James Earl Jones
@jamesEarlJones
En hiver, dans le pays des neiges, les agrumes étaient si rares, et si vous en avez un, c'était mieux que l'ambroisie.
Cherchez la sagesse dans les livres, les manuscrits rares et les poèmes cryptiques si vous voulez, mais cherchez également dans des pierres simples et des herbes fragiles, et dans les cris des oiseaux sauvages. Écoutez les chuchotements du vent et le rugissement de l'eau si vous découvrez de la magie, car c'est ici que les anciens secrets sont conservés.
105
syllabes
59
mots
2
phrases
285
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesEarlJones
En hiver, dans le pays des neiges, les agrumes étaient si rares, et si vous en avez un, c'était mieux que l'ambroisie.
@wendellBerry
Comme c'est joyeux d'être ensemble, seul comme lorsque nous avons été rejoints pour la première fois dans notre petite maison par la rivière il y a longtemps, sauf que maintenant nous nous connaissons, comme nous ne l'avons pas fait alors; Et maintenant, au lieu de deux histoires cherchant à rencontrer, nous appartenons à une histoire que les deux, se joignant, ont fait. Et maintenant nous nous touchons avec la sensibilité des mortels, qui se connaissent
@catherineTaylor
J'aime me dire que la vérité est dans l'irrégularité et l'inattendu, et j'essaie de chercher les deux.
@shepherdMead
Comment réussir dans les affaires sans vraiment essayer (titre de livre)
@hideoKojima
Je suis né au Japon et j'ai grandi au Japon, mais ce sont les seules choses qui me font du japonais, j'ai grandi en lisant des livres de partout.
@neilYoung
La façon dont les États-Unis et la Grande-Bretagne ont livré l'Irak aux Irakiens, la voie et signifie que cela s'est déroulé, c'est la fin du jeu.
@rossDuffer
Ce que j'ai aimé dans `` Get Out '', ce qui est si rare, c'est qu'il y a tout autant de concentration sur la connaissance et le souci de ces personnages au-dessus du film étant intelligents et effrayants.
@arthurEddington
La science est une chose, la sagesse en est une autre. La science est un outil bordé, avec lequel les hommes jouent comme des enfants et coupent leurs propres doigts.
@dorothyParker
Je vais penser à autre chose. Je vais juste m'asseoir tranquillement. Si je pouvais m'asseoir immobile. Si je pouvais rester assis, je pourrais peut-être lire. Oh, tous les livres portent sur des gens qui s'aiment, vraiment et doucement. Pourquoi veulent-ils écrire à ce sujet? Ne savent-ils pas que ce n'est pas vrai? Ne savent-ils pas que c'est un mensonge, c'est un mensonge de Dieu? Que doivent-ils dire à ce sujet pour cela, quand ils savent comment ça fait mal?
@iman
Je garde 5 à 10 livres au-dessus du poids de mon jean, comme un rafraîchissement ultime sans remplissage, et achète une taille sur un jean.
@jCRyle
Quand le cœur d'un homme est froid et insouciant sur la religion - lorsque ses mains ne sont jamais employées pour faire l'œuvre de Dieu - lorsque ses pieds ne connaissent pas les voies de Dieu - lorsque sa langue est rarement ou jamais utilisée dans la prière et la louange - lorsque ses yeux sont aveugles À la beauté du Royaume des Cieux - quand son esprit est plein du monde, et n'a pas de place pour des choses spirituelles - quand ces marques se trouvent dans un homme, la Parole de la Bible est le bon mot à utiliser à son sujet, Et ce mot est: «mort».
@mayBrittMoser
Chaque fois que j'ai donné des conférences à un large public auparavant, j'ai toujours cherché une fin qui donne un sentiment «wow».
@trudiCanavan
La sagesse et les connaissances sont partout, mais la stuperie aussi.
@pardisSabeti
Je pense que j'ai rencontré Ebola pour la première fois du film «Epibreak». Ensuite, il y avait le livre «The Hot Zone». C'est le genre de chose que vous lisez et dites: "Oh wow, c'est terrifiant", soit vous le lisez et dites: "Oh wow, je veux faire ça." Je l'ai lu et dit: "Oh wow, je veux faire ça."
@jKRowling
Le ciel était un gris de fer froid, comme le dessous d'un bouclier. Une brise pointue souleva les ourlets de jupes et secoua les feuilles sur les arbres immatures; Un vent malveillant et froid qui a cherché vos endroits les plus faibles, la nuque de votre cou et vos genoux, et qui vous a refusé le confort de rêver, de se retirer un peu de la réalité.
@papeFrancois
Ce serait bien si vous en tant que journalistes - il y a des livres qui expliquent la peinture [de Guadalupe] ce que c'est, la signification, et c'est ainsi que vous pouvez mieux comprendre ces grandes et belles personnes.
@andreIguodala
J'essaie de passer un livre toutes les deux semaines.
@laTechniqueDeImmortel
Je me branle à l'intérieur des livres et donne la vie aux mots, laissant les concepts coincés ensemble, vous n'avez probablement jamais entendu
@tariqRamadan
Je comprends la nécessité de servir la communauté en parlant de mariage ou de nourriture halal. Mais vous devriez également diriger avec la vision, la sagesse et le courage.
@charlotteMason
La composition est aussi naturelle que de sauter et de courir vers des enfants qui ont été autorisés à utiliser des livres.
@ernestLehman
Mais ce n'est pas du tout impensable pour quiconque de dire à un écrivain comment écrire. Il est livré avec le territoire.
@aDessineMagary
Avec les livres de toilette, les gens ne les passent pas beaucoup. Ils ne leur prêtent pas vraiment beaucoup d'attention. C'est comme "Oh, d'accord. Je vais mettre ça dans ton bas."
@forestWhitaker
La véritable richesse d'une communauté est mesurée par la façon dont il écoute soigneusement ses femmes et à quel point elle apprécie sincèrement leur sagesse. L'autonomisation des femmes nous permet tous.
@alanCohen
Finalement, nous nous fatiguons de chercher des trésors à l'extérieur et nous commençons à regarder à l'intérieur. Là, nous découvrons l'or que nous avons cherché, nous le sommes déjà.
@anthonyDeMello
Rare en effet, est la relation dans laquelle l'autre n'est pas cultivée pour ce que l'on peut obtenir par soi-même.
@benJonson
J'ai été à mon livre; et je suis maintenant passé les chemins d'étude escarpés, et je viens aux plaines fleuries d'honneur et de réputation
@lewisCarroll
J'ai livré une fois une simple balle, dont on m'a dit, si elle était allée assez loin, aurait été considéré comme un large
@terryPratchett
Vous ne pouvez pas mourir avec un livre inachevé.
@anatoleBroyard
Si un livre est vraiment bon, il mérite d'être relu, et s'il est génial, il devrait être lu au moins trois fois.
@georgeBernardShaw
Il n'y a, dans l'ensemble, rien sur terre destiné aux innocents aussi horribles qu'une école. Pour commencer, c'est une prison. Mais à certains égards, plus cruel qu'une prison. Dans une prison, par exemple, vous n'êtes pas obligé de lire des livres écrits par les gardiens et le gouverneur. . . .Dans la prison, vous n'êtes pas obligé de vous asseoir à écouter des Turnkeys se dispersant sans charme ni intérêt sur des sujets qu'ils ne comprennent pas et ne se soucient pas, et donc incapables de vous faire comprendre ou de vous soucier. Dans une prison, ils peuvent torturer votre corps; Mais ils ne torturent pas votre cerveau.