Ezra Furman
@ezraFurman
Je suis d'abord entré dans la musique quand j'ai entendu Punk, et ça disait peut-être que c'est OK si vous ne répondez pas aux attentes que diverses autorités ont pour vous.
Pendant les narrations du script, si je sens brusquement le scénario de l'humeur, je le dis au réalisateur et qu'ils travaillent dessus.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
108
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ezraFurman
Je suis d'abord entré dans la musique quand j'ai entendu Punk, et ça disait peut-être que c'est OK si vous ne répondez pas aux attentes que diverses autorités ont pour vous.
@carolynWheat
J'ai entendu pour la première fois le terme "méta-novel" lors d'une conférence d'écrivain à Tulsa, Oklahoma. L'idée est que même si chaque livre d'une série est seul, lorsqu'il est lu collectivement, ils forment un grand roman en cours sur le personnage principal. Chaque livre représente son propre arc: dans le livre une des séries, nous rencontrons le personnage et établissant un méta-Goal qui le transportera à travers d'autres livres, dans le livre deux que le méta-Goal est testé, dans le livre trois - vous obtenez l'image.
@jillScott
Je reçois des scripts tout le temps, mais j'ai lu à fond cette [réclamation de bagages], et j'ai adoré. C'était léger, mignon, doux et drôle. J'ai dit à mon agent que j'avais aimé le script, mais j'ai laissé mon acceptation le rôle glisser un peu, jusqu'à ce que je regarde la télévision un jour; Parcourir les stations, et il y a eu cette pièce. Et je n'aime pas les lectures faites pour l'écran. Mais, celui-ci, "Soudain célibataire", a attiré mon attention.
@ellarColtrane
J'ai l'impression que c'est tellement ancré chez tant d'enfants que vous êtes si confiné et réprimé en grandissant, tout ce que vous faites, vous devez vous rebeller contre lui à un moment donné.
@okkyungLee
Je suppose que je suis intéressé à repousser les limites du violoncelle sans abandonner l'idée de jouer du violoncelle, si cela a un sens. Je n'ai aucun intérêt réel à mettre le violoncelle à travers différents effets pour le faire ressembler à une guitare ou à d'autres instruments.
@raymondOchoa
J'ai grandi en regardant des films Pixar. Et mon préféré - si vous ne comptez pas «le bon dinosaure» - est le premier film Pixar que mon frère aîné m'a montré. Ce serait «Monsters, Inc.» J'aime aussi Disney - «The Lion King» est probablement mon film préféré de tous les temps.
@kevinDeLeon
J'ai grandi dans les rues de San Diego et j'aime beaucoup cette ville. J'adore cette ville. San Diego est ma maison. Même si je représente Los Angeles, c'est ma maison.
@frankGrillo
Je trouve à L.A. que vous demandez aux gens comment ils vont, et la réponse immédiate est: «Oh, je suis très occupé», comme si le but était le but.
@georgeStrait
On me demande parfois «quel est le point culminant de ma carrière? Parce que je le fais depuis si longtemps, et j'ai toujours du mal à trouver quelque chose, parce que tant de bonnes choses se sont produites.
@beverlyLewis
J'ai grandi protestant. Mon père était un pasteur charismatique des familles de la dénomination de Dieu. Souvent, nous avons remarqué que - pendant une grande partie de ses services de type évangélique - que certains des couples mennonites Amish et Old Order viendraient se tenir de l'autre côté de l'église et regarder dans la porte.
@gloriaSteinem
Je suppose qu'il y a 35 ans, je pensais que nous avions plus de démocratie que nous. Le soutien de la majorité n'aide que si la majorité est active et vote - mais la minorité de l'opposition vote une proportion beaucoup plus grande, donc nous perdons souvent par une marge étroite.
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@spencerJohnson
J'ai grandi à Hollywood, en Californie. Beaucoup d'amis de mes parents étaient dans l'industrie du cinéma, mais j'ai vu leurs amis chez le médecin comme plus solides. Je les admirais; Il y avait une tranquillité en eux, un sens du but que j'aimais. Je suis donc devenu très intéressé à être chirurgien.
@johnSilber
On peut oublier le vide de sens de sa propre existence en s'occupant des expériences scientifiques d'importation douteuse. D'innombrables scientifiques et universitaires passent leur vie dans la recherche de vérités qui ne sont pas pertinentes pour eux.
