Kellan Lutz
@kellanLutz
Beaucoup de filles pensent avoir des défauts qui n'en sont pas. Je n'ai jamais rencontré une fille qui était si sûre d'elle à propos de tout.
Toute activité économique est par définition « à haut risque ». Et défendre hier, c'est-à-dire ne pas innover, est bien plus risqué que faire demain.
45
syllabes
25
mots
2
phrases
109
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellanLutz
Beaucoup de filles pensent avoir des défauts qui n'en sont pas. Je n'ai jamais rencontré une fille qui était si sûre d'elle à propos de tout.
@alexanderMcqueen
Il est important de regarder la mort car cela fait partie de la vie. C'est une chose triste, mélancolique mais romantique à la fois. C'est la fin d'un cycle - tout doit se terminer. Le cycle de la vie est positif car il donne de la place à de nouvelles choses.
@joshBarnett
Beaucoup de gens prennent des raccourcis en termes d'athlétisme et de tactiques défensives pour essayer d'avoir le bon plan de jeu pour aller sur le terrain et gagner dans le système des arts martiaux mixtes en 10 points. La capacité de finition est un peu mise de côté. Mais pour apprendre à vraiment finir, il faut plus de compétences. Tout se résume à la finition. Je sors et je finis les gens.
@josephOconnor
(La nouvelle) est une forme qui a toute la puissance du roman - certains diraient même plus - mais qui n'en a pas la suffisance.
@alGore
Adopter un principe d'organisation central signifie s'engager dans un effort total pour utiliser toutes les politiques et tous les programmes, toutes les lois et toutes les institutions, afin de mettre un terme à la destruction de l'environnement.
@roseanneBarr
Un mec, c'est une boule comme un beignet. Il faut donc d'abord se débarrasser de tout ce que sa mère lui a fait subir. Ensuite, il faut se débarrasser de toutes les conneries machistes qu'ils ont apprises dans les publicités pour la bière. Et puis il y a mon préféré, l'ego masculin.
@pCCast
Une épée à double tranchant Un côté détruit Un côté libère Je suis votre nœud gordien Allez-vous me libérer ou me détruire ? Suis la vérité et tu seras : Me trouver sur l'eau Me purifier par le feu Jamais plus piégé par la terre L'air te chuchotera Ce que l'esprit sait déjà : Que même brisé, tout est possible Si tu crois Alors nous serons tous les deux libres.
@gianninaBraschi
Un bébé est attendu. Un voyage est attendu. Des nouvelles sont attendues. On s'attend à un oubli. Une invitation est attendue. L'espoir est attendu. Mais les souvenirs ne sont pas attendus. Ils viennent tout simplement.
@malcolmMuggeridge
L'accumulation de connaissances est une forme d'avarice et se prête à une autre version de l'histoire de Midas ... l'homme est tellement avide de connaissances que tout ce qu'il touche se transforme en faits ; sa foi devient théologie ; son amour devient lubricité ; sa sagesse devient science ; à la recherche du sens, il ignore la vérité.
@rosabethMossKanter
Un grand penseur a un jour décrit les penseurs novateurs de la manière suivante : "Certains hommes voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi : "Certains hommes voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, tandis que d'autres rêvent de choses qui n'ont jamais existé et se demandent pourquoi pas. Les penseurs novateurs posent constamment des questions telles que celles-ci. Comment améliorer le recrutement, l'embauche et la formation ? Comment ajouter de la valeur à nos produits et services en les rendant encore meilleurs ? Comment pouvons-nous faire davantage pour favoriser le développement personnel et professionnel de nos collaborateurs ? Que pouvons-nous faire de plus en tant que bon citoyen là où nous exerçons nos activités ?
@chrisBrown
Un moment décisif de ma vie a été ma première prestation aux VMA... C'est la première fois que je me suis dit que j'avais réussi. Tout le monde sait qui tu es maintenant. À ce moment-là, tout était parfait dans ma vie... J'étais tout simplement comblée, j'étais heureuse, j'avais du succès en tant qu'artiste. Je pense que j'étais dans un régulateur de vitesse - comme un peu de bonheur.
@groverNorquist
Les statistes veulent contrôler l'économie.
@eiichiroOda
--Héros !? Oubliez ça ! Nous sommes des Pirates ! J'aime les héros mais je ne veux pas en devenir un ! Sais-tu au moins ce qu'il faut faire pour être un héros ? Disons que tu as de la viande, d'accord ? Un pirate mangerait cette viande, mais un héros la partagerait avec tout le monde ! Je veux manger de la viande !"--Héros !? Oubliez ça ! Nous sommes des Pirates ! J'aime les héros mais je ne veux pas en devenir un ! Est-ce que tu sais au moins ce qu'il faut faire pour être un héros ? Disons que tu as de la viande, d'accord ? Un pirate mangerait cette viande, mais un héros la partagerait avec tout le monde ! Je veux manger de la viande !" - Monkey D. Luffy
@richardDawkins
La réaction d'un doyen respecté du département de zoologie d'Oxford, lorsqu'un visiteur américain venait de réfuter publiquement sa théorie favorite, a eu une influence déterminante sur mon parcours d'étudiant. Le vieil homme se dirigea vers l'avant de l'amphithéâtre, serra chaleureusement la main de l'Américain et déclara d'un ton vibrant et ému : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier pour la qualité de votre travail" : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier. Je me suis trompé pendant quinze ans." Et nous avons applaudi à tout rompre. Pouvez-vous imaginer un ministre du gouvernement acclamé à la Chambre des communes pour un aveu similaire ? La réponse serait plutôt : "Démissionnez, démissionnez" !
