Christie Brinkley
@christieBrinkley
Je préfère avoir un bras brisé qu'un cœur brisé.
L'un de mes épisodes préférés était celui dans lequel Homer a pris les cheveux. Ce fut un épisode très unique, car il y avait un secrétaire gay, mais ce n'était même pas la question du spectacle - le problème était que l'image d'Homère changeait parce qu'il avait des cheveux.
88
syllabes
49
mots
2
phrases
205
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christieBrinkley
Je préfère avoir un bras brisé qu'un cœur brisé.
@bethanyHamilton
Mes deux parents sont des surfeurs, bien sûr, alors ils ont compris où en était ma passion pour le surf et je suppose qu'ils ont vu le talent que j'avais.
@grenvilleKleiser
Il est souvent préférable d'avoir beaucoup de mal à un peu qu'un peu; Beaucoup de choses peuvent vous réveiller pour supprimer ce qui ne fera que vous habituer à endurer.
@harryRedknapp
Roy Race était un héros de bande dessinée, et Steven Gerrard est réel.
@christopherMintzPlasse
Stoller est l'un de mes réalisateurs comiques préférés - l'un de mes réalisateurs préférés avec lesquels j'ai travaillé à ce jour.
@brianSuttonSmith
Jouer, c'est jouer et être délibéré, exultant et engagé, comme si l'on était assuré de ses perspectives.
@katyPerry
À mon deuxième label, ils m'ont dit, ainsi qu'à d'autres artistes féminines, que certaines d'entre nous allaient au billot. J'avais 19 ans... et c'était dévastateur.
@mitchMcconnell
Tout ce que Citizens United a fait était d'uniformiser les règles du jeu pour le discours des entreprises. Nous avons maintenant, je pense, le système le plus libre et le plus ouvert que nous ayons eu à l'époque moderne.
@georgeCarlin
Je suis allé au bureau des personnes disparues mais personne n'était là.
@princesseMichaelDeKent
J'ai réalisé par la suite que Mountbatten pensait que je serais bon pour mon mari. Il était notre Cyrano de Bergerac.
@jonathanSafranFoer
Et les joies que j'ai ressenties n'ont pas toujours été joyeuses. J'aurais pu vivre autrement. Quand j'avais ton âge, mon grand-père m'a acheté un bracelet en rubis. Il est trop grand pour moi et glisse de haut en bas sur mon bras. C'était presque un collier. Il m'a dit plus tard qu'il avait demandé au bijoutier de faire de cette façon. Sa taille était censée être un symbole de son amour. Plus de rubis, plus d'amour. Mais je ne pouvais pas le porter confortablement. Je ne pouvais pas du tout le porter. Voici donc le point de tout ce que j'ai essayé de dire. SI je te donnais un bracelet, maintenant, je mesurerais ton poignet deux fois
@sethRollins
Toute ma vie, j'ai voulu être champion de la WWE, alors quand j'ai gagné ça, c'était génial.
@rachelVincent
Mais s'il y avait un protocole pour dire au revoir au frère de votre nouveau petit ami, juste après l'avoir embrassé et que vous avez probablement envoyé votre ex dans les bras de son ex-petite amie volontaire, je ne savais pas ce que c'était.
@derekLuke
Il y a quelques années, vous ne pouviez pas passer de la télévision au cinéma. C'était comme un "non non" mais je crois que lorsque vous trouvez un plan et un but que Dieu a pour votre vie, il n'y a rien que l'homme puisse vous faire. Surtout quand votre foi ne se tient pas vraiment dans la sagesse de l'homme, vous vous tenez vraiment dans la sagesse de Dieu.
@corneliusCardew
Un compositeur qui entend des sons essaiera de trouver une notation pour les sons. Celui qui a des idées en trouvera un qui exprime ses idées, laissant leur interprétation libre, confiant que ses idées ont été notées avec précision et concision.
@spencerHillWarEntreLesMondesLe
Sentir quelque chose et parler de quelque chose était deux choses différentes et ne pas comparer.
@jamMasterJay
Et je sais combien de pools de DJ ont grandi et je sais comment le DJing a grandi dans l'ensemble, mais c'était l'aspect technique pour moi. Les DJ roulaient, cherchaient des trucs à acheter et cherchaient à voir ce qu'il y avait dans le magasin quand ils y arrivaient.
@maryAugustaWard
Pendant neuf ans, jusqu'au printemps 1881, nous avons vécu à Oxford, dans une petite maison au nord des parcs, dans ce qui était alors le dernier quart de la ville universitaire.
@johnLasseter
Mon père s'est arrêté dans Pearl Harbor quatre jours après le bombardement, et il a dit que tout brûlait encore. Il a dit qu'ils n'avaient jamais dit au public à quel point c'était mauvais. C'était vraiment mauvais.
@kieferSutherland
Quand je n'étais pas la saveur de la semaine, du mois ou du jour, c'était des moments difficiles.
@marcusVarro
Celui qui s'enfuit au bon moment peut se battre à nouveau.
@elainePaige
"Evita" serait évidemment toujours très spécial pour moi car c'était la première grande comédie musicale que j'ai faite sur scène et créée au Royaume-Uni sous la direction de Hal Prince.
@johnGreen
Si ivre était des biscuits, je serais célèbre Amos
@michaelJSullivan
Et maintenant, elle te fait prendre le contrôle de mon armée. « Votre armée ? Je pensais que c'était celui de Gaunt. « Lui aussi.
@randallJarrell
Il est préférable de divertir une idée que de le ramener à la maison pour vivre avec vous pour le reste de votre vie.
@arethaFranklin
« Rocking With Leroy » passait quand je rentrais de l'école. C'était une très, très grosse émission R&B de l'époque où j'étais jeune. Et j'entrais et posais mes livres, m'allongeais sur le sol et écoutais « Rocking With Leroy ».
@markusZusak
Enfant à Sydney, ma mère allemande et mon père autrichien me racontaient spontanément des histoires sur ce qu'ils voyaient et faisaient quand ils étaient enfants. C'était comme si un morceau d'Europe entrait dans notre maison... Ces histoires m'ont amené à écrire.
@kurtVonnegut
« Autodidacte, n'est-ce pas ? » Julian Castle a demandé à Newt. « N'est-ce pas tout le monde ? demanda Newt. "Très bonne réponse." Castle était respectueux.
@nigelBenn
Si ce n'était pas le cas pour ma famille, j'aurais tenu des banques et tout.
@grantMorrison
En fait, c'est comme si [Superman était] plus réel que nous. Nous, écrivains, allons et venons, des générations d'artistes laissent leurs interprétations, et pourtant quelque chose persiste, quelque chose qui est toujours Superman.