splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand un petit enfant ... J'ai pensé que ce succès ait épelé le bonheur. J'ai eu tort.

montage citation Quand un petit enfant ... J'ai pensé que ce succès ait épelé le bonheur. J'ai eu tort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand un petit enfant ... J'ai pensé que ce succès ait épelé le bonheur. J'ai eu tort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand un petit enfant ... J'ai pensé que ce succès ait épelé le bonheur. J'ai eu tort.

  • 22

    syllabes

  • 17

    mots

  • 3

    phrases

  • 59

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand un petit enfant ... J'ai pensé que ce succès ait épelé le bonheur. J'ai eu tort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand un petit enfant ... J'ai pensé que ce succès ait épelé le bonheur. J'ai eu tort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Levithan de la citation Pourquoi est-il tellement plus facile de parler à un étranger? Pourquoi pensons-nous que nous devons nous déconnecter pour nous connecter? Si j'écrivais "Dear Sofia" ou "Dear Boomer" ou "Great-Aute-tante de Dear Lily" en haut de cette carte postale, cela ne changerait-il pas les mots qui ont suivi? Bien sûr, ce serait le cas. Mais la question est: quand j'ai écrit "Dear Lily", était-ce juste une version de "Cher Moi"? Je sais que c'était plus que ça. Mais c'était aussi moins que ça aussi

    David Levithan

    @davidLevithan

    Pourquoi est-il tellement plus facile de parler à un étranger? Pourquoi pensons-nous que nous devons nous déconnecter pour nous connecter? Si j'écrivais "Dear Sofia" ou "Dear Boomer" ou "Great-Aute-tante de Dear Lily" en haut de cette carte postale, cela ne changerait-il pas les mots qui ont suivi? Bien sûr, ce serait le cas. Mais la question est: quand j'ai écrit "Dear Lily", était-ce juste une version de "Cher Moi"? Je sais que c'était plus que ça. Mais c'était aussi moins que ça aussi

    en cours de vérification

    P

    Paul Washer

    @paulWasher

    Pourquoi voudrions-nous la gloire, alors que Dieu nous promet la gloire? Pourquoi chercherions-nous la richesse du monde alors que la richesse du ciel est la nôtre? Pourquoi ferions-nous courir pour une couronne qui périra avec le temps, quand nous sommes appelés à gagner une couronne impérissable?

    en cours de vérification

    J

    Jacoby Shaddix

    @jacobyShaddix

    Avec le single traversant la radio pop, cela fait ressortir de nouvelles personnes dans les émissions. Nous avons tous nos enfants en métal et des enfants punk qui nous aiment toujours. Et puis nous avons la sortie moyenne de Joes. Nous appelons nos fans les «noix mélangées» parce que ce sont toutes sortes de gens là-bas.

    en cours de vérification

    R

    Rod Laver

    @rodLaver

    Oui, j'ai frappé avec une épine lourde, mais quand vous regardez les petites raquettes avec lesquelles je jouais, le maxply Dunlop, vous avez dû frapper le centre tout le temps. J'avais ma part de miss-hits.

    en cours de vérification

    auteur Thornton Wilder de la citation Les enfants gagnants (qui semblent si inutiles) sont des enfants qui ont découvert l'efficacité du charme et de la modestie et une spontanéité délicatement calculée pour gagner ce qu'ils veulent.

    Thornton Wilder

    @thorntonWilder

    Les enfants gagnants (qui semblent si inutiles) sont des enfants qui ont découvert l'efficacité du charme et de la modestie et une spontanéité délicatement calculée pour gagner ce qu'ils veulent.

    en cours de vérification

    auteur Tupac Shakur de la citation Pourquoi n'est-ce pas hip-hop quand je le fais? Tout le monde peut avoir du bœuf dans la musique, parler de différences et ça va. C'est de la musique, c'est du hip-hop, c'est une rupture. Quand je le fais, c'est la guerre.

