splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur n'est pas un mot dans mon documentaire de football.

montage citation La peur n'est pas un mot dans mon documentaire de football.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur n'est pas un mot dans mon documentaire de football.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur n'est pas un mot dans mon documentaire de football.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La peur n'est pas un mot dans mon documentaire de football.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur n'est pas un mot dans mon documentaire de football.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephen King de la citation Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    Stephen King

    @stephenKing

    Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !

    en cours de vérification

    auteur Maurice Maeterlinck de la citation A chaque carrefour du chemin qui mène à l'avenir, à chaque esprit progressiste s'oppose un millier d'hommes préposés à la garde du passé. N'ayons pas peur que les belles tours d'autrefois soient suffisamment défendues. Le moins que les plus timides d'entre nous puissent faire, c'est de ne pas ajouter à l'immense poids mort qu'entraîne la nature.

    Maurice Maeterlinck

    @mauriceMaeterlinck

    A chaque carrefour du chemin qui mène à l'avenir, à chaque esprit progressiste s'oppose un millier d'hommes préposés à la garde du passé. N'ayons pas peur que les belles tours d'autrefois soient suffisamment défendues. Le moins que les plus timides d'entre nous puissent faire, c'est de ne pas ajouter à l'immense poids mort qu'entraîne la nature.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Freire

    @pauloFreire

    Une parole inauthentique, incapable de transformer la réalité, résulte de la dichotomie imposée à ses éléments constitutifs. Lorsqu'un mot est privé de sa dimension d'action, la réflexion en souffre aussi automatiquement ; et le mot se change en bavardage inutile, en verbalisme, en un « bla » aliéné et aliénant. Il devient un mot vide, qui ne peut dénoncer le monde, car la dénonciation est impossible sans engagement à transformer, et il n'y a pas de transformation sans action.

    en cours de vérification

    auteur Robert M. Pirsig de la citation Toute explication philosophique de la Qualité sera à la fois fausse et vraie précisément parce que c'est une explication philosophique. Le processus d'explication philosophique est un processus analytique, un processus de décomposition de quelque chose en sujets et prédicats. Ce que je veux dire (et tout le monde veut dire) par le mot « qualité » ne peut pas être décomposé en sujets et prédicats. Ce n'est pas parce que la qualité est si mystérieuse, mais parce que la qualité est si simple, immédiate et directe.

    Robert M. Pirsig

    @robertMPirsig

    Toute explication philosophique de la Qualité sera à la fois fausse et vraie précisément parce que c'est une explication philosophique. Le processus d'explication philosophique est un processus analytique, un processus de décomposition de quelque chose en sujets et prédicats. Ce que je veux dire (et tout le monde veut dire) par le mot « qualité » ne peut pas être décomposé en sujets et prédicats. Ce n'est pas parce que la qualité est si mystérieuse, mais parce que la qualité est si simple, immédiate et directe.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Partout dans le monde, en particulier dans les nations les plus récentes, de jeunes hommes arrivent au pouvoir - des hommes qui ne sont pas liés par les traditions du passé - des hommes qui ne sont pas aveuglés par les anciennes peurs, haines et rivalités - des jeunes hommes qui peut rejeter les vieux slogans, les illusions et les soupçons.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Toutes les personnes dans le monde - qui ne sont pas des ermites ou des muets - parlent des mots. Ils parlent des langues différentes, mais ils parlent des mots. Partout dans le monde, on dit "Comment vas-tu" ou "Je ne me sens pas bien". Ces mots communs - ces éléments communs que nous avons entre nous - l'écrivain doit prendre des verbes et des noms et des pronoms et des adjectifs et des adverbes et les organiser d'une manière qui sonne frais.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Toutes les personnes dans le monde - qui ne sont pas des ermites ou des muets - parlent des mots. Ils parlent des langues différentes, mais ils parlent des mots. Partout dans le monde, on dit "Comment vas-tu" ou "Je ne me sens pas bien". Ces mots communs - ces éléments communs que nous avons entre nous - l'écrivain doit prendre des verbes et des noms et des pronoms et des adjectifs et des adverbes et les organiser d'une manière qui sonne frais.

    en cours de vérification

    auteur Robert Horry de la citation Beaucoup de gars... ils veulent prendre le gros lot, et ils en parlent parce qu'ils en ont peur. Tu ne m'as jamais entendu en parler. Vous avez entendu beaucoup de gars en parler. Mais vous n'avez pas à en parler, car si vous avez confiance en vous et que votre équipe croit en vous, vous ne craignez rien. Vous n'avez pas peur de perdre.

