splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur n'est pas un mot dans mon documentaire de football.

montage citation La peur n'est pas un mot dans mon documentaire de football.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur n'est pas un mot dans mon documentaire de football.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur n'est pas un mot dans mon documentaire de football.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La peur n'est pas un mot dans mon documentaire de football.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur n'est pas un mot dans mon documentaire de football.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rob Brezsny de la citation Le "Kumulipo" est un vieux chant de prière hawaïen qui décrit poétiquement la création du monde. Le mot signifie littéralement «début de profondeur». Ici, l'obscurité ne connote pas la morosité et le mal. Il s'agit plutôt de l'inscrutabilité de l'état embryonnaire; Le chaos obscur qui règne avant la germination.

    Rob Brezsny

    @robBrezsny

    Le "Kumulipo" est un vieux chant de prière hawaïen qui décrit poétiquement la création du monde. Le mot signifie littéralement «début de profondeur». Ici, l'obscurité ne connote pas la morosité et le mal. Il s'agit plutôt de l'inscrutabilité de l'état embryonnaire; Le chaos obscur qui règne avant la germination.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Parfois, je souhaite que la simple résolution des problèmes de l'intrigue soit suffisante. Et puis les elfes allaient faire tout le travail réel en déplaçant les mots.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Parfois, je souhaite que la simple résolution des problèmes de l'intrigue soit suffisante. Et puis les elfes allaient faire tout le travail réel en déplaçant les mots.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Restez en dehors de la gouttière dans votre conversation. Une conversation pour faute souleve l'homme qui le parle ... ne jure pas. Ne profane pas. Évitez les blagues dites sales. Éloignez-vous de la conversation qui est saupoudrée de mots grossiers et sales. Vous serez plus heureux si vous le faites, et votre exemple donnera de la force aux autres.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Restez en dehors de la gouttière dans votre conversation. Une conversation pour faute souleve l'homme qui le parle ... ne jure pas. Ne profane pas. Évitez les blagues dites sales. Éloignez-vous de la conversation qui est saupoudrée de mots grossiers et sales. Vous serez plus heureux si vous le faites, et votre exemple donnera de la force aux autres.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Isherwood de la citation Regardant et regardant dans le miroir, il voit de nombreux visages dans son visage - le visage de l'enfant, le garçon, le jeune homme, l'homme pas si jeune - tous présents, conservés comme des fossiles sur des couches superposées, et, comme fossiles, morts. Leur message à cette créature mourante en direct est: Regardez-nous - nous sommes morts - de quoi il faut avoir peur? Cela leur répond: mais cela s'est produit si progressivement, si facilement. J'ai peur d'être précipité.

    Christopher Isherwood

    @christopherIsherwood

    Regardant et regardant dans le miroir, il voit de nombreux visages dans son visage - le visage de l'enfant, le garçon, le jeune homme, l'homme pas si jeune - tous présents, conservés comme des fossiles sur des couches superposées, et, comme fossiles, morts. Leur message à cette créature mourante en direct est: Regardez-nous - nous sommes morts - de quoi il faut avoir peur? Cela leur répond: mais cela s'est produit si progressivement, si facilement. J'ai peur d'être précipité.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation Debout seul, les photographies promettent une compréhension qu'ils ne peuvent pas livrer. En compagnie de mots, ils prennent un sens, mais ils se détruisent un sens et en prennent un autre avec une facilité alarmante.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    Debout seul, les photographies promettent une compréhension qu'ils ne peuvent pas livrer. En compagnie de mots, ils prennent un sens, mais ils se détruisent un sens et en prennent un autre avec une facilité alarmante.

    en cours de vérification

    J

    Joe Bob Briggs

    @joeBobBriggs

    Sure-Fire Singles Ad: Le célèbre écrivain a besoin de femmes pour organiser sa vie et dépenser son argent. Aime désactiver le football du dimanche et aller aux jardins botaniques avec cette personne spéciale. Obtiendra une chirurgie plastique si nécessaire.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation L'immobilité est votre nature essentielle. Qu'est-ce que l'immobilité? L'espace intérieur ou la conscience dans laquelle les mots sur cette page sont perçus et deviennent des pensées. Sans cette conscience, il n'y aurait pas de perception, pas de pensées, pas de monde. Vous êtes cette conscience, déguisée en personne.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    L'immobilité est votre nature essentielle. Qu'est-ce que l'immobilité? L'espace intérieur ou la conscience dans laquelle les mots sur cette page sont perçus et deviennent des pensées. Sans cette conscience, il n'y aurait pas de perception, pas de pensées, pas de monde. Vous êtes cette conscience, déguisée en personne.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Williams

