![auteur Jack Dorsey de la citation Mon objectif est de simplifier la complexité. Je veux juste construire des choses qui simplifient vraiment notre interaction humaine de base.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjack-dorsey-8NErbmxAoErEmXln3wubIvn0O9xcIuKOYexeO3NS2dYKqLy9D0Ilv5neD3smflHSZiZ1yDBZu6FPJ1ZPEpSwJslV1wTJ7GkJ1JyThc1xiI9vAlgIuYmKJsADJEfpd755.jpg&w=3840&q=100)
Jack Dorsey
@jackDorsey
Mon objectif est de simplifier la complexité. Je veux juste construire des choses qui simplifient vraiment notre interaction humaine de base.
Et grand-mère Hall imagine vraiment qu'elle peut élever Eleanor et ses deux frères différemment de ces enfants élevés. Et si elle est très stricte et que tout est très régimé et ordonné et discipliné, ils deviendront les enfants parfaits que ses propres enfants ne sont pas devenus.
90
syllabes
47
mots
2
phrases
219
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackDorsey
Mon objectif est de simplifier la complexité. Je veux juste construire des choses qui simplifient vraiment notre interaction humaine de base.
@blakeShelton
Mon émission de télévision préférée a changé au fil des ans. J'avais l'habitude de penser que «marié ... avec des enfants» était vraiment drôle. Mais maintenant que j'ai vieilli, c'est «The Golden Girls», croyez-le ou non. Cela montre me tue.
@arthurMiller
Mes pièces sont toujours impliquées dans la société, mais j'écris aussi sur les gens, et il est clair au fil des ans que le public les comprend et les se soucie d'eux. Le paysage politique change, les problèmes changent, mais les gens sont toujours là. Les gens ne changent pas vraiment beaucoup.
@johnCena
Mon chapeau à quiconque filme l'action, parce que vous êtes battu. Si je vais me promener la merde, j'aimerais que 15 000 personnes me disent que je vais bien ou que je fais mal. Donc, si je vais être dans n'importe quelle contrainte physique, j'aimerais vraiment que ce soit dans un ring de la WWE, c'est pourquoi j'ai été tellement amplifié pour faire partie de «Trainwreck».
@mayerHawthorne
Ma grand-mère Ricky - c'est de là que j'ai obtenu un look classique. Elle était la personne la plus élégante de tous les temps. Elle avait son propre magasin de vêtements et même ses meubles étaient élégants. J'ai aussi ma devise "flashy, mais chic" d'elle aussi. Chaque fois qu'elle marchait dans la pièce, elle a toujours été la personne la plus élégante de la pièce.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@ninaGarcia
Mon cauchemar de cauchemars est trop habillé pour un événement décontracté - je l'ai fait! Vous devez avoir un vrai sens de ce que vous voulez communiquer.
@michaelKWilliams
Mon enfance était assez colorée; J'aime utiliser le mot turbulent. Mais c'était le moment idéal pour grandir, les années 70 et 80 à Brooklyn, East Flatbush. Il était culturellement diversifié: vous aviez la culture italienne, la culture américaine, la culture des Caraïbes des Indiens, la culture juive hassidique. Tout était un peu comme là sur votre visage. Beaucoup de violences, vous savez, surtout envers les années 80, le quartier est devenu vraiment violent, mais cela a fait de moi qui je suis, cela m'a rendu fort.
@ariUp
La musique ne m'a pas vraiment frappé avant les années 90, lorsque la scène du dancehall a commencé. Les années 90 étaient parfaites pour moi. J'aurais vraiment aimé avoir à nouveau les fentes dans les années 90, pour faire des tournées et des albums, parce que je pense que les années 90 ont été une brillante décennie pour la musique.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@michaelKWilliams
Mon enfance était assez colorée; J'aime utiliser le mot turbulent. Mais c'était le moment idéal pour grandir, les années 70 et 80 à Brooklyn, East Flatbush. Il était culturellement diversifié: vous aviez la culture italienne, la culture américaine, la culture des Caraïbes des Indiens, la culture juive hassidique. Tout était un peu comme là sur votre visage. Beaucoup de violences, vous savez, surtout envers les années 80, le quartier est devenu vraiment violent, mais cela a fait de moi qui je suis, cela m'a rendu fort.
@harryShearer
Ma famille était une classe moyenne inférieure et mes parents ont tous deux travaillé, donc nous ne pouvions pas prendre de vacances appropriées. Nous allions passer trois jours à Santa Barbara ou dans le désert, donc mes premières vraies vacances sont venues à l'âge de 12 ans, lorsque des amis de mes parents emmenaient leurs enfants. Nous sommes allés à Grand Canyon, Bryce Canyon et au parc national de Zion en Arizona et en Utah.
@lenaWaithe
Ma marque est une bonne narration. Je veux vraiment que [mon entreprise] Hillman Grad Productions soit associée à de belles histoires, des personnages intéressants; Des choses qui sont en trois dimensions et qui se sentent honnêtes.
