Svetlana Alexievich
@svetlanaAlexievich
Il est très important d'écouter quand quelqu'un parle. Je garde toujours mon oreille au sol.
Le lecteur de journaux est toujours en croissance en Inde.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@svetlanaAlexievich
Il est très important d'écouter quand quelqu'un parle. Je garde toujours mon oreille au sol.
@naveenAndrews
J'étais toujours en difficulté dès mon plus jeune âge. J'avais une relation difficile avec mes parents, qui étaient très traditionnels. Faire des jeux à l'école était une sortie joyeuse.
@ericDavis
J'ai eu la chance de jouer pour Pete Rose et d'avoir des coéquipiers comme Ken Griffey Sr., Tony Perez et Dave Concepcion. J'ai grandi dans le jeu avec une attitude mature. J'ai toujours su qu'il valait mieux être vu et non entendu.
@mamieVanDoren
J'étais toujours un pas en arrière à Marilyn. Elle a fait tous les bons mouvements, a traîné avec les bonnes personnes qui pouvaient faire avancer sa carrière. J'étais juste le contraire. J'étais toujours en train de briser les dates avec des magnats et de courir avec des gars plus jeunes que moi.
@kirstenDunst
J'étais toujours dans et hors de l'école. Ce que j'ai appris au lycée, c'est que les amitiés féminines sont tellement plus importantes que de s'inquiéter d'avoir un petit ami ou de bien paraître ou de choses comme ça. J'avais une si bonne petite amie en grandissant que nous n'avions besoin de rien. Nous avions un monde si créatif de notre propre imagination ensemble. Pour moi, si j'avais un enfant, je dirais: "J'espère que vous trouverez un meilleur ami qui fait en sorte que vous n'ayez pas vraiment besoin de beaucoup mais les uns des autres." Apprendre ce type d'amitié et de confiance est l'une des meilleures choses que j'ai jamais sorties de l'école.
@mannyMua
Je suis membre de la communauté LGBTQ et j'ai l'impression que nous avons besoin de plus de représentation. Dans le monde du maquillage, surtout, il a toujours été vraiment, vraiment difficile pour les hommes en beauté d'être en quelque sorte vus d'une manière que c'est une «mode».
@robertKiyosaki
Je me considère toujours un peu, gros gamin d'Hawaï.
@juppHeynckes
J'ai toujours été un grand admirateur de Zizou le joueur, mais maintenant je l'admire aussi en tant qu'entraîneur. J'aime à quel point il est calme. Cela me montre qu'il ne présente pas le public ou la caméra. C'est un entraîneur de haut niveau.
@karenKilgariff
J'ai dit à ma mère pendant des années que je voulais être manucure, et elle serait toujours comme: "Et si tu allais à l'université et que tu as un diplôme?" Elle essaierait d'expliquer comment je pouvais faire quelque chose qui me ferait une tonne d'argent, ou que je n'avais pas à choisir l'entreprise la plus proche de notre maison.
@aneurinBarnard
Je veux faire quelque chose d'original plutôt que d'interpréter les performances de quelqu'un d'autre, ce qui est toujours le risque - même si ce n'est que de manière subconsciente. Je veux me concentrer sur la don de ma propre nouvelle interprétation.
@robertMapplethorpe
J'étais un garçon catholique, je suis allé à l'église tous les dimanches. Une église a une certaine magie et mystère pour un enfant. Cela montre toujours comment j'organise des choses. Ce sont toujours de petits autels.
@gemmaAtkinson
J'essaie de ne pas porter trop de maquillage quand je ne travaille pas parce que j'ai tellement de choses à faire pour strictement. Mais je pense toujours qu'un correcteur sous les yeux est idéal pour bannir les cercles sombres, plus un peu de fard à joues. Avec des joues rouges et pas de sacs, vous êtes prêt à partir.
@merlinOlsen
J'étais capitaine et j'aurais dû donner l'exemple. Je soulève un minimum de poids. Le mien était une force physique naturelle. J'ai toujours pensé que la rapidité et l'agilité étaient beaucoup plus importantes.
@leGrandKhali
Chaque fois qu'un Indien a besoin d'un soutien pour réussir dans la lutte professionnelle, je serai toujours là.
@kazuoIshiguro
Je veux que mes mots survivent à la traduction. Je sais que lorsque j'écris un livre maintenant, je devrai aller passer trois jours à être intensément interrogé par des journalistes au Danemark ou partout. Ce fait, je crois, informe la façon dont j'écris - avec ces journalistes danois se penchant sur mon épaule.
