Anish Kapoor
@anishKapoor
On ne se présente pas avec l'idée que je viens d'avoir une excellente idée et maintenant je vais aller le réaliser. Presque tout l'art qui est fait comme ça ne se passe nulle part.
J'ai essayé l'université et je détestais ça. Je semble quitter tout ce que je fais.
22
syllabes
15
mots
2
phrases
61
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anishKapoor
On ne se présente pas avec l'idée que je viens d'avoir une excellente idée et maintenant je vais aller le réaliser. Presque tout l'art qui est fait comme ça ne se passe nulle part.
@markusZusak
Les gens détestent la boxe, et je suis d'accord, mais j'admire les hommes et les femmes qui peuvent se tenir dans un ring comme ça, nulle part à cacher. Je ne suis allé que quelques matchs de boxe, et ils sont différents de tout autre événement. Je ne suis pas là pour voir du sang; Je suis là pour le cœur de quelqu'un qui puisse se lever et continuer. Et pour le respect qui est souvent là à la fin.
@wayneRogers
Je déteste la télévision, mais c'est moi. C'est comme sucer votre pouce. C'est une chose merveilleuse pour garder les masses réduites en esclavage.
@bretmanRock
Notre dynamique est différente des autres frères et sœurs. Nous nous battons toujours, mais nous savons que nous nous aimons et nous nous entendons. Les gens ne voient pas ça. Si ma sœur ne voulait pas être dans mes vidéos, elle me l'aurait dit.
@rickSantorum
L'une des choses dont je parlerai, dont aucun président n'a parlé auparavant, c'est que je pense que les dangers de la contraception dans ce pays. Ça va pas. C'est une licence pour faire des choses dans un domaine sexuel qui est contraire à la façon dont les choses sont censées être. [Le sexe] est censé être dans le mariage. C'est censé être à des fins oui, conjugal ... mais aussi procréatives. C'est le moyen idéal pour une union sexuelle ... c'est spécial et cela doit être considéré comme spécial.
@garyLocke
L'un des derniers livres que j'ai lu était «Game Change: Obama and the Clinton, McCain et Palin, et la course d'une vie» de John Heilemann et Mark Halperin. Il donne un très bon regard en coulisses sur les campagnes. Je n'ai pas demandé au président à quel point c'était précis. Je ne lui demanderais pas ça.
@maxLucado
Paster le troupeau avec des mots. J'aime ça. Nous avons toujours un temps de prière au milieu de notre service. Nous prenons environ huit ou dix minutes avant de prêcher, après que nous ayons chanté, et invitons les gens à se manifester pour la prière. C'est un moment tendre pour moi. Je ne prêche pas beaucoup, mais j'aime parler aux gens.
@safraACatz
Oracle est mon deuxième emploi qui n'a jamais impliqué la serveuse. Mais j'ai toujours mon tablier de serveur au cas où cela ne fonctionnerait pas. C'est juste que je suis tombé amoureux des logiciels lorsque je programmais à l'université. Quand j'étais banquier d'investissement, il y avait principalement des sociétés Mainframe et très peu de logiciels.
@jockoWillink
Un de mes subordonnés directs, un de mes gars qui a fonctionné pour moi, il m'appellerait ou me détournerait avec un problème majeur, un problème qui se passait. Et il dirait: «Boss, nous avons ceci, et ça, et l'autre chose». Et je le regarderais et je dirais: «Bien».
@martinFowler
L'une des choses que j'ai essayé de faire est de rechercher des règles plus simples ou des règles qui sous-tendent une bonne ou une mauvaise conception. Je pense que l'une des règles les plus précieuses est d'éviter la duplication. "Une fois et une seule fois" est la phrase de programmation extrême.
@michelleZauner
Une chose que j'ai toujours essayé de faire est de créer des ascenseurs - le moment où vous avez une ruée de sentiments. C'est toujours quelque chose que j'essaie de communiquer dans la musique, et en particulier le style de musique que j'écris pour le petit-déjeuner japonais: j'essaie toujours de se développer les uns les autres.
