Evan Esar
@evanEsar
Un bactériologiste est un homme dont la conversation commence toujours par le germe d'une idée.
Pour de nombreux jeunes hommes, se joindre à un mouvement radical est une façon de se sentir puissante, ce qui est particulièrement enivrant pour les hommes qui estiment que leur masculinité a été remise en question, que ce soit par victimisation ou un incapacité à atteindre le statut qu'ils estiment qu'ils ont droit à .
98
syllabes
55
mots
1
phrase
253
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evanEsar
Un bactériologiste est un homme dont la conversation commence toujours par le germe d'une idée.
@toniMorrison
Je ne pense pas qu'une femme qui dirige une maison est un problème, une famille brisée. Il est perçu comme un à cause de l'idée qu'une tête est un homme.
@steliosHajiIannou
L'Amérique a ses racines dans une tradition de pionniers de la prise de risques. Dans une Europe plus conservatrice, si vous échouez en affaires ou si vous finissez par aller en prison pour cela, vous n'êtes plus un homme d'affaires pour de bon.
@peterDinklage
[sur son nanisme] Quand j'étais plus jeune, définitivement, je me laissais aller. En tant qu'adolescent, j'étais amer et en colère et j'ai définitivement érigé ces murs. Mais plus on vieillit, plus on se rend compte qu'il suffit d'avoir le sens de l'humour. Tu sais juste que ce n'est pas ton problème. C'est le leur.
@barbaraDeming
Un mouvement de libération non violent libère l'oppresseur aussi bien que l'opprimé.
@franklinDRoosevelt
Un radical est un homme qui a les deux pieds fermement plantés en l'air. Un conservateur est un homme avec deux jambes parfaitement valides, qui n'a cependant jamais appris à marcher en avant. Un réactionnaire est un somnambule qui marche à reculons. Un libéral est un homme qui utilise ses jambes et ses mains à la demande de sa tête.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un homme sursaute tout d'un coup, prend la plume, l'encre et le papier, et sans jamais y avoir pensé auparavant, décide en lui-même qu'il va écrire un livre ; il n'a aucun talent pour l'écriture, mais il veut cinquante guinées.
@ericHoffer
Un mouvement de masse montant attire et retient une suite non par sa doctrine et ses promesses, mais par le refuge qu'il offre contre les angoisses, la stérilité et le non-sens d'une existence individuelle. Il guérit les frustrés de manière poignante non pas en leur conférant une vérité absolue ou en remédiant aux difficultés et aux abus qui ont rendu leur vie misérable, mais en les libérant de leur moi inefficace et il le fait en les enveloppant et en les absorbant dans une société étroitement liée et exultante. ensemble.
@wHAuden
Un médecin, comme toute autre personne qui a affaire à des êtres humains, chacun d'eux étant unique, ne peut pas être un scientifique ; il est soit, comme le chirurgien, un artisan, soit, comme le médecin et le psychologue, un artiste. Cela signifie que pour être un bon médecin, un homme doit aussi avoir un bon caractère, c'est-à-dire, quelles que soient ses faiblesses et ses manies, il doit aimer concrètement ses semblables et désirer leur bien avant le sien.
@mattBellamy
« Uprising » a été demandé par de nombreux politiciens américains pour être utilisé dans leurs rassemblements, et nous les avons régulièrement refusés.
@amandaSmith
... il y a une place aux États-Unis pour le nègre. Ce sont de vrais citoyens américains, et chez eux. Ils se sont battus, ont saigné et sont morts, comme des hommes, pour faire de ce pays ce qu'il est. Et s'ils doivent souffrir et mourir, être lynchés, torturés et brûlés sur le bûcher, je dis qu'ils sont chez eux.
@georgeRRMartin
Un homme n'a pas besoin d'être un sorcier pour distinguer le vrai du faux, pas s'il a des yeux. Il suffit d'apprendre à lire un visage. Regardez les yeux. La bouche. Les muscles ici, aux coins de la mâchoire, et ici, là où le cou rejoint les épaules." Il la toucha légèrement avec deux doigts. "Certains menteurs clignent des yeux. Certains regardent. Certains détournent le regard. Certains se lèchent les lèvres. Beaucoup se taisent juste avant de dire un mensonge, comme pour cacher leur tromperie. D'autres signes peuvent être plus subtils, mais ils sont toujours là. Un faux sourire et un vrai peuvent se ressembler, mais ils sont aussi différents que le crépuscule de l'aube.
@henryMiller
Un homme de bonne volonté avec un peu d'effort et de foi en ses propres pouvoirs peut jouir d'une vie profonde, tranquille et riche - à condition qu'il suive son propre chemin... Vivre sa propre vie est toujours le meilleur mode de vie, l'a toujours été et le sera toujours.
@johnMillingtonSynge
Au début, j'ai jeté mon poids sur mes talons, comme on le fait naturellement dans une botte, et j'ai été beaucoup meurtri, mais après quelques heures, j'ai appris la marche naturelle de l'homme et je pouvais suivre mon guide dans n'importe quelle partie de l'île.
