Cynthia Nixon
@cynthiaNixon
Je pense que Tim Matheson est incroyable et je pense qu'il est incroyable là-dedans - je n'ai pas vu le film [tuer Reagan] depuis que nous l'avons tourné, mais je pense qu'il est tout simplement incroyable.
Le New York Times a publié la liste des invités sur la première page. Les masques étaient un concept brillant.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaNixon
Je pense que Tim Matheson est incroyable et je pense qu'il est incroyable là-dedans - je n'ai pas vu le film [tuer Reagan] depuis que nous l'avons tourné, mais je pense qu'il est tout simplement incroyable.
@cenkUygur
J'étais un républicain libéral grandissant dans le New Jersey. Cela n'existe plus. Si vous êtes républicain, vous devez penser que les réductions d'impôts pour les riches sont géniales, la torture est géniale, la guerre morale est géniale.
@davidShuster
Je pense que lorsque Fox News va au Megyn Kellys, aux Bret Baiers et aux gens qui n'ont pas beaucoup d'expérience qui n'ont pas couvert de campagnes, le résultat est parfois que vous avez ces questions insensées qui sortent et, franchement, perdent le temps de tout le monde .
@robbieWilliams
Je pense que vous avez beaucoup de chance de trouver quelqu'un avec qui vous pouvez coexister sans vous éloigner ou devenir fou ou être en colère. C'est si vous êtes Liam Gallagher et Nicole Appleton, Robbie Williams et Ayda Field, ou Tim et June de Down the Road.
@rexOrangeCounty
Je veux de belles chansons. Je ne veux pas m'inquiéter de l'endroit où je dois placer des chansons sur une liste de lecture. Je cherche à faire de superbes chansons authentiques et à les assembler dans des albums.
@tamaraTunie
Je voulais faire une maison similaire au genre de maison que ma mère a faite. Pour pouvoir créer quelque chose comme ça dans ma ville adoptée, New York, l'une des villes les plus difficiles de la planète, est vraiment spéciale.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@mettaWorldPeace
Je voulais jouer à New York quand j'étais à mon apogée et j'étais jeune, féroce, verrouillé [défenseur]. Madison Square Garden, cela aurait été malade. Mais en ce moment, la Chine est beaucoup plus aventureuse pour moi.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.
@alyssaMilano
Je suis devenu végétarien après le 11 septembre. Un de mes amis est revenu de New York et a dit qu'il ne pouvait pas supporter l'odeur de chair brûlée. Cela m'a immédiatement rappelé un barbecue.
@ronaldFrame
Je pense que lorsque vous écrivez la non-fiction, vous pensez qu'il y a une obligation de bien faire les choses, donc tous vos détails factuels doivent être, vous savez, pour parcourir une longue liste d'entre eux et les cocher. Je ne dis pas que ce n'est pas important dans la fiction, mais je pense que vous avez un peu plus de latitude; Vous pouvez vous convenir.
@taylorSwift
J'ai une longue liste d'anciens amoureux, ils vous diront que je suis fou. Mais j'ai un bébé espace vierge et j'écrirai votre nom.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@patrickEwing
Je pense que les gens ici à New York ont apprécié ce que j'ai apporté à la table, et ils l'ont montré quand je me suis retiré par la façon dont ils sont sortis et m'ont soutenu, et cela signifiait beaucoup pour moi. Cela m'a donné l'impression de faire partie de cette ville, et je resterai une partie de cette ville.
@alexEbert
J'ai fait beaucoup de longs voyages en route d'été avec mon père, et le mélange de musique que nous avons écouté sur la route passait du classique au Western au New Age à Hypercinématique.
@dwaneCasey
Je comprends l'indignation car il semble que la liste continue de croître: Ahmaud Arbery, Breonna Taylor, George Floyd. Les injustices continuent de monter et rien ne semble changer.
@lucSante
J'ai pensé à New York comme une ville libre, comme l'un de ces nids d'avant-guerre de l'intrigue et de la licence où les exilés et les lamsters et les réfugiés ont trouvé un abri dans un enchevêtrement de juxtapositions improbables. Je n'avais jamais réussi à changer ma nationalité de celui qui m'a été assigné à la naissance, mais je me serais déclaré citoyen de New York avait un tel État apatride existant, son drapeau un noir solide.