@tonySnow
L'un des problèmes avec NPR est qu'il y a tellement de correction du politiquement que si vous avez un nom qui semble avoir été composé par Rudyard Kipling, vous avez une meilleure chance d'être embauchée. Je suis un homme blanc nommé Tony Snow pour le bien du paradis. C'est aussi blanc que ça.
@mattBerry
L'une des choses les plus mémorables et les plus effrayantes quand j'avais quatre ou cinq ans était Kate Bush faisant des «hauteurs de Wuthering». Elle l'a fait à l'extérieur, dans une forêt, et elle a fait cette chose où elle a regardé directement dans la caméra, et c'est la chose la plus effrayante pour un enfant de voir, mais ça m'a juste collé dans ma tête.
@lilyAllen
Et je suis une arme de consommation massive. Et ce n'est pas ma faute, c'est comme ça que je suis programmé pour fonctionner.
@tobinBell
L'un des premiers rôles parlants que j'ai eu était dans un film intitulé «Svengali», avec Peter O'Toole et Elizabeth Ashley. J'étais serveur et j'avais environ trois lignes. Et j'étais prêt! J'avais été avec des gens comme ça, et je savais que ce n'étaient que des acteurs. Tout le travail que j'avais fait, tout était là, et j'avais l'impression de connaître toutes les mécanismes.
@kidCudi
Les gens vont vous demander pourquoi vous essayez d'être différent; C'est juste un instinct naturel. Si je devais marcher dans la rue en kilt, alors les mecs se demanderaient pourquoi je fais ça, ils penseraient que j'étais différent ou gay. Il est naturel que les gens pointent les doigts. C'est toute ma raison d'essayer de changer les choses; Ne jugez pas un livre par sa couverture.
@elizabethEmken
Une partie du problème que vous avez est que vous n'avez pas de dialogue entre les élus et leurs électeurs. Ils ont construit ces barricades, ces barrières autour d'eux et ont essayé d'éviter l'interaction avec leurs constituants.
@bernieSanders
L'un des problèmes dont je suis vraiment heureux est que récemment, la secrétaire Clinton et moi avons conclu un accord sur l'enseignement supérieur, rendant les collèges et universités publics gratuits pour chaque famille d'Amérique gagnant moins de 125 000 dollars. Je ne suis pas allé aussi loin que je le voulais. Mais cela représente 83% de la population de ce pays.
@markBarrowcliffe
La génération de nos grands-parents ne s'y attendait pas trop de vie et, paradoxalement, en était plus heureuse. Il n'est jamais venu à l'esprit de mon grand-père qu'il apprécierait le travail. Il détestait ça depuis le jour où il a traversé les portes d'usine à 14 jusqu'à son départ à 65 ans.
@billAyers
Une question est: qui est la classe ouvrière aujourd'hui, et comment a-t-elle changé? Où en sommes-nous là-dedans? Je n'ai pas de truc d'inscripteur des années 1930 à propos de nous devons construire les syndicats et c'est la voie vers l'avenir. J'écris ce livre en ce moment appelé Pallin 'Around, et le sous-titre est: "Parler au Tea Party". Et franchement, je trouve de parler au Tea Party exaltant, j'adore ça.
@tonySnow
L'un des problèmes avec NPR est qu'il y a tellement de correction du politiquement que si vous avez un nom qui semble avoir été composé par Rudyard Kipling, vous avez une meilleure chance d'être embauchée. Je suis un homme blanc nommé Tony Snow pour le bien du paradis. C'est aussi blanc que ça.
@mikeTirico
L'une des choses les plus fières que je vois est, maintenant, 25 ans après avoir obtenu mon diplôme, quand je vais à un événement sportif de Syracuse, il y a un senior ou un junior de Waer Broadcasting Sports comme nous l'avons fait, et juste la façon dont cela s'est produit un couple générations devant nous. C'est un excellent héritage pour l'université et une grande tradition qui continue à ce jour, et rend ceux d'entre nous qui en étaient une petite partie très très fier.
