Katie Piper
@katiePiper
J'étais assez solitaire parce que je n'avais pas de petit ami ou beaucoup d'amis, alors j'ai commencé à passer mes week-ends à faire des courses. Ensuite, j'ai progressé à un demi-marathon et j'ai vraiment apprécié!
Les livres étaient cette merveilleuse évasion pour moi parce que je pouvais ouvrir un livre et disparaître dedans, et c'était le seul moyen de sortir de cette maison quand j'étais enfant.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
148
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katiePiper
J'étais assez solitaire parce que je n'avais pas de petit ami ou beaucoup d'amis, alors j'ai commencé à passer mes week-ends à faire des courses. Ensuite, j'ai progressé à un demi-marathon et j'ai vraiment apprécié!
@roisinMurphy
On m'a donné ce beau livre de table basse de l'architecture soviétique pour mon anniversaire. Il a beaucoup de camps de vacances, de piscines, de théâtres et de bâtiments qui ont été construits pour des activités de loisirs. Architecture incroyable dans les endroits les plus obscurs. C'est un peu triste, car une grande partie a été laissée à s'effondrer.
@donaldTrumpJr
Je suivais mon père depuis mon plus jeune âge. Je ne sais pas si c'est génétique ou simplement parce que j'étais entouré de celui-ci, mais j'ai toujours été fasciné par la construction, la construction et le développement.
@stellaMccartney
Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.
@micheleScicolone
Je faisais des gâteaux pour une boutique gastronomique et j'ai mis deux gâteaux au chocolat au four et quand j'ai ouvert le four une heure plus tard, ils étaient crus - le four ne fonctionnait pas. Je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais pas emprunter un four et je ne voulais pas gaspiller la pâte, alors j'ai eu l'idée de les cuire à la vapeur et ils sont sortis super! Épais et fudgy, comme le gâteau au pudding. Ce heureux accident était toujours à l'esprit.
@alexHirsch
J'étais obsédé par le Loch Ness Monster, je regarderais à travers ces livres dans la bibliothèque et rêvais de visiter le Loch Ness un jour ... ce truc était vraiment un peu ce que j'aimais quand j'étais enfant.
@davidFosterWallace
J'ai été formé principalement en tant que rédacteur de nouvelles et c'est comme ça que j'ai commencé à écrire, mais je suis également devenu très intéressé par la non-fiction, juste parce que j'ai obtenu quelques emplois de magazine quand j'étais vraiment pauvre et que j'avais besoin de l'argent et que ça s'est retourné Cette non-fiction était beaucoup plus intéressante que je ne le pensais.
@pushaT
Je traversais une époque où j'étais comme un homme, je voulais que tous mes vêtements soient totalement sous-estimés et je ferais de la couleur pop avec des chapeaux d'une ligne appelée Ale et Ange de New York. Ils ont créé tous ces chapeaux et je pensais juste qu'ils étaient super frais et la seule façon dont je pouvais vraiment les faire traverser ... J'étais juste comme: "Laissez-moi faire tout muet et mettre le chapeau."
@edwardHirsch
Je faisais une fois une période de questions et réponses avec la romancière Jane Smiley dans une librairie et quelqu'un nous a demandé quels étaient nos processus et Jane a dit le sien, puis j'ai dit le mien et Jane a dit: "Eh bien, si j'avais un étudiant comme ça. D le force à ne plus jamais écrire comme ça parce que vous ne pourriez plus jamais écrire un roman dans la façon dont vous écrivez de la poésie. "
@nolanBushnell
J'étais en fait le manager du département des jeux d'un parc d'attractions quand j'étais à l'université, alors j'ai très bien compris le côté de la pièce de monnaie de l'entreprise de jeux.
@davidCassidy
J'étais blanc argenté à l'âge de 35 ans, mais avoir des cheveux gris me fait paraître lavé. Ma femme et mon fils ont tous deux dit que les cheveux gris ne me conviennent pas parce que j'ai un visage enfantin.
@marilynMonroe
J'ai été élevé différemment de l'enfant américain moyen parce que l'enfant moyen est élevé en attendant d'être heureux.
@rokiaTraore
Je peux présenter de nouvelles pièces parce que lorsque vous êtes sur scène devant un public très heureux ou des gens qui aiment ce que vous faites, vous pouvez faire des choses extraordinaires que vous ne pensiez pas que vous pourriez faire auparavant.
@davidHarewood
J'ai toujours été le clown de la classe et les professeurs m'ont permis une certaine latitude. Les assemblées étaient bonnes et le directeur racontait de petites histoires; J'ai adoré l'idée de la narration commune.
