Pooja Bhatt
@poojaBhatt
J'étais le plus jeune producteur de l'Inde. J'avais 21 ans quand j'ai produit mon premier film. J'ai continué à produire des films à cause des gens qui ont travaillé avec moi et qui m'ont soutenu.
Les gens s'identifient à d'autres personnes pour différentes raisons, et je suis personnellement vraiment à l'aise avec les lesbiennes parce que, à certains égards, nous considérons les femmes de la même manière.
61
syllabes
32
mots
1
phrase
166
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poojaBhatt
J'étais le plus jeune producteur de l'Inde. J'avais 21 ans quand j'ai produit mon premier film. J'ai continué à produire des films à cause des gens qui ont travaillé avec moi et qui m'ont soutenu.
@nickClegg
Je souhaite que plus de gens savaient que le seul des trois principaux partis où aucun député ne se rendit d'une propriété à la suivante, et pas un seul député n'a évité la taxe sur les gains de capital, où chaque député de Londres n'a pas revendiqué un sou de deuxième -La allocation, était les libéraux-démocrates.
@zackyVengeance
J'ai beaucoup travaillé sur notre couverture d'album, et je ne voulais pas simplement le publier sur notre site Web un jour et passer à autre chose. Nous avons fini par le diviser en 18 pièces et les cacher sur des sites de fans sur Internet, puis en publiant des indices, afin que les fans puissent assembler le puzzle.
@angelinaJolie
Je ne me mettrais pas en avant pour faire un film comme «Changeling» si je pensais que je ne pouvais pas entraîner des gens dans une histoire à cause de toutes les autres façons que les gens me voient.
@adebayoAkinfenwa
Je pense que si vous marquez beaucoup de buts mais que personne ne vous aime en tant que personne, cela ne signifie rien.
@jeffreyEugenides
Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.
@chrisPronger
Je ne changerais rien de ce qui s'est passé. C'est ainsi que le jeu a été joué quand je venais. Le jeu est différent maintenant. C'est juste un sous-produit de l'époque.
@murrayBookchin
J'ai traversé le mouvement des enfants communistes à l'âge de neuf ans, en 1930, et dans la jeune Ligue communiste en 1936. La guerre civile espagnole m'a ramené. J'avais déjà brisé avec les communistes - ou les staliniens, plus précisément - en 1935. Mais la guerre civile en Espagne et le désir d'aider les gens remarquables contre le fascisme m'ont ramené à la jeune Ligue communiste, afin que je puisse efficacement Participez, aussi éloigné d'Espagne, dans leur lutte. En 1938, j'étais prêt à être expulsé. En 1939, j'ai été expulsé.
@crystalDunn
Si je n'avais pas de quads et de ischio-jambiers, le football serait très différent pour moi que maintenant. Je serais poussé partout sur le terrain. Mon bas du corps est quelque chose qui a fait de moi le joueur que je suis aujourd'hui, et cela me fait me sentir fort.
@oliviaCulpo
J'étudiais les communications et le théâtre, et j'ai décidé au cours de l'été que je voulais travailler sur mes compétences d'acteur et jouer dans un concours. Je n'avais pas d'autre moyen de pratiquer, alors je suis entré dans le concours Miss Rhode Island. J'ai fini par porter une robe qui était une location de 20 $. C'était trop court et il y avait un trou à l'arrière.
@harleyRace
J'étais le champion du monde dans tous les aspects de la vie. Qu'il s'agisse de steak dans un steak en mangeant un steak ou en montant sur le bord de l'anneau avec deux ou trois personnes debout là, c'était tout de même pour moi. J'étais champion du monde, et pour cette raison, j'étais champion du monde.
@sueBarker
Je n'aurais pas voulu être dans aucune autre époque. Chrissie Evert, Martina Navratilova, Virginia Wade, Evonne Gooagong et Margaret Court étaient des gens fabuleux, et j'ai fait de grands amis en cours de route.
@lisaStansfield
J'étais vraiment maigre et j'avais des cheveux gras et j'étais à genoux. Il y a encore quelque chose en moi qui est comme ça, et je m'attrape, vous savez quand vous marchez ou quelque chose, et vous pensez: "Oh non, vous êtes toujours cette personne dégoulinante."
