Don Johnson
@donJohnson
J'ai harcelé l'enfer de tous ceux que j'ai rencontrés jusqu'à ce que je puisse jouer la guitare assez bien pour écrire et chanter avec.
Mon premier fils n'a pas vraiment pris de bouteille et je n'aimais pas donner des bouteilles.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donJohnson
J'ai harcelé l'enfer de tous ceux que j'ai rencontrés jusqu'à ce que je puisse jouer la guitare assez bien pour écrire et chanter avec.
@shaggy
Je vis à Kingston. Quand je dis aux gens que je vis à Kingston, ils commencent à craindre pour ma vie. Les gens me demandent si j'ai Internet en Jamaïque. Comme, sérieusement?
@jamesPatterson
J'ai déménagé pour partir et Dylan a en fait saisi mes épaules. J'ai été tellement surpris que j'ai oublié de karater-chop ses coudes et de se casser les bras. "Je ne veux pas que rien ne vous arrive", a-t-il dit de toute urgence. "Ce que vous voulez n'a pas d'importance ici", ai-je dit lentement et soigneusement. J'espérais que Dylan était suffisamment sensible pour lire entre les lignes, au sous-texte de: lâchez-moi ou je vous tuerai.
@deborahWiles
J'ai tout adoré à l'âge de dix, onze et douze ans, et je semble faire la plupart de mes héroïnes et héros de cet âge afin que je puisse revérifier tous ces pièges et ces merveilleuses découvertes. Cela m'aide à comprendre ma propre vie lorsque j'écris à partir de cet endroit de onze ans!
@aliceNeel
Je peins; Je suis une femme mais je ne peins pas la Chine. La première fois que j'ai obtenu une toile, je me sentais libre. L'art est exagéré à la vie. J'adore ces premiers dessins; Ils montrent mes débuts innocents dans une petite ville. La vie est une phrase - vous le vivez. Peut-être que ces portraits vous sautent trop sur vous. Les gens aiment les choses qui se conforment.
@peterTKing
J'aime Donald Trump; Il a été bon avec moi. Il m'a soutenu à des moments difficiles où j'étais attaqué par d'autres.
@richardMacdonald
Je n'ai jamais eu de travail. J'ai acheté ma première maison dans l'année suivant la sortie de l'école et j'ai construit une personnalité quatre ans et demi plus tard. Le centre d'art n'a pas beaucoup enseigné les affaires, mais j'ai beaucoup appris des entreprises du Fortune 500 qui étaient mes clients.
@jeanShinodaBolen
Je me déplace dans ma vie quotidienne avec un sentiment d'appréciation et de gratitude qui vient de savoir à quel point je suis vraiment chanceux et à quel point tout ce dont je suis reconnaissant est vraiment reconnaissant. Avoir cette perspective dans ma conscience quotidienne est en soi un cadeau, car il conduit à se sentir «honoré» ou béni, à chaque fois. . . . Chaque fois que je vois de la beauté autour de moi, j'apprécie ce que je vois, et simultanément, j'ai ce sentiment d'appréciation pour être vivant pour avoir ce moment particulier.
@johnWaite
Je veux dire, je suis vraiment suspendu là aussi longtemps que possible. Je travaillais 18 heures par jour sur les chansons et le chant.
@theDream
J'adore Kanye. Il est littéralement la seule personne qui me défie. Il a aussi un amour écrasant pour la musique, et c'est pourquoi il est mal compris. Le garçon est un génie. Vous pouvez être fou tout ce que vous voulez, mais il aime ce que vous écoutez plus que vous l'aimez. Quand il a perdu sa mère, j'ai pleuré.
@yannickBisson
J'adore les aliments salés et la plupart du temps, ce ne sont pas les meilleurs pour rester en coupe. Burgers, frites, burritos - je les aime tous beaucoup. J'ai à peu près abandonné la pizza, car je ne peux plus digérer la pâte.
@joshuaWong
J'adore le sentiment d'appartenance à Hong Kong. J'adore que ce soit une ville internationale. J'adore notre nourriture et notre langue. Les gens sont énergiques et passionnés. J'adore vraiment cette ville.
@adamBraver
J'adore les factoïdes. C'est difficile pour moi de les garder à l'extérieur. Il faut juste réaliser que cela arrête le personnage. Une partie de cela est la décision de garder les choses où vous voulez former les projecteurs. Pour moi, c'est le côté personnel. Je demande toujours, comment la personne à l'intérieur du personnage se rapporte-t-elle à cela?
@meaghanJetteMartin
J'adore chanter, mais je n'aime vraiment le faire que quand ça va de pair, quand c'est mon personnage chantant. Je préfère ne pas faire un album ou une tournée.
