Henry Sy
@henrySy
Je ne m'installerai pas pour devenir n ° 2. Depuis que je suis enfant, avant même de venir ici aux Philippines, j'ai toujours cru qu'il fallait faire de mon mieux.
Je suis ravi de devenir éditeur international de «vogue» chez Conde Nast International, qui a un véritable engagement envers l'excellence journalistique et d'avoir l'occasion d'écrire pour un public mondial plus large à travers les sites Web de «vogue».
79
syllabes
38
mots
1
phrase
202
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrySy
Je ne m'installerai pas pour devenir n ° 2. Depuis que je suis enfant, avant même de venir ici aux Philippines, j'ai toujours cru qu'il fallait faire de mon mieux.
@richardMNixon
Je préfère être un président d'un mandat et faire ce que je crois être juste que d'être un président à deux mandats au prix de voir l'Amérique devenir un pouvoir de deuxième course et de voir cette nation accepter la première défaite dans son fier 190- Histoire de l'année.
@richardBranson
J'étais intéressé à créer des choses dont je pouvais être fier et donc, vous savez, j'étais intéressé à être rédacteur en chef d'un magazine, des choses dont je pourrais être fier, et donc, vous savez, j'étais intéressé à être éditeur d'un magazine, mais pour être rédacteur en chef d'un magazine, je devais également devenir éditeur. J'ai dû payer les factures. Je devais m'inquiéter de l'impression et de la fabrication du papier et de la distribution de ce magazine.
@simonRattle
J'étais ravi que Sadiq Khan soit tellement en faveur de l'idée que la culture soit au centre d'une ville et l'idée que tout le monde a raison. Cela ne peut pas être une question de privilège ou de chance. Ce devrait être quelque chose que tout le monde peut avoir dans sa vie, ce qui signifie savoir ce que c'est.
@brianCox
Je vivais à Londres et je me suis dit: «Il n'y a plus rien ici pour moi». Je ne veux pas devenir cet acteur qui va faire ce bon travail occasionnel dans le théâtre et ensuite diminuer la mauvaise télévision. Je pensais que je préfère faire de mauvais films que la mauvaise télévision parce que vous obtenez plus d'argent pour cela.
@jimJordan
Je cherchais un nouveau défi et je me suis intéressé à essayer de faire une différence pour les familles. Vous devenez plus conscient de l'importance des familles. Ils sont l'institution clé de notre culture. La raison pour laquelle je suis entré en politique était d'essayer de faire une différence pour cette institution clé, qu'il s'agisse de politique fiscale, de politique d'éducation ou autre.
@robinBlack
Il est de façon inattendue de devenir un pronom.
@kieraCass
J'étais dépassé. Il m'a si bien compris, à quel point j'étais nerveux de prendre cet engagement, à quel point c'était effrayant pour moi de devenir une princesse. Il allait me donner toutes les dernières secondes qu'il pouvait et, en attendant, me prodiguer avec tout ce qui est possible. J'avais un autre de ces moments où je ne pouvais pas croire que tout se passait. "Ce n'est pas juste, Maxon," marmonnai-je. "Que diable suis-je censé pouvoir vous donner?" Il a souri. "Tout ce que je veux, c'est ta promesse de rester avec moi, d'être à moi. Parfois, j'ai l'impression que tu ne peux pas être réel. Promets-moi que tu resteras." "Bien sûr, je le promets.
@jeanneMarieLaskas
Je devais écrire un livre sur le fait d'être maman, d'organiser mes pensées dans des chapitres et de trouver une structure pour les accrocher, de faire un point durable, mais j'ai décidé d'aller de l'avant et de devenir mère à la place.
@diegoSimeone
J'avais 27 ou 28 ans quand j'ai vraiment décidé de devenir manager. Je rentrerais à la maison de l'entraînement au Lazio, je prenais un dossier et faisais semblant de prendre une séance de formation. Vous savez comment les enfants imaginent les choses, quand ils jouent? Je ferais de même qu'un adulte, jouant à être manager.
@katyB
Je suis allé à ma première rave de batterie et de basse quand j'avais 16 ans et je me souviens avoir été terrifiée. En regardant autour de lui, en essayant de comprendre comment danser sur cette musique, en regardant une fille dans un pantalon chaud, en essayant de petites façons d'apprendre ses mouvements.
@snoopDogg
J'étais comme le clown de classe à l'école, donc je suppose que je dirais que j'aimais l'attention. Dans l'église, j'ai fait beaucoup de pièces, ma mère m'a fait jouer des personnages, faire beaucoup de drame et d'acteur, essayant de devenir quelqu'un d'autre. Cela m'a donc aidé à créer qui je suis, pour créer Snoop Dogg.
@laurenTom
J'étais censé aller dans le nord-ouest et devenir hygiéniste dentaire, me marier, avoir des bébés. Mon père était très contre moi dans le show-business. Habituellement, dans la culture chinoise, l'éducation est la plus appréciée.
