Saint Patrick
@saintPatrick
Ce n'était pas une grâce en moi, mais Dieu qui a mis ce soin sérieux dans mon cœur, que je devrais être l'un des chasseurs ou des pêcheurs qui, il y a longtemps, m'indiqueraient dans les derniers jours.
Quand je suis né, ma mère était terriblement déçue. Non pas qu'elle voulait une fille - elle voulait divorcer.
32
syllabes
19
mots
2
phrases
82
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintPatrick
Ce n'était pas une grâce en moi, mais Dieu qui a mis ce soin sérieux dans mon cœur, que je devrais être l'un des chasseurs ou des pêcheurs qui, il y a longtemps, m'indiqueraient dans les derniers jours.
@djSnake
Je n'ai aucun problème avec mes yeux. C'était parce que quand je suis devenu grand, je me suis soudain retrouvé à jouer sur scène avec 200 000 personnes, et c'est effrayant. Je me souviens que mon manager m'a dit de mettre une paire de lunettes de soleil, et cela devrait atténuer la panique. Alors je l'ai essayé et ça a fonctionné.
@nataschaMcelhone
J'ai grandi avec mon beau-père à Brighton, mais j'ai passé beaucoup de temps avec mon père naturel, et j'ai été aimé des deux, donc je suppose que l'avantage était que je n'étais pas lié par un ensemble d'expériences; J'ai toujours eu une alternative.
@ehudBarak
J'ai acquis - certains diraient à juste titre - pas mal de rivaux: d'anciens politiciens israéliens, dont certains étaient à leur place aimés par de grandes parties du public. Mais aujourd'hui, ils ne sont pas en politique, et quand ils sont assis seuls dans leur chambre, ils se disent que Barak est celui qui les a montrés par la porte.
@robHuebel
J'ai grandi dans la région de D.C., et je portais un maillot Redskins juste en train de me promener. J'ai juste eu une sorte de coupe de cheveux de bol depuis longtemps et aucun sens du style ou de l'hygiène personnelle. Mais l'essentiel était la coupe de cheveux. Vous savez, lorsque vous voyez une coupe de cheveux de vous-même d'environ 12 ou 13 ans, c'est rude. J'avais aussi une très mauvaise acné.
@ladyGaga
J'avais un petit ami qui m'a dit que je ne réussirais jamais, que je ne sois jamais nominé pour un Grammy, que je n'ai jamais de chanson à succès et qu'il espérait échouer. Je lui ai dit: "Un jour, quand nous ne sommes pas ensemble, vous ne pourrez pas commander une tasse de café à la charcuterie f ***** sans m'entendre ou me voir."
@jeanLucGodard
J'avais le sentiment que Sarajevo était l'endroit idéal pour tourner le film que je voulais tourner. C'est l'illustration parfaite du purgatoire.
@papeFrancois
J'ai eu une expérience de connaître le peuple polonais quand j'étais enfant, et où mon père travaillait de nombreux poteaux est venu travailler après la guerre. C'étaient de bonnes personnes, et cela est resté dans mon cœur.
@warrenG
J'avais un appartement sur Long Beach Blvd et San Vicente à Long Beach, en Californie. C'était l'appartement dans lequel j'ai fait «réglementer». J'avais tout mon équipement dans la chambre, une cabine vocale dans la salle de bain et dans le placard, et c'est là que nous l'avons créée. J'avais un MPC 60, un mélangeur Numark et une technique 1200, et une tonne de disques.
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@aaronDessner
J'ai grandi à la pêche à la mouche quand j'étais enfant. Le sentiment est amusant. Je suis allé une pêche à la mouche sur le lac Delaware une fois, et j'ai attrapé une truite de ruisseau record.
@georgeMichael
J'avais été obsédé par les insectes et les craintes effrayantes: je me levais à cinq heures du matin et je sors dans ce champ derrière notre jardin et collectionne les insectes avant que tout le monde ne se lève, et soudain, tout ce que je voulais savoir était de la musique. Cela semblait juste une chose très, très étrange.
@clintEastwood
J'ai grandi avec J. Edgar Hoover. Il était le G-Man, un héros pour tout le monde, et le Federal Bureau of Investigation était la grande organisation redoutée. Il était en avance sur son temps en ce qui concerne la création de preuves médico-légales et les empreintes digitales. Mais il a également enlevé beaucoup de gens innocents.
@harrietTubman
J'avais traversé de la ligne dont je rêvais si longtemps. J'étais libre; Mais Dere n'était personne pour m'accueillir de Land of Freedom, j'étais un étranger dans un pays étrange, et ma maison après allage dans le quartier de la vieille cabine, les gens wid ole et mes bruds et sœurs. Mais pour déshabiller la résolution, je suis venu; J'étais libre et Dey devrait être libre aussi; Je ferais une maison pour Dem Inde North, et De Lord m'aider, j'apporterais tous de DER.
