splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La conscience blanche est profondément anti-noire, et c'est pour les progressistes et les conservateurs.

montage citation La conscience blanche est profondément anti-noire, et c'est pour les progressistes et les conservateurs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La conscience blanche est profondément anti-noire, et c'est pour les progressistes et les conservateurs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La conscience blanche est profondément anti-noire, et c'est pour les progressistes et les conservateurs.

  • 27

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La conscience blanche est profondément anti-noire, et c'est pour les progressistes et les conservateurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La conscience blanche est profondément anti-noire, et c'est pour les progressistes et les conservateurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nick Boles de la citation Dans chaque ville et ville, voyons les couleurs rouges et blanches de l'Angleterre volant des maisons judiciaires, des postes de police, des hôtel de ville, même des églises.

    Nick Boles

    @nickBoles

    Dans chaque ville et ville, voyons les couleurs rouges et blanches de l'Angleterre volant des maisons judiciaires, des postes de police, des hôtel de ville, même des églises.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Kopp

    @wendyKopp

    À long terme, nous aurons besoin de beaucoup plus de dirigeants afro-américains, latino-américains et amérindiens, et des dirigeants de communautés à faible revenu, qui peuvent apporter des informations supplémentaires et un sentiment d'urgence profondément ancré, et qui sont les plus susceptibles d'inspirer La confiance et l'engagement nécessaires entre les parents des élèves et les dirigeants communautaires.

    en cours de vérification

    auteur Susie Dent de la citation Dans les années 1900, les lotions de blanchiment et les légers de la peau étaient une femelle impérative quelle que soit sa couleur, portant souvent des noms suggestifs comme la «pommade à la foire» et le «noir-plus». La plus petite touche de rouge a été autorisée, mais seulement si elle était appliquée avec une grande subtilité.

    Susie Dent

    @susieDent

    Dans les années 1900, les lotions de blanchiment et les légers de la peau étaient une femelle impérative quelle que soit sa couleur, portant souvent des noms suggestifs comme la «pommade à la foire» et le «noir-plus». La plus petite touche de rouge a été autorisée, mais seulement si elle était appliquée avec une grande subtilité.

    en cours de vérification

    R

    Robert Olen Butler

    @robertOlenButler

    Dans les drapeaux rouges, Juris Jurjevics a brillamment accompli un exploit qui devient une caractéristique majeure de la littérature du 21e siècle: la combinaison transparente d'une forme de genre avec la résonance profonde de l'art littéraire. Ce livre est passionnant de lire à la fois pour sa motivation narrative et son aperçu du cœur humain.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Dans la Grande Dépression, les choses ne pouvaient être réglées juste qu'en faisant fonctionner la plante inactive. . . Roosevelt. . . a dépensé des milliards d'argent public et a créé une énorme dette publique, mais ce faisant, il a relancé la production et a fait sortir son pays de la dépression. Les hommes d'affaires, qui, malgré une leçon aussi nette, ont continué à croire à l'économie à l'ancienne, ont été infiniment choqués, et bien que Roosevelt les ait sauvés de la ruine, ils ont continué à le maudire et à parler de lui comme «le fou à la Maison Blanche. ' . . . [C'est un de plus] Exemple frappant d'incapacité à apprendre de l'expérience.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Dans la Grande Dépression, les choses ne pouvaient être réglées juste qu'en faisant fonctionner la plante inactive. . . Roosevelt. . . a dépensé des milliards d'argent public et a créé une énorme dette publique, mais ce faisant, il a relancé la production et a fait sortir son pays de la dépression. Les hommes d'affaires, qui, malgré une leçon aussi nette, ont continué à croire à l'économie à l'ancienne, ont été infiniment choqués, et bien que Roosevelt les ait sauvés de la ruine, ils ont continué à le maudire et à parler de lui comme «le fou à la Maison Blanche. ' . . . [C'est un de plus] Exemple frappant d'incapacité à apprendre de l'expérience.

    en cours de vérification

    A

    Amitava Kumar

    @amitavaKumar

    En fiction, vous n'inventez pas les événements. Ce qui est imaginatif à ce sujet, c'est la conscience: comment vous pensez des événements et de la façon dont vous les présentez. Et cela change la nature de tout, et c'est l'attraction de l'écriture de fiction.

    en cours de vérification

    auteur Colm Toibin de la citation En Irlande, les romans et les pièces ont toujours une force étrange. L'écriture de la fiction et la création d'images théâtrales peuvent y affecter la vie plus puissamment et furtivement que les discours, ou même la législation. Les mondes imaginaires peuvent se loger profondément dans la sphère privée, se délogeant bien d'autres choses, surtout lorsque la sphère publique est fragile.