@sonyaDeville
J'étais dans ma première année de lycée et je jouais au football et au basket presque toute ma vie, et je voulais un changement de rythme. Je voulais faire quelque chose de plus, quelque chose de différent. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé un gymnase MMA à environ 45 minutes de ma maison et je suis tombé amoureux de l'idée de devenir un combattant professionnel.
@demetriMartin
Je voyais cette fille et elle voulait devenir plus sérieuse. Mais je n'étais pas prêt, je venais de sortir d'une relation difficile avant cela. Alors je lui ai dit: «Écoutez, vous devez comprendre quelque chose. Les relations sont comme des sourcils. C'est mieux quand il y a un espace entre eux. Et cela vient d'un gars grec.
@graemeBase
J'ai toujours été intéressé par l'art à l'école, et après la dernière année, dernière année, j'ai passé trois ans à étudier le graphisme au collège. J'ai travaillé dans la publicité pendant deux ans mais je n'ai pas beaucoup aimé, puis j'ai commencé à faire un peu de travail d'illustration pour divers éditeurs.
@kAApplegate
J'écrivais à un très jeune âge, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour être assez courageux pour devenir un écrivain publié, ou pour essayer de devenir écrivain publié. C'est une façon très publique d'échouer. Et j'étais un peu effrayé, alors j'ai commencé comme un écrivain fantôme, et j'ai écrit pour d'autres séries, comme Disney 'Aladdin' et 'Sweet Valley' et des livres comme ça.
@karlMarlantes
On m'a donné la possibilité de créer des histoires et des personnages. C'est ma partie de la longue chaîne d'écrivains, d'éditeurs, d'agents, de libraires, de bibliothécaires et d'une foule d'autres qui finissent par livrer de la littérature au monde. Je veux faire pour les autres ce que Eudora Welty a fait pour moi.
@robertDHare
Les psychopathes ont une auto-structure grandiose qui exige une dévaluation méprisante et détachée des autres, afin de conjurer leur envie vers le bien perçu chez d'autres personnes. Il vous choisira, vous désarmera avec ses mots et vous contrôlera avec sa présence. Il vous ravira avec son esprit et ses plans. Il vous montrera un bon moment mais vous obtiendrez toujours la facture. Il vous sourira et vous trompera, et il vous effrayera avec ses yeux. Et quand il aura fini avec vous, et il aura fini avec vous, il vous désertera et emportera avec lui votre innocence et votre fierté.
@peteSessions
Le but de la minorité est de devenir la majorité.
@tinselKorey
J'étais assis sur les gens et c'était vraiment inconfortable. Il n'y avait aucun endroit pour se déplacer. Et, je n'aime pas auditionner, de toute façon. Avec des auditions, vous pouvez devenir si nerveux, ou d'autres choses entrent dans votre tête et vous jettent, et cela ne reflète pas vraiment ce que vous pouvez faire, en tant qu'acteur. Le tout était vraiment angoissant, mais j'ai fini par l'obtenir.
@mikeEspy
Je suis né avec de l'asthme chronique, et quand j'avais environ cinq ou six ans, un jour, j'ai eu une crise d'asthme si mal que j'ai commencé à devenir comateuse.
@naturiNaughton
J'étais ravi de jouer à Lil 'Kim et je voulais rendre justice au rôle. J'ai travaillé très dur sur ce rôle, qu'il s'agisse de réaliser les rimes, d'étudier le dialecte, son fanfaron et ses performances de scène. Je voulais que les gens voient ma gamme et étirent mes ailes en tant qu'actrice.
@sidseBabettKnudsen
Je suis allé à l'école en Tanzanie pendant deux ans, de cinq à sept. J'ai commencé dans l'école de ma mère avec beaucoup d'enfants africains - mais j'ai ensuite été placé dans l'école internationale.
@sarahSteele
Je suis né en Caroline du Nord mais j'ai déménagé dans une banlieue juste à l'extérieur de Philadelphie à l'âge de 5 ans, donc surtout grandi là-bas. J'ai décidé que je voulais devenir acteur à l'âge de 8 ans. J'ai littéralement entendu un ami sur le terrain de jeu se vanter de la façon dont il suivait des cours d'acteur et pensait: «Oh! C'est ce que je suis censé faire!
@chadHarbach
Vous savez, c'est une sorte de sagesse commune chez les éditeurs de New York que les collections de nouvelles ne gagnent pas d'argent.
@caryHiroyukiTagawa
J'étais ravi de travailler avec Richard Gere. Oh, et Joan Allen! Oh, mon Dieu, c'est une telle force de la nature, c'est l'esprit ahurissant.
@paulGilbert
Je suis passé de vouloir être un Beatle à devenir un guitariste «widdly-widdly».
@virginiaWoolf
Je me couchais ce matin et je me disais: «La chose remarquable à propos d'Ethel est sa formidable satisfaction de soi» quand il est venu votre lettre pour confirmer cette profonde observation psychologique. Comme j'étais ravi!
@jamieFarr
J'étais ravie quand j'étais enfant pour souligner ma sœur alors qu'elle dansait et chantait sur scène, et elle était assez bonne artistiquement. Elle était une grande inspiration pour moi. C'est elle qui m'a en quelque sorte conduit dans le show-business.