Kirk Gibson
@kirkGibson
Maintenant, ici, j'ai presque 52 ans, c'est vraiment facile. Je suis bien plus en paix. Mais quand vous êtes un concurrent et que vous êtes aussi déterminé à devenir le meilleur au monde que moi, cela a des conséquences.
Quand j'ai commencé à écrire des chansons à 18 ans, j'ai écrit environ 100 qui étaient de la merde. L'un s'appelait «chien dans une discothèque».
40
syllabes
25
mots
2
phrases
100
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirkGibson
Maintenant, ici, j'ai presque 52 ans, c'est vraiment facile. Je suis bien plus en paix. Mais quand vous êtes un concurrent et que vous êtes aussi déterminé à devenir le meilleur au monde que moi, cela a des conséquences.
@virginiaWoolf
Rien ne pourrait être assez lent, rien ne dure trop longtemps. Aucun plaisir ne pouvait être égal, pensa-t-elle, redressant les chaises, poussant dans un livre sur l'étagère, cela ayant fait avec les triomphes de la jeunesse, s'est perdue dans le processus de vie, pour le trouver avec un choc de plaisir, alors que le soleil se levait , comme le jour coulait. Selon elle, elle était partie, à Barton quand ils parlaient tous, pour regarder le ciel; Je l'ai vu entre les épaules des gens au dîner; l'a vu à Londres quand elle ne pouvait pas dormir. Elle se dirigea vers la fenêtre.
@baronDeMontesquieu
Aucune tyrannie n'est plus cruelle que celle pratiquée dans l'ombre des lois et sous la couleur de la justice - quand, pour ainsi dire, on procède à noyer les malheureux sur la planche même par laquelle ils s'étaient sauvés. Et comme un tyran n'a jamais manqué d'instruments pour sa tyrannie, Tibère a toujours trouvé des juges prêts à condamner autant de personnes qu'il pourrait le soupçonner.
@jeffBridges
Souvent, quand je terminerai un film, j'aurai ce sentiment en moi: «Je ne veux plus jamais recommencer. Je ne veux plus faire semblant. Je veux être moi-même et faire ça. Et puis, Dieu merci, ce sentiment disparaît après un mois environ et je suis impatient de repartir.
@nadiaBoulanger
Rien ne vaut mieux que la musique; Quand cela nous retire du temps, cela a fait plus pour nous que nous avons le droit d'espérer: il a élargi les limites de notre vie douloure Nous, nous ramenant pur et nouveau à ce qui était, ce qui sera, ce que la musique a créé pour nous.
@mikeNorton
Ne dites jamais que vous ne pouvez pas faire quelque chose, ou que quelque chose semble impossible, ou que quelque chose ne peut pas être fait, peu importe à quel point il peut être décourageant ou pénible; Les êtres humains ne sont limités que par ce que nous nous permettons d'être limités par: notre propre esprit. Nous sommes chacun les maîtres de notre propre réalité; Quand nous devenons conscients de nous: absolument tout au monde est possible
@sarahNingettel
Maintenant, Vénus est un environnement extrêmement hostile, et en tant que tel présente de nombreux défis pour un auteur de science-fiction qui veut y créer la vie. Cependant, alors que j'ai commencé à les rechercher plus en détail, je me suis retrouvé intrigué par les possibilités offertes par le monde.
@darinStrauss
Ne pas être trop «conte de deux villes» à ce sujet, mais je trouve d'écrire un mémoire plus facile que d'écrire de la fiction et plus difficile.
@jennaJameson
Eh bien, quand j'étais plus jeune, j'étais connu pour briser les cœurs. Je suis le genre de personne qui tombe passionnément amoureuse, mais à quelques mois, je tombe amoureux.
@jonahGoldberg
Pas rassurant quand les météorologiques disent: «Aujourd'hui sera terrible, mais ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas aussi terrible que demain ou vendredi.