    Tupac Shakur

    @tupacShakur

    Pourquoi n'est-ce pas hip-hop quand je le fais? Tout le monde peut avoir du bœuf dans la musique, parler de différences et ça va. C'est de la musique, c'est du hip-hop, c'est une rupture. Quand je le fais, c'est la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Roman Polanski de la citation Pourquoi Erich von Stronheim a-t-il quitté l'Allemagne? Pourquoi Hitchcock a-t-il quitté l'Angleterre? Si vous étiez réalisateur, vous aimeriez aussi travailler à Hollywood. Maintenant, allez-y et demandez-moi si je suis toujours polonais. Vous continuez de me poser cette question. Vous voulez que les artistes polonais réussissent dans le monde, mais quand ils le font, vous les accusez de trahison.

    Roman Polanski

    @romanPolanski

    Pourquoi Erich von Stronheim a-t-il quitté l'Allemagne? Pourquoi Hitchcock a-t-il quitté l'Angleterre? Si vous étiez réalisateur, vous aimeriez aussi travailler à Hollywood. Maintenant, allez-y et demandez-moi si je suis toujours polonais. Vous continuez de me poser cette question. Vous voulez que les artistes polonais réussissent dans le monde, mais quand ils le font, vous les accusez de trahison.

    en cours de vérification

    auteur Caroline Dhavernas de la citation J'aime quand les choses sont complètement absurdes. J'aime quand les gens prennent des risques. Je veux pouvoir me défier et défier le spectateur et défier le dos de notre esprit - le subconscient.

    Caroline Dhavernas

    @carolineDhavernas

    J'aime quand les choses sont complètement absurdes. J'aime quand les gens prennent des risques. Je veux pouvoir me défier et défier le spectateur et défier le dos de notre esprit - le subconscient.

    en cours de vérification

    auteur Fidel Castro de la citation Avec quelle autorité morale peut-elle parler des droits de l'homme - les dirigeants d'une nation dans laquelle le millionnaire et le mendiant coexistent; L'Indien est exterminé; L'homme noir est victime de discrimination; La femme est prostituée; Et les grandes masses de Chicanos, de Portoricains et d'Américains latino-américains sont méprisées, exploitées et humiliées? Comment peuvent-ils le faire - les patrons d'un empire où la mafia, le jeu et la prostitution des enfants sont imposés; où la CIA organise les plans de subversion et d'espionnage mondiale, et le Pentagone crée des bombes à neutrons capables de préserver les actifs matériels et d'essuyer les êtres humains.

    Fidel Castro

    @fidelCastro

    Avec quelle autorité morale peut-elle parler des droits de l'homme - les dirigeants d'une nation dans laquelle le millionnaire et le mendiant coexistent; L'Indien est exterminé; L'homme noir est victime de discrimination; La femme est prostituée; Et les grandes masses de Chicanos, de Portoricains et d'Américains latino-américains sont méprisées, exploitées et humiliées? Comment peuvent-ils le faire - les patrons d'un empire où la mafia, le jeu et la prostitution des enfants sont imposés; où la CIA organise les plans de subversion et d'espionnage mondiale, et le Pentagone crée des bombes à neutrons capables de préserver les actifs matériels et d'essuyer les êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur Shinsuke Nakamura de la citation Avec Michael Jackson, quand il a déménagé, cela ressemblait à un artiste martial pour moi. Il était plus rapide que les autres danseurs, mais il n'avait pas de muscles; Il était juste plus rapide et semblait plus en contrôle de la gravité. Il ressemblait à un maître des arts martiaux, alors j'ai essayé de lui voler le mouvement du corps; C'est pourquoi j'imite un peu Michael Jackson.

    Shinsuke Nakamura

    @shinsukeNakamura

    Avec Michael Jackson, quand il a déménagé, cela ressemblait à un artiste martial pour moi. Il était plus rapide que les autres danseurs, mais il n'avait pas de muscles; Il était juste plus rapide et semblait plus en contrôle de la gravité. Il ressemblait à un maître des arts martiaux, alors j'ai essayé de lui voler le mouvement du corps; C'est pourquoi j'imite un peu Michael Jackson.

    en cours de vérification

    T

    Tony Blackburn

    @tonyBlackburn

    Will Young. C'est un grand chanteur d'âme blanche. Mais il était légèrement décevant quand je l'ai rencontré - pas si amical. Peut-être qu'il passait une mauvaise journée. J'adore prendre ça, ils sont formidables. Gary Barlow est tellement talentueux. J'ai toujours détesté le punk rock et je ne suis pas fou de rapper, mais ce n'est pas vraiment pour mon groupe d'âge.

