Carine Roitfeld
@carineRoitfeld
Les designers m'ont dit que leurs collections sont donc moi, mais je ne le reconnais pas toujours parce que si vous me demandez quel est mon style, je ne suis vraiment pas si sûr.
Nous (le FBI) sommes une organisation de collecte de faits uniquement. Nous n'éclat à personne. Nous ne condamnons personne.
34
syllabes
19
mots
3
phrases
98
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carineRoitfeld
Les designers m'ont dit que leurs collections sont donc moi, mais je ne le reconnais pas toujours parce que si vous me demandez quel est mon style, je ne suis vraiment pas si sûr.
@carlosCastaneda
La mort est le seul sage conseiller que nous ayons. Chaque fois que vous sentez, comme vous le faites toujours, que tout va mal et que vous êtes sur le point d'être anéanti, tournez-vous vers votre mort et demandez-vous si c'est le cas. Votre mort vous dira que vous vous trompez; Que rien ne compte vraiment en dehors de son contact. Votre mort vous dira: «Je ne vous ai pas encore touché.
@juliaChild
La cuisine a été prise avec si sérieux en France que même les chefs ordinaires étaient fiers de leur profession. C'est ce qui m'a fait appel.
@deneenBorelli
Les critiques du programme de réchauffement climatique sont motivés ... par un amour de la liberté et des libertés civiles. Ils veulent une discussion basée sur la logique et les faits qui résoudront tout problème sans nous priver de liberté et de choix personnel. Ils ne veulent pas sacrifier notre mode de vie en fonction des craintes d'une théorie non prouvée. Après tout, la perte de liberté est une plus grande cause d'alarme que le réchauffement climatique.
@georgeJeanNathan
La critique est les fenêtres et les lustres de l'art: il illumine l'obscurité enveloppante dans laquelle l'art ne pourrait autrement reposer que vaguement discernable, et peut-être tout à fait invisible.
@michaelRedhill
La dépression est une surabondance d'empathie - une empathie qui tue - qui fait de grands amis dépresseurs pour tout le monde sauf eux-mêmes. Avoir un soi est une entreprise difficile, et les dépressifs peuvent sympathiser avec d'autres qui doivent y faire face, mais pas avec eux-mêmes.
@tarunJTejpal
Contrairement à ce que la plupart des gens disent et croient, la simplicité est une grande chose, je crois en fait - la complexité est une chose fantastique et des choses complexes devraient être abordées de manière complexe.
@josephFiennes
Le conditionnement ne peut pas être une grosse chose lourde. (Par exemple :) J'ai une toute nouvelle paire de chaussures, par erreur, vous marchez dessus et vous les faites boue et sale, je suis conditionné à aller "Hé, qu'est-ce que tu fais?" C'est mon conditionnement, j'ai une réponse. Donc, peut-être que nous devons apprendre à trouver la pause avant de réagir, car la réaction est notre conditionnement.
@davidGraeber
Le consensus n'est pas seulement une question d'accord. Il s'agit de changer les choses: vous obtenez une proposition, vous travaillez quelque chose, les gens prévoient des problèmes, vous faites une synthèse créative. À la fin, vous trouvez quelque chose que tout le monde pense être correct. La plupart des gens l'aiment, et personne ne le déteste.
@mingDaoDeng
Avez-vous mesuré pour atteindre votre taille? Avez-vous utilisé la géométrie pour rayonner votre membre? Avez-vous déploré les branches déchirées par tempête? Avez-vous inventaire vos feuilles pour le soleil? Vous n'avez rien fait de ces choses, mais l'homme dans son intelligence ne peut pas correspondre à votre perfection.
@davidLivingstone
Rampant avec admiration devant le verge, j'ai regardé dans un grand loyer qui avait été fait de la banque à la banque du large Zambezi, et j'ai vu qu'un flux de mille mètres de large a sauté cent pieds [30 m], puis est devenu soudainement comprimé dans un espace de quinze à vingt mètres.
@benoitCumberbatch
Est-ce que j'aime être considéré comme attrayant? Je ne connais personne sur Terre qui ne le fait pas, mais je le trouve drôle.
@elizabethWurtzel
La dépression est beaucoup comme ça: lentement, au fil des ans, les données s'accumuleront dans votre cœur et votre esprit, un programme informatique pour la négativité totale s'accumulera dans votre système, ce qui fait que la vie se sent de plus en plus insuffisante. Mais vous ne le remarquerez même pas à venir, pensant que c'est en quelque sorte normal, quelque chose à propos de Getter plus âgé, à propos de huit ans ou de prendre douze ans ou de se rendre à cinq ans, puis un jour vous réalisez que toute votre vie est juste horrible, ne vaut pas la peine Vivre, une horreur et un tache noire sur le terrain blanc de l'existence humaine. Un matin, vous vous réveillez peur que vous alliez vivre.
@tomPeters
Communauté. Un ami a lancé une maison de courtage immobilier il y a quelques années. Au moment où elle avait ajouté son deuxième employé, elle était un pilier de sa communauté de 35 000 personnes. Aucune règle ne dit que seul le banquier ou le concessionnaire automobile local peut organiser le programme pour collecter des fonds supplémentaires pour la bibliothèque publique ou envoyer le groupe de lycée lors d'un voyage spécial bien mérité. Participer aux affaires communautaires, avec le temps plus que des dollars, est une bonne affaire dès le premier jour. Il fait que votre nom a ajouté à votre caractère distinctif et, surtout, fait de vous un employeur attrayant (qui est la clé du succès soutenu).
