Marianne Williamson
@marianneWilliamson
Notre tâche, au lendemain du 11 septembre, a été et continue d'être la transformation des effets du mal en quelque chose de beau et de bien.
Être en colère est l'impiété, mais qui est l'homme qui n'est pas en colère?
20
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneWilliamson
Notre tâche, au lendemain du 11 septembre, a été et continue d'être la transformation des effets du mal en quelque chose de beau et de bien.
@jamesJoyce
Notre civilisation, léguée par des aventuriers féroces, des mangeurs de viande et de chasseurs, est si plein de pressions et de combat, si occupé à beaucoup de choses qui n'ont peut-être aucune importance, qu'elle ne peut que voir quelque chose de faible dans une civilisation qui sourit comme elle refuse de faire du champ de bataille le test d'excellence.
@williamChillingworth
L'expression passionnée et l'affirmation véhémente ne sont pas des arguments, à moins que ce ne soit la faiblesse de la cause qui est défendue par eux, ou de l'homme qui le défend.
@eddieBerniceJohnson
Notre deuxième phase consistait à développer un programme scolaire qui enseigne la tolérance, le respect des différences, la résolution des conflits, la gestion de la colère et d'autres attributs de la paix.
@henriNouwen
Patience nous demande de vivre le moment au maximum, d'être complètement présent au moment, de goûter ici et maintenant, pour être là où nous sommes.
@jasonBateman
Notre travail, en tant qu'acteurs, est d'essayer d'être aussi précis et aussi conscient de ce que le public traverse et reçoit et traitement. Si c'est une situation où le personnage devrait avoir l'air un peu hors de contrôle ou faire quelque chose de stupide, c'est votre travail d'agir dans cela, d'une manière crédible.
@henryIvDangleterre
Le patriotisme doit être fondé sur de grands directeurs et soutenu par une grande vertu.
@leslieMorganSteiner
Notre culture encourage les femmes à nourrir les hommes, ce qui rend prévisible que beaucoup éprouvent une empathie séduisante pour les hommes violents, ainsi que l'espoir erroné que l'amour peut effacer un passé laid.
@francisCollins
Le brevet a tendance à faire couler le jus des gens lorsque vous mettez le mot «gène» et le mot «brevet» dans la même phrase. Et naturellement. Ce sont des choses que nous transportons - nous tous - à l'intérieur de toutes nos cellules. Quelqu'un devrait-il être en mesure de le prétendre?
@ajahnBrahm
Notre culture occidentale moderne ne reconnaît que la première de celles-ci, la liberté de désirs. Il adore alors une telle liberté en la consacrant à l'avant-garde des constitutions nationales et des projets de loi des droits de l'homme. On peut dire que la croyance sous-jacente de la plupart des démocraties occidentales est de protéger la liberté de leur peuple de réaliser leurs désirs, pour autant que cela soit possible. Il est remarquable que dans ces pays, les gens ne se sentent pas très libres. Le deuxième type de liberté, liberté des désirs, n'est célébré que dans certaines communautés religieuses. Il célèbre le contentement, la paix sans désirs.
@samHarris
Notre raisonnement moral est en proie à deux illusions. La première illusion peut être appelée l'illusion de Wag-the-Dog: nous pensons que notre propre jugement moral (le chien) est motivé par notre propre raisonnement moral (la queue). La deuxième illusion peut être appelée l'illusion du wag-the autre chien: dans un argument moral, nous nous attendons à la réfutation réussie des arguments d'un adversaire pour changer l'esprit de l'adversaire. Une telle croyance, c'est comme penser que forcer la queue d'un chien à remuer en le déplaçant avec votre main rendra le chien heureux.
@earlSweatshirt
Les gens pensent qu'être seul est un luxe, mais c'est crucial: tout ce que vous n'êtes pas avec vous-même devient bruyant et en face.
@mehmetMuratIldan
Seuls les chemins qui mènent à nulle part, simplement les tempêtes violentes, purement les forêts dangereuses font de l'homme un vrai homme!
@satishKumar
Les gens deviennent de plus en plus déçus et désillusionnés de la politique et des affaires, et en particulier de l'économie de marché. Ils répondent peut-être aux besoins physiques des êtres humains. Ils fournissent de la nourriture. Mais pas des aliments bons et sains.
@donaldTrump
Un jour, quand je ne suis plus là, ils appellent le mur de Trump. Ce doit être le plus grand mur.
@margaretBeckett
L'une des raisons pour lesquelles je suis entré en politique était parce que je pensais que je manquais des compétences nécessaires pour être un travailleur social.