    @jesseWilliams

    La narration est basée sur le mot, être une personne d'honorable personne d'intégrité est basée sur votre parole.

    en cours de vérification

    R

    Rabia Basri

    @rabiaBasri

    Restez près de la porte, si vous désirez toute la beauté et laissez de côté le sommeil, si vous souhaitez vous rendre à l'esprit, votre premier lieu de compte pour le bien-aimé, dont les lumières brillent comme de Goldall d'adoration par peur du feu et Considérez la délivrance abondante de bonne fortune ou, afin qu'ils puissent habiter dans les jardins, et atteindre les prairies du paradis, et il y en a bu dans ses jardins ou un incendie, je n'ai pas d'opinion, je ne cherche aucun échange pour mon plus cher amour

    en cours de vérification

    auteur Bai Ling de la citation Les tempêtes et l'obscurité m'ont fait peur, mais cela m'a encouragé à découvrir la nature et je pense que rien n'est sombre, sombre est beau aussi.

    Bai Ling

    @baiLing

    Les tempêtes et l'obscurité m'ont fait peur, mais cela m'a encouragé à découvrir la nature et je pense que rien n'est sombre, sombre est beau aussi.

    en cours de vérification

    F

    F. Murray Abraham

    @fMurrayAbraham

    Soudain, j'étais l'homme qui a obtenu le rôle que chaque acteur en anglais essayait d'obtenir. J'ai eu très peur. J'avais parlé de la conversation, et maintenant je devais me promener. Pendant trois jours, je n'ai pas pu répondre au téléphone.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation Technicité, n. Dans un tribunal anglais, un homme nommé à la maison a été jugé pour calomnier en ayant accusé son voisin de meurtre. Ses paroles exactes étaient: "Sir Thomas Holt a pris un couperet et a frappé son cuisinier sur la tête, de sorte qu'un côté de la tête tomba sur une épaule et l'autre côté de l'autre épaule." Le défendeur a été acquitté par l'instruction de la Cour, les savants juges jugeant que les mots n'avaient pas facturé de meurtre, car ils n'ont pas affirmé la mort du cuisinier, qui n'étant qu'une inférence.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    Technicité, n. Dans un tribunal anglais, un homme nommé à la maison a été jugé pour calomnier en ayant accusé son voisin de meurtre. Ses paroles exactes étaient: "Sir Thomas Holt a pris un couperet et a frappé son cuisinier sur la tête, de sorte qu'un côté de la tête tomba sur une épaule et l'autre côté de l'autre épaule." Le défendeur a été acquitté par l'instruction de la Cour, les savants juges jugeant que les mots n'avaient pas facturé de meurtre, car ils n'ont pas affirmé la mort du cuisinier, qui n'étant qu'une inférence.

    en cours de vérification

    P

    pio de Pietrelcina

    @pioDePietrelcina

    Arrêtez de divertir ces vaines peurs. N'oubliez pas que ce n'est pas le sentiment qui constitue une culpabilité mais le consentement à de tels sentiments. Seul le libre arbitre est capable de bien ou de mal. Mais lorsque le testament soupire sous le procès du tentateur et ne sera pas ce qui lui est présenté, il n'y a pas seulement de faute mais il y a la vertu.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Prenez le mot liberté de la parole humaine et tous les autres mots deviennent pauvres, flétris et dénués de sens - mais avec ce mot réalisé - avec ce mot compris, le monde devient un paradis.

    en cours de vérification

    auteur Jeanne Moreau de la citation Parfois, les réalisateurs avaient peur de ce qu'ils m'ont fait sortir.

    Jeanne Moreau

    @jeanneMoreau

    Parfois, les réalisateurs avaient peur de ce qu'ils m'ont fait sortir.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Étrange, n'est-ce pas, mes frères, à quelle fréquence en Amérique ces grands mots d'ordre d'énergie humaine - «Soyez fort! 'Connais toi toi même!' «Hitch votre wagon à une étoile! - À quelle fréquence ceux-ci s'éteignent dans des chuchotements sombres lorsque nous affronterons ces millions d'hommes noirs? Et pourtant, ne leur appartiennent-ils pas? N'est-ce pas leur héritage aussi bien que le vôtre?

    en cours de vérification

    auteur Alison Eastwood de la citation Passer le mot sur les vrais problèmes aide toujours. Le simple fait d'être conscient d'aider les animaux chaque jour vous guidera à prendre des décisions bénéfiques pour les animaux.

