![auteur George Lucas de la citation Tout art dépend de la technologie parce que c'est une entreprise humaine, donc même lorsque vous utilisez du charbon de bois sur un mur ou que vous avez conçu l'arche du proscenium, c'est de la technologie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-lucas-LMaRhSUF0IScs7nHtwleFwp2pFhFeVRrbmBa6zryp8pSz6TK7C5JwjdJABZiK95v72z0hWcpxCm14mvUhKcVzRrUAkiORNvJSXfpADIfl8Y2rbrJGsAKPqKM69bXuE7A.jpg&w=3840&q=100)
George Lucas
@georgeLucas
Tout art dépend de la technologie parce que c'est une entreprise humaine, donc même lorsque vous utilisez du charbon de bois sur un mur ou que vous avez conçu l'arche du proscenium, c'est de la technologie.
Je suis un collectionneur d'art, depuis des années et je peins. Inutile de dire que les œuvres d'art dans mes maisons, l'appartement sont étendues.
40
syllabes
24
mots
2
phrases
114
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeLucas
Tout art dépend de la technologie parce que c'est une entreprise humaine, donc même lorsque vous utilisez du charbon de bois sur un mur ou que vous avez conçu l'arche du proscenium, c'est de la technologie.
@andrewFletcher
Toutes nos affaires, depuis l'union des couronnes, ont été dirigées par l'avis des ministres anglais, et les principaux bureaux du royaume remplis de tels hommes, comme la cour d'Angleterre savait qu'ils seraient soumis à leurs desseins.
@aliaAtkinson
Toute personne que j'idolâtre, ou dont j'admire vraiment le travail, j'ai envie de la battre... Pour moi, au fil de mes années, j'ai fait en sorte de m'idolâtrer... Alors quand on est dans une course, il faut faire sûr que vous pensez que vous êtes le favori pour gagner. Vous devez avoir cette confiance.
@halSparks
Tous les musiciens ont besoin d'un travail de jour au début. À moins qu'ils vivent toujours avec leurs parents, je suppose. J'ai juste de la chance que mon travail quotidien soit simplement une autre forme d'art.
@oscarWilde
Une carte du monde qui n'inclut pas l'Utopie ne vaut même pas la peine d'y jeter un coup d'œil, car elle laisse de côté le seul pays où l'Humanité débarque toujours. Et quand l'Humanité y atterrit, elle regarde, et, voyant un meilleur pays, met les voiles. Le progrès est la réalisation d'utopies.
@sarahReesBrennan
Alan : Escroquer les gens avec leurs économies. Falsification. Chantage. Vendre un bien immobilier sur Mars. On pourrait tout avoir. Tu es avec moi, Bambi?" Sin: "Clive, j'étais avec toi depuis 'Je suis assistante sociale'.
@montyDon
Une colonne hebdomadaire n'est pas toujours un régal. Cela peut être une tyrannie. Il y a des moments où j'ai très peu à dire. Il y a des moments, chaque année, où je suis alourdi par la dépression. À ces moments-là, il faut des jours de travail pour forcer les mots sur la page.
@friedrichSchleiermacher
Et, de plus, c'est l'art dans sa forme la plus générale et la plus compréhensive qui est ici discuté, car le dialogue embrasse tout ce qui s'y rapporte, depuis son plus grand objet, l'état, jusqu'à son moindre, l'embellissement de l'existence sensible.
@rustySchweickart
Les Américains qui lisent les journaux ou regardent Jay Leno savent depuis un certain temps maintenant qu'il existe une possibilité mince mais réelle - environ 1 sur 45 000 - qu'un astéroïde de 850 pieds de long appelé Apophis puisse frapper la Terre avec des conséquences catastrophiques le 13 avril. 2036.
@ethanHawke
Alejandro Amenábar est un cinéaste très intéressant. J'avais beaucoup aimé Les Autres, qui était un film qu'il avait fait avec Nicole Kidman il y a quelques années. Il a fait un cas très convaincant sur combien il voulait que je sois dans ce film. Chaque fois qu'un cinéaste vraiment passionné et talentueux semble s'intéresser à moi, je le prends très au sérieux parce que j'aime travailler.
@lawrenceOsborne
"L'Odyssée" est un grand poème pour les réfugiés... Ulysse n'est pas entièrement un réfugié... c'est quelqu'un qui a perdu sa route. Le livre entier est une exploration de ce thème... Je le relis chaque année... Ce n'est pas aussi surprenant que ça en a l'air, car c'est un livre déchirant.
@charlesMurray
Un revenu de base garanti a le potentiel de rendre les organisations civiques, les familles et les quartiers beaucoup plus vitaux, utiles et réactifs qu'ils ne l'ont été depuis des décennies.
@tuppenceMiddleton
Beaucoup de télévisions peuvent être linéaires, cinématographiques et stéréotypées. Que dire que les gens ne peuvent pas être créatifs et surréalistes - et repousser les limites ? Vous pouvez regarder une œuvre d'art sans nécessairement savoir ce qu'elle signifie ou ce que l'artiste voulait en faire. C'est l'effet qu'il a sur vous.
@frankWedekind
N'importe quel imbécile peut avoir de la malchance; l'art consiste à savoir l'exploiter.
