Susan Smith
@susanSmith
Je suis tombé en panne le jeudi 3 novembre et j'ai dit au shérif Howard Wells la vérité. Ce n'était pas facile, mais une fois la vérité, j'avais l'impression que le monde était enlevé de mes épaules.
Il n'y a rien d'aussi ennuyeux que la vérité.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanSmith
Je suis tombé en panne le jeudi 3 novembre et j'ai dit au shérif Howard Wells la vérité. Ce n'était pas facile, mais une fois la vérité, j'avais l'impression que le monde était enlevé de mes épaules.
@jamesLapine
Je suis ravi de recevoir le Sondheim Award du Wonderful Signature Theatre. J'ai déjà reçu le cadeau inestimable de plus de vingt-cinq ans de collaboration et d'amitié avec Steve. Maintenant, j'ai aussi son prix!
@carlyPearce
Je suis moi-même très sans vergogne. Je ne pense pas que je ne sais pas être honnête. Je dois dire toute la vérité dans mes paroles pour pouvoir vraiment les tenir derrière eux. Je dois vraiment le sentir.
@simoneElkeles
J'ai apporté un préservatif, "Je lui dis quand je glisse sa culotte vers le bas. Nous sommes à la fois chauds et en sueur, et je ne peux plus résister aux RH." ne pas être en mesure de l'utiliser. "" Pourquoi pas? "Je m'attends à ce qu'elle leur dise que c'était une erreur, qu'elle ne voulait vraiment pas me faire chaud et dérangé juste pour me dire que je ne suis pas assez digne de Prenez sa virginité, mais c'est la vérité. Elle s'éclaircit.
@anthonyFauci
Je me considère comme un étudiant perpétuel. Vous cherchez et apprenez tous les jours: à partir d'une expérience dans le laboratoire, de la lecture d'une revue scientifique, de prendre soin d'un patient. À cause de cela, je m'ennuie rarement.
@howardJacobson
Je suis le plus heureux maintenant. Il n'y a rien de tel que de manquer de temps pour vous faire réaliser que vous êtes dans la bonne peau, avec la bonne personne, et que l'apocalypse se produira avec ou sans vous.
@maxBeckmann
Je crois que la raison pour laquelle j'aime tant peindre est qu'elle oblige à être objective. Il n'y a rien que je déteste plus que la sentimentalité.
@davidShields
J'ai commencé comme écrivain de fiction - j'avais écrit trois romans dans les années 20 et 30. Mais comme mon travail a gravité vers la non-fiction littéraire, ou l'essai lyrique ou l'essai poétique, quoi que vous vouliez l'appeler, je me bat constamment contre le mur parce que j'enseigne un genre qui n'est plus aussi excitant pour moi et que je ne m'entraîne plus.
@howardJacobson
Je suis le plus heureux maintenant. Il n'y a rien de tel que de manquer de temps pour vous faire réaliser que vous êtes dans la bonne peau, avec la bonne personne, et que l'apocalypse se produira avec ou sans vous.
@dylanAlcott
Je ne peux pas vous dire combien j'ai lutté après le slam doré. J'ai eu une véritable dépression. Je n'avais pas vu ma famille - c'était le plus grand moment de ma vie, et je suis dans un hôtel.
@jimmyJohnLiautaud
J'ai supposé que lorsque je vendais les franchises pour la première fois que tout le monde serait aussi excité que je devais me réveiller le matin pour cuire du pain et trancher des légumes.
@macDre
Je ne suis pas du genre à me vanter mais pour vous dire la vérité Mang, je suis plus funking que un vestiaire après un jeu de cerceau.
@hGWells
Je suis prêt à maintenir que l'honnêteté est essentiellement une force anarchiste et désintégrée dans la société, que les communautés sont maintenues ensemble et que le progrès de la civilisation rendait possible uniquement par un mensonge vigoureux et parfois même, violent; que le contrat social n'est rien de plus ou de moins qu'une vaste conspiration d'êtres humains pour mentir et se hugouer et se humilier les uns et les autres pour le bien général.
@corlissLamont
Je crois fermement qu'en prenant des décisions éthiques, l'homme a la prérogative de la véritable liberté de choix.
@harrietBeecherStowe
Je parle maintenant du plus grand devoir que nous devons à nos amis, les plus nobles, les plus sacrés - celui de garder leur propre noblesse, bonté, pur et incorrupt. Si nous laissons notre ami devenir froid, égoïste et exigeant sans remontrance, nous ne sommes pas un vrai amoureux, pas un véritable ami.
@nirmalaSrivastava
Je m'incline devant tous les chercheurs de la vérité. Au tout début, je dois dire que la vérité est ce que c'est. Nous ne pouvons pas le changer, nous ne pouvons pas le transformer. Nous ne pouvons pas faire de compromis avec. C'est ce que c'est, c'est ce qu'il a été, et ce sera ce qu'il a été. Donc ça ne change pas. Ce qui est nécessaire, c'est que nous devons changer. Alors, quelle est la vérité? La vérité est que vous n'êtes pas ce corps, cet esprit; Vous n'êtes pas ces émotions, l'intellect ou les conditionments. Vous n'êtes pas l'ego. Alors qu'est-ce que tu es? Vous êtes l'esprit pur.
@stephenGreenblatt
Je crois aux récits brisés, fracturés et compliqués, mais je crois aux récits comme un véhicule de vérité, non seulement comme une forme de divertissement, bien que j'aime le divertissement, mais aussi une façon de transmettre ce qui doit être transmis sur les œuvres que je se soucient de.