    Colm Toibin

    @colmToibin

    En Irlande, les romans et les pièces ont toujours une force étrange. L'écriture de la fiction et la création d'images théâtrales peuvent y affecter la vie plus puissamment et furtivement que les discours, ou même la législation. Les mondes imaginaires peuvent se loger profondément dans la sphère privée, se délogeant bien d'autres choses, surtout lorsque la sphère publique est fragile.

    en cours de vérification

    auteur Steve Albini de la citation À la fin des années 80 et au début des années 90, il y avait un son de batterie légèrement rétro qui était populaire dans la musique hip-hop appelée le son 808 Bass Drum. C'était le son de batterie de basse sur la machine à rythme 808, et il est très profond et très résonnant, et a été utilisé comme épine dorsale comme beaucoup de pistes hip-hop classiques.

    Steve Albini

    @steveAlbini

    À la fin des années 80 et au début des années 90, il y avait un son de batterie légèrement rétro qui était populaire dans la musique hip-hop appelée le son 808 Bass Drum. C'était le son de batterie de basse sur la machine à rythme 808, et il est très profond et très résonnant, et a été utilisé comme épine dorsale comme beaucoup de pistes hip-hop classiques.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    H

    Howard Gordon

    @howardGordon

    À certains égards, un roman n'est pas aussi structurellement rigoureux qu'un scénario ou une émission de télévision, qui ont des biens immobiliers finis. Dans un roman, vous pouvez éclairer plus profondément l'intérieur d'un personnage et vous échapper avec les digressions.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Fisher

    @catherineFisher

    Dans la langue sapient, il a dit doucement: «Dites-moi, maître, saviez-vous qu'Incarceron était minuscule?» «Est-ce?» Saphique a répondu dans la même langue, ses yeux verts qu'il leva les yeux éclairés par des points de flamme profonds. «Pour vous, peut-être. Pas à ses prisonniers. Chaque prison est un univers pour ses détenus. Et pensez, Jared Sapiens. Le royaume ne pourrait-il pas aussi être minuscule, se balançant de l'atterrissage de certains étant dans un monde encore plus vaste?

    en cours de vérification

    R

    Richard Wright

    @richardWright

    En moi, façonnait une aspiration à une sorte de conscience, un mode d'être que le mode de vie à propos de moi n'avait pas pu être, ne devait pas être, et sur lequel la peine de mort avait été placée. Quelque part dans les morts de la nuit sud, ma vie était passée à la mauvaise piste et sans que je le sache, la locomotive de mon cœur se précipitait sur une pente dangereusement raide, se dirigeant vers une collision, sans attention aux feux rouges d'avertissement qui clignaient des yeux en clignotant tout Moi, les sirènes et les ells et les cris qui ont rempli l'air.

    en cours de vérification

    auteur Mikhaïl Gorbatchev de la citation Nous avons besoin d'une nouvelle conscience environnementale sur une base mondiale. Pour ce faire, nous devons éduquer les gens.

    Mikhaïl Gorbatchev

    @mikhailGorbatchev

    Nous avons besoin d'une nouvelle conscience environnementale sur une base mondiale. Pour ce faire, nous devons éduquer les gens.

    en cours de vérification

    A

    Abdu'l-Bahá

    @abdulBaha

    En bref, le fondement du Royaume de Dieu est basé sur l'harmonie et l'amour, l'unité, la relation et l'union, et non sur les différences, en particulier entre mari et femme. Si l'un de ces deux devient la cause du divorce, que l'on tombera sans aucun doute dans de grandes difficultés, deviendra la victime de calamités formidables et connaîtra des remords profonds.

    en cours de vérification

    N

    Nazanin Boniadi

    @nazaninBoniadi

    Dans mon rôle de porte-parole d'Amnesty International U.S.A. et en tant que partisan de diverses causes caritatives, notamment Unlock Iran, une campagne pour libérer les prisonniers de conscience en Iran, je n'ai jamais été confronté à la menace d'intimidation ou d'arrestation.

