Criss Jami
@crissJami
Je ne me soucie pas du bonheur simplement parce que je crois que la joie vaut quelque chose qui vaut la peine de se battre.
Je ne me souviens pas de la joie ou du chagrin dans l'enfance, mais j'écoute des indices.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@crissJami
Je ne me soucie pas du bonheur simplement parce que je crois que la joie vaut quelque chose qui vaut la peine de se battre.
@sriSriRaviShankar
Le chemin de l'amour n'est pas un chemin fastidieux. C'est un chemin de joie. C'est un chemin de chant et de danse. Ce n'est pas un désert. C'est une vallée de fleurs
@kevinCostner
J'ai évolué dans mes cascades de carrière de cascade qui ont toujours eu leur place, et je dois les mesurer maintenant. J'ai fait des choses où, si je fais une erreur, je pourrais mourir. Vous devez vraiment regarder chaque chose. C'est généralement une défaillance mécanique. Donc, je suis passé de tout faire, à l'écoute et à dire: "Peut-être que je ne devrais pas faire ça."
@hilaryMantel
Je fais partie de ces enfants qui ont grandi au genou de ma grand-mère et de sa sœur aînée, écoutant de très vieilles personnes parler de leurs souvenirs.
@justineLarbalestier
Je fais partie de ces cas tristes qui n'ont jamais voulu être autre chose qu'un écrivain. J'ai commencé à écrire mon premier roman à l'âge de cinq ans. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agissait, mais je me souviens avoir passé beaucoup de temps à essayer de faire le bon titre, bien que cela ait plus à voir avec la couleur du crayon que la scansion.
@keithThurman
J'ai toujours su ce que je voulais pour moi. J'avais 10 ans quand j'ai dit que personne ne serait le patron de moi. Et j'ai choqué beaucoup de gens avec cette déclaration. Je veux dire, je peux à peine écouter ma propre mère - comment vais-je avoir un patron, tu sais?
@rayWalston
Je me suis souvent demandé quand ils ont fait des souris et des hommes sur scène, et je l'ai vu, comment ils ont fait ce truc d'arme. Je l'ai regardé sur scène, mais je ne m'en souviens pas.
@itzhakPerlman
Je fais maintenant trois choses: des concerts, des conducteurs et de l'enseignement, et ils se soutiennent chacun. J'apprends à voir les choses sous différents angles et à écouter avec différentes oreilles. La chose la plus importante que vous devez faire est vraiment d'écouter.
@estelle
Je suis tellement, tellement plein de joie que l'Amérique a élu Obama. Il n'a pas gagné parce qu'il était noir - les gens ont voté pour lui parce qu'il avait un plan et parce qu'il parlait de sens et parce que vous l'aviez cru.
@tomPerez
J'ai appris qu'il est important d'écouter les employés à tous les niveaux, de les engager, de les responsabiliser. Que vous soyez un superviseur de première ligne ou le chef d'une agence entière, vous devriez demander aux employés de carrière: «Que pensez-vous?
@paulWall
Je ne suis pas vraiment intéressé par les rappeurs qui parlent de rap. Je n'en parle pas et je n'aime pas écouter d'autres personnes en parler. Je m'en tiens donc aux choses que je sais. Vous savez, des choses comme les voitures, les combats ultimes. J'ai beaucoup de chansons sur les voitures, car elles sont une grande partie de mon style de vie.
@homer
Les hommes sont si prompts à blâmer les dieux: ils disent que nous concevons leur misère. Mais ils - dans leur chagrin de conception de dépravation plus grand que les chagrins que le destin attribue.
@jaimeZevallos
Je suis accro à des films depuis que je me souviens avoir loué des bandes VHS. Mais qui m'a accroché? Je pense que la vie l'a fait. Il n'y avait pas de personne ou de mentor qui m'a fait accrocher. Je pense que ce sont les films eux-mêmes qui m'ont influencé. Un souvenir spécifique qui me vient à l'esprit est de regarder «Goodfellas» à l'âge de 12 ans et pensait que Robert de Niro avait l'air si cool assis au bar pour fumer une cigarette et contempler son prochain «mouvement». En fait, je copierais ses gestes de visages et j'essayais de pénétrer dans son état d'esprit. J'emprunterais les vêtements de Mad Dad et faisais semblant d'être un gangster. Je suppose donc que je dois remercier Robert Deniro.
@jamesEllroy
Je ne suis pas intéressé par la culture populaire. Je déteste Quentin Tarantino. Je vais rarement au cinéma. Je déteste le rock 'n' roll. Je travaille. Je pense. J'écoute de la musique classique. Je couve. J'aime les voitures de sport.
@tedMcginley
Je suis tellement fier du temps que j'ai mis dans la piscine, tellement fier des gens que j'ai rencontrés en tout ce qui est invité à faire cela était excitant pour moi. J'adore quand je rencontre des gens qui se souviennent de moi en jouant au water-polo par opposition à ce que je fais maintenant, qui est un acteur. Il est rare que quiconque se souvienne de moi, mais c'est amusant quand je rencontre des gars qui jouaient du polo à eau qui, nous pouvons parler en termes de water-polo et à quoi cela ressemblait et comment nous avons joué, c'est la grande camaraderie. J'étais tellement excité de me demander d'en faire partie parce que j'en suis fier. J'en suis plus fier probablement que je suis ma carrière professionnelle.
