![auteur Gillian Jacobs de la citation J'aime beaucoup le podcast de Moth. J'écoute ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgillian-jacobs-bAiYylIGUfvh1oalOq3MT95icpSG8tTnUTcw3IpBr4puL34xI04w59kJVyO6CHtiINTOaY3k91ZVqmsSOqDahjPm20ALW0iALJc1jdrn2fvqBDWLfKZCArSsTCRondm0.jpg&w=3840&q=100)
Gillian Jacobs
@gillianJacobs
J'aime beaucoup le podcast de Moth. J'écoute ça.
J'adore le spectacle «Delilah». Je l'écoute depuis des années et des années. C'est incroyable. Elle a toujours une chanson pour la bonne occasion. Beaucoup de gens appellent, peut-être leur esprit un peu en bas, et elle les soulève. Elle est vraiment quelqu'un de spécial. C'est une bouée de sauvetage pour beaucoup de gens.
89
syllabes
53
mots
7
phrases
248
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillianJacobs
J'aime beaucoup le podcast de Moth. J'écoute ça.
@miaMoretti
Vous parcourez une ligne fine lorsque vous avez une performance lors d'un spectacle comme vous le faites avec les célébrités assister à un spectacle - vous ne voulez jamais que l'attention soit trop loin des vêtements.
@frankLloydWright
En entrant dans l'esprit de cet intérieur, vous découvrirez la meilleure atmosphère possible dans laquelle montrer de belles peintures ou écouter de la musique. C'est cette atmosphère qui me semble le plus manquant dans nos galeries d'art, nos musées, nos salles de musique et nos théâtres.
@glenHansard
Et pour une raison quelconque, quand je suis triste, j'écoute Leonard Cohen, j'écoute Joni Mitchell. Je me retrouve à écouter de la musique qui reflète réellement mon humeur, au lieu de m'en tenir à Motown, ce qui pourrait en fait me remonter le moral.
@elizabethLeser
Je recommande d'apprendre à entrer en présence de l'immobilité et de l'immensité. Apprenez toute forme de méditation. Passez vingt minutes par jour si possible, en méditation, à écouter l'esprit de singe fou en vous, et à apprendre à immobiliser et à découvrir cette grande partie émouvante profonde de vous-même.
@seraEstes
J'agis depuis l'âge de 10 ans. Mon père était entrepreneur, donc je suppose que quelque chose dans ce sens. Je ne voudrais pas un travail 9-5.
@zooeyDeschanel
J'adore raconter des histoires. Je me considère comme un conteur, et je ne me sens pas lié en étant juste chanteur ou actrice. Tout d'abord, je suis un conteur, et l'histoire est des histoires - les histoires les plus convaincantes. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez découvrir sur vous-même en connaissant l'histoire. J'ai toujours été attiré par des choses qui sont anciennes. J'ai toujours trouvé de telles choses intéressantes et convaincantes.
@stephanJames
J'ai adoré Basquiat depuis l'âge de 13 ans. De ses œuvres à ses interviews à la façon dont il a pensé aux choses, j'ai toujours été excité par lui.
@wadeRobson
Je commence le Cirque du Soleil Michael Jackson Show. C'est donc l'équivalent du spectacle d'amour des Beatles qu'ils ont, ou du spectacle Elvis. Ce qui est excitant et terrifiant tout en même temps parce que c'est une énorme responsabilité. Mais c'est pourquoi je l'ai pris, parce que Mike a été une grande partie de ma carrière et de ma vie. Nous étions amis pendant 20 ans avant son décès, depuis que j'avais sept ans. C'est donc l'occasion pour moi de redonner un peu à son héritage.
@jayMohr
Quand vous faites une heure et demie et que vous détruisez, comme ce soir était super. J'ai passé un bon moment. J'ai réalisé que j'avais été là-haut depuis environ une heure et demie et j'ai réalisé: "Wow, je vais sortir d'ici sans faire Walken." C'est un peu une victoire morale.
