Rain Dove
@rainDove
Je veux dire aux gens qu'il y a plus de façons d'être belles, il y a plus de façons d'être belles.
... la plupart des gens sont morts, et aucun d'entre eux ne semble s'en préoccuper. On entend beaucoup de plaintes sur la vie, n'est-ce pas ? Et il y a des gens que je connais qui râleraient certainement - même s'ils sont morts - s'il y avait quelque chose à redire.
74
syllabes
51
mots
3
phrases
196
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rainDove
Je veux dire aux gens qu'il y a plus de façons d'être belles, il y a plus de façons d'être belles.
@joelOsteen
Vous voyez, les gens vous regardent. Surtout vos enfants. Ils prennent toutes les choses que vous faites. Ils sont comme des caméras vidéo avec des jambes. Et ils sont toujours en mode enregistrement. Ils apprennent plus de ce que vous faites que de ce que vous dites.
@ivankaTrump
Il y a certaines régions du monde et certaines régions d'Amérique, où les gens aiment les suites de bijoux complètes. Ce n'est jamais quelque chose vers lequel j'ai gravité, mais je vais créer des collections spéciales pour les gens qui aiment ça.
@nathanWolfe
La grippe saisonnière est maintenant une pandémie qui dure des années et des années parce que vous avez tellement de gens qu'il saute entre les hémisphères du Nord et du Sud et se déplace dans le monde. Au moment où il revient là où il a commencé, il a suffisamment changé pour que les gens ne soient plus à l'abri.
@lynneRossettoKasper
Secrètement dans mon cœur, je crois que la nourriture est une porte de presque toutes les dimensions de notre existence. ... La nourriture n'a jamais été la nourriture. Depuis le moment où une personne grotte est sortie de sous un rocher, la nourriture a été un peu de tout: qui nous sommes spirituellement ainsi que ce qui nous maintient en vie. C'est un lieu de rassemblement, et dans le meilleur de tous les mondes, il est possible que lorsque des gens d'un pays s'assoient pour manger la nourriture d'une autre culture, cela ouvrira leur esprit à la culture elle-même. La nourriture est une porte pour comprendre, et elle peut être aussi profonde ou aussi facile que vous le souhaitez.
@gabrielGarciaMarquez
Elle était un fantôme dans une étrange maison que la nuit était devenue immense et solitaire et à travers laquelle elle errait sans but, se demandant dans l'angoisse laquelle était morte: l'homme qui était mort ou la femme qu'il avait laissée.
@gordonStrachan
Y a-t-il des martiens là-bas? Je n'ai aucune idée. Est-ce qu'il y a de la vie? Je n'ai aucune idée.
@loisMcmasterBujold
Le pouvoir vaut mieux que la vengeance. Le pouvoir est une chose vivante, par laquelle vous tendez la main pour saisir l'avenir. La vengeance est une chose morte, tendant la main du passé pour vous saisir.
@amosBronsonAlcott
La science est devenue affreusement audacieuse ces jours-ci - les pieds rapides, lourds, les carrières sur ses manières de fer avec un rythme non mixte. Ce dragon rampant, sur lequel je suis monté, voient comment il plie son cou autrefois raide à son cavalier, championnat de son morceau à carreaux et pathing, impatient pour sauter dans le monde. Le génie est prémonitoire, prévoit sa propre puissance. L'homme s'efforce de ces hippogriffs à vapeur à vapeur, pour récupérer son omnification et sa toute-puissance perdues, et menace bientôt de saisir sa paume ample et de réparer avec un ballon enflammé, les forces élémentaires!
@marilynneRobinson
Elle a conçu la vie comme une route en bas de laquelle on a voyagé, une route assez facile à travers un large pays, et que sa destination était là depuis le tout début, à une distance mesurée, debout dans la lumière ordinaire comme une maison ordinaire où on est entré et a été accueilli par des gens respectables et a été montré dans une pièce où tout ce que l'on avait perdu ou mis de côté a été rassemblé, en attendant.
@cathrynneMValente
Elle posa sa main sur sa poitrine. «J'ai encore de la magie. Si vous remettez l'horloge à nouveau, alors je dois être immobile. J'ai lu autant d'histoires que vous, septembre. Plus, sans aucun doute. Et je connais un secret que vous ne le faites pas: je ne suis pas le méchant. Je ne suis pas un Seigneur des Ténèbres. Je suis la princesse de cette histoire. Je suis la jeune fille, avec son royaume volé. Et comment une princesse peut-elle rester en sécurité et protégée au cours des siècles, peu importe qui peut l'assaillir? Elle dort. Pendant cent ans, pour mille. Jusqu'à ce que ses ennemis aient tous péri et que le soleil se lève sur son visage parfait et innocent une fois de plus.
