Alexandra Roach
@alexandraRoach
J'ai dû vivre et respirer Margaret Thatcher pendant quelques mois. Je me suis totalement englouti dans sa vie. J'ai lu son autobiographie et une biographie, «la fille de l'épicier».
Il convient de noter que vous pouvez consacrer votre vie au service communautaire et être un schmuck total. Vous pouvez passer votre vie à Wall Street et être un héros
50
syllabes
30
mots
2
phrases
133
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexandraRoach
J'ai dû vivre et respirer Margaret Thatcher pendant quelques mois. Je me suis totalement englouti dans sa vie. J'ai lu son autobiographie et une biographie, «la fille de l'épicier».
@paulWatson
Je n'ai jamais subi d'illusion que sauver les baleines dans le sanctuaire antarctique serait facile, mais la seule chose dont je suis certain, c'est que moi et mon équipe passionnée de volontaires internationaux ne quitterons jamais la vie de défense dans les mers des braconniers, peu importe Quelles conséquences nous devons endurer pour le faire.
@sukarno
Je déteste l'impérialisme. Je déteste le colonialisme. Et je crains les conséquences de leur dernière lutte amère pour la vie. Nous sommes déterminés que notre nation et le monde dans son ensemble ne seront pas le jeu d'un petit coin du monde.
@tomRobbins
J'avais des intérêts littéraires toute ma vie. J'ai décidé à l'âge de cinq ans que j'allais être écrivain. J'avais donc fait beaucoup de lecture. Je suppose que j'étais plus à l'aise à Greenwich Village que, disons, n'importe lequel des camarades de classe de l'école secondaire Varsaw. Mais en tout cas, ce fut une expérience écrasante pour moi. Il m'a fallu un certain temps pour commencer à l'assimiler.
@niaLong
J'ai un enfant de quatre ans et je vous dis que nous avons fait Nickelodeon hier soir et il m'a embarrassé. C'était comme l'un de ces moments où je ne pouvais pas croire que mon enfant agit comme ça. Je devais juste aimer s'éloigner de lui parce qu'il poussait vraiment mes boutons.
@johnWhaite
Je n'avais aucun intérêt pour la banque, mais la pile montagneuse de refus de contrat de formation juridique m'a obligé à chercher ailleurs. En tant que diplômé malléable, moi, comme beaucoup d'étudiants, j'ai pris tout ce que je pouvais obtenir.
@kaleyCuoco
J'ai grandi avec des «amis» dès le premier jour et, comme, «Seinfeld» et «Frazier», ce genre de spectacles, mais c'est sûr, «amis» était pour notre famille. Comme, nous regardions tous les jeudis soirs à huit heures; Je ne pouvais pas attendre.
@megRosoff
Je suppose que la différence entre Gin et moi est que lorsque Gin s'est fermé dans la grange, elle pensait qu'Edmond ne l'aimait plus, mais parce que je pouvais sentir Edmond quelque part qui m'aime toujours, je n'avais pas à hurler toute la nuit.
@bettyBuckley
Je n'avais pas de mots pour ces sentiments. Et puis les gens ont commencé à utiliser le mot Mme Soudain, il y avait cette poignée avec laquelle je pouvais m'identifier et comprendre pourquoi je me sentais si hors de coup avec la culture qui m'entoure.
@aDessineBarrymore
Je suppose que j'ai un sentiment de plaisir enfantin, et même si j'ai toujours mes jours sombres, je suis généralement une personne optimiste. La façon dont les choses se sont déroulées dans ma vie, bien sûr, j'aurais pu être une personne amère. Mais je trouve juste des gens amers qui ne sont vraiment pas en train de faire, tu sais? Et qui veut être cette personne?
@minJinLee
J'avais pensé que Tokyo serait comme New York, mais ce n'était pas le cas. J'avais imaginé qu'ils seraient similaires dans leur agitation et leur niveau de bruit, mais, en fait, Tokyo est une métropole très calme. Les lumières vives et les images chargées de la vie nocturne si souvent trouvées dans les publicités et les médias occidentaux ne reflètent pas chaque jour le Japon.
@jeffGiles
J'avais écrit beaucoup de choses en tant que journaliste, mais je ne savais pas si je pouvais écrire quelque chose d'effrayant ou de romantique ou de touche qui n'écrivais pas sur l'histoire de la vie de quelqu'un d'autre. C'était vraiment excitant d'essayer.
@alexandraBracken
J'ai eu cette vie presque secrète d'aller aux conventions de «Star Wars» parce que, «quand j'étais plus jeune, Star Wars» s'était progressivement progressé dans la partie non cool de sa vie et n'avait pas encore revenu à nouveau pour tout le monde.
@richFroningJr
Je peux faire ce que j'aime tous les jours, et j'ai un grand groupe de personnes autour de moi avec qui je m'amuse. Et travailler est quelque chose que je ferai pour le reste de ma vie, donc je pourrais aussi bien essayer d'être aussi bon dans ce domaine pendant que je peux.
