Christina Aguilera
@christinaAguilera
Ayant grandi avec l'enfance que j'avais, j'ai appris à ne jamais laisser un homme me faire me sentir impuissant, et cela a également intégré un besoin profond en moi pour toujours me soutenir aux femmes.
Une fois dans un restaurant et j'ai laissé tomber ma fourche sur le sol, et ils m'ont donné une nouvelle fourchette. J'ai donc poussé ma copine hors de sa chaise.
47
syllabes
30
mots
2
phrases
124
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaAguilera
Ayant grandi avec l'enfance que j'avais, j'ai appris à ne jamais laisser un homme me faire me sentir impuissant, et cela a également intégré un besoin profond en moi pour toujours me soutenir aux femmes.
@margaretTrumanDaniel
Il est [Harry S. Truman] juste ton père et tu l'aimes. Ce n'est que lorsque vous grandissez et que vous reculez de lui, ou que vous le laissez pour votre propre carrière et votre propre maison - c'est seulement alors que vous pouvez mesurer sa grandeur et l'apprécier pleinement. La fierté renforce l'amour. Mon père était un grand homme.
@hishamMatar
Grenfell, le bâtiment incendié avec l'aide de son propre visage, est la scène d'une injustice complexe: une qui est morale, économique, politique et esthétique. Non seulement le revêtement était dangereux, mais il était laid; Non seulement il était laid, mais il était faux à la fois à l'architecture du bâtiment qu'il couvrait et faux à sa responsabilité envers la sécurité humaine.
@lMBoyd
Avoir un bébé n'est pas si mal. Si vous êtes une femelle pingouin en Antarctique. Elle pond l'œuf, le roule au père, puis décolle pour un temps plus chaud où elle mange et mange et mange. Pendant deux mois, le père est raide, sans nourriture, aveugle dans l'obscurité 24h / 24, équilibrant l'œuf sur ses pieds. Une fois le petit pingouin éclos, la mère juge bon de rentrer à la maison.
@hunterSThompson
Les hallucinations sont assez mauvaises. Mais après un certain temps, vous apprenez à faire face à des choses comme voir votre grand-mère morte ramper votre jambe avec un couteau dans ses dents. La plupart des amateurs d'acide peuvent gérer ce genre de chose. Mais personne ne peut gérer cet autre voyage - la possibilité que tout monstre avec 1,98 $ puisse entrer dans le cirque-cirque et apparaître soudainement dans le ciel au-dessus du centre-ville de Las Vegas douze fois la taille de Dieu, hurlant tout ce qui lui vient à l'esprit. Non, ce n'est pas une bonne ville pour les drogues psychédéliques.
@meganWhalenTurner
Ensuite, sortez ", dit le roi, l'aidant," sachant que vous ne mourrez jamais d'une chute à moins que le dieu lui-même ne vous laisse tomber.
@mayaAngelou
Si je savais que le cœur se brise lentement, se démantant en parcelles méconnaissables de misère ... si je savais encore que je vous ai aimé, votre beauté impétueuse et insolente, votre visage comique lourd et votre connaissance de délices doux, mais à distance je Cela vous aurait laissé entier et entièrement pour la délectation de ceux qui voulaient plus et se souciaient moins.
@jMCoetzee
Il savait même que la raison: parce que suffisamment d'hommes étaient partis en guerre en disant que le temps de jardinage était quand la guerre était terminée; alors qu'il doit y avoir des hommes pour rester et continuer à jardinage en vie, ou du moins l'idée de jardinage; Parce qu'une fois ce cordon brisé, la terre grandirait dur et oublierait ses enfants. C'était pourquoi.
@jerrySeinfeld
Avez-vous déjà remarqué que le serveur qui prend votre commande n'est plus celui qui apporte votre nourriture? De quoi s'agit-il? Et quel serveur bascule-t-il, de toute façon? Je pense que la prochaine fois que j'irai dans un restaurant, je dirai juste: "Oh, désolé, je ne mange que la nourriture. Le gars qui paie la facture sera sous peu."
@barbaraHepworth
À mi-chemin de tout travail, on est souvent tenté de partir sur une tangente. Une fois que vous aurez cédé, vous serez tenté de céder encore et encore ... Enfin, vous ne produriez que quelque chose d'hybride.