@johnKennethGalbraith
Au cours de la durée de l'histoire de l'homme, bien qu'une quantité phénoménale d'éducation, de persuasion, d'endoctrinement et d'incantation ait été consacrée à l'effort, les gens ordinaires n'ont jamais été tout à fait persuadés que le travail est aussi agréable que ses alternatives. Ainsi, prendre un bien-être accru en partie sous la forme de plus de biens et en partie sous la forme de plus de loisirs est incontestablement rationnel.
@johnKrasinski
Je me suis vraiment amusé à être un serveur. Je ne peux pas dire avec certitude que j'étais un bon serveur. Je pense que j'ai fait passer les gens.
@charlesLEvans
Paul Volcker est un héros formidable avec le système de la Réserve fédérale et pour l'économie américaine. Il a pris des mesures très difficiles et a aidé à briser le dos de l'inflation à deux chiffres à un moment où cela devait être fait.
@publilius
Évitez un homme en colère pendant un instant-tu pour toujours.
@debraDean
Aussi particulier que moi, et je reste, j'ai été formé pour être pratique. Je suis toujours étonné de la témérité radicale de mes amis, vous avez inclus, Julie, qui choisisse la poésie comme vocation. J'envie votre foi.
@nealAMaxwell
Notre Dieu est un Dieu d'amour. Il attend à bras ouverts, et le déploiement de son plan de salut miséricordieux n'est donc pas seulement la marque de la puissance divine mais aussi la marque de l'amour implacable et incessant de Dieu. C'est un point qui vaut la peine d'être réfléchi car, entre autres raisons, cela nous aidera à mieux comprendre pourquoi Dieu, par les prophètes, dénonce le péché et la corruption en termes aussi brûlants. Il nous aime tous, ses fils et ses filles spirituels, mais déteste nos vices. Sa dénonciation de ces vices peut, si nous ne faisons pas attention, sembler obscurcir l'amour énorme et parfait qu'il a pour nous.
@raphaelBobWaksberg
Avec Bojack, nous le voyons dans ce voyage. Je pense que nous espérons qu'il trouve un moyen d'être plus gracieux et gentil et positif et meilleur pour les gens de sa vie et mieux pour lui-même, mais je ne sais pas si je le cadre nécessairement car il était une mauvaise personne et Il deviendra une bonne personne.
@fabiolaGianotti
Nos recherches sont si complexes que les ressources d'une seule région du monde ne suffisent plus - à la fois intellectuellement et économiquement, ce doit être un effort mondial.
@leoStrauss
Notre compréhension de la pensée du passé est susceptible d'être plus adéquate, moins l'historien est convaincu de la supériorité de son propre point de vue, ou plus il est prêt à admettre la possibilité qu'il puisse avoir pour apprendre quelque chose, Pas seulement sur les penseurs du passé, mais d'eux.
@nhatHanh
La paix est présente ici et maintenant, en nous-mêmes et dans tout ce que nous faisons et voyons. Chaque souffle que nous faisons, chaque pas que nous faisons, peut être rempli de paix, de joie et de sérénité. La question est de savoir si nous en sommes en contact ou non. Nous avons seulement besoin d'être éveillé, vivant dans le moment présent.
@masaiUjiri
Les gens ont ces perceptions; Peut-être qu'ils sont ici depuis une journée, ou n'ont entendu parler que de cela. C'était comme quand je suis venu travailler ici. Vous voulez voir la ville propre dont on parle toujours, à quel point les gens sont gentils, les restaurants, l'ambiance, à quel point la ville est diversifiée. C'est ce que nous voulons montrer: quelle ville agréable c'est, quelle grande ville c'est. Oubliez le basket-ball.
@richardDooling
Encore et encore, les experts financiers et les têtes parlantes wonkish s'efforcent d'expliquer ces instruments financiers mystérieux et toxiques à nous. Encore et encore, ils échouent ignorablement, parce que nous savons tous que personne ne comprend les obligations et les dérivés par défaut de crédit, sauf peut-être M. Buffett et les ordinateurs qui les ont créés.
@paulRankin
Une partie du fait d'être un grand chef de restaurant est la capacité de rassembler toutes ces personnes, un peu comme un capitaine sur un terrain de rugby ou un entraîneur. C'est aussi un grand professeur, car je ne suis qu'une seule personne dans une cuisine de 10 ans et j'ai besoin de pouvoir rassembler toutes ces personnes et leur enseigner. J'ai besoin de pouvoir communiquer mes pensées et mon processus.
@lyndaResnick
Vous n'avez pas besoin d'être le pape Julius pour avoir un grand art dans votre maison.