    en cours de vérification

    J

    Jim Thompson

    @jimThompson

    Dans de nombreux livres que j'ai lus, l'écrivain semble se détraquer à chaque fois qu'il atteint un point culminant. Il commencera à laisser de côté la ponctuation et à faire passer ses mots ensemble et babiller sur les étoiles clignotant et s'enfonçant dans une mer profonde sans rêve. Et vous ne pouvez pas déterminer si le héros pose sa fille ou une pierre angulaire. Je suppose que ce genre de merde est censé être des trucs assez profonds - beaucoup de critiques de livres en mangent, je le remarque. Mais comme je le vois, l'écrivain est tout simplement trop paresseux pour faire son travail. Et je ne suis pas paresseux, quoi que je sois. Je vais tout vous dire.

    en cours de vérification

    M

    Mohanlal

    @mohanlal

    Dans la plupart des films, lorsque nous agissons, nous ne voyons pas de telles significations dans ce que nous faisons. Nous ne le réalisons plutôt pas. Ce n'est que lorsque nous le voyons comme un film continu plus tard que nous réalisons des significations aussi profondes. C'est l'éclat du réalisateur.

    en cours de vérification

    auteur Erwin Schrodinger de la citation Dans cette communication, je souhaite d'abord montrer dans le cas le plus simple de l'atome d'hydrogène (non relativiste et non disorqué) que les taux de quantification habituels peuvent être remplacés par une autre exigence, dans laquelle la mention de "nombres entiers" ne se produit plus. Au lieu de cela, les entiers se produisent de la même manière naturelle que les entiers spécifiant le nombre de nœuds dans une chaîne vibrante. La nouvelle conception peut être généralisée, et je crois qu'elle touche le sens le plus profond des règles quantiques.

    Erwin Schrodinger

    @erwinSchrodinger

    Dans cette communication, je souhaite d'abord montrer dans le cas le plus simple de l'atome d'hydrogène (non relativiste et non disorqué) que les taux de quantification habituels peuvent être remplacés par une autre exigence, dans laquelle la mention de "nombres entiers" ne se produit plus. Au lieu de cela, les entiers se produisent de la même manière naturelle que les entiers spécifiant le nombre de nœuds dans une chaîne vibrante. La nouvelle conception peut être généralisée, et je crois qu'elle touche le sens le plus profond des règles quantiques.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Dans l'un des Upanishads, il dit, lorsque la lueur d'un coucher de soleil vous tient et vous dites «aha», c'est la reconnaissance de la divinité. Et quand vous dites «aha» à un objet d'art, c'est une reconnaissance de la divinité. Et quelle divinité s'agit-il? C'est votre divinité, qui est la seule divinité qui soit. Nous sommes tous des manifestations phénoménales d'une volonté divine de vivre, et cette volonté et la conscience de la vie est une en tous, et c'est ce que l'exprime des œuvres.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Dans l'un des Upanishads, il dit, lorsque la lueur d'un coucher de soleil vous tient et vous dites «aha», c'est la reconnaissance de la divinité. Et quand vous dites «aha» à un objet d'art, c'est une reconnaissance de la divinité. Et quelle divinité s'agit-il? C'est votre divinité, qui est la seule divinité qui soit. Nous sommes tous des manifestations phénoménales d'une volonté divine de vivre, et cette volonté et la conscience de la vie est une en tous, et c'est ce que l'exprime des œuvres.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation À tous les âges, les trois quarts du soutien des grands organismes de bienfaisance ont été de l'argent de conscience.

    Mark Twain

    @markTwain

    À tous les âges, les trois quarts du soutien des grands organismes de bienfaisance ont été de l'argent de conscience.

    en cours de vérification

    J

    Jeremiah Wright

    @jeremiahWright

    Au 21e siècle, l'Amérique blanche a obtenu un réveil après le 11 septembre. L'Amérique blanche et le monde occidental se sont rendu compte que les gens de couleur ne sont pas partis, se sont estompés dans les boiseries ou ont simplement «disparu» alors que le grand Occident blanc gardait son joyeux moyen d'ignorer les préoccupations noires.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Dans notre vie personnelle, si nous ne développons pas notre propre conscience de soi et devenons responsables des premières créations, nous permettons aux autres et aux circonstances de façonner nos vies par défaut.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Dans notre vie personnelle, si nous ne développons pas notre propre conscience de soi et devenons responsables des premières créations, nous permettons aux autres et aux circonstances de façonner nos vies par défaut.