@martynLloydJones
Un homme qui s'imagine que parce qu'il a la tête pleine de connaissances qu'il est suffisant pour ces choses, il vaut mieux recommencer à apprendre. 'Qui est suffisant pour ces choses?' Que fais-tu? Vous ne communiquez pas simplement des informations, vous traitez avec des âmes, vous traitez avec des pèlerins sur le chemin de l'éternité, vous traitez non seulement avec des questions de vie et de mort dans ce monde, mais avec un destin éternel.
@gavinLyall
"Essayez juste et rappelez-vous," dis-je lentement, "que si Dieu avait voulu que les hommes volent, Il nous aurait donné des ailes. Donc, tout vol vole face à la nature. C'est contre nature, méchant et bourré de risques tout le temps . Le secret du vol est d'apprendre à minimiser les risques." "Ou peut-être - le secret de la vie est de choisir ses risques ?"
@nicholasABasbanes
Une forte et amère maladie des livres inonde l'âme. Quelle ignominie d'être attaché à cette lourde masse de papiers, d'imprimés et de sentiments d'hommes morts !
@jonathanSwift
Le but principal d'un voyageur devrait être de rendre les hommes plus sages et meilleurs, et d'améliorer leur esprit par le mauvais aussi bien que le bon exemple de ce qu'ils livrent concernant les lieux étrangers.
@reineNoorDeJordanie
Un monde plus juste est possible. Dans la plupart des problèmes mondiaux, et aussi dans tant de problèmes de développement dans lesquels je suis impliqué dans notre région, les jeunes avec lesquels je travaille saisissent les outils à leur disposition et essaient de bien les utiliser, pour des problèmes plus important que leurs avantages et préoccupations personnels immédiats. C'est ce qui me donne de l'espoir.
@devraDavis
Le cerveau d'un jeune enfant a un crâne plus mince et le cerveau contient plus de liquide. Plus un matériau est fluide ou gras, plus il absorbe le rayonnement micro-ondes.
@philipStanhope4EComteDeChester
Un homme de bon sens ne fait que jouer avec eux, joue avec eux, les amuse et les flatte, comme il le fait avec un enfant vif et enjoué ; mais il ne les consulte ni ne leur confie de questions sérieuses.
@margaretThatcher
Un homme peut gravir l'Everest pour lui-même, mais au sommet il plante le drapeau de son pays.
@edwardGibbon
Une victoire sanglante et complète n'a parfois donné que la possession du champ et la perte de dix mille hommes a parfois suffi à détruire, en un seul jour, l'ouvrage des siècles.
@bruceLee
Un homme de kung-fu vit sans être dépendant des opinions des autres, et un maître, contrairement au débutant, se tient en réserve. Il est calme et sans prétention, sans désir de se montrer.
@marianneWilliamson
17 000 enfants meurent de faim chaque jour sur cette planète. Ce seul fait devrait faire sauter toute personne consciente de sa chaise. Vous savez, ma mère avait l'habitude de dire que le travail le plus important d'une femme est de s'occuper de ses enfants et de sa maison. J'en riais quand j'étais plus jeune, mais je n'en ris plus. Je me rends compte maintenant que chaque enfant sur la planète est l'un de nos enfants, et que la terre elle-même est notre maison.
@ritaRudner
Un bon endroit pour rencontrer un homme est au pressing. Ces hommes ont généralement un travail et se baignent.
@charlesSpurgeon
...le pouvoir de la prière ne peut jamais être surestimé. Ceux qui ne peuvent pas servir Dieu en prêchant n'ont pas à regretter. Si un homme ne peut que prier, il peut tout faire. Celui qui sait vaincre avec Dieu dans la prière a à sa disposition le ciel et la terre.
@yaminiKrishnamurthy
Un danseur doit avoir une énorme personnalité. Un Dieu comme Christ et même un homme-dieu comme Rajneesh avaient une certaine personnalité. La combinaison du talent, du dévouement, de la créativité et de l'émotivité est impérative. Un couplage de ces quatre qualités avec la technique est essentiel. La monotonie est dissuasive en ce qui concerne votre style et je remarque aujourd'hui que les nouveaux danseurs se produisent d'une manière étonnamment similaire.
@margueriteDuras
Une maison, c'est une maison de famille, un lieu spécialement destiné à loger des enfants et des hommes afin de limiter leur égarement et de les distraire du désir d'aventure et d'évasion qu'ils ont depuis la nuit des temps.
@cSLewis
... nous sacrifions d'autres espèces à la nôtre non pas parce que la nôtre a un privilège métaphysique objectif sur les autres, mais simplement parce qu'elle est la nôtre. Il peut être très naturel d'avoir cette loyauté envers notre propre espèce, mais n'entendons plus parler des naturalistes de la "sentimentalité" des anti-vivisectionnistes. Si la loyauté envers notre propre espèce - la préférence pour l'homme simplement parce que nous sommes des hommes - n'est pas un sentiment, alors qu'est-ce que c'est ?