Adam Yauch
@adamYauch
J'adore le flux du jeu. Il y a une certaine fluidité au basket-ball. Je n'aime pas regarder le baseball ou le football de la même manière.
Le temps de jeu et le temps de la nature sont importants non seulement pour l'apprentissage mais aussi pour la santé et le développement.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
110
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamYauch
J'adore le flux du jeu. Il y a une certaine fluidité au basket-ball. Je n'aime pas regarder le baseball ou le football de la même manière.
@adamYauch
Juste au moment où nous terminions «Paul's Boutique», nous avons eu nos propres places, et je sortais beaucoup moins dans les clubs. Je suis devenu un peu plus introverti et j'ai passé beaucoup plus de temps à lire. Je descendais juste à la librairie ésotérique et je me promenais.
@audreyHepburn
Vivre, c'est comme déchirer un musée. Ce n'est que plus tard, commencez-vous vraiment à absorber ce que vous avez vu, à y penser, à le chercher dans un livre et à vous souvenir - parce que vous ne pouvez pas le prendre en même temps.
@adrianRogers
Être averti! Du point de vue de Satan, vous êtes un pion dans son jeu d'échecs cosmique.
@adrienBrody
J'ai pris beaucoup de temps pour peindre et être dans la nature. Je dirais que je suis plus heureux en tant que personne. Plus centré. Plus libre.
@afeniShakur
Je vous garantis que la graine que vous plantez dans l'amour, peu importe la petite taille, se transformera en un puissant arbre de refuge. Nous voulons tous un avenir pour nous-mêmes et nous devons maintenant nous soucier suffisamment de créer, de nourrir et de garantir un avenir à nos enfants. »
@blaisePascal
Le temps guérit les chagrins et les querelles, car nous changeons et ne sommes plus les mêmes personnes. Ni le délinquant ni les offensés ne sont plus eux-mêmes.
@adoniramJudson
Nous n'avions jamais vu un endroit où l'influence européenne n'avait pas contribué à lisser et à adoucir les caractéristiques rugueuses de la nature non cultivée. La perspective de Rangoon, à l'approche, était assez décourageante.
@deltaGoodrem
J'ai fait beaucoup de collaboration au fil des ans, mais en ce moment, j'aime écrire par moi-même et être à nouveau moi pendant un certain temps.
@adamRifkin
Ne considérez pas le sarcasme comme «tout» et «fin» des rapports verbaux. Beaucoup trop de gens accordent beaucoup trop d'importance sur le sarcasme au lieu de parler, en soi, comme une précieuse expérience partagée entre les gens.
@adrianLewis
J'ai le jeu pour les matchs de pression et maintenant je dois être cohérent.
@adrianLester
Je crois que nous nous dirigeons vers une utopie où à peu près n'importe quel acteur peut jouer n'importe quoi - bientôt nous arriverons à un point où la race et la classe et le sexe de l'acteur n'auront pas d'importance et cela a changé depuis que j'ai quitté l'école dramatique en 1989.
@agnesSmedley
Le jeu dans la marque a été le grand sport intérieur des capitalistes depuis des mois, et par conséquent la nourriture a augmenté de 25 à 100%.
@adnanSami
Des gens du monde entier me connaissent en tant qu'artiste indien. J'aurais pu choisir n'importe quel autre pays et n'aurais pas eu à subir des problèmes pour réclamer ma citoyenneté. Mais c'est l'Inde où mon cœur est et a toujours été.
@adrianaTrigiani
Je me soucie de ce que pense mon lecteur. Il n'y a aucune recommandation de fantaisie que vous pouvez me donner qui m'importerait autant que Mary Jane de Youngstown m'écrivant une lettre. Il n'y en a pas un. N'en avez pas besoin, ne le voulez pas, ne l'exige pas, ne remplit pas mon âme. Il s'agit d'elle, pas du reste.
@gutzonBorglum
J'ai travaillé pour faire le dossier des grands hommes de mon temps.
@edithSitwell
À l'âge de onze ans, on m'avait appris que la nature, loin d'être abhorré un vide, l'adorait positivement.
@afrojack
J'ai un bon lien avec des gens d'Amérique qui viennent à mes spectacles. C'est plus la culture américaine. J'aime la culture, donc je veux y passer plus de temps et me faire plus d'amis et m'amuser.
@donaldTrump
J'ai pris les décisions difficiles, toujours en œil vers le résultat net. Il est peut-être temps que l'Amérique se dirigeait comme une entreprise.
@agnethaFaltskog
Je peux repérer la flatterie vide et savoir exactement où je me tiens. En fin de compte, ce n'est vraiment que ma propre approbation ou désapprobation qui signifie n'importe quoi.
@adamSmith
Parmi les nations civilisées et prospères, au contraire, bien qu'un grand nombre de personnes ne travaillent pas du tout, dont beaucoup consomment le produit de dix fois, souvent de cent fois plus de travail que la plupart de ceux qui travaillent ; pourtant le produit de tout le travail de la société est si grand, que tous sont souvent abondamment fournis, et un ouvrier, même de l'ordre le plus bas et le plus pauvre, s'il est frugal et industrieux, peut jouir d'une plus grande part des nécessités et commodités. de vie qu'il est possible à n'importe quel sauvage d'acquérir.
@filsYeJin
Je pense qu'il est important d'élargir mon répertoire artistique.
@agapiStassinopoulos
La séparation peut nous faire nous sentir impuissants et impuissants, comme si nous n'avons aucun contrôle. Pour résister à cette force négative, nous devons revenir à notre noyau intérieur, et cela prend du travail. Cela prend du temps et de la patience.
@adrianaTrigiani
All the Stars in the Heavens" se déroule pendant l'âge d'or d'Hollywood, autour d'une histoire imaginée par Loretta Young, Clark Gable, Alda, une jeune femme avec un secret qui se prépare à devenir nonne mais qui est chassée de son couvent, et l'artiste scénique qu'elle rencontre sur le plateau de "The Call of the Wild" (L'appel de la nature). Il s'agit d'un grand roman historique luxuriant.
@rheaChakraborty
Je n'ai pas vraiment de régime de fitness. Je nage régulièrement et je frappe le gymnase de temps en temps mais je mange aussi beaucoup.
@louisaMayAlcott
Les mères peuvent pardonner n'importe quoi! Dites-moi tout, et assurez-vous que je ne vous laisserai jamais partir, bien que le monde entier devrait vous détourner de vous.
@ryuichiSakamoto
Le concept clé est d'ouvrir vos oreilles. La musique peut être ici et là, n'importe où vous entoure.
@aerinLauder
Look féminin est important pour moi. Mon style personnel est assez traditionnel. J'ai été définitivement influencé par ma mère, qui a toujours l'air élégante et par le style classique d'Estee; Elle était toujours en Givenchy ou Ungaro.
@aaronSpelling
Je vais vous dire ce qui me manque le plus. Ce que j'aimerais faire, plus que tout, ce n'est que des anthologies. Avec une anthologie, vous pouvez raconter n'importe quelle histoire et être dans chaque division de la télévision. Nous n'avons plus d'anthologies, n'est-ce pas?
@bruceLee
Si vous aimez la vie, ne perdez pas de temps, car le temps est ce dont la vie est composée.