@johannaKonta
Mon expérience sur l'argile est inférieure à celle des courts durs et de l'herbe, mais en termes de style de jeu et de mes capacités physiques, je pense qu'il n'y a aucune raison pour que je ne puisse pas bien m'adapter à la surface et vraiment essayer de maximiser ce que je peux faire bien sur l'argile.
@sammiGiancola
Mon père était un grand fan des Yankees, un grand fan des Jets - il est vraiment dans le sport. Il avait toutes sortes de souvenirs et de choses cool dans la maison. Je m'asseyais toujours et regardais les jeux Yankees avec mon père. En grandissant, j'étais juste très impliqué dans les Jets, les Yankees et les sports à cause de mon père.
@michelleSingletary
Les grands-parents de ma grand-mère étaient des esclaves. Ma grand-mère Big Mama me raconterait les histoires qu'elle a entendues comme un enfant grandissant dans l'ombre d'une plantation de Caroline du Nord. Ce n'est que dans ma vie que les Noirs ont eu le droit de voter, de vivre dans certains domaines ou de occuper certains emplois. C'est avec cette histoire noire que j'écris sur les défis financiers que les Afro-Américains ont encore.
@farrahGray
Ma grand-mère avait l'habitude de faire du sirop pour nous parce que nous ne pouvions pas nous le permettre et je jouais juste avec sa recette. J'ai fait du sirop de fraise et cela n'a pas vraiment fonctionné, mais j'ai fait des fraises-vanille et cela s'est vendu. Ensuite, je suis juste sorti et j'ai suivi des cours de marketing, je suis allé à des séminaires, j'ai appris à commercialiser un produit et à conclure des offres. Il a fini par prendre des commandes de 1,5 million de dollars.
@sheherazadeGoldsmith
Ma fille est une vraie victime de migraine; La minute où elle a une poignée de bonbons Haribo, elle a mal à la tête. Il y a un lien entre ce que le foie ne peut pas se décomposer avec ce qui se passe à déclencher un mal de tête. Il vous suffit d'être conscient.
@maryAnnMobley
Ma fille est l'un des producteurs associés de deux spectacles pour Disney. Je suis vraiment fier d'elle.
@hiltonAls
Mon amour des artistes n'est pas vraiment différent de mon amour pour les peintres. Tout le monde est vraiment un peu déroulé et essaie de faire de son mieux.
@beanieFeldstein
Mon plus grand modèle est ma mère parce qu'elle est une femme de la Renaissance. Elle a eu de nombreuses carrières au cours de sa vie, car elle est vraiment une personne extrêmement créative et passionnée et est très impliquée dans de nombreuses choses différentes.
@shaileneWoodley
Mes films préférés sont des films dans lesquels je vais et je laisse profondément affecté. Que je rie vraiment fort ou que je pleure vraiment fort, je veux juste me sentir vraiment affecté à ce moment-là.
@megWolitzer
Je suis vraiment intéressé par les femmes de différentes générations ... Je pense qu'il n'y a personne d'expérience féminine.
@pattyJenkins
Mon père était un pilote de chasse, alors j'ai déménagé dans le monde quand j'étais jeune. Puis je me suis retrouvé au Kansas. J'avais simplement gravité vers les arts, et j'avais toujours aimé la musique et vraiment aimait le théâtre même si je ne voulais pas agir.
@vargVikernes
Mon principal problème avec le black metal norvégien est que presque tous les groupes de 1992 à 1993 sont constitués de rats, qui se sont déposés et m'ont blâmé pour tout ce qui a mal tourné dans la scène. Je ne veux vraiment pas être associé à eux.
@philJackson
Mon père était le surintendant des églises de l'État du Montana. Il était satisfait de ses croyances. Il a obtenu le terme «vrai chrétien». Il tournerait l'autre joue. C'était vraiment un homme de paix.
@gracePaley
Mes limitations linguistiques ici sont réelles. Mon vocabulaire est suffisant pour écrire des notes et tenir des revues, mais absolument inutile pour une vie morale active. Si je connaissais vraiment cette langue, il y aurait sûrement dans ma tête, comme il y en a dans Webster ou le dictionnaire de l'argot américain, ce verbe inéductible conçu pour dire à une personne comme moi quoi faire ensuite.
@jheneAiko
Mon objectif principal dans la vie est d'être simplement heureux. Je ne compromet pas mon bonheur pour rien. Si je trouve ce qui me rend heureux, je vais faire ça. Cela va vraiment avec le flux de la vie. En ce qui concerne les trucs grand public, si mon destin m'emmène là-bas et que je finis par suivre cette voie, alors ça va.
@bobbyKnight
Mon père était une personne très calme et incroyablement difficile. Mais ma grand-mère m'a donné mon premier aperçu de la réflexion négative pour apporter des résultats positifs. Quand je n'étais qu'un petit gars, chaque fois que je venais chez ma grand-mère et que je souhaitais que ceci ou cela, grand-mère disait: «Si les souhaits étaient des chevaux, les mendiants rouleraient».
@lennyKravitz
J'ai commencé à faire des meubles parce que je ne pouvais pas trouver certaines choses, puis je me suis vraiment entré.