@rachelNaomiRemen
Un de mes patients m'a dit que lorsqu'elle a essayé de raconter son histoire, les gens l'ont souvent interrompue pour lui dire qu'ils avaient autrefois quelque chose comme ça. Subtilement sa douleur est devenue une histoire sur eux-mêmes. Finalement, elle a cessé de parler à la plupart des gens. C'était juste trop seul. Nous nous connectons en écoutant. Lorsque nous interrompons ce que quelqu'un dit pour lui faire savoir que nous comprenons, nous passons l'attention à nous-mêmes. Quand nous écoutons, ils savent que nous nous soucions. Beaucoup de gens atteints de cancer parlent du soulagement d'avoir quelqu'un d'écoute.
@michaelCard
L'une des leçons les plus importantes que le Seigneur m'a appris est que vous n'êtes pas votre cadeau. Autrement dit, vous n'êtes pas défini par ce que vous faites ou créez. Jésus en est un merveilleux exemple. Il ne permettrait pas à la foule de le définir par ses cadeaux considérables, même s'ils ont essayé de le faire. Jésus pointe toujours de lui-même et de ses dons et gagne ainsi des éloges pour le Père. Nous ne sommes pas nos cadeaux. Nous sommes appelés à en donner plus. Comme Jésus, nous sommes appelés à nous donner. C'est le véritable but derrière nos dons; Ce sont des véhicules pour donner le soi.
@tylerOakley
Une chose que j'ai apprise le mieux de ma mère, c'est d'être vous-même et tout le monde ne vous aura pas et ça va. J'essaie d'apporter cela dans tout ce que je fais et je comprends simplement que je ne serai pas la tasse de thé de tout le monde et c'est bien.
@radhanathSwami
Celui qui aime Dieu voit tout par rapport à Dieu. Par conséquent, leur amour coule spontanément vers tout le monde, à tout moment, partout. Ils aiment même ceux qui leur souhaitent du mal. Si vous aimez Dieu, vous ne pouvez rien détester ou personne. Si l'amour que l'on propose est rencontré avec la haine, il ne mourra pas; Il se manifeste plutôt sous la forme.
@jeanetteWinterson
L'une des nombreuses choses que je déteste dans la guerre est la façon dont elle banalise le personnel. Les grands thèmes, le balayage large, les mesures d'urgence, l'identité nationale, toutes les choses qu'un type particulier d'homme avec un type particulier de pouvoir de puissance adore, ce sont les choses qui deviennent importantes. La guerre met à la personne personnelle, la noyate en réunions, alarmes, sacrifices. Le personnel n'est autorisé à revenir que comme la mort.
@jDilla
Un de mes morceaux préférés de Donald Byrd est «Think Twice», et je ne voulais pas le goûter. J'ai toujours apprécié quand d'autres personnes l'ont échantillonné, donc je voulais au lieu de faire un rythme avec ou quelque chose comme ça, ou de paniquer le rythme de n'importe quoi. Je voulais juste le recréer à ma manière, comme la façon dont je l'ai entendu.
@michaelEmerson
L'un des premiers rôles que j'ai joué, j'étais grand-père Vanderhoff dans «Vous ne pouvez pas l'emporter avec vous». Marché avec une canne, des trucs blancs dans mes cheveux. Ça devait être horrible. Dieu merci, il n'y a pas de bande vidéo.
@khalilMack
Un de mes meilleurs amis a été recruté pour aller à Miami, et un autre est allé dans le sud de la Floride. Vous parlez de deux grandes écoles en Floride, et j'ai dû aller jusqu'à Buffalo. Je me disais: "Ok, je dois consacrer un peu plus de travail." C'est comme ça que ça s'est passé.