@williamWordsworth
Maintenant, quand le primrose fait un splendide spectacle, et que les lys font face aux marques en plein coup, et des croissances plus humbles telles qu'elles sont déplacées avec un désir mises en place, pour accueillir le printemps, leur meilleure tenue, le pauvre Robin est encore sans fleurs; Mais comment gay avec ses tiges rouges en cette journée ensoleillée!
@dinahMariaMurlockCraik
O, le mûrier est des arbres la reine! Bare-moi longtemps après que les autres soient verts; mais comme le temps vole, alors que personne ne percevait elle se vêtements de feuilles - cache ses fruits sous eux, difficile à trouver ... . . Mais par et par, quand les fleurs poussent peu et que les fruits diminuent et petits à voir - elle vient dans sa matrone grâce à la myriade violette de sa race; pleine de racine à la couronne, en doublant les pieds. Loin, la tête, la tête suspende magnifiquement les baies succulentes de colorant sanguin, car le meilleur pousse le plus haut, toujours le plus élevé, sur le mûrier.
@jamesWan
Peu de gens réalisent cela, mais je suis un gars vraiment délicat. Quand je regarde d'autres films d'horreur qui sont vraiment exagérés avec leur sang et leurs tripes, je ne peux pas le regarder. Donc, si mon seuil à quelque chose à l'écran est à ce niveau, vous pouvez imaginer comment mon seuil est à toutes les douleurs et souffrances qui se produisent dans le monde réel.
@rodneyCollin
Maintenant, je commence à sentir que tout ce qui est important vient dans le calme et l'attente; L'activité ne devrait être que l'entraînement, la digestion et la mise en place de ce que l'on a appris, afin que l'on puisse redevenir vide pour en recevoir plus.
@ericBurdon
Le Memorial Day, je ne veux pas seulement me souvenir des combattants. Il y avait aussi ceux qui sont sortis des tranchées en tant qu'écrivains et poètes, qui ont commencé à prêcher la paix, les hommes et les femmes qui ont fait de ce monde un endroit plus gentil où vivre.
@joseAntonioVargas
Un jour, quand j'avais 16 ans, j'ai roulé mon vélo au bureau de DMV à proximité pour obtenir mon permis de conducteur. Certains de mes amis avaient déjà leurs licences, alors j'ai pensé qu'il était temps. Mais quand j'ai remis au greffier ma carte verte comme preuve de résidence aux États-Unis, elle l'a retournée, l'examinant. «C'est faux», murmura-t-elle. «Ne reviens pas ici.
@sarahSon
Tout n'est pas parfait, surtout au début. Et c'est vrai d'avoir un peu de regret de temps en temps. C'est quand tu le ressens tout le temps et que tu ne peux rien y faire ... c'est à ce moment que tu auras des ennuis
@glennBeck
Oh ouais frère, j'avais raison, ils ont commencé avec ce mormon Vudo dès le départ dès que nous sommes entrés dans tout le monde était sympathique. L'un d'eux qui est devenu plus tard connu de ma famille comme l'incroyable homme de M. Plastic m'a même dit qu'il nous aimait. S'il vous plaît, il y a des moments où je n'ai même pas que nous, comment pourriez-vous nous aimer. Je pensais passer du temps avec moi et je vous guérirai.
@gerardManleyHopkins
Rien n'est aussi beau que le printemps - quand les mauvaises herbes, dans les roues, tirent longtemps et charmantes et luxuriantes; Les œufs de la grive ont l'air de petits cieux bas, et le muguet à travers le bois en écho fait le rinçage et essaie l'oreille, il frappe comme des éclairs pour l'entendre chanter; Les feuilles et les fleurs vitreuses de Peartree, ils brossent le bleu descendant; Ce bleu est tout à fait pressé de richesse; Les agneaux de course ont aussi juste leur aventure. Qu'est-ce que tout ce jus et toute cette joie? Une tension du doux être de la Terre au début dans Eden Garden.-Have, Get, avant qu'il ne cède.
