![auteur Jazz Jennings de la citation Avouons-le: votre adolescent moyen et cis-genre cis ne va pas poursuivre une relation avec une trans-girl.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjazz-jennings-uPqFxJLomkhbFLVyl3BdAqX3TIJwEcsbfROK5m0K7uIjYR1pv3NG0stfsI64K8uBYWhmiiON6R8Ut0Ujpxfy4C07cMC8S8JrvAEsupgCVSTuTx1jFrBkMHty2Bm6J74T.jpg&w=3840&q=100)
Jazz Jennings
@jazzJennings
Avouons-le: votre adolescent moyen et cis-genre cis ne va pas poursuivre une relation avec une trans-girl.
Avouons-le, je suis un has-been.
8
syllabes
5
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jazzJennings
Avouons-le: votre adolescent moyen et cis-genre cis ne va pas poursuivre une relation avec une trans-girl.
@johnWalterBratton
Vous gémirez beaucoup et faites un germe de votre changement mais Avouons-le, il n'y a pas d'écapé de vue de la télécommande autant que de la lignée elle est à la télévision et sur chaque bande
@kidRock
Je ne crois pas que les artistes ou les acteurs et les gens devraient être là-bas comme exprimer leurs opinions à part entière sur la politique parce que, avouons-le, à la fin de la journée, je ne suis pas si intelligent d'un gars.
@allisonAnders
Avouons-le - peu importe à quel point vous êtes indépendant, vous avez toujours ce besoin dénoué.
@alanKing
Avouons-le: c'est assez difficile d'être drôle sans se soucier de ce qui va offenser qui.
@wendyDavis
Avouons-le, Obama n'est pas une figure politique extrêmement populaire dans l'État du Texas.
@boyGeorge
Avouons-le: j'ai un peu de réputation.
@robBrown
Avouons-le, nous sommes tous des clones de nos jours. Nous avons tous les mêmes archives, nous avons tous la même Hyundai, nous avons tous les mêmes composants Mac ou PC, et on nous a tous raconté les mêmes nouvelles dans le monde.
@janeMayer
Avouons-le, le sujet du financement des campagnes n'est pas toujours scintillant. Mais c'est incroyablement important.
@laMarqueDauteurJo
Avouons-le: je ne suis pas un coureur professionnel.
@zbigniewBrzezinski
Avouons-le: la communauté juive est la communauté politique la plus active de la société américaine.
@josephMitchell
Je ne me suis jamais senti chez moi. Je suis resté à New York, en particulier à Greenwich Village, parmi les manivelles et les inadaptés et les one-lingers et les has-beens et les puissances et les futurs et les never-listaux et le divin -Whats, je me suis toujours senti chez moi.
@maryKarr
Personne ne semble bien écrire sur votre divorce, avouons-le.
@nickHornby
Les livres sont, avouons-le, mieux que tout le reste. Si nous jouions à la ligue culturelle de boxe fantastique et que nous faisions des livres sur quinze tours dans le ring contre les meilleurs que toute autre forme d'art avait à offrir, alors les livres gagneraient à peu près à chaque fois.
@ericClose
C'est beau à Vancouver; avouons-le. Je veux dire, vous avez l'océan. Il y a des montagnes.
@richardMNixon
Personne n'est un de nos amis. Avouons-le.
@cheoHodariCoker
Avouons-le: il n'y a pas beaucoup de super-héros noirs. Donc, pour faire face à un super-héros noir, vous allez faire face à une histoire laide et à la beauté de l'histoire.
@laurenBacall
Je ne suis pas un has-been. Je suis un sera.
@georgeOrwell
Avouons-le: nos vies sont misérables, laborieuses et courtes.
@jimCornette
Vous devez ressembler à un athlète et vous devez avoir l'air de pouvoir fouetter quelqu'un. Et avouons-le, malheureusement, Shawn Michaels ne pouvait fouetter personne dans un vrai combat, comme le prouva chaque combat dans lequel il a jamais réussi avec tout le monde dans l'entreprise.
@mattSydal
Avouons-le: quand nous étions fous dans la lutte, il y avait 20 millions de personnes le lundi soir à regarder la lutte. Donc, ce que vous avez, c'est 17 millions de fans de lutte en retard. Des gens qui s'y connectent quelque part, mais n'ont pas vraiment trouvé d'inspiration ou de lien culturel avec elle.
@jillBiden
Avouons-le, nous avions vraiment besoin de quelque chose comme ça dans ce pays pour lutter contre l'obésité infantile.
@eveCurie
Avouons-le: aussi démodé et obsolète et dévalué le mot est que nous aimons le mode de vie fourni par la démocratie.
@natashaLyonne
Avouons-le. Je suis un livre ouvert.
@graydonCarter
Avouons-le, qui parmi nous ne prendrait pas une pilule ou une potion qui nous rendrait mieux dans notre travail? La bonté sait, nous abuse de substances pour à peu près tout dans notre vie personnelle; Pourquoi pas dans notre vie professionnelle aussi?
@lawrenceAuster
Avouons-le. Le gauchisme est la forme politique du mal. Et la gauche contrôle en grande partie l'Occident moderne. Où, alors, cela nous laisse-t-il tous?
@sonnyPerdue
Je veux dire quelque chose d'une manière difficile à l'égard de l'assurance-récolte. Avouons-le: vous n'achetez pas d'assurance sur votre maison en espérant qu'elle va brûler. Nous ne voulons pas non plus acheter une assurance-récolte et espérer que notre récolte échoue afin que nous puissions déposer.
@johnCReilly
Les jeunes peuvent être ennuyeux, avouons-le. Mais ils peuvent aussi être très rafraîchissants pour être autour et pleins d'enthousiasme.
@sylviaPlath
Avouons-le: j'ai peur, effrayé et gelé. Tout d'abord, je suppose, j'ai peur pour moi ... la vieille envie primitive de survie. Ça va donc je vis chaque instant avec une terrible intensité.
@fayeDunaway
J'étais très déterminé. La fille droite. Je voulais réussir. Conduit. Avouons-le: très motivé.