Chris Zylka
@chrisZylka
Mon film effrayant préféré était toujours «Halloween». J'adore qu'il y ait une émotion cachée sous le comportement psychotique de Michael Myers. De plus, il a le meilleur masque, de haut en bas.
Ma mère a toujours travaillé, et je ne veux certainement pas regarder en arrière et penser: "Eh bien, je n'ai pas d'enfants, mais je suis content d'avoir fait cette sitcom."
45
syllabes
30
mots
2
phrases
131
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisZylka
Mon film effrayant préféré était toujours «Halloween». J'adore qu'il y ait une émotion cachée sous le comportement psychotique de Michael Myers. De plus, il a le meilleur masque, de haut en bas.
@melaniaTrump
Mon mari ne envoie pas de SMS ... ce sont toujours des appels téléphoniques. J'aime ça parce que tu entends la voix à l'ancienne.
@eugeneLinden
À une époque où les économistes tiennent pour acquis que les gens assimilent le bien-être à la consommation, un nombre croissant de personnes semblent disposées à échanger certaines libertés et confort matériel pour un sentiment d'ordre immuable et de l'enlèvement de la foi.
@leonardoDicaprio
J'ai grandi quand j'avais 15 ans quand j'ai eu ma première opportunité dans les films. J'ai regardé chaque grand film depuis un an et demi, et depuis lors, je me suis demandé comment je peux imiter un tel talent artistique. C'est vraiment ma motivation. Je veux faire quelque chose d'aussi bon que mes héros.
@billGates
Le lecteur de journaux est toujours en croissance en Inde.
@martinShort
J'ai toujours pensé que l'une des astuces d'être acteur depuis longtemps est de vous intéresser une fois que vous avez compris comment payer le loyer.
@joshuaFoer
Je n'ai jamais été particulièrement bon avec les langues. Malgré une douzaine d'années d'hébreu et une vie de prier dans la langue, j'ai honte d'admettre que je ne peux toujours pas lire un journal israélien. Outre l'anglais, la seule langue avec laquelle je parle tout degré de maîtrise est l'espagnol.
@pierceBrosnan
Cela a pensé qu'après les obligations, après mes quatre sorties en tant que James Bond, il semblait y avoir des affaires inachevées. Et la façon dont le lien a terminé dans ma vie et la disparition du lien qui sort de la scène à gauche dans la nuit, il semblait qu'il y avait un certain vide là-bas, comme on dit, des affaires inachevées.
@hJacksonBrownJr
Ne travaillez pas pour la reconnaissance, mais travaillez digne de reconnaissance.
@jackWHayford
La prière est essentiellement un partenariat de l'enfant racheté de Dieu travaillant main dans la main avec Dieu vers la réalisation de ses desseins rédemptants sur Terre.
@lennyAbrahamson
Il est très important d'avoir une bonne relation avec l'équipage et le casting parce que vous voulez en tirer le meilleur parti. Ils travailleront très dur pour vous s'ils vous aiment.
@julesShear
Les mêmes personnes qui n'ont jamais fait leurs devoirs au lycée font toujours cela jusqu'à ce jour dans le monde réel.
@debbiFields
Vous devez avoir de la passion lorsque vous trouvez une recette pour une carrière. Si vous aimez ce que vous faites, vous ne travaillerez jamais une journée de votre vie.
@candaceOwens
Vous pouvez toujours dire ce que vous voulez dire sur les réseaux sociaux, mais vous devez être disposé à supporter vos mots.
@raymondChandler
Quelle que soit la toplofante et l'idéaliste qu'un homme puisse être, il peut toujours rationaliser son droit de gagner de l'argent.
@crisCollinsworth
Mon père a toujours dit: «Il n'y a pas de limite à la quantité de personnes que vous pouvez divertir tant que vous êtes prêt à être la crosse de la blague. Et j'ai gagné ma vie assez bien au fil des ans.
@adrianLewis
C'est très spécial d'être le premier gagnant en Nouvelle-Zélande. Phil Taylor m'a toujours dit d'essayer d'être le premier joueur à gagner lorsque nous allons dans un nouveau pays et que je suis sur la lune pour le faire à Auckland.
@steveNash
Vous devriez toujours vouloir que votre coach soit critique. Cela vous donne l'occasion d'apprendre et de surmonter l'adversité
@pennJillette
J'ai toujours voulu faire du monde un endroit plus rationnel. Je travail encore dessus.
@williamPoundstone
Dans de vraies conversations, nous essayons toujours de nous dépasser.
@ziggyMarley
Le fitness a toujours été l'une des principales priorités de ma vie parce que c'est ainsi que j'ai grandi, le football étant le sport de choix.
@hannaRosin
Nous sommes toujours propriétaires sur le domaine domestique alors même que nous prenons le contrôle de nouveaux domaines professionnels, et c'est un vrai problème.
@erinHunter
Il n'a jamais semblé se fatiguer. Toujours le premier et prêt à passer à autre chose. Jamais peur de ce qui nous attendait.
@judithOrloff
Nous attirons énergiquement ce que nous n'avons pas travaillé en nous-mêmes. Lorsque les vampires évoquent des réactions intensément de jugement de notre part, cela pourrait refléter des aspects de nos personnalités que nous n'aimons pas ou ne comprenons pas complètement.
@claireForlani
J'étais toujours prêt à quitter l'Angleterre pour une raison absurde.
@christianMorgenstern
Le premier principe de l'éducation des enfants est de choisir une bonne mère.
@carolineMyss
Si vous vous engagez à créer de la valeur et si vous n'avez pas peur des temps difficiles; Les obstacles deviennent totalement sans importance. Une nuisance peut-être; Mais sans réel pouvoir. Le monde respecte la création; Les gens sortiront de votre chemin. - Candice Carpenter va toujours avec le choix qui vous fait le plus peur, car c'est celui qui va nécessiter le plus de vous.
@stVincent
Je soutiens les femmes, absolument, et c'est tellement gratifiant que les filles viennent dire: «Je suis vraiment inspiré par votre jeu de guitare». Je veux dire sans respect pour la fraternité, mais musicalement, je me sens plus attiré par des choses comme des projecteurs sales, l'ours national et grizzli.
@alfredDeMusset
Vous êtes comme un phare qui brille à côté de la mer de l'humanité, immobile: tout ce que vous pouvez voir est votre propre réflexion dans l'eau. Vous êtes seul, donc vous pensez que c'est un vaste et magnifique panorama. Vous n'avez pas sonné les profondeurs. Vous croyez simplement en la beauté de la création de Dieu. Mais j'ai passé tout ce temps dans l'eau, en plongeant profondément dans l'océan hurlant de la vie, plus profondément que quiconque. Pendant que vous admiriez la surface, j'ai vu les naufrages, les corps noyés, les monstres des profondeurs
@henryDavidThoreau
Il y a toujours de la place et de l'occasion suffisamment pour un vrai livre sur n'importe quel sujet; Comme il y a de la place pour plus de lumière, la journée la plus brillante et plus de rayons n'interféreront pas avec le premier.