@susanGlaspell
Je supplanterais le bœuf avec l'automobile et paver au lieu de labourer les champs. J'ai une théorie selon laquelle si un champ de maïs était pavé, laissant de côté une brique pour chaque colline, cela augmenterait le rendement, éliminerait entièrement la boue et donnerait à l'agriculteur beaucoup de temps pour méditer sur des sujets élevés. Ce n'est qu'une théorie. J'en ai beaucoup d'autres.
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@rudyGiuliani
J'étais la personne, je pense, qui a dit pour la première fois le soir du 11 septembre que nous ne devrions pas tenir cela contre la communauté arabe, la communauté musulmane. Nous devons nous concentrer sur les individus et les groupes impliqués et ne pas participer au blâme de groupe.
@jamesEFaust
J'espère que nous pourrons charger nos ordinateurs moraux avec trois éléments d'intégrité: 1. Traiter avec soi-même. 2. Traiter à juste titre avec les autres. 3. Reconnaître la loi de la récolte.
@nitaDragun
Je serais en classe, et nous parlions des influenceurs et des offres de marque, et mon visage apparaîtrait à l'écran et ils commenceraient à parler de moi! Ils ne savaient pas que j'étais assis dans la classe. Je n'ai jamais voulu que personne ne sache.
@brandonStanton
Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.
@zacPosen
J'ai parcouru la salle de travail de Central Saint Martins à Londres, qui est la salle de travail la plus compétitive d'une école de conception au monde. Créativité très élevée, très conceptuelle, très internationale, diversifiée d'âge et fût - les gens qui ont une maîtrise réapplique dans une fondation, il y a juste de la sauvage pour lancer leur carrière.
@leeZeldin
Je dirais que la raison pour laquelle Tim Bishop a été en mesure d'obtenir plus de votes, si vous alliez simplement analyser l'inscription et les chiffres, est qu'il avait un quart du vote républicain, chaque élection. Personne ne reçoit un quart du vote républicain de ma part.
@dianaPenty
J'aimerais que tous les trolls regardent leur corps au lieu de traîner les autres. Ce qui est ironique, c'est qu'il est facile de critiquer de s'asseoir derrière votre ordinateur, en anonymat complet, à propos des autres. Sur la base de leurs apparences mais très difficile à introspecter et à regarder en eux-mêmes.
@julioJones
J'ai eu beaucoup de chance d'être rédigé dans la situation dans laquelle je suis entré. J'aurais pu aller quelque part où d'autres gars me ressentiraient parce qu'ils voulaient le ballon.
@richardWright
Je mettrais des mots dans cette obscurité et j'attendrais un écho, et si un écho retentit, peu importe à quel point je vais dire à d'autres mots, pour se battre, pour créer un sentiment de faim de vie qui ronge en nous tous.
@taylorLautner
J'ai été considéré comme un peu de paria. Je n'avais pas un groupe d'amis avec lesquels je traînais chaque jour. J'aurais des amis dans mon équipe de football, des amis dans le drame, des amis en production vidéo, et je distribuerais avec différentes personnes. Je sais que ce n'était pas la chose normale à faire au lycée. La chose normale est d'être ina groupe ou de faire partie d'une clique. Mais pour moi, j'aime sortir avec différentes personnes et juste s'amuser.
@taylorKitsch
Je ferais à nouveau «John Carter» demain. Je suis très fier de «John Carter». Le box-office ne me valide pas en tant que personne ou en tant qu'acteur.
@davidSeltzer
Je dirais que ce n'est pas aussi difficile que l'écriture, parce que lorsque vous êtes écrivain, vous marchez tout seul dans la fosse, mais quand vous êtes réalisateur, il y a au moins 80 personnes qui crient: «Ne faites pas ce!' Lorsque vous faites une erreur.
@michaelMccaul
En cette Journée nationale de l'agriculture, lorsque nous devrions tous prendre le temps de remercier et de rendre hommage aux agriculteurs américains, aux éleveurs et à leurs familles qui produisent la nourriture pour nos tables, nous trouvons ces mêmes personnes ayant un besoin urgent de notre aide et de notre soutien.
@stevenWright
Je regardais le Superbowl avec mon grand-père de 92 ans. L'équipe a marqué un touché. Ils ont montré la rediffusion instantanée. Il pensait qu'ils en avaient marqué un autre. J'allais lui dire, mais je pensais que le jeu qu'il regardait était meilleur.
@abigailWashburn
Je dirais que j'ai toujours vécu la créativité, mais maintenant je - je le fais avec une intention qui a un pouvoir complètement différent.