John F. Kennedy
@johnFKennedy
Il est temps pour une nouvelle génération de leadership, de faire face à de nouveaux problèmes et de nouvelles opportunités. Pour qu'il y ait un nouveau monde à gagner.
Je suis venu à ce bureau pour résoudre des problèmes et ne pas les transmettre aux futurs présidents et générations futures.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKennedy
Il est temps pour une nouvelle génération de leadership, de faire face à de nouveaux problèmes et de nouvelles opportunités. Pour qu'il y ait un nouveau monde à gagner.
@jamesMarsters
J'adore quiconque a suffisamment de convictions pour faire des erreurs parce que seules les gens qui font des erreurs ont suffisamment de problèmes pour s'appeler drame, je pense.
@susieOrbach
Notre idée d'un corps sain est si déstabilisée que les personnes peu sûres sont venues pour renforcer leur propre corps en jugeant les autres - ceux qui ont un corps gras - moins digne, moins capable et moins employable.
@jaimeLerner
Il y a maintenant trois problèmes majeurs qui deviennent importants, non seulement pour les villes, mais pour toute l'humanité: mobilité, durabilité - qui est liée à la mobilité - et à la diversité sociale.
@francesMooreLappe
Le problème est que toute notre tribu - si vous voulez, la communauté plus large de l'humanité elle-même - est sur une marche de la mort écologiquement et en termes d'intensification de la violence et des conflits.
@ericSevareid
La plupart des problèmes sont causés par des solutions.
@brianCowen
Je crois que c'est la meilleure méthode pour obtenir l'adhésion pour la route que nous devons parcourir. Je crois que c'est un processus de résolution de problèmes sur la façon dont nous proposons collectivement une stratégie pour résoudre le problème.
@garyLocke
L'afflux constant de nouvelles cultures, de nouvelles idées et de nouvelles façons de regarder les anciens problèmes est une grande partie de la raison pour laquelle l'Amérique a été l'économie la plus dynamique au monde depuis plus d'un siècle.
@keithEllison
Nous avons besoin que les jeunes soient impliqués, et nous devons nous attendre à ce que les jeunes soient impatients, ils ne veulent pas attendre et ils ont de nouvelles idées et de nouvelles façons de voir les problèmes.
@joeyKramer
Les problèmes et les problèmes seront toujours là, et ils ne quitteront jamais notre côté, donc l'objet est de passer un bon moment et de se moquer de tout ce que nous faisons.
@timothyLeary
Sept millions de personnes que j'ai exprimées, et seulement cent mille sont venues me remercier.
@rodStryker
Votre âme est sans limites passionnées et toujours préparées à vous transmettre tout ce dont vous avez besoin pour prospérer.
@gianfrancoZola
J'ai toujours eu l'impression que l'Angleterre n'est jamais venue à des compétitions avec la liberté d'esprit. Ils ont tellement peur des erreurs.
@alexPadilla
La science est claire: pour résoudre la crise climatique, nous devons protéger nos espaces naturels.
@jeanPaulSartre
Le but de la langue ... est de communiquer ... pour transmettre aux autres les résultats que l'on a obtenus ... pendant que je parle, je révèle la situation ... Je le révèle à moi-même et aux autres afin de le changer.
@jacquesDerrida
Le premier problème des médias est posé par ce qui n'est pas traduit, ni même publié dans les langues politiques dominantes.
@medaChesneyLind
Les filles viennent au gang pour des raisons très différentes des garçons. Pour les garçons des communautés marginalisées, ils ont un problème de genre et ils le résolvent souvent grâce à l'appartenance à gangs. Ils trouvent la capacité de faire de la masculinité d'une manière qui réaffirme leur importance dans une société qui les ignore principalement. Pour les filles, elles sortent d'horizons plus endommagés. Leurs familles sont souvent la raison pour laquelle ils sont propulsés dans les membres du gang.
@cSLewis
Ne serait-il pas préférable d'être mort que d'avoir cette horrible crainte qu'Aslan soit venu et ne ressemble pas à l'Aslan auquel nous avons cru et aspiré? C'est comme si le soleil se levait un jour et était un soleil noir.
@kennethArrow
Les marchés ne sont pas, à mon avis, une solution complète à aucun problème. Le problème évident qu'ils ne répondent pas sont les préoccupations du bien-être des personnes qui peuvent se perdre dans le fonctionnement du système - la question de distribution. Nous avons vu cela en croissance alors que nous allons de plus en plus vers une idéologie du marché aux États-Unis et au Royaume-Uni. Nous avons vu une baisse du bien-être des travailleurs pauvres, laissant de côté toutes les autres pathologies, juste les travailleurs pauvres, une augmentation très distincte aux niveaux supérieurs.
@marcVeasey
L'un des problèmes qui différencie les membres du syndicat au Texas et dans le nord-est, ce sont les armes à feu. C'est un gros problème.
@ericDHuntsman
Alors que nous commémorons sa naissance chaque année lors de nos célébrations de vacances, nous devons nous rappeler que notre joie dans sa première venue devrait préfigurer la joie encore plus grande que nous ressentirons à sa deuxième venue.
@charlotteBronte
J'ai rappelé la voix que j'avais entendue; Encore une fois, je me suis demandé d'où cela est venu, aussi vainement qu'auparavant: il ne me semblait pas dans le monde extérieur. J'ai demandé, était-ce une simple impression nerveuse une illusion? Je ne pouvais pas concevoir ou croire: c'était plus comme une inspiration.
@bayley
En pensant à jusqu'où je suis venu, c'est tellement fou pour moi.
@daayieeAbdullah
Je pense que l'un des problèmes assez souvent, du point de vue de la santé mentale, que les gens trouvent le pouvoir derrière une arme à feu. Souvent, c'est le problème derrière la plupart des gens. Ils ressentent une perte de pouvoir. Ils utilisent un pistolet pour égaliser les choses. Et, bien sûr, une fois le processus commence, très souvent les gens meurent dans ce processus.
@nicholasSparks
Le problème n'est pas de découvrir où vous allez aller, déterminer ce que vous allez faire une fois que vous y serez! (Jamie Sullivan)
@burtLancaster
De toute évidence, je ne suis pas le jeune homme qui est venu à Hollywood en 1946
@benjaminCarson
Les gens ne sont tout simplement pas disposés à regarder leurs problèmes honnêtement et à admettre qu'ils ont des problèmes.
@alexanderArmstrong
Je ne sais pas pour avoir peur, mais 'Chernobyl' m'a définitivement mis profondément mal à l'aise. Presque mal à l'aise: je ne sais pas ce que cela dit de moi. Mais je suis venu à aimer le brutalisme soviétique tatty.
@sophiaBush
Pour moi, je pense que les gens qui ne pensent pas que c'est un gros problème de lancer une bouteille en plastique dans les ordures ne sont pas seulement irresponsables, mais je pense qu'ils sont irrespectueux envers tous les autres humains de la Terre.
@michelOnfray
J'ai un gros problème avec l'islam.