Sourabh Raj Jain
@sourabhRajJain
Oui, j'aimerais sortir de la catégorie des drames de costumes et jouer un jeune urbanite, quelque chose de plus proche de qui je suis.
En fait, j'aimerais simplement posséder quelque chose. Tout le monde pense que je suis glamour, riche et célèbre, mais tout ce que j'ai, c'est un équipement d'enregistrement et une vieille BMW battue.
56
syllabes
32
mots
2
phrases
155
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sourabhRajJain
Oui, j'aimerais sortir de la catégorie des drames de costumes et jouer un jeune urbanite, quelque chose de plus proche de qui je suis.
@krzysztofKieslowski
C'est avec plaisir que je mets de côté du film. Je n'ai jamais aimé faire des films. Je n'aimais pas le monde du film entier - un monde inventé et irréel dont les valeurs sont complètement différentes de celles auxquelles je suis habitué.
@rCSproul
Quelle approbation plus élevée pourrait apprécier une personne que de savoir que ce qu'elle a fait est de plaisir à Dieu?
@tommyMorrison
Avec mon style, la formation est très rigoureuse. Vous êtes à pied, vous vous faites battre six jours par semaine pendant cinq ou six semaines menant à un combat. Il n'y a pas de plaisir, pas de glamour.
@margaretAtwood
L'écriture du genre narratif, et peut-être toute écriture, est motivée au fond, par une peur ou une fascination pour la mortalité - par le désir de faire le voyage risqué dans les enfers et de ramener quelque chose ou quelqu'un d'entre les morts.
@terryBozzio
En Amérique, nous sommes dans cette situation horrible, et vous savez, je n'obtiens guère de redevances parce que la musique est simplement volée sur Internet.
@meganTheeEtalon
Lorsque vous allez à l'université, vous pouvez simplement être celui que vous voulez être. Alors je suis arrivé là-bas et je suis comme, ouais, je suis un rappeur.
@lizzyPlapinger
Fantasy " est l'un des rares titres à être plus littéral que la plupart de nos chansons, mais en même temps, il est totalement ouvert. C'est clairement une chanson sur les choses qui n'apparaissent pas vraiment comme on le voudrait, ou sur le fait d'obtenir ce que l'on veut et de ne pas en être satisfait parce que ce n'était pas comme on l'espérait, ou sur le fait de penser que l'on veut quelque chose et de ne pas l'obtenir, et de s'en rendre compte.
@nTRamaRaoJr
Je crois qu'il faut faire ce que je suis le mieux. Je ne veux pas gaspiller mon énergie dans d'autres choses; Au lieu de cela, je mettrais tout cela en atteignant le niveau suivant d'un métier que j'aime le plus.
@paulYoung
J'ai fait «Hell's Kitchen» et «Celebrity Masterchef». J'étais assez bon dans ceux-ci et j'ai fait un livre de cuisine.
@amyRyan
Quand je grandissais, j'étais en fait à Bon Jovi!
@antonioGuterres
...au milieu des migrants en quête d'une vie meilleure, il y a des personnes qui ont besoin de protection : des réfugiés et des demandeurs d'asile, des femmes et des enfants victimes de la traite... Beaucoup se déplacent simplement pour éviter de mourir de faim. Quand partir n'est pas une option mais une nécessité, c'est plus que de la pauvreté.
@brianHenson
"Stuffed and Unstrung" est né d'un atelier, en fait de cours au sein de notre compagnie. Nous avons constaté que nos marionnettistes n'étaient pas aussi ad libbing que le sont traditionnellement les marionnettistes de la Jim Henson Company. Nous sommes en quelque sorte célèbres pour notre capacité à nous écarter un peu du script et à improviser.
@tennesseeWilliams
C'était un garçon, juste un garçon, quand j'étais une très jeune fille. Quand j'avais seize ans, j'ai fait la découverte - l'amour. Tout à coup et beaucoup, beaucoup trop complètement. C'était comme si vous aviez soudainement renversé quelque chose qui avait toujours été à moitié dans l'ombre, c'est ainsi que cela a frappé le monde pour moi. Mais je n'avais pas de chance. Trompé.
@katarinaJohnsonThompson
J'ai toujours cru en moi, et c'est une si longue compétition sur deux jours, vous ne pouvez pas vous soucier de ce que quelqu'un d'autre fait.