@geraldineBrooks
J'étais journaliste de nouveau pendant 16 ans, dont sept correspondants étrangers au Moyen-Orient, en Afrique et aux Balkans. L'équipement le plus utile que j'ai acquis à cette époque est peut-être un manque de précision quant à l'acte d'écriture. Un journaliste doit écrire. Il doit y avoir une histoire. Le «Mot Juste» sans proximité? Dites cela à votre bureau.
@rickStein
J'ai été élevé dans une ferme d'Oxford, mais mes parents avaient toujours un appartement à Londres, et nous irions dans des restaurants assez intelligents, donc il a toujours semblé important de bien manger.
@timFerriss
Il y a toujours plus d'informations que l'attention
@vivekOberoi
Je pense qu'il est important d'être intrépide dans la vie. J'ai toujours fait des choix intrépides. Certains ont fonctionné; Les autres ne l'ont pas fait.
@dannyBoyle
L'une des plus grandes influences de Dickens a été la croissance de Londres en tant que ville victorienne, et les extrêmes créés à mesure qu'il s'est développé.
@danielTopolski
Je les ai regardés soigneusement, comme toujours, à la recherche d'un signe de faiblesse mentale. Mais il n'y en avait pas. Chaque homme faisait bien face aux difficultés, chacun d'eux enfermé dans sa tâche. Mais c'est une chose à pratiquer, et une autre à courir. Et le problème est que vous ne savez jamais qui, le jour, trouvera dans son âme de donner plus qu'il n'a jamais donné auparavant. Il faut une sorte de folie pour concourir comme ça, à cause de la volonté et de l'ego, et de sa loyauté. Et tandis que certains hommes l'ont, d'autres ne l'ont pas encore trouvé. Et un entraîneur ne peut utiliser son meilleur jugement de qui ces hommes seront.
@tatianaDeRosnay
Je voulais dire désolé, je voulais lui dire que je ne pouvais pas oublier le Roundup, le camp, la mort de Michel et le train direct à Auschwitz qui avait emmené ses parents pour toujours. Désolé pour quoi? Il avait riposté, pourquoi devrais-je, un Américain, désolé, mes compatriotes n'avaient-ils pas libéré la France en juin 1944? Je n'avais rien à être désolé, il rit. Je l'avais regardé directement dans les yeux. Désolé de ne pas savoir. Désolé d'avoir quarante-cinq ans et de ne pas savoir.
@sSreesanth
Je veux travailler avec Steven Spielberg ... que ce soit un petit rôle ou un grand dans un film hollywoodien, ce sera une expérience à vie pour moi. Ce sera un rêve devenu réalité pour moi. Et je crois toujours que tout peut arriver dans la vie.
@adolfHitler
Je veux que tout le monde garde la propriété qu'il a acquise pour lui-même selon le principe: le bénéfice de la communauté précède le bénéfice pour l'individu. Mais l'État devrait conserver la surveillance et chaque propriétaire de propriété devrait se considérer comme nommé par l'État. Il est de son devoir de ne pas utiliser ses biens contre les intérêts des autres parmi son propre peuple. C'est la question cruciale. Le Troisième Reich conservera toujours son droit de contrôler les propriétaires de biens.
@fabricioWerdum
Je veux être rappelé comme Fabricio werdum, comme je l'ai toujours été.
@borisBecker
J'étais dans la bulle de tennis. Je ne pensais pas à la vue d'ensemble. Je n'ai pas remarqué ce qu'ils ont dit à la télévision, je ne lisais aucun journal. J'avais un entraîneur et un manager, et ils m'ont gardé dans la bulle.
@antonioBrown
Je veux être connu comme un gars qui, quelle que soit les circonstances, a toujours donné à 100%, a toujours été le plus dur et le plus intelligent. Priez, inspiration pour Dieu, mettez ce que je retire.
@alanAlda
J'étais toujours intéressé à comprendre les choses. Je ferais des expériences, comme combiner des choses que j'ai trouvées dans la maison pour voir ce qui se passerait si je les assemble.
@avi
Je pense que vous devenez écrivain lorsque vous arrêtez d'écrire pour vous-même ou vos professeurs et commencez à penser aux lecteurs.
@gregLemond
Je voulais être considéré comme une bonne personne et je n'ai jamais voulu laisser tomber les gens, mais j'ai eu du mal à gérer la renommée ou l'adulation. Je ne me sentais pas digne. J'avais honte par qui je pensais être parce que je me sentais en partie responsable [de la maltraitance] et que je n'ai jamais pu profiter de ce que j'aurais dû profiter. Ma première pensée quand j'ai gagné la tournée a été: «Mon Dieu, je vais être célèbre», puis j'ai pensé: «Il va appeler». J'attendais toujours cet appel téléphonique. J'ai vécu dans la peur que quiconque le découvre.