    Alison Eastwood

    @alisonEastwood

    Passer le mot sur les vrais problèmes aide toujours. Le simple fait d'être conscient d'aider les animaux chaque jour vous guidera à prendre des décisions bénéfiques pour les animaux.

    en cours de vérification

    auteur Summer Sanders de la citation La natation est excellente car il y a des niveaux d'objectifs. Tout d'abord, quand j'avais quatre ans, il arrivait à l'autre bout et surmontait la peur de se tenir debout devant tout le monde lors d'une réunion de natation parce que j'étais un enfant si timide.

    Summer Sanders

    @summerSanders

    La natation est excellente car il y a des niveaux d'objectifs. Tout d'abord, quand j'avais quatre ans, il arrivait à l'autre bout et surmontait la peur de se tenir debout devant tout le monde lors d'une réunion de natation parce que j'étais un enfant si timide.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation C’est la tâche de notre génération - pour rendre ces mots, ces droits, ces valeurs de vie et de liberté et la poursuite du bonheur réel pour chaque Américain.

    Barack Obama

    @barackObama

    C’est la tâche de notre génération - pour rendre ces mots, ces droits, ces valeurs de vie et de liberté et la poursuite du bonheur réel pour chaque Américain.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Des larmes sont venues aux yeux quand j'ai lu un simple garçon dans l'une de nos villes orientales qui ont remarqué un vagabond endormi sur un trottoir et qui est ensuite allé dans sa propre chambre, a récupéré son propre oreiller et l'a placé sous la tête de celui-ci que celui qui Il ne savait pas. Peut-être est-il venu du passé précieux les mots bienvenus: «Dans la mesure où vous l'avez fait à l'un de ces moindres mes frères, vous vous l'avez fait» (Matt. 25:40).

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Des larmes sont venues aux yeux quand j'ai lu un simple garçon dans l'une de nos villes orientales qui ont remarqué un vagabond endormi sur un trottoir et qui est ensuite allé dans sa propre chambre, a récupéré son propre oreiller et l'a placé sous la tête de celui-ci que celui qui Il ne savait pas. Peut-être est-il venu du passé précieux les mots bienvenus: «Dans la mesure où vous l'avez fait à l'un de ces moindres mes frères, vous vous l'avez fait» (Matt. 25:40).

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Restez en dehors de la gouttière dans votre conversation. Une conversation pour faute souleve l'homme qui le parle ... ne jure pas. Ne profane pas. Évitez les blagues dites sales. Éloignez-vous de la conversation qui est saupoudrée de mots grossiers et sales. Vous serez plus heureux si vous le faites, et votre exemple donnera de la force aux autres.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Restez en dehors de la gouttière dans votre conversation. Une conversation pour faute souleve l'homme qui le parle ... ne jure pas. Ne profane pas. Évitez les blagues dites sales. Éloignez-vous de la conversation qui est saupoudrée de mots grossiers et sales. Vous serez plus heureux si vous le faites, et votre exemple donnera de la force aux autres.

    en cours de vérification

    S

    Sabrina Bryan

    @sabrinaBryan

    Rester en bonne santé à travers le mouvement et bien manger vous donne des tonnes d'énergie et aide à façonner les compétences qui vous permettent d'atteindre des objectifs de jouer au football à faire une affectation de devoirs difficiles à l'écriture d'une chanson.

    en cours de vérification

    auteur Henry Van Dyke de la citation La soumission à la peur est la faiblesse, la servitude, les troubles fiévreux. Avoir peur, c'est n'avoir aucune âme que nous pouvons appeler le nôtre; Il doit être à la Beck et à l'appel des pouvoirs extraterrestres, à enchaîner et à motiver et à tourmenter; C'est pour perdre la vie elle-même dans le soin anxieux de le garder.

    Henry Van Dyke

    @henryVanDyke

    La soumission à la peur est la faiblesse, la servitude, les troubles fiévreux. Avoir peur, c'est n'avoir aucune âme que nous pouvons appeler le nôtre; Il doit être à la Beck et à l'appel des pouvoirs extraterrestres, à enchaîner et à motiver et à tourmenter; C'est pour perdre la vie elle-même dans le soin anxieux de le garder.

    en cours de vérification

    B

    Ben Marcus

    @benMarcus

    Désolé, je me suis dit en me demandant combien de fois dans mon mariage j'avais dit que, combien de fois je le pensais, combien de fois Claire l'avait cru et, surtout, combien de fois l'énoncé avait Impact sur notre différend. Quel charmant tableau que l'on pourrait dessiner de ce mot désolé.

    en cours de vérification

    auteur Flannery O'Connor de la citation Saint Cyril de Jérusalem, en instruisant des catéchumens, a écrit: «Le dragon se trouve au bord de la route, en regardant ceux qui passent. Méfiez-vous de peur de vous dévorer. Nous allons voir le père des âmes, mais il est nécessaire de passer par le dragon. » Quelle que soit la forme que le dragon peut prendre, c'est de ce passage mystérieux devant lui, ou dans ses mâchoires, que des histoires de toute profondeur seront toujours inquiets de raconter, et ce faisant, cela nécessite un courage considérable à tout moment, dans n'importe quel pays, pour ne pas se détourner du conteur.

