Kate Mosse
@kateMosse
Beaucoup de gens ont des objections à des prix de tous types, et ce serait extraordinaire si tout le monde était d'accord sur tout ce qui en vaut la peine - ils ne le font jamais.
Je pense que nous faisons tous des choses héroïques, mais héros n'est pas un nom, c'est un verbe.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateMosse
Beaucoup de gens ont des objections à des prix de tous types, et ce serait extraordinaire si tout le monde était d'accord sur tout ce qui en vaut la peine - ils ne le font jamais.
@ellenGlasgow
C'est la nature humaine de surestimer la chose que vous n'avez jamais eu.
@margaretCho
Je suis un grand fan d'Ellen. Je suis un depuis assez longtemps maintenant. J'avais l'habitude de faire les talk-shows locaux avec elle à San Francisco, alors que nous étions tous les deux encore des enfants.
@jillBolteTaylor
Si je peux choisir qui je suis dans l'instant, alors je peux choisir de venir comme personnalité du cerveau gauche et tous les ensembles de compétences qui vont avec cela.
@paulAuster
Je vis dans le présent, en pensant au passé, espérant l'avenir.
@jossWhedon
Toutes les leçons les plus importantes sur l'écriture que j'ai apprises de mon père. Il n'a jamais cherché à m'apprendre quoi que ce soit, c'était juste quelque chose qu'il disait avec désinvolture dans la conversation.
@davidHockney
La façon dont nous voyons les choses change constamment. Pour le moment, la façon dont nous voyons les choses a été beaucoup laissée à la caméra. Cela ne devrait pas nécessairement l'être.
@johnStockton
Si vous pensez que vous faites tout correctement, vous avez tendance à supporter Pat.
@lePouvoirDeDuChat
J'ai toujours fait des choses moi-même. Je n'ai jamais vanté ou crié que j'avais produit un disque auparavant. Je n'ai jamais dit à personne.
@retta
J'ai déménagé ici en 1997. C'est 20 ans plus tard, et j'ai enfin l'impression d'être dans cette entreprise. J'ai l'impression de pouvoir appeler mon manager si je voulais organiser une réunion pour présenter quelque chose et le faire, en fonction de mon histoire et du travail que j'ai fait. Je ne peux pas dire que je ressentais cela il y a cinq ans.
@madonnaCiccone
Je pense que la plupart des enfants adoptés veulent finalement rencontrer leurs parents biologiques et le font souvent. Je pense que c'est un voyage important pour les enfants qui sont adoptés pour continuer.
@herbertSpencer
Nous décrivons tous les préjugés, mais nous sommes tous préjudiciables.
@janeAce
Je pense que les gens qui vont chez un psychiatre devraient se faire examiner la tête.
@barbaraMikulski
Je pense que George Mitchell croyait à la promotion des femmes.
@elizabethMeriwether
Si j'écris quelque chose et que je ne me sens pas espiègle, alors je sais que ça ne sera pas génial.
@sherylLee
Si quelque chose me fait peur, alors je dois le faire.
@billWalton
La santé est fonction de trois choses. 1. chance 2. Génétique et 3. choix dans votre style de vie.
@marcusSakey
Une fois que j'ai vraiment compris la mécanique de la structure en trois actes, ma vie est devenue beaucoup plus facile. Cela ne vous dit pas comment rédiger votre livre, mais cela vous aide à comprendre pourquoi les choses ne fonctionnent pas, ou quel type de rythme doit venir ensuite.
@coreyHawkins
La chose avec «24», c'est que parce qu'elle bouge tellement, c'est un défi, et parfois les choses se révèlent sur ces personnages au fur et à mesure.
@georgeHarrison
Je pense que les gens qui peuvent vraiment vivre une vie en musique disent au monde: «Vous pouvez avoir mon amour, vous pouvez avoir mes sourires. Oubliez les mauvaises parties, vous n'en avez pas besoin. Prenez juste la musique, la bonté, car c'est le meilleur, et c'est la partie que je donne le plus volontiers
@johnRossBowie
Je pense que Punk Rock a besoin d'un «Amadeus».
@lauraKightlinger
Nous avons tous fait des erreurs similaires en essayant simplement de s'en sortir ou de gagner de l'argent ou de nous sentir bien dans notre peau.
@vinceGill
Ce serait amusant de revenir en arrière et de voir où toutes mes chansons se sont arrêtées, car je pense que j'aurais chaque numéro dans le top 100. Cela ne cesse de m'étonner. Cela fait toujours mal quand on ne fonctionne pas, car vous y mettez votre cœur et votre âme.
@jazmineSullivan
Je pense qu'une grande partie de la façon dont j'essaie d'écrire mes histoires vient de regarder ma mère écrire des pièces et d'essayer de le faire.
@jackieSchaffer
Dans le secteur de la télévision, je ne pense pas que quiconque vous laisse entrer et présenter un spectacle à moins que vous n'utilisiez les mots «principe d'organisation» ou «c'est le prisme à travers lequel nous voyons leur vie».
@lucyDavis
Lorsque vous êtes ouvert sur vos affaires, les gens se sentent plus en mesure de vous parler. Je pense que c'est une bonne chose, car les gens obtiennent de l'aide et ne se sentent pas si isolés.
@travisKalanick
Imaginez si nous pouvions créer le lieu de travail le plus juste au monde. Nous serions naturellement un aimant pour tous les grands esprits.
@timothyLeary
L'information est le pouvoir. Pense pour toi même. ATTENTION: Une utilisation appropriée du cerveau n'est pas approuvée par les gouvernements fédéraux ni les grandes sociétés impliquées dans de graves bénéfices financiers d'une population lavée et asservie de cerveau. Un léger inconfort peut se produire car une pensée indépendante déroutante remet en question les vues populaires du monde.
@ginniRometty
N'aimez jamais quelque chose que vous ne pouvez pas le lâcher.
@markTwain
Si vous inventez deux ou trois personnes et les déchaînez dans votre manuscrit, quelque chose leur arrivera forcément - vous ne pouvez pas l'aider; Et puis il vous faudra le reste du livre pour les faire sortir des conséquences naturelles de cet événement, et donc la première chose que vous savez, il y a votre livre terminé et ne vous coûte jamais une idée.