@maryBalogh
Après ton mariage, Crispin, dit-elle, mon cœur s'est brisé. Je ne le nierai pas. Mais je n'ai pas glissé dans une sorte de vie suspendue qui serait à jamais grise et vide de sens si tu ne me revenais pas d'une manière ou d'une autre. J'ai reconstitué les morceaux de mon cœur et j'ai continué à vivre. Je ne suis plus la femme que j'étais quand j'étais amoureuse de toi et que je m'attendais à t'épouser. Je ne suis plus la femme que j'étais quand j'ai appris que tu étais marié. Je suis la femme que je suis devenue au cours des cinq années qui ont suivi, et c'est une personne totalement différente. Je l'aime bien. Je souhaite continuer à vivre sa vie.
@jordanPeele
"Get Out" se charge d'explorer la race en Amérique, quelque chose qui n'a pas vraiment été fait dans le genre depuis "Night of the Living Dead" il y a 47 ans.
@jamesKeller
Un jeune homme, qui commençait à peine l'étude de la composition musicale, alla un jour voir Mozart et lui demanda la formule pour développer le thème d'une symphonie. Mozart a suggéré qu'une symphonie était plutôt un projet ambitieux pour un débutant : peut-être que le jeune homme ferait mieux de s'essayer d'abord à quelque chose de plus simple. "Mais tu écrivais des symphonies quand tu avais mon âge." protesta l'étudiant. "Oui, mais je n'ai pas eu à demander comment."
@sallyKirkland
Une grande partie de ma joie cette année a été de donner des récompenses à des jeunes, sans distinction de race, de croyance ou de couleur, parce qu'ils étaient un violoniste formidable ou un danseur formidable.
@johnGalsworthy
L'art est la seule forme d'énergie humaine dans le monde entier, qui travaille vraiment pour l'union et détruit les barrières entre l'homme et l'homme. C'est le remplacement continuel, inconscient, même fugace, de soi par un autre ; le véritable ciment de la vie humaine ; le rafraîchissement et le renouvellement éternels. Car ce qu'il y a de douloureux, d'absorbant, d'atroce dans nos vies, c'est que nous sommes enfermés en nous-mêmes, avec une envie de sortir de nous-mêmes. Et se faire voler à soi-même par l'Art, c'est un moment de détente à cette démangeaison, une minute d'affranchissement profond et comme secret.
@synysterGates
Toujours été violet. Je me souviens d'avoir été en première année, d'avoir regardé les nuanciers et d'avoir dit: "Mec, le violet est la meilleure couleur, mec, c'est la meilleure couleur, c'est juste la meilleure couleur." J'ai beaucoup de chemises violettes et tout, je porte toujours du violet.
@kennethTynan
L'art et l'idéologie interagissent souvent l'un sur l'autre ; mais le fait est que les deux proviennent d'une source commune. Tous deux s'appuient sur l'expérience humaine pour s'expliquer l'humanité à elle-même ; les deux tentent, de manière très différente, d'assembler la cohérence à partir de phénomènes apparemment sans rapport ; tous deux nous gardent contre le chaos.
@harlanMills
Un débogueur interactif est un exemple remarquable de ce qui n'est pas nécessaire - il encourage le piratage par essais et erreurs plutôt que la conception systématique, et cache également des personnes marginales à peine qualifiées pour la programmation de précision.
@andrewSTanenbaum
Un remboursement pour un logiciel défectueux pourrait être agréable, sauf qu'il mettrait en faillite l'ensemble de l'industrie du logiciel au cours de la première année.
@dikembeMutombo
L'Afrique a besoin de plus de financement pour continuer à lutter contre toutes ces maladies. Nous perdons plus de 1,3 million de jeunes enfants de moins de cinq ans chaque année à cause du paludisme. Nous avons déjà perdu 25 millions de personnes à cause de la pandémie du VIH-SIDA. Plus de gens meurent maintenant de la fièvre typhoïde. Le diabète est en hausse.
@robertHenri
Toutes les manifestations de l'art ne sont que des repères dans la marche de l'esprit humain vers une chose encore sentie et loin d'être possédée.
@peterMBrant
L'art et la science ont tellement en commun - le processus d'essais et d'erreurs, trouver quelque chose de nouveau et d'innovant, et expérimenter et réussir une percée.
@markTwain
une Autobiographie est le plus vrai de tous les livres ; car alors qu'elle consiste inévitablement principalement en des extinctions de la vérité, des contournements de la vérité, des révélations partielles de la vérité, avec à peine un exemple de vérité pure et simple, la vérité sans remords est là, entre les lignes, là où l'auteur-chat ratisse la poussière sur elle qui ne cache au spectateur désintéressé ni elle ni son odeur... le résultat étant que le lecteur connaît l'auteur malgré ses diligences astucieuses.
@horace
Hélas, Postumus, les années passagères s'écoulent, et la piété n'arrêtera pas les rides, la vieillesse pressante et la mort indomptable.
@ronFournier
Andrew Jackson a été le premier président à affirmer que les désirs du public l'emportaient sur les prérogatives constitutionnelles du Congrès. Pratiquement tous les présidents depuis Jackson ont revendiqué le rôle, même s'il manquait deux ingrédients d'un mandat électoral : une victoire écrasante et un programme précis.
@mollyIvins
Un pied d'adolescent qui n'a jamais tapé sur "Heartbreak Hotel" dans les années 50 appartenait probablement à une mouture sans espoir.