David Mamet
@davidMamet
C'est l'objectif du protagoniste qui nous maintient dans nos sièges.
À mon avis, la conscience, le siège de la «personnalité», est la réalité ultime et est également scientifiquement impénétrable. En d'autres termes, il n'y a pas de test scientifique que l'on peut postuler qui prouverait définitivement son existence dans une autre entité. Nous supposons que d'autres personnes humaines biologiques, au moins celles qui sont au moins conscientes d'acteur, sont en effet conscientes. Mais c'est aussi une hypothèse, et ce consensus humain partagé se décompose lorsque nous allons au-delà de l'expérience humaine (par exemple, le débat sur la conscience animale et par extension des droits des animaux).
190
syllabes
96
mots
4
phrases
498
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMamet
C'est l'objectif du protagoniste qui nous maintient dans nos sièges.
@vladimirPoutine
Je suppose que je peux m'appeler pragmatiste avec une perspective conservatrice. Il serait difficile pour moi d'expliquer cela, mais je prends toujours des réalités d'aujourd'hui, des leçons du passé lointain et récent en considération.
@martinParr
Nous noyons les images. La photographie est utilisée comme un outil de propagande, qui sert à vendre des produits et des idées. J'utilise la même approche pour montrer les aspects de la réalité.
@robinDiangelo
La conscience blanche est profondément anti-noire, et c'est pour les progressistes et les conservateurs.
@hinaKhan
En ce qui concerne «Khatron Ke Khiladi», je pense que c'est l'une des émissions de télé-réalité les plus équitables.
@robertAndrewsMillikan
Le but de la science est de développer, sans préjudice ni idée préconçue de toute nature, une connaissance des faits, des lois et des processus de la nature. La tâche encore plus importante de la religion, en revanche, est de développer les consciences, les idéaux et les aspirations de l'humanité.
@johnGreen
Que s'est-il passé? "" Pendant le baiser? "" Non, avec vous et Caroline. "" Oh, "dit-il. Et puis après une seconde," Caroline ne souffre plus de personnalité.
@frederickLenz
En réalité, comme tout physicien vous le dira, le monde physique est composé d'énergie déplacée. Toute la matière est l'énergie.
@ursulaGoodenough
Le Big Bang, la formation de SRAS et de planètes, l'origine et l'évolution de la vie sur cette planète, l'avènement de la conscience humaine et l'évolution des cultures qui en résulte - c'est l'histoire, la seule histoire, qui a le potentiel de nous unir, Parce que c'est vrai.
@masaruEmoto
L'eau est le miroir qui a la capacité de nous montrer ce que nous ne pouvons pas voir. C'est le plan pour notre réalité, qui peut changer avec une seule pensée positive. Tout ce qu'il faut, c'est la foi, si vous y êtes ouvert
@kurtSutter
Contrairement à la fiction, que vous créez avant de passer en production, avec la réalité que vous le créez après que tout soit produit. Le drame et la narration se font vraiment dans le post.
@mikeTyson
La plupart des écrivains, à mon avis, sont des abandons dysfonctionnels.
@mylesMunroe
L'homme le plus pauvre du monde est l'homme sans rêve. L'homme le plus frustré du monde est l'homme avec un rêve qui ne devient jamais réalité.
@marianneWilliamson
Je pense qu'il y a un endroit où la conscience de soi devient l'auto-préoccupation si vous ne prenez pas ce que vous avez découvert et que vous le portez sur les conditions du monde.
@michelHouellebecq
En réalité, les textes monothéistes ne prêchent ni paix, amour ni tolérance. Ce sont des textes de la haine.
@matthewWeiner
Je sais que raconter l'histoire, il y a certains événements que je veux sauter et certains événements que je veux frapper. Le temps de passage le permet - si vous suivez vraiment la vie des gens, et ce n'est pas un dessin animé - quelqu'un tombe enceinte, un enfant naîtra, etc. Vous ne voulez vraiment pas être enfermé dans "Chaque épisode est un mois plus tard." Le spectacle est très intense à faire. Il y aura toujours des temps d'arrêt entre les saisons, et pour moi, cela aide vraiment à revenir à la prochaine saison dans la réalité de ce monde, et se passait presque autant de temps dans leur vie que dans le vôtre.
@toriAmos
Vous décidez si vous regardez votre réalité ou que vous vivez en prétendant que ces sentiments n'existent pas.
@henryKravis
Le problème, à mon avis, avec les entreprises américaines aujourd'hui, est que tout est considéré dans les trimestres.
@jenniferMeyer
J'adorerais être cette femme dans un foulard et de grandes verres faisant semblant de faire partie d'un film Fellini, mais ce n'est tout simplement pas ma réalité.
@shinsukeNakamura
Pendant longtemps, près de 14 ans, j'ai lutté au Japon, donc je ne pensais pas que je quitterais la lutte contre le Japon Pro, mais j'ai commencé à changer d'avis. Je voulais voir l'autre monde. Je voulais changer quelque chose. Je voulais être plus grand.
@blairHull
Les gens qui veulent être reconnus comme les plus grands commerçants ne sont probablement pas les plus grands commerçants. Les egos entravent le processus. À mon avis, vous ne voulez jamais être le plus grand joueur de la fosse.
@williamClayFordJr
Chaque fois que je suis à une fête, les gens me disent toujours soit d'obtenir un nouveau quart-arrière, soit d'agrandir le siège arrière Taurus.
@stuartFranklin
Ce que les gens qui sont des professionnels du monde de l'art - à la fois dans la littérature et dans les autres arts - essaient toujours de faire, c'est de reconnaître la faisabilité de faire la transition du particulier au général - pour faire la transition du portrait d'un facteur - à Prenez Van Gogh, par exemple, à quelque chose qui est chaque facteur. Cette transition synecdotique que la plupart des selfies ne font pas. Mais nous qui vivons dans ce monde, et pas simplement dans nos réalités privées, comprenons que c'est la transition que notre art doit faire.
@sylvesterStallone
Chaque représentant que j'ai fait sur les mentons, sur des squats avec 500 livres, je n'ai jamais dit, "Oh, mon Dieu, un autre représentant." J'ai dit: "Oui, un autre représentant, car cela fera transformer mon rêve en réalité."
@kesha
Ce que j'apporte à la table pop, c'est que je ne suis pas prétentieux. Je combat cette guerre contre tout cela parce que la musique pop, à mon avis, devrait être amusante.
@peteWaterman
Je pense que c'est là que la télé-réalité fonctionne - vous ne savez pas où ça va.
@valentinaTereshkova
Je n'ai jamais visé à être à la télévision ou dans la presse. Nous avons tous une vie personnelle et être une personnalité publique perturbe cela.
@rachelMorrison
Les photos ont la réelle tâche d'apporter une exposition aux endroits dont nous n'avons pas autrement beaucoup de conscience.
@terenceMckenna
Seuls les psychos et les chamans créent leur propre réalité
@toriAmos
J'ai toujours vu les chansons comme ayant une conscience. Depuis que j'avais deux ans et demi, ils venaient à moi de nulle part. Je n'ai jamais pensé que je les faisais par moi-même, et j'étais toujours reconnaissant qu'ils viennent visiter ... ils ont toujours été très vivants. Ils n'ont pas de corps physique comme nous, mais il semble y avoir une conscience.