@dukeEllington
Les critiques ont leurs objectifs, et ils sont censés faire ce qu'ils font, mais parfois ils se lancent un peu avec ce qu'ils pensent que quelqu'un aurait dû faire, plutôt que de se préoccuper de ce qu'ils ont fait.
@henryDavidThoreau
Par rapport à cette vie simple et fibreuse, notre histoire civilisée apparaît la chronique de la débilité, de la mode et des arts du luxe. Mais l'homme civilisé ne manque aucun raffinement réel dans la poésie de la plus grossière. Cela lui rappelle que la civilisation ne fait que des hommes. Il fait des chaussures, mais cela ne durcit pas la plante des pieds. Il fait un tissu de texture plus fine, mais il ne touche pas la peau. À l'intérieur de l'homme civilisé se trouve le sauvage toujours dans la place d'honneur. Nous sommes ces saxons aux cheveux jaunes aux yeux bleus, ces normans minces aux cheveux foncés.
@reginaBrett
Ne vous prenez pas si au sérieux. Personne d'autre ne le fait.
@craigClaiborne
La cuisine faite avec soin est un acte d'amour.
@seraRogers
Coolidge a fait moins de discours et a obtenu plus de votes que tout homme qui a jamais couru. (William Jennings) Bryan a été écouté et applaudi par plus de gens que n'importe quel seul humain en politique, et il a perdu. Il y a donc un doute simplement si parler fait du bien ou du mal.
@euripide
Quelqu'un dit-il qu'il y a des dieux ci-dessus? Il n'y a pas; non il n'y en a pas. Que ce soit un idiot, dirigé par la vieille fausse fable, vous trompe ainsi. Regardez les faits eux-mêmes, donnant mes paroles, pas de crédibilité excessive: car je dis que les rois tuent, volent, brisent les serments, gaspillent les villes par la fraude et faisaient ainsi sont plus heureux que ceux qui vivent des vies pieuses calmes jour après jour. Toute la divinité est accumulée à partir de notre bonne et mauvaise chance.
@michaelShannon
Tout ce qui se passe à Wall Street ne fait que fortifie mon opinion qu'il y a en fait une industrie plus ridicule que l'industrie du divertissement.
@philipKitcher
Considérez les différents styles narratifs de l'histoire, et la joie avec laquelle le "narrateur moraliste" célèbre la chute d'Aschenbach - peut-être, alors, c'est un verdict hostile et que la renommée internationale est justifiée après tout (étant donné que Mann a modélisé son protagoniste si étroitement sur lui-même, il serait tout à fait étrange qu'il avait voulu que l'infériorité littéraire d'Aschenbach soit une partie fixe de l'interprétation).
@henryDavidThoreau
Par rapport à cette vie simple et fibreuse, notre histoire civilisée apparaît la chronique de la débilité, de la mode et des arts du luxe. Mais l'homme civilisé ne manque aucun raffinement réel dans la poésie de la plus grossière. Cela lui rappelle que la civilisation ne fait que des hommes. Il fait des chaussures, mais cela ne durcit pas la plante des pieds. Il fait un tissu de texture plus fine, mais il ne touche pas la peau. À l'intérieur de l'homme civilisé se trouve le sauvage toujours dans la place d'honneur. Nous sommes ces saxons aux cheveux jaunes aux yeux bleus, ces normans minces aux cheveux foncés.
@elsieDeWolfe
Manger à l'extérieur fait une bonne santé et une longue durée de vie et un bon caractère, tout le monde le sait.
@douglasCoupland
Je m'assois sur les marches de la chaleur du soleil et j'écoute comme une par une que ces alarmes de voiture s'éteignent jusqu'à ce que seule le rugissement en sourdine de la ville soit audible, et la ville, baignée de soleil, reprend une fois de plus en rêvant de son rêve collectif . Les voitures roulent sur les routes de la ville, les plantes poussent à partir de son sol, la richesse est générée dans ses chambres, l'espoir est créé et perdu et recréé dans l'esprit et l'âme de ses habitants, et la ville poursuit son rêve et recherche les idées qui feront c'est fort.
@desmondTutu
Malgré toutes les émous du monde, les êtres humains sont faits pour la bonté. Ceux qui sont tenus en haute estime ne sont pas militairement puissants, ni même économiquement prospères. Ils se sont engagés à essayer de rendre le monde meilleur.
@erwinSchrodinger
La conscience n'est jamais vécue au pluriel, seulement au singulier. Non seulement aucun de nous n'a jamais connu plus d'une conscience, mais il n'y a pas non plus de trace de preuves circonstancielles de ce qui se passe dans le monde. Si je dis qu'il ne peut y avoir plus d'une conscience dans le même esprit, cela semble une tautologie émoussée - nous sommes tout à fait incapables d'imaginer le contraire ...
@michaelShannon
Le design est l'activité créative fondamentale avec laquelle nous dirigeons nos vies, et collectivement, la transformation de la Terre de son état naturel original en notre monde de fabrication humaine.
@grantCardone
La critique précède l'admiration et - comme elle ou non - va de pair avec succès. Continuez à affluer le succès, et tôt ou tard, les mêmes personnes qui vous déposaient vous admireront pour ce que vous avez fait.
@jaredCohen
Les cyber-armes ne disparaîtront pas et leur propagation ne peut pas être contrôlée. Au lieu de cela, comme nous l'avons fait pour d'autres technologies destructrices, le monde doit établir un ensemble de principes pour déterminer la bonne conduite des gouvernements concernant le cyber-conflit.