    Robert Horry

    @robertHorry

    Beaucoup de gars... ils veulent prendre le gros lot, et ils en parlent parce qu'ils en ont peur. Tu ne m'as jamais entendu en parler. Vous avez entendu beaucoup de gars en parler. Mais vous n'avez pas à en parler, car si vous avez confiance en vous et que votre équipe croit en vous, vous ne craignez rien. Vous n'avez pas peur de perdre.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Et de plus en plus - vous le savez et moi aussi, nous perdons des jeunes partout. Ils nous détestent; ils ne sont pas intéressés à avoir plus de peurs et de culpabilité. Ils ne sont pas intéressés par plus de sermons et d'exhortations. Mais ils sont intéressés à en apprendre davantage sur l'amour. Comment puis-je être heureux ? Comment puis-je vivre ? Comment puis-je goûter les choses merveilleuses dont parlent les mystiques ?

    en cours de vérification

    auteur Ellyse Perry de la citation Beaucoup de choses ont évolué et changé dans le sport féminin au cours des 10 dernières années, en particulier le football et le cricket. Donc, je pense que mon timing, en termes de pouvoir jouer les deux pendant un certain temps, a été chanceux.

    Ellyse Perry

    @ellysePerry

    Beaucoup de choses ont évolué et changé dans le sport féminin au cours des 10 dernières années, en particulier le football et le cricket. Donc, je pense que mon timing, en termes de pouvoir jouer les deux pendant un certain temps, a été chanceux.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hogan

    @chrisHogan

    En tant que joueur de football, en tant qu'athlète, en tant que compétiteur - ce rêve de pouvoir jouer dans le Super Bowl, vous ne le lâcherez jamais.

    en cours de vérification

    T

    Thaddeus Golas

    @thaddeusGolas

    Tout ce qui vous effraie vraiment peut contenir un indice de l'illumination. Cela peut vous indiquer à quel point vous êtes attaché à la structure, qu'elle soit mentale, physique ou sociale. L'attachement et la résistance sont des apparences ayant la même racine : lorsque vous résistez en retirant votre conscience, l'émotion est une émotion de peur, et la contraction est ressentie comme une attraction comme le magnétisme ou la gravité ; c'est-à-dire l'attachement. C'est pourquoi nous craignons souvent d'ouvrir notre esprit à des êtres spirituels plus exaltés. Nous pensons que la peur est un signal de retrait, alors qu'en fait c'est un signe que nous nous retirons déjà trop.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.

    en cours de vérification

    T

    Thaddeus Golas

    @thaddeusGolas

    Tout ce qui vous effraie vraiment peut contenir un indice de l'illumination. Cela peut vous indiquer à quel point vous êtes attaché à la structure, qu'elle soit mentale, physique ou sociale. L'attachement et la résistance sont des apparences ayant la même racine : lorsque vous résistez en retirant votre conscience, l'émotion est une émotion de peur, et la contraction est ressentie comme une attraction comme le magnétisme ou la gravité ; c'est-à-dire l'attachement. C'est pourquoi nous craignons souvent d'ouvrir notre esprit à des êtres spirituels plus exaltés. Nous pensons que la peur est un signal de retrait, alors qu'en fait c'est un signe que nous nous retirons déjà trop.

    en cours de vérification

    S

    Sean Price

    @seanPrice

    Apparemment, Jésus traversa la ville et répandit la parole et la parole était Dieu. Vous savez ce que je veux dire? Et Sean Price... Jesus Price... est en train de passer le mot et le mot est bon hip-hop. C'est là que tout a commencé. Il n'y a pas de photos là-dedans avec des clous sur une croix, je ne marche pas sur l'eau, je ne transforme pas l'eau en vin, rien de tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Un guerrier de la lumière sait que certaines batailles impossibles valent la peine d'être menées et il n'a donc pas peur d'être déçu, connaissant le pouvoir de son amour.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Un guerrier de la lumière sait que certaines batailles impossibles valent la peine d'être menées et il n'a donc pas peur d'être déçu, connaissant le pouvoir de son amour.

    en cours de vérification

    auteur Robert M. Pirsig de la citation Toute explication philosophique de la Qualité sera à la fois fausse et vraie précisément parce que c'est une explication philosophique. Le processus d'explication philosophique est un processus analytique, un processus de décomposition de quelque chose en sujets et prédicats. Ce que je veux dire (et tout le monde veut dire) par le mot « qualité » ne peut pas être décomposé en sujets et prédicats. Ce n'est pas parce que la qualité est si mystérieuse, mais parce que la qualité est si simple, immédiate et directe.