@sulakSivaraksa
Je fais une distinction entre le bouddhisme avec une capitale «B» et le bouddhisme avec un petit «B». Le Sri Lanka a le premier, dans lequel l'État utilise le bouddhisme comme instrument de pouvoir, il y a donc même des moines bouddhistes qui disent que les Tamouls devraient être éliminés. Les bouddhistes thaïlandais ne sont pas parfaits non plus. Certains moines bouddhistes thaïlandais ont compromis avec le genre et possèdent des voitures et d'autres luxes. Dans de nombreux pays bouddhistes, l'accent est mis sur le fait d'être Goody-Goody, ce qui n'est pas assez bon. Je suis pour le bouddhisme avec un petit «B» non violent, pratique et vise à éliminer la cause de la souffrance.
@jesseArmstrong
Je n'ai jamais pu voir à l'intérieur du n ° 10, mais je suis allé une fois au bureau ministériel d'Ann Widdecombe sous les communes où elle était assise encadrée par deux affiches sur son mur, une avec un fœtus technicolor dans un message anti-avortement, l'autre Garfield le chat Misant ironiquement: «Le régime commence ... demain».
@rudyGobert
Je veux dire, la défense avec moi est quelque chose que lorsque vous regardez un jeu, vous ne faites pas vraiment attention à la défense, sauf si vous êtes très - à moins que vous ne soyez un spécialiste.
@davidVilla
J'ai fait de bons amis dans toutes les équipes pour lesquelles j'ai joué, mais avec l'équipe nationale, nous avons créé une famille. C'était pendant les années où nous avons gagné de nombreux trophées, et nous avons une relation spéciale à cause de cela. Ensemble - Pepe, Torres, moi et les autres - nous avons quelque chose.
@jacksonBrowne
J'adore lire. J'adore m'étirer. Le matin, je me lève, et si je ne suis pas pressé, je vais m'allonger sur le sol sur un tapis, regarder à travers des livres et des magazines, et peut-être écouter de la musique et essayer de faire des exercices d'étirement pour se régler.
@koenaMitra
Je peux porter des costumes grésillants à l'écran ou sur la rampe, mais à la maison, j'aime être dans mon jean et mes baskets déchirés.
@stevieWonder
Je n'ai jamais imaginé rencontrer Berry Gordy qui m'a dit quand il m'a entendu chanter: "Vous savez, votre chant va bien, mais j'aime votre harmonica jouer mieux."
@georgeSaunders
J'adore l'écriture d'histoires parce que je peux (plus ou moins, à l'occasion) le faire. C'est vraiment la vérité. J'aime l'idée qu'une histoire est en quelque sorte un site pour faire des effets de langage sympas - un site pour célébrer la langue, et donc le monde. Et la brièveté fait partie du défi. J'aime les histoires parce que je les comprends - je sais comment faire de la beauté, ou quelque chose comme la beauté, dans ce mode.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais soumis l'ensemble du système de mes opinions à la croyance d'aucun parti d'hommes, en religion, en philosophie, en politique ou dans autre chose, où j'étais capable de penser pour moi. Une telle dépendance est la dernière dégradation d'un agent libre et moral. Si je ne pouvais pas aller au paradis mais avec une fête, je n'y irais pas du tout.
@lisaEdelstein
Je n'ai jamais eu l'intention de déménager en permanence «la bonne épouse», mais en termes de prochain déménagement et de quelque chose à faire pour me sentir bien, c'était une excellente occasion.
@garyNeville
J'adore l'introduction de managers et de joueurs internationaux en Premier League. Aussi les principes de Manchester United à travers leur histoire ont toujours été: ils nommeront un manager britannique, il y aura toujours des jeunes, ils joueront toujours un certain style de football, ils chercheront toujours pour se divertir. Donc, pour moi, l'idée de nommer un manager britannique, David Moyes, nommant quelqu'un qui méritait cette occasion d'intensifier, était le bon principe.
@hughHefner
Je reste très connecté à mon enfance ... Je n'ai jamais été trop blasé ou trop sophistiqué.
@howieMandel
Je suis peut-être plus passionné par ma comédie parce que c'est le seul endroit où je me sens à l'aise - parce que je suis dans le maintenant. La performance est le seul moment de la journée où je dois vraiment forcer chaque once de concentration dans tout ce qui se passe à ce moment-là.
@vonMiller
Je ne me considère vraiment pas comme un bout défensif ou un secondeur ou un cornerback ou une sécurité. Je n'essaie pas de me limiter à simplement précipiter le passeur ou remettre en couverture ou être un coup de run-stop; J'essaie d'être génial au football.
@nicklasBendtner
J'aime le ballon à mes pieds. Je sens que je peux jouer le ballon à mes pieds et jouer les passes. J'aime aussi entrer derrière.
@camillePaglia
J'adore le Web, mais la base de mon travail passe par les livres physiques. Lorsque vous allez à la bibliothèque, vous voyez d'autres livres sur les étagères dont vous ne connaissiez pas. Vous pouvez parcourir un livre et en voir tout le contour.