@isabelaMoner
J'étais un petit garçon manqué, en grandissant, mais nous avons dû aller à la bibliothèque chaque week-end si nous voulions une forme de divertissement. Et je graviterais vers la section Temple de Shirley, Judy Garland de la bibliothèque, et je ferais juste cela et regarderais en rediffusion parce que les enfants peuvent regarder des films encore et encore.
@simoneMuench
J'ai été un peu fermé par beaucoup de snarkiness et de biliness dans certains des blogs de poésie. J'étais fatigué des guerres esthétiques qui n'étaient pas productives et devenaient de façon méchante. J'étais probablement aussi surmené, alors j'ai arrêté de lire et d'écrire pendant environ un an.
@bruceSpringsteen
J'étais un guitariste dans les rues d'Asbury Park et déjà membre en règle parmi ceux qui reposent au service de la vérité - des artistes avec un petit A. mais j'ai tenu quatre as propres. J'avais des jeunes, presque une décennie d'expérience du groupe de bar hardcore, un bon groupe de musiciens locaux qui étaient à l'écoute de mon style de performance et d'une histoire à raconter.
@harveyWeinstein
J'étais conseiller au camp pour les enfants dont les mamans étaient en cas de bien-être, malheureusement, et juste à travers le camp était le meilleur camp le plus vierge et le plus preppy de l'univers.
@kLRahul
J'étais un enfant timide mais aussi très espiègle. Parce que j'avais l'air super innocent, personne ne pouvait vraiment m'appeler sur mes farces.
@bJThomas
Les gouttes de pluie continuent de tomber sur ma tête. Mais cela ne signifie pas que mes yeux deviendront bientôt rouges. Pleurer n'est pas pour moi. Parce que je ne vais pas arrêter la pluie en me plaignant.
@chuckMangione
J'ai eu la chance de travailler avec les Messagers de Jazz lorsque les deux piano étaient Keith Jarrett et Chick Corea.
@judyBlume
J'étais timide, mais je me suis levé devant la classe et j'ai donné mon rapport. Je faisais rapport sur des livres que je ne voulais pas lire. J'invente des livres que je ne voulais pas lire.
@lyndaResnick
J'ai été formé comme un bon artiste. Je suis allé dans une école publique progressiste en Pennsylvanie qui a développé ces talents, mais je n'ai jamais pu postuler à un collège décent parce que je n'avais pas de mathématiques, pas de science - j'étais autorisé à peindre toute la journée et à écrire.
@timAllen
J'étais tellement parti dans mon premier mariage. J'adore les moments où je m'engage avec ma plus jeune fille maintenant. Ce n'est pas mon truc de m'asseoir par terre et de jouer au thé, mais je le ferai parce que c'est un moment qui restera avec moi pour toujours.
@pjHarvey
J'étais comme écrire et écrire, puis j'ai développé mon son. Et puis, mes managers étaient comme: "D'accord, nous allons essayer de conclure un accord." Et puis c'était d'abord interscope, puis c'était atlantique. Et puis, j'ai fini par m'inscrire avec Atlantic, mais c'était comme un long processus, un très long ... c'était un long processus. J'ai l'impression qu'il m'a fallu deux ans pour le faire.
@lexiAlexander
J'étais à peu près certain que je resterais à la télévision plutôt que de retourner dans le monde de la fonctionnalité parce que le matériel semble tellement meilleur à la télévision, surtout dans le drame, mais la «crossface» est venue à moi. Une histoire vraie et déchirante sur le côté obscur de la lutte ... Je ne pouvais pas dire non à ça.
@jamesComey
Je suis né dans une famille catholique irlandaise dans la région de New York dans ce pays grand, merveilleux et sûr, mais l'Holocauste m'a toujours hanté, et il s'est longtemps trébuché à la foi. Comment une telle chose pourrait-elle être? En quoi cela est-il cohérent avec le concept d'un Dieu aimant?
@markManson
J'étais un grand fêtard dans la vingtaine, et une sorte de playboy aussi. J'ai adopté beaucoup de valeurs et d'objectifs assez superficiels et, dans de nombreux cas, autodestructeurs. Ils avaient l'air cool et semblaient sexy à la surface, mais en dessous, il n'y avait pas de vrai sens en cours, juste beaucoup d'évasion.
@iggyPop
Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.
@charlesFosterJohnson
Je prévoyais d'écrire une critique détaillée de plusieurs livres sur la sécurité du Web ce soir, mais l'effondrement d'Obama a remplacé mes plans les mieux opposés. Voici un autre fil ouvert pour ce sujet important, alors que l'Amérique lutte avec la question de savoir si ce serait une bonne idée d'élire un président avec une histoire de 20 ans de s'associer à des personnes qui détestent l'Amérique.