Simone de Beauvoir
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Les pères n'ont jamais exactement les filles qu'ils veulent parce qu'ils inventent une notion à laquelle les filles doivent se conformer.
J'ai quitté Birmingham pour Wigan parce que j'ai été impressionné par ce que faisait Paul Jewell, mais je me suis retrouvé avec le gaffer à Villa.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
111
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Les pères n'ont jamais exactement les filles qu'ils veulent parce qu'ils inventent une notion à laquelle les filles doivent se conformer.
@carlSagan
Je ne suis qu'une créature quatre dimensions. Je n'ai aucune idée de la façon de visualiser l'infini. Même Einstein ne l'avait pas fait. Je sais parce que je lui ai demandé
@rexHarrison
Lorsque vous avez toujours travaillé dur dans le théâtre, vous constatez que, lorsque vous arrêtez de jouer, à la fin d'une course, les soirées semblent très longues. Vous devez trouver quelque chose pour vous occuper parce que vous êtes tellement habitué à vous adapter à ce rideau à huit heures, mais il est impossible de trouver toute sorte d'alternative réelle et absorbante. Personne n'est aussi intéressant de passer une soirée avec une très bonne partie.
@jesseJackson
Je prêche la non-violence parce que c'est la meilleure alternative.
@jenniferCrusie
C'est une bonne chose qu'il ait rompu avec vous parce que maintenant vous êtes libre lorsque le bon homme vous trouvera. Votre prince est en route. "" Bien. Je suis sûr qu'il était en route mais un camion l'a frappé.
@margaretMitchell
Ce n'est pas parce que j'ai - quelle est la phrase? -'s vous a balayé de vos pieds par mon -er- ardeur?
@antonioLoboAntunes
Chaque fois que quelqu'un déclare avoir lu un de mes livres, je suis déçu par l'erreur. C'est parce que mes livres ne doivent pas être lus dans le sens habituellement appelés lecture: la seule façon dont il me semble approcher les romans que j'écris est de les attraper de la même manière que l'on attrape une maladie.
@bojanBogdanovic
Tout le monde essaie de m'aider, de me donner confiance, de me dire que je suis un bon joueur. Parce que j'ai l'air timide sur le terrain. Je dois donc être plus agressif.
@stevieWonder
Vous devez vous rappeler que 25 est un bon moment parce que, vous savez, vous êtes passé cette chose 21 et c'est un point culminant, un sommet élevé, dans la vie où vous êtes assez vieux pour dire ce que vous avez découvert, mais Vous êtes toujours ouvert à en savoir plus.
@brianTyreeHenry
C'est la ville qui a formulé qui je suis. Et non seulement cela, mais être noir à Atlanta est l'une des plus grandes choses parce que vous pouvez aller n'importe où et vous sentir familier avec quiconque est juste à côté de vous, de Bankhead à Buckhead.
@blaisePascal
La manière dont Epictetus, Montaigne et Salomon de Tultie ont écrit, est le plus habituel, le plus suggestif, le plus rappelé et le plus souvent cité; Parce qu'il est entièrement composé de pensées nées du discours commun de la vie.
@kunalKhemu
Si vous le remarquez, aucun enfant star n'a fait de grosses choses quand il a grandi parce que l'image de l'enfant était encore fraîche dans la mémoire des gens. Ils ne pouvaient pas digérer le fait que l'enfant star était devenu un homme.
@mikeBartlett
Dans le processus d'écriture '13 '', des amis demandaient si j'allais bien parce que je disais des choses sur la religion ou sur l'intervention dans d'autres pays militairement que je ne jaillirais pas normalement pendant le dîner. Au moment d'écrire la pièce, j'ai vraiment changé ce que je pensais.
@juliusLester
J'écris parce que la vie de nous tous sont des histoires. Si suffisamment de ces histoires sont racontées, alors nous commencerons peut-être à voir que nos vies sont la même histoire. Les différences sont simplement dans les détails.
@kevinJAnderson
Chaque livre aura beaucoup de cliffhangers, parce que j'aime ça.
@jonathanVanNess
Je pense que pour beaucoup de gens, d'hommes ou de femmes, il est facile de ne pas vous affecter parce que cela ne vous affecte pas. Donc, pour être un meilleur allié, vous devez le regarder comme si c'est quelqu'un que vous connaissez au lieu de cette personne abstraite que vous n'avez jamais rencontrée.
