Paulo Coelho
@pauloCoelho
Une conscience de la mort nous encourage à vivre plus intensément.
Vos ennemis vous détestent plus qu'il ne déteste vos idées. Si vous souhaitez qu'un projet soit annulé, proposer. Même si elle était aussi utile que la boue d'un évêque, elle serait rejetée. Une fois que vous êtes vaincu, laissez les plus humbles parmi vous parrainez-le et vos ennemis pour humilier vous l'approuveront.
93
syllabes
52
mots
4
phrases
247
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Une conscience de la mort nous encourage à vivre plus intensément.
@antonyArmstrongJones
Je dessine mal. La photographie est beaucoup plus facile que le dessin.
@charlesBukowski
Le matin et midi, la circulation se déplace et le meurtre et la trahison des amis et des amoureux et tous les gens vous traversent. La douleur est la joie de connaître la vérité la plus méchante qui arrive sans avertissement. La vie est seule la mort est seule. Même les imbéciles pleurent le matin et midi.
@bobbyDarin
C'était comme si toutes mes hostilités, mes angoisses et mes conflits étaient dans une balle qui s'envolait dans l'espace, plus loin de moi tout le temps, me laissant du contenu avec moi-même.
@bobbiBrown
Les correcteurs sont comme des sous-vêtements. Ils vous font vous sentir plus grand et plus mince.
@archibaldRutledge
Vous devez vous rappeler que bien qu'un autre puisse avoir plus d'argent, de beauté et de cerveaux que vous, en ce qui concerne les valeurs spirituelles les plus rares telles que la charité, l'auto-sacrifice, l'honneur, la noblesse de cœur, vous avez une chance égale avec chacun d'être le le plus aimé et honoré de toutes les personnes.
@charlesBukowski
seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.
@charlesBukowski
... peu d'écrivains aiment les œuvres des autres écrivains. Ils ne les apprécient que lorsqu'ils sont morts ou qu'ils le sont depuis longtemps. Les écrivains n'aiment renifler que leurs propres étrons. Je suis de ceux-là. Je n'aime même pas parler aux écrivains, les regarder ou pire, les écouter. Et le pire c'est de boire avec eux, ils se bavent dessus, ont vraiment l'air piteux, on dirait qu'ils cherchent l'aile de la mère. Je préfère penser à la mort qu'aux autres écrivains. C'est bien plus agréable.
@jelloBiafra
Ne détestez pas les médias; devenir les médias.
@charlesKrauthammer
Les Hawks favorisent la guerre au motif que Saddam Hussein est téméraire, tyrannique et instinctivement agressif, et que s'il entre en possession d'armes nucléaires en plus des armes de destruction massive qu'il a déjà, il est susceptible de les utiliser ou de les partager avec des terroristes . La menace de mort de masse à une échelle jamais vue auparavant résidant entre les mains d'un fou instable est intolérable - et doit être préemptée.
@antonioGarciaMartinez
Si vous veniez à moi en 2012, lorsque la dernière élection présidentielle faisait rage et que nous préparions des moyens de plus en plus compliqués de monétiser les données Facebook, et m'a dit que les agents russes à l'emploi du Kremlin achèteraient des publicités Facebook pour renverser la démocratie américaine , J'aurais demandé où était votre chapeau en papier d'aluminium.
@peterGuber
Internet est un public d'un million de fois plus.
@bonobo
Je fais de très longs ensembles de DJ - je joue parfois pendant cinq ou six heures - mais les émissions en direct sont un peu plus compactes. L'arc de la façon de raconter une histoire, où se trouve l'énergie, où vous avez des pics et des gouttes, où les choses augmentent et que les choses descendent, tout est informé par DJ-ing.
@maharishiMaheshYogi
Le potentiel individuel de la vie est un potentiel cosmique. L'individu est divin au plus profond. L'expérience transcendantale éveille cette divinité chez l'homme. Et quand vous tuez un homme, vous le privez de ce droit d'aînesse.
@bobLepine
Je suis venu à compter sur Ed Welch et d'autres au CCEF pour obtenir des conseils et une perspicacité pour mieux comprendre les problèmes de l'âme qui affligent de nombreuses personnes aujourd'hui. Pour ceux qui veulent aborder plus que les symptômes de la dépression, les conseils d'Ed sont inestimables.
@laBrancheDeRickey
Comment utiliser votre temps libre est le plus gros problème d'un joueur de balle.