    en cours de vérification

    M

    Mark Skousen

    @markSkousen

    En bref, ma vision d'une société libre responsable est celle dans laquelle nous décourageons le mal, mais ne l'interdisez pas. Nous faisons conscience de nos enfants et de nos étudiants des conséquences de l'abus de drogues et d'autres formes de comportement irresponsable. Mais après tout notre persuasion, s'ils veulent toujours utiliser des drogues nocives, c'est leur privilège. Dans une société libre, les individus doivent avoir le droit de faire le bien ou le mal, tant qu'ils ne menacent pas ou ne portent pas sur les droits ou les biens des autres. Ils doivent également subir les conséquences de leurs actions, car il s'agit de conséquences qu'ils apprennent à choisir correctement

    en cours de vérification

    auteur Alexander Fleming de la citation Dans ma première publication, j'aurais peut-être prétendu que j'étais arrivé à la conclusion, à la suite d'une étude sérieuse de la littérature et de la pensée profonde, que de précieuses substances antibactériennes ont été faites par des moules et que je mettais à enquêter sur le problème. Cela aurait été faux et j'ai préféré dire la vérité que la pénicilline a commencé comme une observation fortuite. Mon seul mérite est que je n'ai pas négligé l'observation et que j'ai poursuivi le sujet en tant que bactériologiste. Ma publication en 1929 a été le point de départ du travail des autres qui ont développé la pénicilline, en particulier dans le domaine chimique.

    Alexander Fleming

    @alexanderFleming

    Dans ma première publication, j'aurais peut-être prétendu que j'étais arrivé à la conclusion, à la suite d'une étude sérieuse de la littérature et de la pensée profonde, que de précieuses substances antibactériennes ont été faites par des moules et que je mettais à enquêter sur le problème. Cela aurait été faux et j'ai préféré dire la vérité que la pénicilline a commencé comme une observation fortuite. Mon seul mérite est que je n'ai pas négligé l'observation et que j'ai poursuivi le sujet en tant que bactériologiste. Ma publication en 1929 a été le point de départ du travail des autres qui ont développé la pénicilline, en particulier dans le domaine chimique.

    en cours de vérification

    M

    Milana Vayntrub

    @milanaVayntrub

    Dans les années 80, nous vivons dans l'U.S.S.R., où l'antisémitisme était une partie profondément ancrée de la culture. Être juif en Union soviétique n'a pas été facile. Non pas que je me souvienne de tout cela - j'étais à peine assez vieux pour mâcher à l'époque - mais pour mes parents, les deux juifs d'origine en Ouzbékistan, la vie a été une lutte.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Kozol

    @jonathanKozol

    Dans le livre, j'écris sur les enfants en première année qui ont appris à lire par Reading Want des publicités. Ils ont appris à écrire en écrivant des demandes d'emploi. Imaginez ce qui se passerait si quelqu'un essayait de faire cela aux enfants dans une école de banlieue à prédominance blanche.

    en cours de vérification

    J

    June Jordan

    @juneJordan

    En train de dire la vérité sur ce que vous ressentez ou ce que vous voyez, chacun de nous doit entrer en contact avec lui-même d'une manière vraiment profonde et sérieuse.

    en cours de vérification

    G

    George H Morrison

    @georgeHMorrison

    Il est profondément intéressant de remarquer également où les citoyens ont été mis au travail. Chacun était prêt à travailler sur le morceau de tout en face de sa maison ... Je ne dis pas que les hommes ne sont pas appelés à servir dans des endroits très lointains ... mais je dis que pour la grande majorité, la tâche que Dieu nomme est le tâche allongée à la porte. La chose la plus proche est le truc de Dieu. Le devoir le plus proche est le devoir de Dieu. Celui qui ne peut pas trouver son service là-bas est peu susceptible d'être utile nulle part.

    en cours de vérification

    auteur Paul Klee de la citation En dernière analyse, un dessin n'est tout simplement plus un dessin, peu importe à quel point son exécution peut être autosuffisante. C'est un symbole, et plus profondément les lignes de projection imaginaires rencontrent des dimensions plus élevées, mieux c'est.

    Paul Klee

    @paulKlee

    En dernière analyse, un dessin n'est tout simplement plus un dessin, peu importe à quel point son exécution peut être autosuffisante. C'est un symbole, et plus profondément les lignes de projection imaginaires rencontrent des dimensions plus élevées, mieux c'est.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Crow

    @nancyCrow

    Dans Solitude ... on peut penser et se sentir profondément sans interruption. Je me suis définitivement beaucoup plus proche de moi-même plutôt que des autres parce que je vois ma courtepointe comme mon expérience qui n'a rien à voir avec les autres.

    en cours de vérification