James Beattie
@jamesBeattie
A la fin du jour quand le hameau est calme, et que les mortels éprouvent les douceurs de l'oubli, quand on n'entend plus que le torrent sur la colline, et rien que le chant du rossignol dans le bosquet.
Les athées ont autant de conscience, peut-être plus, que les personnes ayant une profonde conviction religieuse, et ils ont toujours le même problème de la façon dont ils se réconcilient à une mauvaise action dans le passé. C'est un peu plus facile si vous avez un Dieu pour vous pardonner.
83
syllabes
50
mots
2
phrases
226
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesBeattie
A la fin du jour quand le hameau est calme, et que les mortels éprouvent les douceurs de l'oubli, quand on n'entend plus que le torrent sur la colline, et rien que le chant du rossignol dans le bosquet.
@isaacAsimov
À deux dixièmes de la vitesse de la lumière, la poussière et les atomes ne causent peut-être pas de dégâts importants, même au cours d'un voyage de 40 ans, mais plus vous allez vite, pire c'est - l'espace commence à devenir abrasif. Lorsque vous commencez à vous approcher de la vitesse de la lumière, les atomes d'hydrogène deviennent des particules de rayons cosmiques et ils font frire l'équipage. ...Ainsi, 60 000 kilomètres par seconde pourraient être la limite de vitesse pratique pour voyager dans l'espace.
@barbaraFumeur
Quant à l'accusation d'orgueil intellectuel, la botte est sûrement sur l'autre pied. Les athées ne prétendent rien savoir avec certitude -- ce sont les croyants qui savent tout.
@roryMcilroy
Ce n'est jamais facile à gagner, mais il est beaucoup plus facile de gagner lorsque vous jouez bien. La clé est de gagner des tournois de golf lorsque vous ne jouez pas si bien. Gérer votre jeu est quelque chose que je pense que j'apprends toujours à faire.
@samuelGoldwyn
[lorsque sa secrétaire lui demande si elle doit détruire tous les dossiers qui datent de plus de dix ans] Oui, mais gardez des copies.
@cadelEvans
Comme je le vois, je m'améliore de plus en plus en tant que pilote - physiquement et mentalement. Je suis aussi motivé que jamais. Je l'apprécie autant que jamais. Lorsque vous êtes un bon cycliste lors d'une bonne journée, le vélo ne vibre pas et ne rebondit pas. Vous êtes lisse. Même si c'est difficile, vous pouvez trouver un moyen de faire flotter le vélo.
@bankeiYotaku
Une conscience éclairée est en chacun de nous, juste en ce moment. Cette conscience éclairée est vraiment non née et merveilleusement éclairante ; et tout est parfaitement géré par lui. Réalisez de manière concluante que ce qui n'est pas né et qui illumine est vraiment éveillé et sans effort, reposez-vous naturellement en tant qu'esprit non né. En vous reposant de cette manière, vous êtes un bouddha vivant.
@ryanHolmes
En tant qu'entrepreneur, l'un des plus grands défis auxquels vous serez confronté sera de construire votre marque. Le but ultime est de différencier votre entreprise et votre marque de la foule. Si vous formez une stratégie sans faire de recherche, votre marque flottera à peine - et à la vitesse à laquelle les industries évoluent aujourd'hui, les marques coulent rapidement.
@bertrandRussell
Soyez scrupuleusement véridique, même si la vérité est gênante, car elle est plus gênante quand vous essayez de la dissimuler.
@boudleauxBryant
En ce qui concerne mon besoin créatif, je m'assois et j'écris ma propre musique... Je vais vous parler d'un écrivain que je considère comme un génie : Ray Stevens. Il propose certaines des idées de nouveauté les plus fantastiques. Dolly Parton écrit aussi bien. J'aime beaucoup de chansons, beaucoup d'écrivains.
@jonathanSwift
Un vrai critique, dans la lecture d'un livre, est comme un chien à un festin, dont les pensées et l'estomac sont entièrement fixés sur ce que les invités jettent, et par conséquent sont susceptibles de gronder le plus quand il y a le moins d'os.
@leoTolstoy
Comme nous vivons à travers des milliers de rêves dans notre vie actuelle, notre vie actuelle n'est qu'une parmi plusieurs milliers de ces vies dans lesquelles nous entrons à partir de l'autre vie plus réelle et que nous revenons après la mort. Notre vie n'est qu'un des rêves de cette vie plus réelle, et ainsi elle est sans fin, jusqu'au tout dernier, la très réelle vie de Dieu.
@marvinHamlisch
En vieillissant, je ralentis et, oui, je me calme dans mon désir d'être pris au sérieux. Que je puisse être divertissant et drôle et qu'une grande énergie nerveuse puisse jouer contre moi en tant que compositeur sérieux, lentement mais sûrement tu me verras être plus calme juste pour que les gens écoutent.
@haroldKlemp
À mesure que nous nous élevons dans la conscience spirituelle, nous sommes mieux à même de résoudre les problèmes de la vie. Nous sommes heureux. Nous sommes à l'aise dans tous les environnements.
@carlSandburg
La colère est la plus impuissante des passions. Elle n'affecte rien de ce qu'elle fait et blesse plus celui qui en est possédé que celui contre qui elle est dirigée.