@normanMaclean
Bien sûr, maintenant je suis trop vieux pour être un pêcheur, et maintenant bien sûr, je pêche généralement les grandes eaux, bien que certains amis ne le pensent pas. Comme beaucoup de pêcheurs volent dans l'ouest du Montana où les journées d'été sont presque dans le long de l'Arctique, je ne commence souvent pas à pêcher avant le refroidissement de la soirée. Puis, dans la demi-lumière arctique du canyon, toute l'existence s'estompe à un être avec mon âme et mes souvenirs et les sons de la grande rivière Polde des Noirs et un rythme à quatre comptages et l'espoir qu'un poisson se lèvera.
@johnFlanagan
Maintenant, pour l'amour de Dieu, vous commencerez-vous tous les deux à vous comporter comme une princesse et un courrier? "L leur a dit Halt." Si vous ne le faites pas, je devrai penser à envoyer Will à la maison. " 'Moi?' Dit Will, sa voix se brise dans un grincement aigu de l'indignation. «Qu'est-ce que ça a à voir avec moi? 'Tout est de ta faute!' Halt cria irrationnellement.
@davidNiven
La vieillesse doit commencer à se ramper sur moi un jour bientôt, et franchement, j'ai très peur. Je ne veux pas être vieux. Je me suis toujours senti si jeune. Et je veux rester ainsi.
@kaleyCuoco
Nous ne sommes pas tous des caméléons qui peuvent faire toutes les choses différentes. J'espère que je vais être typast. Je jouerai la fille d'à côté pour le reste de ma vie si je le dois. J'ai toujours l'impression d'avoir ça dans ma poche quand je vais dans une pièce.
@friedrichNietzsche
Pas quand la vérité est sale, mais quand elle est superficielle, l'homme éclairé ne veut pas patauger dans ses eaux.
@augustoDeLuca
Rien ne se compare à la pizza, et vous le découvrez et la redécouvrez quand vous êtes beaucoup trop vieux, et vous avez trop de cholestérol et de triglycérides ... un collectionneur est quelqu'un qui est prêt à dévorer l'œuvre d'art qu'il veut posséder du tout frais.
@barbaraPym
Oh, mais c'était splendide que les femmes faisaient pour les hommes tout le temps, pensa Jane. Les faire se sentir, peut-être parfois par un coup d'œil décontracté, qu'ils étaient aimés et admirés et désiraient quand ils n'étaient dignes de rien de tout cela - leur permettant de se lisser et de gonfler leur plumage comme des oiseaux et de se prélasser au soleil de Amour, réel ou imaginé, peu importe.
@harukiMurakami
Une fois, quand j'étais plus jeune, je pensais que je pouvais être quelqu'un d'autre. Je déménagerais à Casablanca, ouvrais un bar et je rencontrerais Ingrid Bergman. Ou plus réaliste - que ce soit en fait plus réaliste ou non - je me connecterais sur une vie meilleure, quelque chose de plus adapté à mon vrai moi. À cette fin, j'ai dû suivre une formation. J'ai lu The Greening of America et j'ai vu Easy Rider trois fois. Mais comme un bateau avec un gouvernail torsadé, je ne revenais pas au même endroit. Je n'étais nulle part. J'étais moi-même, attendant le rivage que je revienne.
@georgiaNott
Une bonne chanson, c'est quelque chose sur laquelle tu reviens dans vingt ans et qui a toujours autant d'influence sur toi.
@gertrudeBElion
Personne ... ne m'a pris au sérieux. Ils se sont demandé pourquoi dans le monde je voulais être chimiste quand aucune femme ne faisait ça. Le monde ne m'attendait pas.
@sebastianJunge
Souvent, les gens qui vivent à travers le traumatisme sont nostalgiques quand c'est fini. Quand je suis retourné en Bosnie 20 ans après la guerre civile brutale, même les gens qui avaient été gravement blessés m'ont dit qu'ils avaient raté ces moments. Ils manquaient leur moi plus courageux.