    Robert M. Pirsig

    @robertMPirsig

    Toute explication philosophique de la Qualité sera à la fois fausse et vraie précisément parce que c'est une explication philosophique. Le processus d'explication philosophique est un processus analytique, un processus de décomposition de quelque chose en sujets et prédicats. Ce que je veux dire (et tout le monde veut dire) par le mot « qualité » ne peut pas être décomposé en sujets et prédicats. Ce n'est pas parce que la qualité est si mystérieuse, mais parce que la qualité est si simple, immédiate et directe.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Tous les mots sont des masques et plus ils sont beaux, plus ils sont censés dissimuler.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Freire

    @pauloFreire

    Une parole inauthentique, incapable de transformer la réalité, résulte de la dichotomie imposée à ses éléments constitutifs. Lorsqu'un mot est privé de sa dimension d'action, la réflexion en souffre aussi automatiquement ; et le mot se change en bavardage inutile, en verbalisme, en un « bla » aliéné et aliénant. Il devient un mot vide, qui ne peut dénoncer le monde, car la dénonciation est impossible sans engagement à transformer, et il n'y a pas de transformation sans action.

    en cours de vérification

    auteur Yukio Mishima de la citation Toute ma vie, j'ai été profondément conscient d'une contradiction dans la nature même de mon existence. Pendant quarante-cinq ans, j'ai lutté pour résoudre ce dilemme en écrivant des pièces de théâtre et des romans. Plus j'écrivais, plus je réalisais que de simples mots ne suffisaient pas. J'ai donc trouvé une autre forme d'expression.

    Yukio Mishima

    @yukioMishima

    Toute ma vie, j'ai été profondément conscient d'une contradiction dans la nature même de mon existence. Pendant quarante-cinq ans, j'ai lutté pour résoudre ce dilemme en écrivant des pièces de théâtre et des romans. Plus j'écrivais, plus je réalisais que de simples mots ne suffisaient pas. J'ai donc trouvé une autre forme d'expression.

    en cours de vérification

    W

    Wolf Blitzer

    @wolfBlitzer

    Les Américains ont clairement plus peur qu'à n'importe quel moment depuis le 11 septembre. A Los Angeles, 650 écoliers ne sont pas allés à - 650 000 écoliers ne sont pas allés à l'école à cause d'une menace par e-mail, ceci deux semaines après qu'un attentat a fait 14 morts à San Bernardino.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Selon ma propre expérience, le plus haut niveau de calme intérieur vient du développement de l'amour et de la compassion. Plus nous sommes préoccupés par le bonheur des autres, plus nous augmentons notre propre bien-être. La convivialité et la chaleur envers les autres nous permettent de nous détendre et nous aident à dissiper tout sentiment de peur ou d'insécurité afin que nous puissions surmonter tous les obstacles auxquels nous sommes confrontés.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Selon ma propre expérience, le plus haut niveau de calme intérieur vient du développement de l'amour et de la compassion. Plus nous sommes préoccupés par le bonheur des autres, plus nous augmentons notre propre bien-être. La convivialité et la chaleur envers les autres nous permettent de nous détendre et nous aident à dissiper tout sentiment de peur ou d'insécurité afin que nous puissions surmonter tous les obstacles auxquels nous sommes confrontés.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Toujours, aux époques où les langues et les dialectes d'une culture sont dépassés par un développement de type pratique, ces langues deviennent répétitives, formalisées -- et ridicules. Les phrases, les mots, les associations de phrases se déroulent automatiquement, mais n'ont aucun effet : ils ont perdu leur puissance, leur énergie.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Toujours, aux époques où les langues et les dialectes d'une culture sont dépassés par un développement de type pratique, ces langues deviennent répétitives, formalisées -- et ridicules. Les phrases, les mots, les associations de phrases se déroulent automatiquement, mais n'ont aucun effet : ils ont perdu leur puissance, leur énergie.

    en cours de vérification

    auteur James Stockdale de la citation Une personne peu instruite rencontre de nouvelles idées avec curiosité et fascination. Une personne peu éduquée rencontre de nouvelles idées avec peur.