@niaJax
Ne vous méprenez pas: il y a eu de nombreuses occasions où je souhaitais pouvoir être plus mince ou avoir un nez ou une cheveux différent pour s'intégrer, mais j'ai réalisé que l'intégration n'est pas toujours aussi importante qu'il y paraît; J'ai réalisé que j'aime me démarquer de manière positive!
@jonathanSafranFoer
Même si je n'aime pas ce que je suis, je sais ce que je suis. Mes enfants aiment ce qu'ils sont, mais ils ne savent pas ce qu'ils sont. Alors dis-moi ce qui est pire.
@stefonDiggs
Je suis un fanatique de football. J'adore le jeu du football. J'adore apprendre de nouvelles choses et j'aime apprendre des choses. J'essaie donc d'apprendre autant que possible, et même à un jeune âge, j'étais vraiment concentré sur la façon d'être meilleur et d'essayer d'apprendre toutes les techniques.
@tomRobbins
Laissez-le à une économie de monde naïve comme vous pour considérer notre amour comme une cause sacrée alors qu'en fait, tout ce que c'était un peu aboyant sur la lune.
@willian
Il ne fait aucun doute que le football anglais est très important, avec une énorme visibilité.
@williamHanna
Nos affaires sont faites strictement pour le plaisir. Nous ne sommes pas sortis pour donner un message.
@lauraMvula
Si je joue un concert à Londres, c'est tellement important. La ruée vers l'adrénaline ici est plus grande que partout ailleurs. J'aime un peu la pression dans laquelle Londres vous met.
@mirandaKerr
Il est triste de voir quiconque négliger son corps, peu importe qui ils sont et ce qu'ils font. Vous ne pouvez tout simplement pas être en bonne santé ou avoir fière allure à l'extérieur si vous n'êtes pas en bonne santé à l'intérieur.
@steveCarell
Un corps sain est synonyme d'un esprit sain. En accélérant le rythme cardiaque, on fait circuler le sang dans le corps jusqu'au cerveau. Regardez Albert Einstein. Il faisait du vélo. Il a également été l'un des premiers adeptes du Jazzercise. On n'a jamais vu Einstein soulever sa chemise, mais il avait un sac de six sous la peau.
@esmeCreedMiles
De toute évidence, pour des raisons de sécurité, il y a des trucs que je ne peux pas faire, mais les combats, c'est plus que de clouer avec précision les mouvements, pour en quelque sorte retirer la séquence de cascade. Il s'agit également d'apporter de l'émotion et du caractère.
@wayneDyer
Vous êtes ici comme un être spirituel qui a une expérience humaine temporaire. Vous connaissez votre essence - que vous veniez d'une énergie, une fréquence vibratoire. Tout dans l'univers est des fréquences. Même les choses qui semblent solides sont toutes des fréquences, tout le mouvement. Einstein a dit que rien ne se passait jusqu'à ce que quelque chose bouge. Cette chaise dans laquelle je suis assise bouge. C'est peut-être difficile à imaginer, mais si vous avez pris un microscope et que vous êtes vraiment entré là-bas, vous verriez les espaces et beaucoup de particules en mouvement.
@sugarRayRobinson
Les combats, pour moi, semblent barbares. Je n'aime pas vraiment ça. J'aime la réflexion excessive d'un autre homme et le dépasser, mais je n'aime toujours pas me battre.
@williamCowper
Les soucis d'aujourd'hui sont rarement ceux de demain, et lorsque nous nous allongeons la nuit, nous pouvons dire en toute sécurité à la plupart de nos problèmes: "Vous avez fait votre pire, et nous ne vous verrons plus."
@nataliePortman
J'ai traité avec quelques acteurs de méthode, et je ne sais pas si je devrais le dire, mais je pense que c'est un tas de bêtises. Je pense que c'est du film et il vous suffit de se faire lorsque la caméra roule.
@sarahPaulson
Je ne pense tout simplement pas que nous avons voyagé très loin dans le domaine de l'égalité sociale. Il semble y avoir un peu de troubles. Et parfois, je pense que cela se produit lorsque vous avez vraiment l'impression que quelque chose est sur le point de changer. Juste avant le moment de décoller, parfois les choses semblent un peu désarticulées, et c'est ce que ça fait pour moi en ce moment, à la fois en tant que femme et comme un humain sur la planète en tant que femme américaine en Amérique. J'ai l'impression que nous sommes sur le précipice du changement. Je me sens un peu nerveux.