illusion du wag-the autre chien: dans un argument moral, nous nous attendons à la réfutation réussie des arguments d'un adversaire pour changer l'esprit de l'adversaire. Une telle croyance, c'est comme penser que forcer la queue d'un chien à remuer en le déplaçant avec votre main rendra le chien heureux.
@edSkrein
Je veux juste faire quelque chose de bien et être une bonne personne avec une famille heureuse et saine.
@mikeFitzpatrick
Nos enseignants sont responsables du bien-être de nos enfants pour les six ou huit heures qu'ils sont à l'école et nous devons savoir sans aucun doute que leur sécurité sera primordiale dans l'esprit des enseignants, des professeurs et des bénévoles.
@ronaldReagan
Nos principes étaient révolutionnaires. Nous avons commencé comme une petite république faible. Mais nous avons survécu. Notre exemple a inspiré les autres, imparfaitement parfois, mais cela les a néanmoins inspirés. Cette république constitutionnelle, conçue en liberté et dédiée à la proposition selon laquelle tous les hommes sont créés égaux, prospérés et sont devenus forts. À ce jour, l'Amérique est toujours l'alternative permanente à la tyrannie. C'est notre but dans le monde - rien de plus et rien de moins.
@lynneMctaggart
Notre état naturel de l'être est en relation, un tango, un état constant de l'un influençant l'autre. Tout comme les particules subatomiques qui nous composent ne peuvent pas être séparées de l'espace et des particules qui les entourent, de sorte que les êtres vivants ne peuvent pas être isolés les uns des autres ... par l'acte d'observation et d'intention, nous avons la capacité d'étendre une sorte de super- rayonnement pour le monde.
@reidHoffman
Nos élus devons comprendre que nous, le peuple américain, nous attendons à ce qu'ils exercent les fonctions de leur bureau, même lorsque cela signifie travailler avec d'autres élus de différentes parties.
@karlRove
Nos problèmes de santé sont une autre grande traînée structurelle. Tous ces éléments doivent être traités si nous voulons garder l'économie américaine la plus dynamique et la plus flexible au monde.
@hermannEOtt
Nos ressources diminueront dans les prochaines décennies à un moment où la faim d'énergie se développe considérablement en Chine et dans d'autres parties de l'Asie. Finalement, il sera juste impossible de voler - les vols normaux deviendront aussi chers que voler avec le Concorde.
@stephenCovey
Les personnes et les organisations ne grandissent pas beaucoup sans délégation et travaillent le travail du personnel parce qu'ils sont confinés aux capacités du patron et reflètent à la fois des forces personnelles et des faiblesses
@shaunRyder
Tous mes enfants ont grandi autour du showbiz donc ils savent que ce n'est qu'un travail.
@mika
Une partie de moi me considère comme talentueuse, et l'autre partie me considère comme étrange. Les idées sont coincées dans votre tête et rien ne les change. Pas même la gloire.
@kurtVonnegut
Une chose que j'ai découverte, c'est que nous avons besoin de familles élargies. Nous avons besoin de gangs. Et, bien sûr, si ce sont des tribus et des clans et ainsi de suite ont été dispersées par la révolution industrielle par des personnes à la recherche de travail partout où ils peuvent le trouver. Et une famille nucléaire, un homme, une femme et des enfants et un chien et un chat ne sont pas du tout un programme de survie. Horriblement vulnérable.
@berniceKing
Une personne ne peut pas être blâmée pour des années de problèmes en ce qui concerne la race en Amérique. C'est quelque chose qui est avec nous depuis la fondation de cette nation. Je veux dire, nous avons été fondés avec des esclaves.