@cateTiernan
Il a fait un sourire dur et l'oxygène de mes poumons s'est évaporé. "Nous savons tous les deux que je ne suis pas un gentleman." "Ouais. D'accord, laissez-moi sortir. Je suis fatigué." "Il y a autre chose", a-t-il dit, et j'ai gémi. "Et maintenant?" "Ce." Il s'est approché de moi, si près que les conteneurs étaient pris en sandwich entre nous. Ses yeux regardèrent le mien, l'intention et l'or, comme un lion. "Oh, non, tu ne le fais pas!" Je sifflai, laissant tout tomber. J'ai poussé fort contre sa poitrine; C'était comme pousser un arbre. "Oui," dit-il très doucement, se penchant. "Oui.
@williamHainesLytle
Avez-vous de vieilles rancunes que vous aimeriez payer, des torts déposés d'une journée révolue? -Gather les maintenant et les déposer lorsque Noël vient. Les pensées durs sont lourdes à porter, mon ami, et la vie est courte du début à la fin; Soyez gentil avec vous-même, ne laissez rien à Mend quand Noël vient.
@timBurton
Il ne peut pas voler dans de grands immeubles, ou dépasser un train excès de vitesse, le seul talent qu'il semble avoir est de laisser une tache désagréable!
@jidduKrishnamurti
Avez-vous déjà remarqué un arbre debout contre le ciel, à quel point il est beau? Toutes ses branches sont décrites, et dans sa nudité il y a un poème, il y a une chanson. Chaque feuille a disparu et il attend le printemps. Lorsque le printemps arrive, il remplit à nouveau l'arbre de la musique de nombreuses feuilles, qui en saison due tombe et est époustouflée. Et c'est le mode de vie.
@arundhatiRoy
Il ne pouvait faire qu'une seule chose à la fois. S'il la tenait, il ne pouvait pas l'embrasser. S'il l'embrassait, il ne pouvait pas la voir. S'il la voyait, il ne pouvait pas la sentir.
@stuartDybek
Le premier roman accompli d'Héctor Tobar offre une perspective qui est attendue et urgente dans la littérature nord-américaine - la vision de l'initié de L.A. en tant que ville du tiers monde. Le soldat tatoué est un livre fascinant qui parvient à être à la fois politiquement informé et en même temps une étude psychologiquement astucieuse de ce plus élémentaire des histoires: la vengeance.
@laurenceSterne
Grêle! Les petites courtoisies de la vie, pour que vous faites la route, comme la grâce et la beauté, qui engendrent des inclinations à aimer à première vue; C'est vous qui ouvre la porte et laisse entrer l'étranger.
@aristote
La grandeur de l'esprit est de porter finement à la fois le bon Fourtune et le mauvais, l'honneur et la honte, et de ne pas penser hautement au luxe, à l'attention ou au pouvoir ou aux victoires dans les concours, et à posséder une certaine profondeur et amplitude de l'esprit.
@johnStuartMill
Celui qui laisse le monde, ou sa propre partie, choisit son plan de vie pour lui, n'a besoin d'aucune autre faculté que l'imitation semblable à un singe. Celui qui choisit son plan pour lui-même, emploie toutes ses facultés. Il doit utiliser l'observation pour voir, le raisonnement et le jugement à prévoir, l'activité pour rassembler du matériel pour la décision, la discrimination à décider et quand il a décidé, de la fermeté et de la maîtrise de soi pour conserver sa décision délibérée.
@cSLewis
Le chagrin est comme un kamikaze tournant autour et laissant tomber ses bombes chaque fois que le cercle l'emmène au-dessus; La douleur physique est comme le barrage régulier sur une tranchée pendant la Première Guerre mondiale, des heures si ce n'est pas un coup de pouce un instant. La pensée n'est jamais une douleur statique est souvent ... n'est-ce pas encore suffisante?
