![auteur Lance Henriksen de la citation Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flance-henriksen-rhJpCgzfsfyqJ0yuuo7Aj5m1pIi3pPVV7FHDrl7I1Oi6yDHal1OrmFUOnYx3iFdZAEw98ZD6WBdsQW3caNUJaPy5DNOVptL08LQlARITxQAoW1a0QSzTINT2Nw23eYfY.jpg&w=3840&q=100)
Lance Henriksen
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
Il y a eu un petit spectacle de l'après-midi qui s'appelait l'après-midi. À l'époque à la télévision, la plupart des stations locales avaient une émission de midi pour Housewives qui avait une série de choses. C'était comme un spectacle de variétés pour midi.
79
syllabes
43
mots
3
phrases
194
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceHenriksen
Quand je fais une horreur ou un film fantastique, tout se résume à quelque chose dans le script qui me surprend. Ce pourrait être une grande chose ou un petit moment. Si c'est là, je le ferai.
@susannaReid
Quand j'étais petit, j'adorais les plages venteuses de Ventor et les falaises de dinosaures à Alum Bay. J'étais ravi de prendre le téléphérique et j'ai convoité les couches de sable coloré dans de minuscules bocaux dans la boutique de cadeaux.
@thomasBrodieSangster
Quand j'ai atteint 16 ans, j'ai eu un scooter pour rouler à l'école. C'était du rose vif et j'ai vu sur les documents de propriété que Jonathan Ross en avait autrefois possédé. Mes amis m'ont prévu à cause de la couleur, mais c'était cool. Mon père roulait et le petit ami de ma mère a un vélo, donc nous sommes un peu une famille de motards.
@rKelly
Quand je suis venu dans l'entreprise pour la première fois, j'ai eu quelques appels proches sur des avions allant à Londres pour des spectacles. Il y a eu une fois où l'avion devait voler jusqu'à la fin d'une tempête, puis nous avons commencé à avoir une question sur le carburant, nous avons donc dû passer par la tempête. C'était la pire chose qui ait jamais eu lieu de ma vie. Cela m'a vraiment gâché.
@oliviaSinagaga
Ce dont nous avons vraiment besoin, ce n'est qu'un cœur de reddition et de toujours faire confiance à ce que Dieu a prévu pour notre vie. Nous faisons donc de notre mieux, Dieu prendra le reste. C'est ce que j'ai appelé la foi.
@konnieHuq
Quand je suis allé sur le kayak à Cornwall, j'ai eu une entaille vraiment profonde sur ma main - il me semblait que j'avais une limace dessus - alors je suis allé à Harley Street pour une intervention chirurgicale, parce que je ressemblais à une femme battue quand je faisais des choses sur Blue Peter.
@rogerRossWilliams
Quand j'ai vu une personne néerlandaise blanche déguisée en Black Pete, j'étais à la fois écœurant et choqué. Il est difficile de se tenir à côté de quelqu'un qui considère la couleur et les cheveux de votre peau comme un costume. En tant que cinéaste, chaque fois que je ressens, je veux explorer ce qui motive les gens à adopter un comportement aussi offensant et à éclairer les gens de ses origines.
@scottyMccreery
Quand ils ont dit pour la première fois que j'avais réussi, c'était tout simplement fou, je veux dire que toutes sortes de pensées me traversaient la tête, et vous savez que vous regardez le spectacle pendant neuf saisons et qu'il y en a maintenant est surréaliste, c'est tellement surréaliste.
@lisaGardner
Quand j'ai reçu mon tout premier appel téléphonique que j'avais atteint la liste des «New York Times», j'ai eu une petite ruée vers «Je l'ai fait! Mais le lendemain matin, il m'est venu à l'esprit que je ne savais pas ce que c'était, alors j'ai appelé mon agent et j'ai demandé ce que signifiait vraiment un auteur à succès du «New York Times». Il m'a informé que j'étais maintenant un gorille de mille livres.