    en cours de vérification

    K

    kiiara

    @kiiara

    En ce qui concerne l'écriture, j'ai commencé quand j'avais 17 ans. Quoi qu'il en soit, je pouvais juste écrire à ce sujet dans une chanson. J'étais dans la banlieue ouest de Chicago, puis j'ai déménagé à une heure au sud, puis je suis allé à l'école du côté sud - Saint Xavier, bien que j'étais à Purdue une seconde avant de sortir.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Will la regarda seulement. Il y avait eu de la lumière dans ses yeux sur les escaliers, alors qu'il verrouillait la porte, quand il l'avait embrassée - une lumière brillante et joyeuse. Et ça allait maintenant, s'estompant comme le dernier souffle de quelqu'un en train de mourir. Elle pensa à Nate, saignant à mort dans ses bras. Elle avait alors été impuissante, pour l'aider. Comme elle l'était maintenant. Elle avait l'impression qu'elle regardait la vie saigner de Will Herondale, et elle ne pouvait rien faire pour l'arrêter.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Will la regarda seulement. Il y avait eu de la lumière dans ses yeux sur les escaliers, alors qu'il verrouillait la porte, quand il l'avait embrassée - une lumière brillante et joyeuse. Et ça allait maintenant, s'estompant comme le dernier souffle de quelqu'un en train de mourir. Elle pensa à Nate, saignant à mort dans ses bras. Elle avait alors été impuissante, pour l'aider. Comme elle l'était maintenant. Elle avait l'impression qu'elle regardait la vie saigner de Will Herondale, et elle ne pouvait rien faire pour l'arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Jenny McCarthy de la citation Pourquoi les autres pays du premier monde donnent-ils aux enfants beaucoup moins de vaccins que nous? Les vaccins sauvent des vies, mais pourraient nuire à certains enfants. La modération est-elle une idée si terrible?

    Jenny McCarthy

    @jennyMccarthy

    Pourquoi les autres pays du premier monde donnent-ils aux enfants beaucoup moins de vaccins que nous? Les vaccins sauvent des vies, mais pourraient nuire à certains enfants. La modération est-elle une idée si terrible?

    en cours de vérification

    L

    Lance Morrow

    @lanceMorrow

    Le secret de Clinton est qu'ils vivent dans un univers moralement discontinu n'ont pas de conséquences, et ce qui s'est passé il y a 15 minutes n'a aucun lien avec ce qui se passe maintenant. Méfiez-vous du pouvoir quand il maîtrise le secret de l'amnésie populaire.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Travaillez à la mort! Je suis avec toi, et quand je serai parti, mon esprit travaillera avec toi. Cette vie va et vient; La richesse, la renommée, les jouissances ne sont que quelques jours. Il vaut mieux, beaucoup mieux de mourir sur le domaine du devoir, de prêcher la vérité, que de mourir comme un ver mondain. Avance!

    en cours de vérification

    auteur Cole Sprouse de la citation Vous savez, je pense, intrinsèquement, quand vous entendez quelque chose comme un récit adolescent entre en jeu, même l'idée que l'on appelle «l'adolescent» est une idée qu'il est réduit à un problème qui n'est pas tout à fait adulte. C'est une chose problématique à dire sur un récit qui pourrait en fait être dangereux, pourrait être blessant, pourrait être bouleversant.

    Cole Sprouse

    @coleSprouse

    Vous savez, je pense, intrinsèquement, quand vous entendez quelque chose comme un récit adolescent entre en jeu, même l'idée que l'on appelle «l'adolescent» est une idée qu'il est réduit à un problème qui n'est pas tout à fait adulte. C'est une chose problématique à dire sur un récit qui pourrait en fait être dangereux, pourrait être blessant, pourrait être bouleversant.

    en cours de vérification

    D

    David Silva

    @davidSilva

    Lorsque vous voyez Pep à la télévision ou lisez ses mots dans le journal, c'est le portrait d'un homme qui est le professionnel ultime. Mais quand vous travaillez avec lui, vous ne venez pas simplement le voir comme un entraîneur. Vous apprenez ses qualités d'homme. C'est ce côté de Pep Guardiola que les gens de l'extérieur ne voient pas.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Maliotakis de la citation Avec des programmes de division tels que la théorie critique de la race enseignée dans les écoles et les parents qui expriment des inquiétudes concernant le programme d'études et les politiques traités comme des terroristes domestiques par les agences gouvernementales, il est extrêmement important de protéger les droits des parents à la transparence concernant l'éducation de leur enfant.