@owenPallett
J'avais identifié la discipline comme une partie vraiment importante de ma vie, dans le maintien de ma santé mentale. C'est un peu intéressant quand les gens ne me connaissent pas et apprennent à me connaître et à voir à quel point je suis le bourreau de travail et à quel point je suis malheureux quand je n'ai pas quelque chose à travailler, ou si je ne suis pas fourni avec les outils pour être capable d'accomplir ces choses, comme en tournée sans ma plate-forme en boucle ou sans piano, je suis un peu comme: "Aahhh, qu'est-ce que je fais de ma journée?" Pour moi, ce n'est qu'une grande partie de ma santé mentale.
@mikeNichols
J'avais une petite amie du lycée dont la mère nous a donné des billets de théâtre, alors j'ai vu la deuxième représentation nocturne de «A Streetcar Named Desire». Ma fille et moi ne pouvions pas nous lever pendant l'entracte, nous étions tellement stupéfaits. À ce jour, c'est la seule chose que j'ai vue sur scène qui est à 100% réelle et 100% poétique simultanément.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@johnLewis
J'ai grandi dans l'Alabama rural, à 80 kilomètres de Montgomery, dans une famille très aimante et merveilleuse: merveilleuse mère, merveilleux père. Nous avons fréquenté l'église; Nous sommes allés à l'école du dimanche tous les dimanches.
@tyronWoodley
Je suppose que vous pourriez dire que je suis tombé dedans. L'objectif principal était de réussir et de rendre ma famille fier. À l'époque, le MMA ne faisait que commencer, et il ne semblait pas y avoir une tonne de règles. Cela semblait assez brutal, et j'étais toujours assez concentré sur la lutte. Mais j'ai décidé de lui donner un coup de feu.
@burtReynolds
Je connaissais Hal [Needham] pendant un certain temps au moment où il a emménagé, donc j'étais sûr que nous nous entendrions bien, et nous l'avons fait. Il partait et faisait ses concerts et je faisais le mien, et quand nous aurions eu de la chance, nous avons pu travailler sur les mêmes.
@danaBash
J'ai été chez CNN toute ma carrière. Quand j'ai commencé, j'ai levé la main et je me suis porté volontaire pour tout. Cela m'a permis d'obtenir un large éventail d'expérience et d'apprendre des meilleurs - qu'il s'agisse d'un caméraman ou d'un anchorman.
@adamSandler
Je suppose que dans ma maison, quand je grandissais, j'étais à l'aise d'essayer d'être drôle. Et mon père, bien sûr, ça le dérange parfois. Il essayait de se reposer et j'essayais constamment de dire quelque chose de stupide pour obtenir une réaction. Mais j'aime faire ces films. Vous pouvez le faire devant la caméra, puis c'est fini. Je n'ai pas à me soucier d'être devant trop de gens.
@robertMorley
J'ai peu de patience avec quiconque n'est pas satisfait de soi. Je suis toujours ravi de voir mes amis, heureux d'être avec ma femme et ma famille, mais le point haut de chaque jour, c'est quand je me aperçois pour la première fois dans le miroir de rasage.
@ishmaelBeah
J'avais une vie très simple, banale et heureuse. Et j'ai grandi dans une très petite ville. Et donc ma vie était composée de, vous savez, le matin en allant à la rivière pour aller chercher de l'eau - pas d'eau du robinet, et pas d'électricité - et, vous savez, de se baigner dans la rivière, puis d'aller à l'école, et de jouer au football après.
@bobDylan
Vous ne comptez pas les morts, quand Dieu est de votre côté.
@blakeJenner
Je n'avais pas joué autant auparavant, et il s'agissait de pratiquer avec les entraîneurs de l'Université du Texas. Il faut un expert pour me regarder lancer une balle et dire: "Nous devons trouver la mère f ** ker en toi, mon garçon!"
@bigSean
J'ai grandi du côté ouest de Détroit - 6 milles et le Wyoming - donc j'étais vraiment dans le capot. Et j'irais à l'école à Détroit Waldorf, et ce n'était pas le hood. Grandir à Détroit était bon. J'avais une bonne perspective, bien équilibrée et n'étant pas unilatéral.
@penelopeCruz
J'entends des ragots et des mensonges depuis que j'ai commencé à travailler. Quand j'avais 17 ans, je me mettais très en colère parce que j'ouvrais un magazine et je me suis vu sur une photo sur une moto, et le titre était: «Je me marie le mois prochain».
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé, sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses.
@lizCarr
Je déteste les arcades d'amusement. Quand j'étais un petit wheelie en vacances avec ma famille au Pays de Galles, c'était l'une de nos refuges les jours de pluie. Papa rationnerait les deux pences et m'envoyait moi et mon frère dans un monde de lumières clignotantes, de bips électroniques et de jeu des mineurs.