    Flannery O'Connor

    @flanneryOconnor

    Saint Cyril de Jérusalem, en instruisant des catéchumens, a écrit: «Le dragon se trouve au bord de la route, en regardant ceux qui passent. Méfiez-vous de peur de vous dévorer. Nous allons voir le père des âmes, mais il est nécessaire de passer par le dragon. » Quelle que soit la forme que le dragon peut prendre, c'est de ce passage mystérieux devant lui, ou dans ses mâchoires, que des histoires de toute profondeur seront toujours inquiets de raconter, et ce faisant, cela nécessite un courage considérable à tout moment, dans n'importe quel pays, pour ne pas se détourner du conteur.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Bâton. "J'ai dit en russe. Je ne savais pas quel était le mot pour le pieu. J'ai pointé de la bague en argent que je portais et j'ai fait un mouvement de frappe." Stick. Où? "Il m'a regardé dans une confusion totale et a ensuite demandé en anglais parfait," Pourquoi parlez-vous comme ça?

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Bâton. "J'ai dit en russe. Je ne savais pas quel était le mot pour le pieu. J'ai pointé de la bague en argent que je portais et j'ai fait un mouvement de frappe." Stick. Où? "Il m'a regardé dans une confusion totale et a ensuite demandé en anglais parfait," Pourquoi parlez-vous comme ça?

    en cours de vérification

    auteur Poppy Z. Brite de la citation Parfois, nous devons être courageux même lorsque nous avons peur. Nous ne devons pas laisser avoir peur de nous empêcher de penser directement. C'est tout courageux, c'est, mon garçon, quand tu viens, pas en laissant la peur te faire tourner si tu commences à faire des choses stupides, au lieu de ce que tu sais que tu devrais faire.

    Poppy Z. Brite

    @poppyZBrite

    Parfois, nous devons être courageux même lorsque nous avons peur. Nous ne devons pas laisser avoir peur de nous empêcher de penser directement. C'est tout courageux, c'est, mon garçon, quand tu viens, pas en laissant la peur te faire tourner si tu commences à faire des choses stupides, au lieu de ce que tu sais que tu devrais faire.

    en cours de vérification

    auteur Terri Irwin de la citation Steve avait un vrai sixième sens sur tant de choses. Il avait un lien étrange avec la faune. Il était extraordinairement intuitif avec les gens. J'ai tout trouvé très - je ne sais pas si «étrange» est le mot, mais remarquable, certainement.

    Terri Irwin

    @terriIrwin

    Steve avait un vrai sixième sens sur tant de choses. Il avait un lien étrange avec la faune. Il était extraordinairement intuitif avec les gens. J'ai tout trouvé très - je ne sais pas si «étrange» est le mot, mais remarquable, certainement.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Bâton. "J'ai dit en russe. Je ne savais pas quel était le mot pour le pieu. J'ai pointé de la bague en argent que je portais et j'ai fait un mouvement de frappe." Stick. Où? "Il m'a regardé dans une confusion totale et a ensuite demandé en anglais parfait," Pourquoi parlez-vous comme ça?

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Bâton. "J'ai dit en russe. Je ne savais pas quel était le mot pour le pieu. J'ai pointé de la bague en argent que je portais et j'ai fait un mouvement de frappe." Stick. Où? "Il m'a regardé dans une confusion totale et a ensuite demandé en anglais parfait," Pourquoi parlez-vous comme ça?

    en cours de vérification

    auteur Thomas Browne de la citation Le suicide n'est pas pour craindre la mort, mais encore avoir peur de la vie. C'est un acte courageux de vaillance pour contempler la mort; Mais quand la vie est plus terrible que la mort, c'est alors la valeur la plus vraie à oser vivre; Et ici, la religion nous a appris un noble exemple, pour tous les vaillants actes de Curtius, Scarvola ou Codrus, ne parallèles pas ou ne correspondent pas à celui de Job.

    Thomas Browne

    @thomasBrowne

    Le suicide n'est pas pour craindre la mort, mais encore avoir peur de la vie. C'est un acte courageux de vaillance pour contempler la mort; Mais quand la vie est plus terrible que la mort, c'est alors la valeur la plus vraie à oser vivre; Et ici, la religion nous a appris un noble exemple, pour tous les vaillants actes de Curtius, Scarvola ou Codrus, ne parallèles pas ou ne correspondent pas à celui de Job.

    en cours de vérification