@billWatterson
J'ai très tôt compris que le rédacteur en chef de Cincinnati Post avait quelque chose de spécifique à l'esprit qu'il cherchait, et j'ai essayé de l'accueillir pour être publié. Je révélerais une idée approximative après une idée approximative, et il opposerait son veto à quatre-vingt pour cent d'entre eux. Je me suis à peu près prostitué pendant six mois mais je ne pouvais pas lui plaire, alors il m'a envoyé emballer.
@franLebowitz
J'avais l'habitude de louer une maison à Princeton, New Jersey, et chaque fois que des gens venaient me rendre visite, je les conduisais devant la maison d'Albert Einstein, qui est la maison la plus ordinaire de Princeton - une maison, laissez-moi vous assurer, qu'un vendeur maintenant ne vivrait pas. Je dirais toujours: "C'était la maison d'Albert Einstein." Et ils diraient: "Que voulez-vous dire? Pourquoi Albert Einstein vivrait-il dans une petite maison comme ça?" Et je dirais toujours aux gens: "Parce qu'il s'en fichait!"
@jRobbins
Je pense que Supernatural est le dernier spectacle WB qui est toujours à l'antenne. Il est venu du WB et est passé au CW. Je suis avec le CW depuis le début de la CW, et il en dit long pour notre réseau et pour notre studio, ils ont tenu à côté du spectacle et ont continué à garder le spectacle en haut de leur liste de priorités.
@philipKDick
Je veux écrire sur des gens que j'aime et les mettre dans un monde fictif détourné de mon esprit, pas le monde que nous avons réellement, car le monde que nous avons réellement ne répond pas à mes normes. D'accord, je devrais donc réviser mes normes; Je suis en décalage. Je devrais céder à la réalité. Je n'ai jamais cédé à la réalité. C'est ce qu'est SF. Si vous souhaitez céder à la réalité, allez lire Philip Roth; Lisez les écrivains à succès de l'établissement littéraire de New York.
@billWatterson
J'ai très tôt compris que le rédacteur en chef de Cincinnati Post avait quelque chose de spécifique à l'esprit qu'il cherchait, et j'ai essayé de l'accueillir pour être publié. Je révélerais une idée approximative après une idée approximative, et il opposerait son veto à quatre-vingt pour cent d'entre eux. Je me suis à peu près prostitué pendant six mois mais je ne pouvais pas lui plaire, alors il m'a envoyé emballer.
@jonGordon
J'étais également assis au milieu de la dernière année du lycée à Sweet Basil, c'était un grand club à New York.
@nickTosches
Je voulais juste trouver un emploi pour pouvoir avoir assez d'argent pour mon propre appartement et pouvoir me saouler. Et j'ai fait. À l'époque, sur 125 $, vous pourriez le faire à Manhattan. J'avais 19 ans la première fois que j'ai été publié et payé. Je pense que c'était une centaine de dollars. J'ai regardé mon nom sur le chèque pendant 20 minutes.
@davidHasselhoff
Je voulais jouer avec le format, vraiment le déchirer et le secouer. Par exemple, si Mitch sauve quelqu'un de la noyade, et cette personne sort et publie un virus qui tue un million de personnes. Imaginez les implications morales de cela.
@lemar
J'avais l'habitude de préférer de l'argent, mais je suis de plus en plus attiré par les cartes, car avec certaines cartes, vous obtenez les listes complètes que vous pouvez ensuite transmettre à votre comptable afin que vous n'ayez pas à faire le reçu entier, le reçu, la réception comme Tout est détaillé.
@errolMorris
J'habitais à New York, puis quand mon fils avait deux ans, nous avons déménagé à Cambridge Massachusetts et nous y sommes depuis. Mon fils a maintenant vingt-neuf ans, donc nous sommes là depuis un certain temps.
@samHeughan
J'étais un grand fan des films de Tim Burton. J'ai vraiment aimé le personnage. Et je me souviens avoir pensé que la Batmobile était très cool.
@louisePenny
J'ai traversé une période de ma vie quand je n'avais pas d'amis, quand le téléphone n'a jamais sonné, quand je pensais que je mourrais de la solitude. Je sais que la vraie bénédiction ici n'est pas que j'ai publié un livre, mais que j'ai tellement de gens à remercier.
@sylvesterStallone
J'avais l'habitude de tweeter, mais c'est un acte de futilité. Vous ne faites pas vraiment d'impact, et si vous vous trouvez d'humeur quand vous voulez être un peu controversé et que vous publiez quelque chose, vous vous rendez soudainement: "Oh mon Dieu!" Parce que vous vous êtes ouvert à un tas de critiques des étrangers.