Declan McKenna
@declanMckenna
J'aime à penser que nos cerveaux sont un peu comme des algorithmes. Quoi que vous lui donniez et le nourrissez, vous sortez le produit.
C'est comme l'odeur du toast brûlé. Vous avez fait le toast. Vous l'avez attendu avec impatience. Vous avez même aimé le faire, mais ça a brûlé. Que faisiez-vous? Était-ce de ta faute? Cela n'a plus d'importance. Vous ouvrez la fenêtre, mais seule la couche supérieure de l'odeur disparaît. Le reste reste autour de vous. Ce sont les murs. Vous quittez la pièce, mais c'est sur vos vêtements. Vous changez vos vêtements, mais c'est dans vos cheveux. C'est sur la peau mince sur le dessus de votre main. Et le matin, il est toujours là.
143
syllabes
94
mots
14
phrases
397
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@declanMckenna
J'aime à penser que nos cerveaux sont un peu comme des algorithmes. Quoi que vous lui donniez et le nourrissez, vous sortez le produit.
@katieHopkins
Vivre dans la maison «Big Brother», c'est un peu comme vivre en enfer. Seulement plus chaud.
@tommyDouglas
Ceux qui veulent brûler des livres ont soit peur des idées contenues dans les couvertures, soit ils n'ont pas le courage de défendre les points de vue qu'ils professent eux-mêmes.
@mirandaKerr
J'ai des cristaux tout autour de ma maison, à l'intérieur comme à l'extérieur.
@wilfriedZaha
Yohan Cabaye. C'est un joueur français et il s'habille très bien tous les jours. Il n'y a aucun effort. C'est comme ça que j'aime m'habiller.
@leeKuanYew
Comment puis-je me réconforter? Eh bien, je dis: «La vie est comme ça.
@robertJordan
La lecture est comme la respiration. Si vous le retirez, je deviens d'abord imprimé, alors violent.
@larryHarvey
Le truc du vélo - eh bien, comme les gens ne pouvaient pas utiliser leurs voitures, ils devaient utiliser leurs vélos, non?
@randallRobinson
Les Noirs en Amérique doivent, pour leur propre protection, développer un mécanisme de défense, et je suis juste très fatigué. Lorsque vous soutenez ce genre d'affect, le soutenez et le soutirez et le soutirez, quelque chose vous arrive. Vous essayez de diriger un cours dans la société américaine qui n'est pas autodestructrice. Mais l'Amérique est un pays qui inflige des blessures. Il n'aime pas voir quoi que ce soit qui vient en réponse et accuse une colère comme s'il s'agissait d'une réponse non naturelle. Pour tous ceux qui ne sont pas blancs en Amérique, les affrantes sont pratiquement à tous les niveaux.
@maureenJohnson
Une question, "J'ai dit." Tu m'as dit tout cela parce que tu penses que je vais mourir? "" Non, "dit-il." C'est parce que tu fais quelque chose de courageux, et je sentais que je devrais aussi. " "Je vais prendre ça comme un oui", ai-je dit.
@robinWright
Je pense que j'ai toujours été un suivi de ma carrière, ou peut-être que des choses se produisent. Maintenant je suis comme, je suis ok-je connais la direction, celui qui est à bord peut me accompagner.
@jerryJones
C'est un peu comme ... avec nos propres comptes courant, ce n'est pas parce que c'est là que vous devez le dépenser ou que vous pouvez le dépenser. Vous savez que vous avez le loyer à venir.
@tuckerCarlson
Je suis tellement désireux que les gens aiment D.C. c'est tellement triste. C'est comme si je travaillais pour la chambre de commerce ou quelque chose comme ça.
@jimmyIovine
Je rend mon monde chaotique. C'est comme un tourbillon.
@juanSoto
Pour moi, c'est juste une bénédiction. Ça vient de moi. Je n'ai jamais essayé de frapper un circuit, ou quelque chose comme ça.
@jonathanSafranFoer
Tu es incroyablement belle '', lui ai-je dit, parce qu'elle était grosse, donc je pensais que ce serait un compliment particulièrement agréable, et aussi la faire à nouveau comme moi, même si j'étais sexiste.
@williamBeckett
Je ne frappe pas les gens qui écrivent des chansons qui ne sont que «Get on the Dance Place and Party Party», je comprends pourquoi les gens ont aussi besoin de ces chansons, mais je n'écris pas vraiment de paroles comme ça.
@rachelZoe
Les célébrités sont comme nous et comme tous vos amis. J'adore travailler avec les gens.
@thomasHobbes
Par là, nous pouvons comprendre, il y a deux sortes de connaissances, dont la seule n'est que du sens ou de la connaissance originale (comme je l'ai dit au début du deuxième chapitre), et le souvenir de la même chose; L'autre est appelée science ou connaissance de la vérité des propositions, et comment les choses sont appelées et dérivé de la compréhension.
@johnLocke
Supposons que l'esprit soit, comme nous le disons, du livre blanc, vide de tous les personnages, sans aucune idée; Comment se fait-il meubler? D'où vient ce vaste magasin que la fantaisie occupée et sans limites de l'homme a peint dessus avec une variété presque sans fin? D'où a-t-il tout le matériel de raison et de connaissances? À cela je réponds, en un mot, par expérience.
@peterDiamandis
Donc, même si je ne peux pas vous dire si amener un enfant dans ce monde est le moralement responsable de faire, je peux dire que l'avenir, tout comme le présent, va être beaucoup mieux que vous ne le pensez.
@sarahWaters
Elle supposait que les maisons, après tout - comme les vies qui y vivaient - étaient principalement faites d'espace. Ce sont les espaces, en fait, qui comptaient, plutôt que les briques.
@evaMendes
Quand la corbeille à pain vient à la table et que j'ai une bouchée, les gens sont comme, "Oh, tu manges du pain?" Je dis: "Oh, mon Dieu, bien sûr je mange du pain. Je suis humain."
@robertKiyosaki
Je suis en fait beaucoup plus heureux parce que je travaille comme enseignant; Plus qu'un simple capitaliste gagne de l'argent pour moi-même.
@paulAuster
De la même manière, le monde n'est pas la somme de toutes les choses qui y sont. Il s'agit du réseau de connexions infiniment complexe entre eux. Comme dans la signification des mots, les choses ne prennent un sens qu'en relation les uns avec les autres.
@ninaAgdal
Le contour est comme ma chose préférée, car vous pouvez obtenir des pommettes même si vous ne les avez pas.
@susanIsaacs
Je me considère comme des biographies d'écriture, l'histoire complète de la vie de quelqu'un.
@pabloPicasso
Pendant longtemps, je me suis limité à une couleur - comme une forme de discipline.
@roseNamajunas
Il est difficile de se concentrer sur un combat lorsque votre cœur est brisé et que vous n'êtes pas content dans votre relation, surtout si c'est votre entraîneur. C'est comme se battre sans une jambe.
@veronicaRoth
Alors, comment puis-je retenir le désespoir de Tobias contre lui, comme si je suis meilleur que lui, comme si je ne laissais jamais ma propre brise me blind?