    James Stockdale

    @jamesStockdale

    Une personne peu instruite rencontre de nouvelles idées avec curiosité et fascination. Une personne peu éduquée rencontre de nouvelles idées avec peur.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation N'importe qui peut articuler un passage avec une cadence théâtrale, ou monter sur des échasses pour dire ses pensées ; mais écrire ou parler avec convenance et simplicité est une tâche plus difficile. Ainsi il est facile d'affecter un style pompeux, d'employer un mot deux fois plus grand que la chose que l'on veut exprimer ; il n'est pas si facile de tomber sur le mot qui lui convient exactement.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    N'importe qui peut articuler un passage avec une cadence théâtrale, ou monter sur des échasses pour dire ses pensées ; mais écrire ou parler avec convenance et simplicité est une tâche plus difficile. Ainsi il est facile d'affecter un style pompeux, d'employer un mot deux fois plus grand que la chose que l'on veut exprimer ; il n'est pas si facile de tomber sur le mot qui lui convient exactement.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Vowell de la citation Être un nerd, c'est-à-dire aller trop loin et trop se soucier d'un sujet, est le meilleur moyen de se faire des amis que je connais. Pour moi, l'étincelle qui transforme une connaissance en ami a généralement été allumée par un enthousiasme partagé. . . À quinze ans, je ne pouvais pas dire deux mots sur la météo ou comment j'allais, mais je pouvais trouver un paragraphe ou deux sur l'album Charlie Parker with Strings. Au lycée, je me suis fait mes premiers vrais amis parce que l'un d'eux est venu me voir au déjeuner et a commencé à parler de la Cure.

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    Être un nerd, c'est-à-dire aller trop loin et trop se soucier d'un sujet, est le meilleur moyen de se faire des amis que je connais. Pour moi, l'étincelle qui transforme une connaissance en ami a généralement été allumée par un enthousiasme partagé. . . À quinze ans, je ne pouvais pas dire deux mots sur la météo ou comment j'allais, mais je pouvais trouver un paragraphe ou deux sur l'album Charlie Parker with Strings. Au lycée, je me suis fait mes premiers vrais amis parce que l'un d'eux est venu me voir au déjeuner et a commencé à parler de la Cure.

    en cours de vérification

    auteur Audre Lorde de la citation Et quand le soleil se lève nous avons peur qu'il ne reste pas quand le soleil se couche nous avons peur qu'il ne se lève pas le matin quand nos estomacs sont pleins nous avons peur de l'indigestion quand nos estomacs sont vides nous avons peur de ne plus jamais manger quand nous sommes aimés nous avons peur que l'amour disparaisse quand nous sommes seuls nous avons peur que l'amour ne revienne jamais et quand nous parlons nous avons peur que nos mots ne soient ni entendus ni accueillis mais quand nous nous taisons nous avons toujours peur donc il vaut mieux parler se souvenant que nous n'étions jamais destinés à survivre

    Audre Lorde

    @audreLorde

    Et quand le soleil se lève nous avons peur qu'il ne reste pas quand le soleil se couche nous avons peur qu'il ne se lève pas le matin quand nos estomacs sont pleins nous avons peur de l'indigestion quand nos estomacs sont vides nous avons peur de ne plus jamais manger quand nous sommes aimés nous avons peur que l'amour disparaisse quand nous sommes seuls nous avons peur que l'amour ne revienne jamais et quand nous parlons nous avons peur que nos mots ne soient ni entendus ni accueillis mais quand nous nous taisons nous avons toujours peur donc il vaut mieux parler se souvenant que nous n'étions jamais destinés à survivre

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Et moi aussi je voulais l'être. C'est tout ce que je voulais; et c'est le dernier mot. Au fond de toutes ces tentatives qui semblaient sans bornes, je retrouve le même désir : chasser hors de moi l'existence, débarrasser les instants qui passent de leur graisse, les tordre, les assécher, me purifier, m'endurcir, donner retrouve enfin le son aigu et précis d'une note de saxophone. Cela pourrait même faire un apologue : il y avait un pauvre homme qui s'était trompé de monde.

    en cours de vérification

    auteur Janeane Garofalo de la citation Il n'y a rien de mal avec le mot complot. Cela signifie simplement «respirer ensemble».

    Janeane Garofalo

    @janeaneGarofalo

    Il n'y a rien de mal avec le mot complot. Cela signifie simplement «respirer ensemble».

    en cours de vérification

    auteur Hallie Ephron de la citation Un homme remarque la silhouette d'une femme lorsqu'elle entre dans une pièce. Les femmes ont huit millions de mots pour le bleu ; un homme dit bleu foncé ou bleu clair.

    Hallie Ephron

    @hallieEphron

    Un homme remarque la silhouette d'une femme lorsqu'elle entre dans une pièce. Les femmes ont huit millions de mots pour le bleu ; un homme dit bleu foncé ou bleu clair.

    en cours de vérification