@georgeEliot
Une vie humaine, je pense, devrait être bien enracinée dans un endroit de sa terre natale, où elle peut acquérir l'amour d'une tendre parenté pour le visage de la terre, pour les travaux auxquels les hommes se livrent, pour les sons et les accents qui la hantent, pour tout ce qui donnera à ce premier foyer une différence familière et indubitable au milieu de l'élargissement futur de la connaissance.
@kellyEvans
Une monnaie britannique moins chère pourrait constituer une crise si son mouvement rapide provoquait une crise financière plus large, ce qui n'est pas le cas, ou si elle déclenchait une inflation massive. Pour l'instant, la baisse de la livre sterling nuira à certains ménages et entreprises britanniques, tout en étant une aubaine pour d'autres.
@frederickDouglass
[...] si nous ne disposons que de capacités et d'opportunités ordinaires, nous pouvons expliquer le succès principalement par un mot, et ce mot est TRAVAIL ! TRAVAIL ! TRAVAIL ! !! TRAVAIL !!!! Il ne s'agit pas d'un effort éphémère et passager, mais d'un travail patient, durable, honnête, inlassable et infatigable dans lequel on met tout son cœur [...] Il n'y a pas de voie royale vers la perfection.
@darWilliams
...nous sommes tous dans une soupe où nous essayons de vivre par les mots et de vivre par la poésie. C'est à la fois une leçon d'humilité et une grande satisfaction de savoir que mes mots font partie de tout cela.
@kenWilber
... ce sont des structures que nous construisons chaque fois que nous nous engageons dans une pensée qui est juste un peu plus élevée que la pensée que nous avions un instant auparavant, ou dans une activité qui est juste un peu plus noble que l'activité à laquelle nous nous sommes livrés un instant auparavant.
@thomasWatson
"Si vous êtes loyal, vous réussirez", ruminait un jour le journal de l'entreprise. "Tout travail utile est élevé au rang d'art lorsque l'amour de la tâche - la loyauté - est fusionné avec l'effort. La loyauté est le grand lubrifiant de la vie. Elle permet d'éviter l'usure des décisions quotidiennes sur ce qu'il convient de faire. L'homme qui est loyal envers son travail n'est pas tiraillé ni perplexe par les doutes, il s'accroche au navire, et si le navire coule, il descend en héros, les couleurs flottant à la tête du mât et la fanfare jouant".
@billAyers
[Barack Obama] était candidat au Sénat et il disait : "Je ne suis pas pour le mariage gay parce que je suis chrétien". Sautez d'un pont ! Qu'est-ce que vous racontez ? Qu'est-ce qu'il fait maintenant ? Il évolue. Évoluer ? Eh bien, évolue pour l'amour du Christ ! Et c'est un type - toute la communauté gay, toute la communauté environnementale et toutes les autres personnes ont dit, c'est notre type.
@baldwinSpencer
L'année 2005 s'ouvre sur la promesse d'un certain nombre d'investissements privés directs substantiels susceptibles de transformer rapidement l'économie et de placer tous les secteurs sur une courbe ascendante prononcée.
@billyBush
100 millions d'iPhone, ça ne ment pas. Quel homme extraordinaire. Il est la pomme de tous nos "i". Nous avons un i pour tout et c'est tellement extraordinaire.
@nicholasLore
Une vie vécue avec passion n'est pas toujours confortable. Pour y parvenir, il faut s'ouvrir à toute la vie - les joies, les peines, le quotidien et la magie, les victoires splendides et les défaites les plus abjectes. Il se peut même que vous cessiez de fermer les yeux pendant les passages effrayants du film.
@heartEvangelista
Dans le showbiz, un beau visage et un corps sexy sont monnaie courante. Quand vous avez une personnalité magnétique, vous battez tout le monde.
@kenWilber
J'ai cherché une philosophie du monde - ou une philosophie intégrale - qui tisserait de manière crédible les nombreux contextes pluralistes de la science, de la morale, de l'esthétique, de la philosophie orientale et occidentale, et des grandes traditions de sagesse du monde. Non pas au niveau des détails - ce qui est infiniment impossible - mais au niveau des généralisations orientées : une manière de suggérer que le monde est réellement un, indivis, entier et relié à lui-même de toutes les manières : une philosophie holistique pour un Kosmos holistique, une Théorie du Tout plausible.
@samuelGoldwyn
J'en ai lu une partie tout le long.
@jacquesEllul
Selon l'Institut international pour l'environnement et le développement, le montant annuel dépensé dans le monde pour la publicité visant à accroître la consommation a atteint 430 milliards de dollars en 1998.Le capitalisme de consommation repose sur la proposition selon laquelle la production est bonne en soi, quel que soit le produit. L'effet net est la production massive d'objets absurdes, vides et inutiles qui sont néanmoins tout à fait sérieux puisque nous gagnons notre vie grâce à eux et que nous leur consacrons notre temps libre.
@isabellaBird
Un Anglais supporte avec patience toutes les moqueries des étrangers à son égard. John Bull ne rit jamais aussi fort que lorsqu'il se moque de lui-même ; mais les Américains sont sensibles au niveau national et ne peuvent supporter cette raillerie de bonne humeur qui se moque de leurs faiblesses et de leurs faiblesses.
@maxWertheimer
Les "pièces" apparaissent presque toujours "en tant que pièces" dans des processus entiers. ... Séparer une "partie" de l'ensemble organisé dans lequel elle se trouve - qu'il s'agisse d'un ensemble subsidiaire ou d'un "élément" - est un processus très réel qui implique généralement des modifications de cette "partie". Les modifications d'une partie impliquent souvent des changements ailleurs dans le tout lui-même. La nature de ces modifications n'est pas non plus arbitraire, car elles sont également déterminées par des conditions globales.