    Nicole Maliotakis

    @nicoleMaliotakis

    Avec des programmes de division tels que la théorie critique de la race enseignée dans les écoles et les parents qui expriment des inquiétudes concernant le programme d'études et les politiques traités comme des terroristes domestiques par les agences gouvernementales, il est extrêmement important de protéger les droits des parents à la transparence concernant l'éducation de leur enfant.

    en cours de vérification

    T

    Tony Blackburn

    @tonyBlackburn

    Will Young. C'est un grand chanteur d'âme blanche. Mais il était légèrement décevant quand je l'ai rencontré - pas si amical. Peut-être qu'il passait une mauvaise journée. J'adore prendre ça, ils sont formidables. Gary Barlow est tellement talentueux. J'ai toujours détesté le punk rock et je ne suis pas fou de rapper, mais ce n'est pas vraiment pour mon groupe d'âge.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Pourquoi a-t-elle toujours été si chouchoute, si excuse? Il avait toujours vu Ruth comme séparée, bonne et intacte. Enfant, ses parents lui étaient apparus comme un noir et blanc, l'un des mauvais et effrayants, l'autre bon et gentil. Pourtant, en vieillissant, il a continué à venir dans son esprit contre la cécité volontaire de Ruth, à son apologie constante pour son père, à l'allégeance inébranlable à sa fausse idole.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Pourquoi a-t-elle toujours été si chouchoute, si excuse? Il avait toujours vu Ruth comme séparée, bonne et intacte. Enfant, ses parents lui étaient apparus comme un noir et blanc, l'un des mauvais et effrayants, l'autre bon et gentil. Pourtant, en vieillissant, il a continué à venir dans son esprit contre la cécité volontaire de Ruth, à son apologie constante pour son père, à l'allégeance inébranlable à sa fausse idole.

    en cours de vérification

    R

    Rufus Dawes

    @rufusDawes

    Oui! - Je t'aime quand même: le temps, qui met en panne sur mon front, et diminue mon œil enfoncé, oublie, le cœur qu'il ne pouvait pas s'incliner; - où l'amour, qui ne peut pas périr, grandit pour un, hélas! Ce peu de connaissance de l'amour peut parfois durer; comme le soleil qui gaspille dans le ciel lorsque les nuages sont couverts.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mahy de la citation Écrivant pour les jeunes enfants, je trouve que j'utilise souvent des blagues particulières avec des mots et des événements exagérés et drôles, mais certains de ces histoires les plus complexes pour les enfants plus âgés aussi.

    Margaret Mahy

    @margaretMahy

    Écrivant pour les jeunes enfants, je trouve que j'utilise souvent des blagues particulières avec des mots et des événements exagérés et drôles, mais certains de ces histoires les plus complexes pour les enfants plus âgés aussi.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne-Marie Leprince de Beaumont

    @theAuthorJeanneMarieLeprinceDe

    Oui, oui, "dit la bête," mon cœur est bon, mais je suis quand même un monstre. "Parmi l'humanité", dit la beauté, "il y en a beaucoup qui méritent ce nom plus que vous, et je vous préfère, tout comme vous sont, pour ceux qui, sous une forme humaine, cachent un cœur perfide, corrompu et ingrat.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Avec ma sœur perchée sur mon bras, je me dirigeai vers l'ascenseur. Un homme d'affaires avec une valise roulante attendait par les portes. Ses yeux s'écarquillèrent en me voyant. Je devais avoir l'air assez étrange - un grand enfant noir dans des vêtements égyptiens sales et en lambeaux, avec une boîte bizarre nichée sous un bras et un oiseau de proie perchée sur l'autre. "Comment ça va?" J'ai dit. "Je vais prendre les escaliers." Il se précipita.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Avec ma sœur perchée sur mon bras, je me dirigeai vers l'ascenseur. Un homme d'affaires avec une valise roulante attendait par les portes. Ses yeux s'écarquillèrent en me voyant. Je devais avoir l'air assez étrange - un grand enfant noir dans des vêtements égyptiens sales et en lambeaux, avec une boîte bizarre nichée sous un bras et un oiseau de proie perchée sur l'autre. "Comment ça va?" J'ai dit. "Je vais prendre les escaliers." Il se précipita.