@mahatmaGandhi
Je crois que la civilisation que l'Inde a évolué ne doit pas être battue dans le monde. Rien ne peut égaler les graines semées par nos ancêtres, Rome est allée, la Grèce a partagé le même sort; La puissance des pharaons était brisée; Le Japon est devenu occidentalisé; De la Chine, rien ne peut être dit; Mais l'Inde est encore, d'une manière ou d'une autre, son à la fondation.
@stephenASmith
Je dis avec des femmes afro-américaines. C'est tout ce que je sort. Dans ma famille, il n'a jamais été discuté - mais j'aime les femmes noires. Rien ne vaut une sœur. Cependant, lorsque vous voyez une femme comme Jennifer Lopez, vous devez reconnaître qu'il y a aussi beaucoup de belles femmes latinos.
@adrienneMonnier
Je ne suis pas sûr que Christ aurait été très satisfait de prévoir qu'il serait considéré principalement comme un rédempteur et cloué pour toujours sur la croix par l'ignorance humaine. Il me semble qu'il souhaitait surtout pour amener les hommes un message de vérité, qu'il voulait les guérir de leurs défauts en faisant appel à toute leur énergie; Il les a secoués autant qu'il le pouvait, il ne cherchait pas à leur épargner le problème.
@samuelJohnson
Je ne suis pas encore aussi perdu dans la lexicographie, pour oublier que les mots sont les filles de la terre, et que les choses sont les fils du ciel. La langue n'est que l'instrument de la science, et les mots ne sont que les signes d'idées: je souhaite cependant que l'instrument pourrait être moins apte à se décomposer, et que les signes pourraient être permanents, comme les choses qu'ils désignent.
@georgeWashingtonCarver
Je crois que le grand créateur a mis les minerais et l'huile sur cette terre pour nous donner un sort respiratoire ... Alors que nous les épuisons, nous devons être prêts à retomber dans nos fermes, qui sont le véritable entrepôt de Dieu. Nous pouvons apprendre à synthétiser des matériaux pour chaque besoin humain de choses qui grandissent.
@pedroPascal
Je suis un tel fan du «vrai détective». Je l'attendais chaque dimanche tel qu'il est venu. Je suis une sorte de fan de science-fiction. J'étais vraiment accro à la série «Battlestar Galactica». Je pense que je possédais chaque coffret de «Battlestar Galactica». J'adore aussi «les hamburgers de Bob».
@sueThoele
Je crois que l'un des principaux objectifs de nos âmes est de connaître, d'aimer et d'exprimer notre moi authentique. Pour vivre la vie et être la personne pour laquelle nous avons été créés. Cependant, notre véritable moi n'émerge que lorsqu'il est sûr de le faire. L'auto-condamnation, la honte et la culpabilité envoient votre vraie nature dans la cachette. Ce n'est que dans la sécurité de la douce curiosité, de l'encouragement et de l'amour-propre que votre âme peut fleurir comme elle a été créée pour le faire.
@billIrwin
Je suis le plus ancien de trois. J'étais en charge de m'assurer que mon frère et ma sœur allaient bien et aussi divertis pour qu'ils n'aient pas dérangé ma mère, qui avait un travail à la maison.
@asRoi
Je suis aussi torturé. Je suis torturé par les couvertures de graisse du ventre et de magazines sur la façon de plaire à tout le monde sauf moi-même. Je suis torturé par des moutons qui cliquent sur tout ce qui garantira une perte de dix livres en une semaine. Des moutons qui se mettront à genoux si cela signifie que quelqu'un les aimera davantage. Je suis torturé par mon incapacité à vouloir passer du temps avec des moutons désespérés. Je suis torturé par de putains d'annuaires pleins de conneries. Je t'ai rencontré quand. Je vais manquer les temps. Je resterai en contact. Meilleurs amis pour toujours. Est-ce correct? Est-ce que vous allez bien? Êtes-vous aussi torturé?
@sarah
Je crois qu'il y a un endroit où les âmes agitées errent. Chargé par le poids de leur propre tristesse, ils ne peuvent pas entrer dans le paradis ... et donc ils attendent, piégés entre notre monde et le prochain, à la recherche sans fin pour se débarrasser de leur douleur - dans l'espoir que, un jour, un jour ils sera réuni avec ceux qu'ils aiment. Si deux personnes s'aiment vraiment, rien ne peut les séparer.
@oliviaPalerme
Je m'inspire définitivement des tendances de la piste, mais aussi tout au long de mes voyages, je vois des éditoriaux partout dans toutes les différentes publications.
@robertMontgomery
Je suis vraiment intéressé par qui possède des idées de religion. Et si je dis que je suis un libertaire, socialiste, soutenu par l'occupation, anti-guerre, chrétien? Est-ce une idée controversée? Je ne vois rien vraiment dans la sémiotique originale du christianisme, dans la parabole spécifique du juif socialiste radical de Galilée qui devient la figure de héros du mot homérique de bouche-gossip-novel qui devient la Bible qui devrait faire qu'un paradoxe.
@fredArmisen
Je ne rate rien. Parce que pour moi, manquer quelque chose, c'est comme revenir un peu en arrière. Je ne manque pas d'être dans un groupe punk. Pour moi, 'SNL' est comme ... ça va sembler trop dramatique, mais ... comme je suis, j'ai l'impression d'être un soldat, donc c'était comme: 'Que veux-tu que je fasse? Mettez-moi n'importe où. Voulez-vous que je fasse ces croquis? Super.'