@ianZiering
Quand j'ai lu le script pour «90210», je pensais: «Boy, c'est très superficiel», et ça l'était. Je veux dire, le pilote était tout au sujet du paillettes et du glamour de Beverly Hills, des enfants odieux et de l'histoire du poisson hors de l'eau de Brenda et Brandon Walsh. Je ne pouvais pas discerner de ce premier script que le spectacle deviendrait très axé sur les problèmes.
@edwardHallettCarr
Les faits ne parlent que lorsque l'historien les appelle: c'est lui qui décide de quels faits donner la parole et dans quel ordre ou contexte
@tedDibiaseSr
Lorsque je suis allé pour la première fois au Georgia Championship Wrestling, le promoteur de l'époque Jim Barnett a fait appel à Robert Fuller, qui est devenu plus tard le colonel Rob Parker à WCW, en tant que Booker. Tout le monde a son propre style et sa façon de faire les choses, et je n'ai tout simplement pas été impressionné par Robert Fuller. En tant que booker. En tant que talent, il allait bien.
@hillaryClinton
Quand j'étais secrétaire d'État, je devais être responsable d'obtenir un traité de réduction des armes nucléaires avec la Russie par le Sénat. Nous avions besoin, je pense, 13 votes républicains pour atteindre 67. J'ai commencé à travailler en été pour passer des appels téléphoniques sans fin, des réunions, amener des experts à parler aux républicains, puis nous l'avons finalement fait à la fin de l'année 2010. Je suis donc ravi de retrousser mes manches et de me lancer dans la résolution des problèmes et de progresser ensemble.
@diplo
Quand j'ai commencé à produire, tout ce que j'avais, c'était ce petit échantillonneur de merde appelé S20, qui avait, comme, une minute d'échantillon. Je faisais des battements de merde depuis que je suis, comme 17 ou 18 ans, en utilisant des rappeurs de Floride, d'où je viens. Ensuite, j'ai commencé DJ'ing parce que je voulais juste avoir un nouvel emploi. J'étais institutrice pendant un certain temps, et c'était le pire travail.
@kellala
Quand j'ai appelé «Cut 4 Me» une mixtape, je pensais à quelques éléments: un est utilisé des instrumentaux. Le projet est plus centré sur la présentation d'un artiste; Ce n'est pas censé être séminal. C'est «salut», «bonjour», une chose que vous entendez pour la première fois.
@magnusScheving
Quand j'étais un petit enfant en grandissant en Islande, j'ai toujours rêvé de créer quelque chose qui pourrait avoir un impact sur le monde entier, et même en tant que jeune garçon, j'étais passionné par le fitness et le sport.
@rajneesh
Lorsque j'utilise les mots «voyage intérieur», je veux dire simplement que vous avez regardé un aspect du voyage de votre vie appelé «extérieur», essayez maintenant de regarder un autre aspect du voyage appelé «intérieur». Vous courez après l'argent, maintenant courir après la méditation. Vous courez après le pouvoir, maintenant courir après Dieu. Les deux courent. Une fois que vous commencez à courir après la méditation, un jour, je vous dirai: «Maintenant, laissez-les aussi méditer. Maintenant arrête de courir. Et lorsque vous arrêtez de courir, une véritable méditation se produit.
@jennyRyan
Quand j'ai reçu un appel à propos de «Celebrity X Factor», j'ai pensé wow, quelle opportunité. C'était l'impression que tout s'était penché vers ce point.
@russellTovey
Quand j'ai quitté «être humain», c'était douloureux parce que le spectacle se passait sans moi. Mais avec «lui et elle», nous avons terminé ensemble si élevé que si c'est la fin, il n'aurait pas pu s'arrêter à un meilleur moment. Mais j'espère avec «lui et elle» que nous obtiendrons une autre fissure du fouet: afin que l'écrivain change d'avis et en écrire un peu plus.
@jacquelineEmerson
Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.