    en cours de vérification

    auteur Junichiro Tanizaki de la citation Avec Lacquerware, il y a une beauté supplémentaire à ce moment entre enlever le couvercle et soulever le bol vers la bouche, quand on regarde le liquide immobile et silencieux dans les profondeurs sombres du bol, sa couleur diffère à peine de celle du bol lui-même. Ce qui se trouve dans l'obscurité que l'on ne peut pas distinguer, mais le palmier détecte les mouvements doux du liquide, la vapeur s'élève de l'intérieur, formant des gouttelettes sur le bord, et le parfum transporté sur la vapeur apporte une anticipation délicate ... un moment de mystère, On pourrait presque l'appeler, un moment de transe.

    Junichiro Tanizaki

    @junichiroTanizaki

    Avec Lacquerware, il y a une beauté supplémentaire à ce moment entre enlever le couvercle et soulever le bol vers la bouche, quand on regarde le liquide immobile et silencieux dans les profondeurs sombres du bol, sa couleur diffère à peine de celle du bol lui-même. Ce qui se trouve dans l'obscurité que l'on ne peut pas distinguer, mais le palmier détecte les mouvements doux du liquide, la vapeur s'élève de l'intérieur, formant des gouttelettes sur le bord, et le parfum transporté sur la vapeur apporte une anticipation délicate ... un moment de mystère, On pourrait presque l'appeler, un moment de transe.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Will la regarda seulement. Il y avait eu de la lumière dans ses yeux sur les escaliers, alors qu'il verrouillait la porte, quand il l'avait embrassée - une lumière brillante et joyeuse. Et ça allait maintenant, s'estompant comme le dernier souffle de quelqu'un en train de mourir. Elle pensa à Nate, saignant à mort dans ses bras. Elle avait alors été impuissante, pour l'aider. Comme elle l'était maintenant. Elle avait l'impression qu'elle regardait la vie saigner de Will Herondale, et elle ne pouvait rien faire pour l'arrêter.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Will la regarda seulement. Il y avait eu de la lumière dans ses yeux sur les escaliers, alors qu'il verrouillait la porte, quand il l'avait embrassée - une lumière brillante et joyeuse. Et ça allait maintenant, s'estompant comme le dernier souffle de quelqu'un en train de mourir. Elle pensa à Nate, saignant à mort dans ses bras. Elle avait alors été impuissante, pour l'aider. Comme elle l'était maintenant. Elle avait l'impression qu'elle regardait la vie saigner de Will Herondale, et elle ne pouvait rien faire pour l'arrêter.

    en cours de vérification

    C

    C. J. Mahaney

    @cJMahaney

    L'orgueil, c'est quand des êtres humains pécheurs aspirent au statut et à la position de Dieu et refusent de reconnaître leur dépendance à l'égard de lui.

    en cours de vérification

    auteur August Strindberg de la citation Famille . . . La maison de All Social Evil, une institution caritative pour les femmes confortables, un mouillage pour les pères de maisons et un enfer pour les enfants.

    August Strindberg

    @augustStrindberg

    Famille . . . La maison de All Social Evil, une institution caritative pour les femmes confortables, un mouillage pour les pères de maisons et un enfer pour les enfants.

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation Étant un enfant timide, j'ai toujours aspiré à un masque. Même dans ma vie d'adulte, j'ai des lunettes, ce sont mon masque.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    Étant un enfant timide, j'ai toujours aspiré à un masque. Même dans ma vie d'adulte, j'ai des lunettes, ce sont mon masque.

    en cours de vérification