@saoirseRonan
J'adore le nettoyage. J'adore nettoyer le sol. Si vous avez besoin de votre étage, je suis là.
@tracyMorgan
Quand je suis d'humeur à écouter de la musique, j'aime aller au Skybar [L.A.].
@davidRakoff
C'est la fausse composante morale derrière l'amour des animaux aveugles qui me givre. La logique défectueuse qui croit que la capacité d'adorer une créature non humaine est en quelque sorte une forme d'amour plus pure.
@lorettaSwit
Je suis un collectionneur d'art, depuis des années et je peins. Inutile de dire que les œuvres d'art dans mes maisons, l'appartement sont étendues.
@sethMacfarlane
J'adore l'anglais. Mon Dieu, ils nous ont amené «Benny Hill», «Monty Python», «The Office», Neville Chamberlain.
@michaelFranti
L'essentiel est d'être moi-même. Ce que je veux dire par là, c'est être honnête lorsqu'il est appelé à exprimer vos sentiments. L'autre chose est - peut-être que cela devrait venir en premier - pour être un bon auditeur. Pour fermer la bouche et écouter, et pouvoir faire écho à ce que votre partenaire vous dit.
@alvinLee
J'ai commencé à jouer de la clarinette, après avoir été inspiré par l'écoute de Benny Goodman Records de mon père.
@kathyGriffin
J'adore aussi Mole, le héros méconnu de la programmation de réalité.
@carsonKressley
J'aime la musique. J'adore sortir de la danse.
@tikaSumpter
J'adore Motown, toute cette époque. Marvin Gaye, Smokey Robinson. Je viens de mettre Pandora et je l'ai mis sur Motown, et ça me fait sourire; me fait tellement sourire.
@sophieKinsella
Règle de vie. Si vous vous donnez la peine de demander des conseils de quelqu'un, alors prenez la peine de l'écouter.
@rainerMariaRilke
Pas depuis que Moïse n'a pas vu une montagne si grandement.
@zinedineZidane
Messi fait la différence la plupart du temps. En particulier, il va toujours de l'avant. Il ne passe jamais la balle vers l'arrière ou latéralement. Il n'a qu'une seule idée, pour courir vers le but, donc en tant que fan de football, profitez du spectacle.
@franzBeckenbauer
Le stade olympique n'a peut-être été construit qu'au début des années 1970, mais il était clair depuis longtemps, il n'avait pas d'avenir. Pour de nombreuses raisons, ce n'est pas assez bon pour le football moderne et les fans d'aujourd'hui.
@yasutakaTsutsui
Elle pouvait voir le nom Fukamachi sur une plaque de nom brillante près de la porte de la maison, mais c'était un nom qui ne signifiait rien pour Kazuko. Et à ce moment, dans son cœur, elle a commencé à rêver de rencontrer quelqu'un. Quelqu'un de spécial qui entrerait un jour dans sa vie. Quelqu'un qu'elle sentait instantanément qu'elle connaissait depuis des années. Quelqu'un qui ressentirait la même chose d'elle.
@wHAuden
Mais de temps en temps, la chose étrange se produit depuis un certain temps
@steveBurns
Il est vraiment difficile de dire combien de temps le spectacle durera et continuera. J'espère que cela dure très longtemps. Tant que les enfants le regardent, de toute façon. Mais au-delà de cela, bien sûr, j'aimerais faire un film. J'adorerais faire plus de théâtre et peut-être même écrire.
@pollyAllenMellen
J'adore Street, Adore Street. La vie consiste à mélanger les choses et à être divine dans les rues. Le tour est joué!
@lyndaBarry
Si je n'essayais pas d'écouter chaque trajet en bus que je prends ou que je cherche l'humour quand je vais me promener, je serais tout le temps déprimé.
@saraBareilles
J'adore le matin - une tasse de café et pour m'asseoir au piano, c'est probablement mon temps préféré.