@larissaIone
Il sauta sur ses pieds, l'attrapa et la tourna pour lui faire face. "Plus de conneries, péché. Sentez ce que vous avez fait." Il prit sa main et le pressa contre sa poitrine, où son cœur battait douloureusement rapidement. Le sien aussi. "Laissez-vous ressentir quelque chose pour quelqu'un d'autre." ~ Con
@notreGarcia
Ses yeux se ramollit. Je pensais que peut-être qu'il m'a pitié, mais c'était autre chose. "En fin de compte, ce sera votre fardeau à supporter. C'est toujours le mortel qui le porte. Croyez-moi, je sais." "Je ne te fais pas confiance et tu as tort. Nous ne sommes pas trop différents." "Les mortels. Je t'envie. Vous pensez que vous pouvez changer les choses. Arrêtez l'univers. Rendez-vous ce qui a été fait bien avant de venir. Vous êtes de si belles créatures." Il me parlait, mais il n'avait plus l'impression qu'il parlait de moi. «Je m'excuse pour l'intrusion. Je vais vous laisser dormir.
@ralphWaldoEmerson
Quelle est la meilleure fois que toute la terre est un jardin et que les gens ont grandi dans les Bowers d'un paradis.
@derekLandy
Ses parents voulaient qu'elle trouve son propre chemin dans la vie. C’est ce qu’ils avaient dit d’innombrables fois dans le passé. Bien sûr, ils faisaient référence aux sujets scolaires et aux demandes collégiales et aux perspectives d'emploi. Vraisemblablement, à aucun moment, ils ne prennent pas en compte les squelettes vivants et les enfers magiques dans leurs considérations. S'ils l'avaient fait, leurs conseils auraient probablement été très différents.
@adelaideAnneProcter
N'avons-nous pas tous, au milieu des petits conflits de la vie, un pur idéal d'une vie noble qui semblait autrefois possible? N'avons-nous pas entendu le flottement de ses ailes, et le ressentons près et juste à notre portée? C'était. Et pourtant, nous l'avons perdu dans ce pot et nous nous sommes confrontés, et nous vivons maintenant inactif dans un vague regret; Mais notre place est toujours conservée, et elle attendra, prête pour que nous le remplissons, bientôt ou tard. Aucune étoile n'est jamais perdue que nous avons vu une fois, nous pouvons toujours être ce que nous aurions pu être.
@damonRunyon
Grandir de cette façon est un terrain reproducteur pour l'insécurité et le doute; Cela vous laisse également des motifs de questionnement. Il m'a fallu beaucoup de temps pour voir le monde tel que je le souhaite sans rechercher constamment l'approbation. Je tombe toujours, mais je suis mieux adapté à la survie.
@jermaineJackson
Ayant embrassé l'islam, je me sentais comme si j'étais né de nouveau! J'ai trouvé dans l'islam les réponses à ces requêtes que je n'avais pas trouvées dans le christianisme. En particulier, ce n'est que l'islam qui a fourni une réponse satisfaisante à la question relative à la naissance du Christ. Pour la première fois, j'ai été convaincu de la religion elle-même. Je prie les membres de ma famille pourraient apprécier ces faits.
@karenMarieMoning
Gwen sourit. "À peine. Bedraggled est en pleine proie au retrait de la nicotine, et après une semaine dans un bus avec un groupe de personnes âgées, tombant dans une grotte et atterrissant sur un corps." "Et puis se remettre quelques siècles, sans aucune idée de ce qui se passe", a convenu Chloé. "Né aussi, n'est-ce pas?" Gwen hocha la tête avec ironie. Gabby cligna des yeux. "Je vous ai donné mon plaid," protesta avec indignation Drustan.
@arshadWarsi
Honnêtement, je ne sais pas pourquoi les autres le font. Mais je sais que même si je tweete que j'avais du biryani au poulet pour le déjeuner, on me dira de rester au Pakistan. C'est la peur. Chaque fois que vous dites quelque chose, vous êtes si mal trollé pour cela. Cela n'en vaut même pas la peine. C'est pourquoi je reste à l'écart et je suis heureux.
@pauloCoelho
Le bonheur est cet endroit qui, une fois que vous y arrivez, vous n'avez rien d'autre à faire. Tu t'ennuis. La passion est de haut en bas; C'est comme une montagne russe, vous savez, et beaucoup plus intéressant pour moi.