@patrisseCullor
Je suis un activiste depuis que je suis adolescent. J'étais toujours curieux de savoir ce que nous appellerions maintenant la justice sociale. Je me souviens avoir juste essayé de naviguer en grandissant pauvre dans un environnement sur forme avec une mère célibataire et un père qui était dans et hors de prison.
@amyTan
Je suis ouvert à lire presque n'importe quoi - fiction, non-fiction - tant que je sais de la première ou deux premières phrases que c'est une voix que je veux écouter depuis longtemps. Cela a beaucoup à voir avec l'imagerie et la langue, une perspective particulière, la connaissance assurée de l'univers particulier que l'écrivain a créé.
@mikeStud
Je ne suis pas grand pour essayer de l'étiqueter [mon rap] ou d'essayer de prouver les gens autrement. Je fais juste des disques que j'aime et que je veux faire. Je fais juste des records qui me concernent et qui se rapportent à ma vie. Si vous écoutez ce que je dis, je ne parle de rien qui n'est pas ma vie. Je suis fier d'avoir des paroles véridiques.
@jonathanTrigell
Je suis légèrement pessimiste à propos de la nature humaine, à quel point il est possible de se lier avec ceux qui vous entourent. Mourir seul est une peur profonde pour la plupart des gens. Je n'ai pas peur de la mort mais j'ai peur de mourir effrayé. Peut-être que tout le reste de la vie vient de ces deux points: l'angoisse de séparation de l'enfance et la peur ultime de mourir seul.
@gretchenMol
Je suis assez peu maintenance, mais j'aime mon temps pour moi, et une fois que vous avez un enfant, vous devez vous battre pour cela. Je me souviens du premier long bain que j'ai pris [après la naissance de Ptolémée] a été un moment. Parce que la plupart du temps, vous êtes sous la douche, et si ce bébé pleure, vous devez éteindre l'eau et partir!
@tylerChilders
J'écoute Stapleton depuis longtemps. C'est un gars de la ville natale. Je me souviens quand j'ai entendu parler de lui pour la première fois là-bas: l'écriture de chansons et entendre ces démos qui ont été utilisées pour sa maison d'édition et quand il a commencé Steeldrivers.
@louisGarrel
Je ne suis pas chanteur, donc je reproduis un peu ce que je vois à la télévision et ce que j'écoute à la radio. Je n'ai pas vraiment de maîtrise de soi, donc je ne voulais pas chanter comme Mariah Carey.
@roryMccann
Je suis sur mon bateau, je m'entraîne, à répéter; Je dépense toute mon énergie pour le travail qui arrive, et j'ai trouvé que c'était la façon dont cela fonctionne pour moi. Plus vous avez d'énergie sur le plateau, mieux vous serez; Il s'agit d'être en vie à ce moment-là et à écouter.
@neilRobertson
J'ai regardé Arnold Schwarzenegger. Il y a quelques vidéos d'une heure et il a fait des discours incroyables. Vous regardez ce qu'il a fait dans sa carrière et c'est une telle inspiration avec où il a commencé. Il a ces six règles de réussite que j'écoute beaucoup et cela me motive vraiment.
@ginuwine
Je suis plus âgé maintenant, et j'ai traversé ça, comme «Arrêtez. Dites la vérité, ce que je dois faire? Et je pense que c'est important, en ce qui concerne l'artiste, pour moi de défendre ce en quoi je crois, et bien que les gens n'aiment pas ça, vous savez ce que je dis. Vous devenez un artiste en difficulté, ou «Vous n'écoutez pas», mais tant que je dis «Ouais, je le ferai! Je suis une bonne personne.
@dwyaneWade
J'ai décidé d'écouter mes médecins et d'obtenir la procédure dont j'ai besoin sur mon genou. USA Basketball a dit que je devais faire ce qui était le mieux pour moi. Ils veulent que je sois manifestement aussi sain que possible afin que je puisse continuer à jouer à ce jeu à un niveau élevé.
@susanStroman
Je suis vraiment heureux quand je suis immergé dans l'art de tout cela - immergé dans la musique, la danse, le visuel. Tapant dans la joie - cela vous sauve.
@rashadEvans
Je ne suis pas vraiment trop inquiet pour la mystique de Jon Jones. Parce que je connais le noyau de Jon Jones. Je me souviens quand Jon Jones venait à moi et disait: "Hé mec, qu'est-ce que ça fait quand tout le monde veut prendre des photos avec toi?" Je connais donc Jon Jones.
@justineLarbalestier
Je fais partie de ces cas tristes qui n'ont jamais voulu être autre chose qu'un écrivain. J'ai commencé à écrire mon premier roman à l'âge de cinq ans. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agissait, mais je me souviens avoir passé beaucoup de temps à essayer de faire le bon titre, bien que cela ait plus à voir avec la couleur du crayon que la scansion.
@paulOgrady
On m'a souvent demandé au fil des ans sur lesquels Lily Savage était basé et j'ai toujours répondu que ce n'était personne en particulier et qu'elle n'était qu'un fruit de mon imagination. La vérité, je me rends compte maintenant, est que Lily doit beaucoup aux femmes que j'ai rencontrées dans mon enfance. Les caractéristiques et les attitudes ont été observées et absorbées, d'Aunty Chris en particulier, et ils ont fourni les racines et le compost pour le lys qui germent et se développeraient plus tard.