@harukiMurakami
Elle est toujours polie et gentille, mais ses paroles n'ont pas le genre de curiosité et d'excitation que vous attendez normalement. Ses vrais sentiments - en supposant que de telles choses existent - restent cachées. Sauf quand une sorte de décision pratique doit être prise, elle ne donne jamais son opinion personnelle sur quoi que ce soit. Elle parle rarement d'elle-même, laissant plutôt les autres parler, hochant la tête chaleureusement alors qu'elle écoute. Mais la plupart des gens commencent à se sentir vaguement mal à l'aise lorsqu'ils parlaient avec elle, comme s'ils soupçonnaient qu'ils perdent son temps, piétinant son monde privé, gracieux et digne. Et cette impression est, pour la plupart, correcte.
@elihuPalmer
Sept cent mille hommes auraient péri dans les deux premières expéditions, qui avaient ainsi commencé et poursuivi par le zèle pieux de l'Église chrétienne, et au montant total, plusieurs millions ont été trouvés numérotés avec les morts: les effets horribles du fanatisme religieux présumant à l'aide du ciel.
@sherrilynKenyon
Voir quoi? Je n'ai rien vu. Il n'y avait pas de gens effrayants là-bas. Rien de bizarre. Je rentre à la maison maintenant et demain je vais demander aux médecins de vérifier une tumeur au cerveau. Batterie complète de tests. Neuf yards entiers. Quoi qu'il en soit avec moi, nous le trouverons et le traiterons. À ce stade, mon vote est soit des tests extraterrestres de tumeur ou d'espace. Soit on fonctionne pour moi. (Geary)
@agathaChristie
Elle n'a pas donné à George un moment trop facile où elle était en vie. Elle était l'une de ces semi-invalides - je crois qu'elle avait vraiment quelque chose de mal avec elle, mais quoi qu'elle en était, elle l'a joué pour tout ce que cela valait. Elle était capricieuse, exigeante, déraisonnable. Elle s'est plainte du matin au soir. George devait l'attendre, la main et le pied et tout ce qu'il faisait était toujours mal et il a été maudit pour cela. La plupart des hommes, je suis pleinement convaincu, l'auraient frappée avec une hache de guerre il y a longtemps.
@jimGaffigan
La plupart des célibataires que je connais pensent que la paternité est terrifiante.
@cathrynneMValente
Elle posa sa main sur sa poitrine. «J'ai encore de la magie. Si vous remettez l'horloge à nouveau, alors je dois être immobile. J'ai lu autant d'histoires que vous, septembre. Plus, sans aucun doute. Et je connais un secret que vous ne le faites pas: je ne suis pas le méchant. Je ne suis pas un Seigneur des Ténèbres. Je suis la princesse de cette histoire. Je suis la jeune fille, avec son royaume volé. Et comment une princesse peut-elle rester en sécurité et protégée au cours des siècles, peu importe qui peut l'assaillir? Elle dort. Pendant cent ans, pour mille. Jusqu'à ce que ses ennemis aient tous péri et que le soleil se lève sur son visage parfait et innocent une fois de plus.
@jimButcher
La science, la plus grande religion du XXe siècle, était devenue ternie par des images de navettes spatiales explosives, de crack de bébés et d'une génération d'Américains complaisants qui ont permis à la télévision d'élever leurs enfants. Les gens cherchaient quelque chose - je pense qu'ils ne savaient tout simplement pas quoi. Et même s'ils recommençaient à ouvrir les yeux sur le monde de la magie et de l'arcan qui avait été avec eux tout le temps, ils pensaient toujours que je devais être une sorte de blague.
@wallaceStevens
Elle dit: "Mais en contentement, je ressens toujours le besoin de bonheur impérissable." La mort est la mère de la beauté; Par conséquent, d'elle, seule, sera réalisée à nos rêves et à nos désirs. N'y a-t-il pas de changement de mort au paradis? Les fruits mûrs ne tombent-ils jamais? Ou les branches pendent-elles toujours lourdes dans ce ciel parfait, immuable, mais comme notre terre périr, avec des rivières comme les nôtres qui recherchent des mers qu'ils ne trouvent jamais, les mêmes rives en recul qui ne touchent jamais à un pang inarticulé?