@jamesMcavoy
J'ai été élevé par mes grands-parents. Alors les gens vont, oh, comment était-ce? Cela a dû être difficile. Et vous allez: Non, ce n'était pas le cas. C'était tout simplement complètement normal parce que la nouvelle norme semble être ce que vous en faites, n'est-ce pas?
@cassMccombs
Je ne pense pas que la musique soit mon travail - je n'y pense pas de cette façon, parce que je ne suis pas vraiment payé. Il n'y a pas de chèque de paie à la fin; C'est plus une situation "tout ce qui reste". De plus, cela m'empêche de penser à ma créativité en tant qu'entreprise, ce qui ne l'est pas. Il doit rester pur; C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai fait de la musique en premier lieu.
@colterWall
J'ai grandi en écoutant de la musique country parce que c'est ce qui jouait dans notre maison.
@ninaNesbitt
Je ne peux pas prendre de poids, même si je mange tellement et je ne dis pas cela dans le bon sens parce que j'aime les courbes et j'aime aussi les glucides.
@robertMPirsig
L'intelligence de l'esprit ne peut penser à aucune raison de vivre, mais elle continue de toute façon parce que l'intelligence des cellules ne peut penser à aucune raison de mourir.
@whitStillman
Je ne sais pas quel aurait été mon matériel si j'aurais commencé plus tôt. J'aurais probablement commencé avec des films «Damsels in Distre» parce que c'est le genre de comédie que j'écrivais à l'université. Je n'ai donc pas vraiment eu d'expérience de vie pour travailler.
@caraDelevingne
Ce que j'ai voulu faire toute ma vie, c'est simplement agir. Quand j'étais plus jeune, j'ai adoré divertir les gens. J'avais toujours l'habitude de créer des routines de danse, de faire de petits jeux. J'adore jouer, en gros. La musique est également une de mes passion. J'ai chanté toute ma vie. J'ennuie probablement les gens parce que je chante tout le temps dans les rues. Et je joue de la batterie et je joue de la guitare. J'écris de la musique depuis que j'ai 13 ans.
@rosarioDawson
La raison pour laquelle nous faisons l'activisme est parce que, peut-être que vous n'avez pas été violée ou maltraitée, mais il y a des millions de personnes qui ne peuvent pas dire la même chose, et lorsque vous entendez leurs histoires, vous pouvez être un peu obligé. Et ça n'a pas besoin d'être sombre. Au Congo, il y a des femmes qui ont été violées et remises, et elles sont si puissantes, et elles peuvent porter des arbres sur la tête, et ils dansent!
@dannyBoyle
J'ai une philosophie, une croyance, que je peux voir chez beaucoup, beaucoup d'autres réalisateurs que votre travail précoce est votre meilleur travail, parce que vous ne savez pas ce que vous faites.
@bonnieFriedman
Quelle est cette chose qui nous fait mâcher nous-mêmes, en nous grignant contre notre propre tamis vif? C'est l'acte de prendre du recul. C'est l'acte de séparer et de juger. Il en prend un seul parce que celui devient deux.
@stanleyDonen
Les gens me disent toujours: «Vous avez un sens du style clairement défini», et quand je l'entends, je suis fou, parce que ce que j'entends - et je sais qu'ils le signifient comme un compliment - c'est que j'ai un si étroit vision que je ne peux pas en sortir.
@lisaYee
Je reçois des lettres d'adultes disant qu'ils aiment les livres parce qu'ils sont plus approfondis avec la caractérisation que les bandes dessinées. Le luxe d'écrire un roman entier est que vous pouvez vraiment explorer qui sont les personnages.
@patriciaArquette
Ce que j'ai découvert parce que j'ai grandi avec beaucoup de chaos dès le début: parfois, vous êtes né dans une famille, et leur norme est déjà dans votre zone rouge de sentiment dangereux ou de trop chaotique. Vous ne pouvez vraiment rien faire à ce sujet lorsque vous êtes enfant.
@bretmanRock
Je pense que j'ai toujours été fasciné par les femmes, les couleurs et le maquillage et tout l'art de la vanité parce que je regardais toujours ma grand-mère se préparer pour l'église. Et j'avais cinq ou six à l'époque, peut-être même quatre. J'ai toujours adoré admirer ma grand-mère pour se préparer et voir comment une touche de maquillage la rendait tellement plus confiante.