@josephPlaskett
J'avais toujours fait des photos en pensant avoir vu le monde, en me concentrant sur ce qui se trouvait devant, mais ce n'est pas ainsi que l'on voit le monde. Il encadre le centre et coupe la vision latérale, qui est peu focalisée. Maintenant, j'ai trouvé que je pouvais tourner mon œil vers le champ de vision adjacent, en voyant une autre concentration, une extension que j'ai ajoutée à l'original. Au lieu de m'arrêter à deux orientations, j'ai regardé plus loin sur le côté, en ajoutant un autre et encore un autre.
@jeanCraigheadGeorge
J'ai une vie parfaite où j'ai lu; Je sors dans le désert et le camp. Je rencontre des scientifiques et je découvre leurs études sur les animaux sauvages, puis je rentre à la maison ... et commence à créer le monde que j'ai vu.
@dalaiLama
J'ai été confronté à de nombreuses difficultés tout au long de ma vie, et mon pays traverse une période critique. Mais je ris souvent et mon rire est contagieux. Quand les gens me demandent comment je trouve la force de rire maintenant, je réponds que je suis un rire professionnel.
@jDVance
Je ne me suis jamais senti à sa place dans toute ma vie. Mais je l'ai fait à Yale.
@teenaMarie
J'ai une mentalité différente quand il s'agit de répondre à un homme, je ne le permets pas. Ne vous méprenez pas, je vais faire pour vous mais je ne prends pas soin de personne et ne lui répond pas à vie; Il ferait mieux d'apporter quelque chose à la table. J'ai appris cela de ma mère et de ma grand-mère.
@corrieTenBoom
J'ai vécu sa présence dans l'enfer le plus profond que l'homme peut créer. J'ai vraiment testé les promesses de la Bible, et croyez-moi, vous pouvez compter sur eux.
@budGrant
Il se trouvait que j'étais dans une position dans Superior où je pouvais pratiquer trois sports, et quand je suis venu au Minnesota, j'avais la compréhension qu'ils me permettraient de faire trois sports. Les enfants n'ont plus le même temps. Vous avez des entraîneurs qui pensent que le baseball est de 10 mois par an. Le hockey a 11 ou 12 mois par an.
@marioCantone
Je détestais le lycée. Pouah. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini pour que je puisse dormir. À l'université, je me suis assuré que tous mes cours étaient dans l'après-midi. Je détestais me lever le matin.
@stephenKinzer
Tous les aigles ne peuvent pas être formés, mais ceux qui prennent vie avec un Master affiche une loyauté intense. Bien qu'ils ne soient pas attachés, ils reviennent toujours après avoir tué leur proie.
@sarahMaclean
J'ai eu une vie parfaite à ma portée une fois, et c'était un alésage qui s'écrase. Parfait est trop propre, trop facile. Je ne veux pas plus de parfait que je ne veux être parfait. Je veux imparfait.
@charlesStross
J'ai peur de l'annihilation nucléaire. Je suis un enfant de la guerre froide: je n'ai pas vécu plus de 10 miles d'une grande cible nucléaire de Warpac jusqu'à ce que le mur de Berlin soit tombé et que le CW se termine. Sachant que vous pouvez mourir horriblement à tout moment à cause des décisions prises par des intelligences extraterrestres à des milliers de kilomètres qui ne savent même pas que vous existez - il y a quelque chose de Lovecraftian à ce sujet, n'est-ce pas?
@saraSheridan
Je n'avais jamais vraiment compris ce que pourrait être une vie d'aventure, si vous suiviez votre cœur et que vous avez fait ce que vous vouliez vraiment faire, ce que nous devons tous faire à la fin.
@mayaHawke
Je déteste la technologie et les téléphones portables. Je déteste avoir à en avoir un tout le temps. Je ne tweete pas, ne bourdonne pas ou ne bing ni autre! C'est une chose consciente - je déteste la façon dont cela peut prendre le contrôle de la vie des jeunes.
@willSmith
J'ai grandi dans l'église, l'église baptiste de Resurrection à Philadelphie, et ma grand-mère était cette grand-mère de l'église, celle toujours à l'église, qui mettait toujours les événements. Il m'a été profondément inculqué que chaque action, tout ce que je crée, tout ce que je dis et que je fais dans le monde est inexorablement lié à la vie de tous ceux avec qui je viens en contact - et c'est ma responsabilité de mettre des choses dans le monde qui ont un positif influence sur l'humanité.
@emileHirsch
J'ai beaucoup de gens dans ma vie qui sont des personnages vraiment ridicules, et ce sont des gens très, très drôles, mais ils n'essaient pas vraiment de l'être. Ils ne font pas de blagues.
@pearlMaryTeresaCraigie
J'ai toujours constaté que chaque étape que nous faisons dans la vie doit être regrettée - si nous commençons une fois à nous demander combien d'autres étapes auraient pu être possibles.