@marcGasol
Les gens pensent qu'un bon passeur est un passeur flashy. Mais ce n'est pas une bonne passe. C'est juste une passe flashy. Un bon passeur est quelqu'un qui va frapper le gars sur les mains, et le timing est correct. Vous passez tard, et ce n'est pas une bonne passe. Vous passez trop tôt, ce n'est pas non plus une bonne passe. Si c'est hors cible, ce n'est pas une bonne passe.
@markMillar
Presque tous les gens de bandes dessinées, comme tous les Hollywood, sont pour la plupart assez libéraux. Je pense en particulier les écrivains britanniques. Alan Moore est probablement le gars le plus radical que vous ayez jamais rencontré. J'ai grandi en aimant ces gars, donc mes héros, quand j'étais enfant, étaient essentiellement des caricaturistes radicaux. Je ne pouvais pas m'empêcher - j'ai grandi dans un ménage de gauche. Mais je pense que c'est amusant, écrire des personnages de droite. Je l'ai trouvé intéressant, tout comme un écrivain, pour entrer dans leur tête et les rendre sympathiques.
@laurenGroff
Elle sentait toujours que cette fille sauvage était la plus vraie de toutes les personnes qu'elle avait déjà été: fille adorée, bourgeois Priss, rebelle, fugueur, drogue-fiend San Francisco Hippie; Ou toutes les personnes qu'elle serait plus tard: mère, infirmière, fanatique religieuse, femme vieille prématurément. Vivienne était un oignon humain, et quand je suis rentré à la maison à vingt-huit ans le jour de la mort du monstre, j'avais peur que le monstre baptiste dans lequel elle avait décollé soit son véritable noyau acride, acride et déchirant.
@georgCLichtenberg
Avec la plupart des hommes, l'incrédulité dans une chose jaillit de la croyance aveugle en une autre.
@johnEdgarWideman
Les performances transparentes, prudentes et par le livre ne fournissent aucune preuve de ce que la pensée de l'araignée sur la mouche a été enchevrée dans son Web.
@raheemDevaughn
L'installation n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Les gens ont tendance à le considérer comme «perdre quelque chose pour gagner autre chose». Cela ne doit pas être le cas. Au lieu d'utiliser le mot «settling», nous devrions en fait utiliser le mot «compromis».
@sonyaHartnett
Elle avait été témoin des plus belles choses du monde et se permettait de vieillir et peu aimable. Elle avait senti la chaleur d'un rugissement d'un Léviathan et la chaleur dans la patte d'un chat. Elle avait conversé avec le vent et avait essuyé les larmes du soldat. Elle avait fait voir les gens, elle s'était vue dans la mer. Les papillons avaient atterri sur ses poignets, elle avait planté des arbres. Elle avait aimé et laissé l'amour partir. Alors elle sourit.
@timOreilly
La programmation est la façon dont nous parlons aux machines qui sont de plus en plus tissées dans nos vies. Si vous n'êtes pas programmeur, vous êtes comme l'une des personnes issues du Moyen Âge qui ont été informées de ce qu'il fallait penser par le sacerdoce alphabétisé. Nous avions une renaissance quand plus de gens pouvaient lire et écrire; Nous en aurons un autre lorsque tout le monde programme.
@charlieShrem
J'avais, comme, 22 ans. J'avais un demi-million de dollars assis à la banque. Je n'avais aucune dépense. La vie était super.
@sonyaHartnett
Elle avait été témoin des plus belles choses du monde et se permettait de vieillir et peu aimable. Elle avait senti la chaleur d'un rugissement d'un Léviathan et la chaleur dans la patte d'un chat. Elle avait conversé avec le vent et avait essuyé les larmes du soldat. Elle avait fait voir les gens, elle s'était vue dans la mer. Les papillons avaient atterri sur ses poignets, elle avait planté des arbres. Elle avait aimé et laissé l'amour partir. Alors elle sourit.
@cathrynneMValente
Elle posa sa main sur sa poitrine. «J'ai encore de la magie. Si vous remettez l'horloge à nouveau, alors je dois être immobile. J'ai lu autant d'histoires que vous, septembre. Plus, sans aucun doute. Et je connais un secret que vous ne le faites pas: je ne suis pas le méchant. Je ne suis pas un Seigneur des Ténèbres. Je suis la princesse de cette histoire. Je suis la jeune fille, avec son royaume volé. Et comment une princesse peut-elle rester en sécurité et protégée au cours des siècles, peu importe qui peut l'assaillir? Elle dort. Pendant cent ans, pour mille. Jusqu'à ce que ses ennemis aient tous péri et que le soleil se lève sur son visage parfait et innocent une fois de plus.