Kathy Griffin
@kathyGriffin
J'adore me moquer de la mode parce que c'est tellement idiot.
Je me sentais tellement solitaire que je souhaitais que j'étais mort. Les étoiles brillaient et les feuilles bruissaient dans les bois très lugubres; Et j'ai entendu un hibou, loin, qui, qui a fait de quelqu'un qui était mort, et un whippowill et un chien pleurant à propos de quelqu'un qui allait mourir.
84
syllabes
52
mots
2
phrases
238
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyGriffin
J'adore me moquer de la mode parce que c'est tellement idiot.
@danReynolds
J'étais un peu rebelle en grandissant.
@ewanMcgregor
C'est toujours un sentiment agréable quand vous êtes mis au défi par une scène et que vous sortez de la bande-annonce et que vous allez en cours, je ne sais pas. Et puis une demi-heure plus tard, vous retournez.
@cathrynneMValente
Elle est tellement têtue, son cœur s'est disputé avec sa tête chaque fois qu'il veut battre.
@jerryCantrell
Vous vous sentez différent tous les jours de votre vie. Il vous suffit de créer votre propre espace pour survivre, personnellement et professionnellement.
@davidHenryHwang
Je n'ai jamais vraiment compris l'idée d'une «saison». Chaque fois qu'un directeur artistique me dit: «J'ai cette place», je commence toujours à sentir que nous stationnons des voitures ou quelque chose.
@luisJRodriguez
Je ne suis pas contre la connaissance de l'histoire des Blancs aux États-Unis - ce n'est pas le point. Le fait est qu'il y a tellement plus d'histoire. Nous ne connaissons pas les Amérindiens. Très en gros, nous ne savons pas grand-chose sur l'histoire afro-américaine, sauf qu'ils ont été asservis. Vous n'obtenez que des morceaux.
@jeffBridges
J'ai fait [Michael Cimino] premier film, "Thunderbolt et Lightfoot", et je me souviens que j'étais toujours dans la vingtaine et très nerveux, nous tirons dans le Montana, et je pense: "Qu'est-ce que je fais ici ici «Je ne ressens rien comme cette partie.
@harryDeanStanton
J'étais dans le Pacifique. Le Pacific Theatre, comme on dit.
@julieAndrews
Je ne peux pas croire que 50 ans se passent depuis la sortie de ce film. J'ai cligné des yeux et soudain je suis là. Nous nous sommes tous vraiment sentis bénis et quant à moi; Quelle est la chance d'une fille. La bonne musique fait plus que d'améliorer un film, il cimente nos souvenirs dans l'expérience du film.
@lewisMumford
Le bonheur, je pense, réside à la surface ... quand on plonge sous la surface, toutes les choses flottantes disparaissent, et plus elle devient plus froide et sombre: et l'espace plus oppressant se sent.
@epicttetus
Si j'étais un rossignol, je chanterais comme un rossignol; Si un cygne, comme un cygne. Mais comme je suis une créature rationnelle, mon rôle est de louer Dieu.
@jamesHillman
Ce que j'essaie de souligner, c'est le rôle qu'une personne ordinaire peut jouer en voyant le destin de l'enfant. Vous devez avoir un sentiment pour l'enfant.
@lynneStewart
Je ressens pour les jeunes aujourd'hui. Quand je suis sorti de la faculté de droit, oui, nous étions fauchés, nous avons eu des enfants, nous avons eu des problèmes. Mais c'était simple. Je n'ai pas eu à dire: "Mon dieu, je suis endetté 80 000 $, je dois trouver un emploi, je dois le rembourser, ma vie est ruinée autrement." Nous avons pu aller de l'avant et travailler à construire quelque chose de nouveau, et c'est ce que nous avons fait. Aujourd'hui, de nombreux avocats ne sont pas en mesure de se sentir libres d'être des défenseurs.
@cateTiernan
J'ai ressenti une gratitude écrasante dans ma vie en ce moment et je voulais une chance de le reconnaître. Je sentais que tout remerciement accordé à n'importe quel dieu est allé au même endroit, de toute façon, quelle que soit la religion dans laquelle vous étiez centré.
@johnWaters
Il y a des écoles pour des enfants étranges maintenant. Il n'y avait pas quand j'étais jeune.
@jonjoShelvey
J'étais allé très rapidement en jouant dans un parc avec mes amis pour m'asseoir à côté de Wayne Rooney au dîner. C'était un peu bizarre.
@bobbieAnnMason
J'ai grandi sur la musique populaire, et le rock-and-roll exprime des sentiments très profonds de ces gens qui n'en ont pas grand-chose.
@davidBailey
J'étais entouré de femmes fortes, donc il ne m'était même pas venu à l'esprit que les femmes étaient autre chose que l'égalité des hommes.
@ansonCarter
Vous pouvez parler tellement. La preuve est de savoir comment vous rivalisez au gars à côté de vous et si un gars fait une erreur, vous devez être là pour le venir et ne pas le mettre.
@jKRowling
Quand j'étais à l'adolescence, j'avais des problèmes avec le TOC.
@johnUpdike
Les ciseaux ont coupé les cheveux à long terme; Le rasoir gratte le fuzz résidant. Petite mâchoire, à la tête faible et aux yeux aux yeux, je regarde le garçon oublié que j'étais.
@danielHandler
Ce monde est plus tel que nous, et la meilleure chose à faire est de continuer à bouger et de trouver vos clés.
@moseAllison
Je n'ai aucune idée de ce que je fais. Je ne m'étais jamais vu.
@anderHerrera
Quand j'étais en Espagne, j'ai toujours pensé aux meilleures équipes du monde, et peut-être que le club le plus grand et le plus soutenu est Manchester United.
@mikeTyson
Il n'y a rien de tel que la confiance.
@bobbyMoynihan
Je pense que j'ai gagné plus d'argent quand j'étais sauveteur à 15 ans que lors de ma première année à «SNL».
@laurenGrodstein
J'ai trouvé un peu de succès dans ma carrière, et je suis très soulagé par cela, mais le succès qui vient après un livre n'est jamais aussi heureux que le sentiment d'écriture, de savoir que vous avez écrit quelque chose de bien, de sentir que vous avez passé une journée intéressante sur la chaise. C'est le meilleur sentiment que je connaisse, et dès que l'écriture cesse de me faire ressentir cela, je vais arrêter de le faire.
@catherineMcauley
Notre organisme de bienfaisance est d'être cordial ... quelque chose qui renouvelle, revigore et se réchauffe. Tel devrait être l'effet de notre amour l'un pour l'autre.
@cliveGranger
Pour autant que je sache, j'étais la première personne dans mon arbre généalogique à aller à l'université.