@jain
Quand j'étais petit, j'écoutais les Beatles, Bob Marley, Janis Joplin et tout ça. J'avais une grande culture musicale de l'âme, et pas tellement française.
@kingsleyAmis
Quand je trouve quelqu'un que je respecte en écrivant sur un vin nerveux énervé qui a dénoncé dans le verre, je grince des dents. Quand j'entends quelqu'un que je ne respecte pas parler d'un vin austère et impitoyable, je deviens un peu austère et impitoyable moi-même. Quand je tombe sur des trucs comme ça et que je me souviens des figues et des bananes, je veux ricaner mal à l'aise. Vous pouvez appeler un vin rouge, sec et fort et agréable. Après cela, faites attention.
@antoineDeSaintExupire
Quand je trouve une femme attirante, je n'ai rien à dire. Je la regarde simplement sourire. Les intellectuels démonter son visage afin de l'expliquer petit à petit, mais ils ne voient plus le sourire.
@gabriellaWilson
Quand j'étais un petit enfant bitty, j'écoutais ce que mes parents écoutaient. Ma mère était une énorme fan de Whitney Houston, Mariah Carey, Mary J. Blige. Mon père avait un groupe de couverture avec lequel j'ai chanté, et il aimait le Parlement, le prince, Jimi Hendrix et Eric Clapton, The Blues, James Brown.
@billyBragg
Ce qui s'est passé le 11 septembre n'était pas le premier acte de guerre, c'était l'acte le plus indicible de meurtre et de terrorisme. Mais il a été interprété par un très petit groupe de personnes - il n'y a pas d'armée dans l'obscurité qui attend de prendre le contrôle de l'Amérique. C'est comme être piqué par une abeille et sortir et écraser une ruche, et penser que vous avez résolu le problème. Il y a plus de ruches là-bas; Plus d'abeilles viendront. Mais ce sont des abeilles. Ce ne sont pas des grizzlis.
@tylerCowen
Lorsque vous regardez les données réelles sur l'innovation technologique, une chose que vous voyez, c'est que ce que j'appelle le «fruit bas» a été épuisé. Ainsi, la radio, les toilettes à chasse d'eau, l'électricité et les automobiles - beaucoup d'inventions très basiques - se sont propagées à presque tous les ménages.
@richardSimmons
Quand je grandissais, je n'ai pas du tout fait de l'exercice. J'ai grandi dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Si je voyais quelqu'un courir, j'appellerais la police parce que je pensais avoir volé quelque chose sur Royal Street.
@denzelWashington
Lorsque nous avons tourné "Cry Freedom", je n'ai même pas été autorisé en Afrique du Sud. Ils m'ont dit que je pouvais venir mais je n'allais pas partir. J'ai eu de fortes menaces de mort à ce moment-là. Nous avons donc tiré au Zimbabwe. En 1995, j'ai eu le privilège et l'honneur de rencontrer Desmond Tutu et Nelson Mandela le même jour: j'ai pris le petit déjeuner avec Desmond Tutu et le déjeuner avec Nelson Mandela. Ensuite, j'ai eu la chance que M. Mandela soit venu chez moi en Californie. Il y a eu un énorme changement.
@ianZiering
Quand j'ai reçu l'appel de Chippendales, ma mâchoire a chuté, car elle est venue dans les talons de TMZ m'appelant graisse à la télévision nationale. Je suis passionné par la santé et la forme physique, donc j'ai gardé en forme, et la danse est quelque chose que j'ai toujours apprécié, alors j'ai pensé, pourquoi pas?
@frankWildhorn
Lorsque le théâtre est gothique, il correspond à la sensibilité du spectacle. C'est aussi très intime. Le public est très proche des artistes. Le spectacle est effrayant et les trucs effrayants fonctionnent toujours mieux avec une intimité avec le public. Et le spectacle est érotique, et je pense que l'érotique fonctionne toujours mieux quand elle est également proche du public.