@georgeSaunders
Et donc, une prédiction, et mon souhait le plus cher pour vous : en vieillissant, votre moi diminuera et vous grandirez en amour. VOUS serez progressivement remplacé par l'AMOUR. Si vous avez des enfants, ce sera un moment important dans votre processus d'autodiminution. Vous ne vous soucierez vraiment pas de ce qui VOUS arrive, tant qu'ils en profitent. C'est une des raisons pour lesquelles vos parents sont si fiers et heureux aujourd'hui. L'un de leurs rêves les plus chers est devenu réalité : vous avez accompli quelque chose de difficile et de tangible qui vous a agrandi en tant que personne et qui rendra votre vie meilleure, à partir de maintenant, pour toujours.
@harryShearer
Quand j'étais enfant, je voulais vraiment passer du temps avec les adultes, donc c'était avec les adultes les plus branchés du monde. C'était le plus beau groupe de personnes avec qui j'ai travaillé dans le show business, à l'exception des gens autour de "A Mighty Wind". Ce furent vraiment huit années merveilleuses.
@howardCoble
Comme je le dis depuis plus d'un an maintenant, confier au plus vite cette mission vitale au peuple irakien doit rester un sujet de débat pour le Congrès en s'en remettant à nos commandants militaires pour en fixer le calendrier.
@donnaBrazile
Enfant, je m'asseyais à l'arrière du bus. On m'a dit, maintes et maintes fois, que le potentiel de Dieu n'existait pas chez des gens comme moi. J'ai passé ma vie à me battre pour changer cela. Et, depuis le premier jour où j'ai rencontré Hillary Clinton, j'ai su qu'elle est quelqu'un qui se soucie tout autant et se bat tout aussi dur.
@scottGlenn
A mon âge, de pouvoir encore faire des parties super physiques, j'ai de la chance. Je fais plus de choses amusantes maintenant que je n'en ai jamais fait dans ma vie. J'ai vraiment de la chance.
@brianKernighan
Chaque fois que vous voulez en savoir plus sur le partitionnement de graphes, je serai heureux de vous dire ce que je sais sur le partitionnement de graphes. Cela reste un problème standard. Je pense que c'est un problème intéressant, car il se manifeste sous diverses formes dans la vie réelle.
@danielClowes
Alfred Hitchcock a parlé de planifier ses films si méticuleusement que lorsqu'il tournait et montait, c'était la chose la plus ennuyeuse au monde. Mais dessiner des bandes dessinées, ce n'est pas comme tourner un film. Vous pouvez tourner un film en quelques jours et en finir, mais dessiner une BD prend des années et des années... C'est la plus grande partie de la BD : vous devez créer des choses qui vous donnent envie de sortir du lit tous les matins. et se mettre au travail.
@franklinFoer
Après la crise financière mondiale de 2008, des soulèvements populistes ont éclaté dans toute l'Europe. Poutine et ses stratèges ont senti les prémices d'un soulèvement plus large qui pourrait bouleverser le continent et rendre la vie inconfortable à ses concurrents géostratégiques.
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@anneLamott
En tant que chrétienne et féministe, le message le plus important que je puisse porter et défendre est le caractère sacré de chaque vie humaine, et les droits reproductifs de toutes les femmes en sont un élément crucial. C'est une nécessité morale que nous ne soyons pas obligés de mettre au monde des enfants dont nous ne pouvons être responsables, adorateurs et présents. Nous ne devons pas infliger la vie à des enfants qui seront ressentis; nous ne devons pas infliger des enfants non désirés à la société.
@natalieAngier
L'astronomie est si facile à aimer. ... A peu près ou non, la physique est associée aux bombes nucléaires et aux déchets nucléaires, la chimie aux pesticides, la biologie à Frankenfood et aux superbabes génétiques. Mais les astronomes sont comme des écotouristes responsables, louchant sur le paysage à travers des appareils optiques de haute qualité, ne prenant que des images qui peuvent être améliorées par ordinateur pour la distribution publique, ne laissant rien d'autre que quelques empreintes de Land Rover sur le sol martien lointain, et OK, OK, peut-être aussi le Land Rover.
@vicenteFox
Tant qu'ils travaillent, ils devraient être légalisés. J'admire tellement chaque migrant. Ce sont les travailleurs les plus fidèles de l'économie américaine. Ils construisent les maisons de ceux qui les attaquent.
@popeBenoitXvi
L'art et les saints sont la plus grande apologétique de notre foi.
@theloniousMonk
A cette époque la mode est d'apporter quelque chose au jazz que je rejette. Ils parlent de liberté. Mais on n'a pas le droit, sous prétexte de se libérer, d'être illogique et incohérent en se débarrassant de la structure et en empilant simplement beaucoup de notes les unes sur les autres. Il n'y a plus de rythme. Vous ne pouvez pas garder le temps avec votre pied. Je pense que ce qui arrive au jazz avec des gens comme Ornette Coleman, par exemple, est mauvais. Il y a une nouvelle idée qui consiste à tout détruire et à trouver ce qui est choquant et inattendu ; alors que le jazz doit avant tout raconter une histoire que tout le monde peut comprendre.
@poulAnderson
La colonisation signifie l'immortalité potentielle pour le genre humain. La sécurité de l'homme sur Terre n'a jamais été géniale, et elle diminue toutes les heures. Le désarmement, même le gouvernement mondial, ne garantira pas la survie à une époque où la population appuie les ressources naturelles à la limite et lorsque la connaissance de la façon de travailler un méfait à l'échelle planétaire est de plus en plus diffusée parmi les peuples qui pourraient devenir de plus en plus désespérés.