@seanCombs
J'ai eu l'occasion d'avoir mon rêve devenu réalité, et je voulais m'assurer que j'ai pris la décision de faire tomber mon dernier album. Si je n'ai pas l'impression que cet album est un travail incroyable, alors je suis cool avec les albums que j'ai faits. Je n'ai pas à sortir un autre album.
@oliverNorth
Dans mon premier livre, Under Fire, j'ai écrit que j'ai vénéré Ronald Reagan. C'était il y a une douzaine d'années. Je me sens toujours comme ça. Je pense qu'il a changé le monde pour le mieux pour mes enfants et les enfants de mes enfants.
@damianLewis
J'ai trouvé les gars des haies que j'ai rencontrés tous pour être des auditeurs très, très concentrés - vigilants et articulés et rapides à défendre, si nécessaire. Ils semblaient tous avoir cette posture assise. Les jambes, si elles n'étaient pas croisées à angle droit, avaient tendance à être proches du genou, les mains réunies.
@bodeMiller
J'avais des accidents quand j'étais petit et semblable à Gumby qui m'aurait tué maintenant. Je m'envoyais juste des sauts et j'allais 40 ou 50 mètres à l'âge de 6 ans - casser des skis, écraser mes lunettes et me faire un nez sanglant et aller ramper à l'intérieur pendant un petit moment, puis de revenir et de skier plus dans l'après-midi.
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@jeffreyGitomer
J'ai grandi dans une ville de classe moyenne supérieure avec une population d'environ 12 000. Mon lycée a tenu environ un millier d'enfants. Tous intelligents. Nous avions un code vestimentaire strict. Si vous portiez un jean bleu à l'école, ils vous ont renvoyé chez vous.
@micheleGorman
J'avais un ami à l'université qui aimait dire: "Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire." C'est devenu mon mantra. J'ai supposé que c'était une perle de sagesse d'un grand penseur, peut-être un philosophe, comme Descartes. Il s'est avéré être Walt Disney, qui ne diminue en rien la sagesse des conseils. Quiconque peut construire un royaume magique mérite d'être écouté.
@davidMorse
J'ai abandonné la planification à la naissance de nos enfants, quand j'avais trois enfants à nourrir et un toit à garder au-dessus de notre tête et tout cela. Au début de ma carrière, j'ai dit que je ne ferais jamais de télévision du tout; Ensuite, je ne fais que la télévision pendant 10 ans quand j'ai fait 'St. Ailleurs »et tous ces téléfilms.
@tinaFey
J'ai reçu une lettre de fan à l'arrière d'un menu de prison. Et je me souviens avoir pensé: «Eh bien, ils ont une tarte. Ce n'est pas si grave. Ils obtiennent une tarte le week-end. Je veux dire la myrtille et aussi une tarte à la crème de Boston. Pas si mal.
@janeaneGarofalo
J'adore un bon spectacle de cuisine. C'est aussi esthétiquement agréable que toute autre chose qui tente les sens, je suppose.
@michaelGiacchino
J'ai l'impression de quitter chaque projet qui me sentait comme si je ne faisais pas aussi bien que je le voulais, et je dois juste espérer le prochain pour essayer de faire mieux. Parce que vous n'avez jamais tout à fait atteint les hauteurs que vous avez dans votre tête pour ce que vous allez faire. Mais vous apprenez quelque chose à chaque fois, ce qui est important.
@abbyJohnson
Je me suis marié avec Doug en 2005. Je savais que nous voulions retarder d'avoir des enfants pendant un certain temps, et j'avais essayé à peu près toutes les méthodes de contraception hormonale sous le soleil.
@tomLehrer
Je trouve suffisamment de mystère en mathématiques pour satisfaire mes besoins spirituels. Je pense, par exemple, que Pi est assez mystérieux (ne me lancez pas!) Sans avoir à se soucier de Dieu. Ou si Pi ne suffit pas, que diriez-vous des fractales? ou mécanique quantique?
@alexaVega
Je peux jouer à des personnages ce genre de choco-chocs et j'aime faire ça. J'aime les personnages qui ont un sens et mettent les gens dans le cœur. Je veux pouvoir amener les gens à pleurer ou à mettre les gens en colère ou triste.
@karenCivil
Je comprends cette chose où les gens sont comme: «Mec, tu dois me dire quoi faire» - comme si j'avais un code de triche pour réussir. C'est un travail difficile; c'est des essais et des erreurs. J'ai échoué, mais je n'ai jamais laissé l'échec à ma tête ou à mon cœur.