@charlesEisenstein
Je ne prescrit pas la non-respect comme une réponse universelle à nos problèmes. Parfois, quelque chose doit évidemment être fait. Et nous nous retirons dans un état spirituel ou méditatif que nous nous attendons à l'appeler la pleine conscience, mais c'est vraiment un détachement malsain et un rétrécissement de la vie. Mais culturellement, il est beaucoup plus courant d'être piégé dans les habitudes de réaction, que ce soit au niveau systémique ou au niveau personnel. C'est là que le non-objet entre en jeu, ce que nous n'avons pas vraiment de place. Je pense que c'est quelque chose que nous devons adopter dans le cadre du processus créatif.
@charlesBukowski
Ma mère, pauvre poisson, voulant être heureuse, battu deux ou trois fois par semaine, me disant d'être heureux: "Henry, souriez! Pourquoi ne souriez-vous jamais?" Et puis elle souriait, pour me montrer comment, et c'était le sourire le plus triste que j'aie jamais vu
@bobbyBones
Pour moi, le succès n'est même pas une question d'argent. Il s'agit de faire ce que vous aimez et de vous soutenir. Tout ce qui vient après cela est un bonus, à moins que votre seul objectif ne soit d'être riche. Si c'est votre objectif, vous allez découvrir qu'une fois que vous en avez un peu, vous voulez beaucoup. Ensuite, une fois que vous en avez beaucoup, vous en voulez beaucoup plus.
@charlesBukowski
Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.
@charlesEdison
Une nouvelle constitution devrait être plus amendable. Un système de tribunaux inutilement déroutant devrait être modifié pour produire un arrangement qui serait simple, responsable et moins gênant.
@bobbyBones
Pour moi, le succès n'est même pas une question d'argent. Il s'agit de faire ce que vous aimez et de vous soutenir. Tout ce qui vient après cela est un bonus, à moins que votre seul objectif ne soit d'être riche. Si c'est votre objectif, vous allez découvrir qu'une fois que vous en avez un peu, vous voulez beaucoup. Ensuite, une fois que vous en avez beaucoup, vous en voulez beaucoup plus.
@bradDuguid
Le secteur automobile de l'Ontario est la pierre angulaire de notre économie - une source clé de notre capacité à exporter, à innover et à créer des emplois. Dans cette économie mondiale hautement compétitive, nous devons stimuler les investissements supplémentaires et garantir que le secteur reste solide. Je suis convaincu que ce nouveau partenariat, avec les conseils stratégiques et le leadership stratégiques de Ray Tanguay, permettra à l'Ontario d'augmenter notre compétitivité, notre productivité et notre part de marché dans le secteur automobile, et j'attends avec impatience leur travail important contribuant à une Ontario innovante plus prospère et plus prospère et plus prospère et plus prospère et plus prospère et innovante économie.
@johnAWidtsoe
Il y a un but dans la vie - d'élever des hommes plus près de la ressemblance de Dieu. Celui qui cherche cet idéal, quotidien, trouve de la joie; Et en aucune autre manière, la vraie joie ne peut être trouvée.
@charlesKrauthammer
Certains protesteront que dans un monde avec autant de souffrance humaine, c'est quelque chose entre excentrique et obscène pour pleurer un chien. Je crois que non. Après tout, il est parfaitement normal - en fait, profondément humain - pour être ému lorsque la nature nous présente une vision d'une grande beauté. Ne devrions-nous pas être déplacés lorsqu'il produit une vision - une créature - de la douceur la plus pure?
@charlesEdison
Une nouvelle constitution devrait être plus amendable. Un système de tribunaux inutilement déroutant devrait être modifié pour produire un arrangement qui serait simple, responsable et moins gênant.
@charlesBukowski
Elle a été consommée par 3 choses simples: boire, désespoir, solitude; Et 2 de plus: jeunesse et beauté
@carolinePaul
La plupart des gens vont au bureau et s'assoient à un bureau. Lorsque les pompiers vont au bureau, nous pourrions faire naître un bébé le matin, sauver un surfeur de noyade l'après-midi et rencontrer un incendie la nuit. Quoi de plus intéressant que ça?
@anthonyDoerr
Je m'abonne à la théorie selon laquelle la lecture d'un livre est similaire à la marche sur un sentier, et je suis le plus à l'aise de marcher quand je peux voir où je vais et où je suis allé. Quand je lis un livre imprimé, le poids des pages que j'ai tourné me donne une idée du chemin parcouru.
@bobbyBones
Pour moi, le succès n'est même pas une question d'argent. Il s'agit de faire ce que vous aimez et de vous soutenir. Tout ce qui vient après cela est un bonus, à moins que votre seul objectif ne soit d'être riche. Si c'est votre objectif, vous allez découvrir qu'une fois que vous en avez un peu, vous voulez beaucoup. Ensuite, une fois que vous en avez beaucoup, vous en voulez beaucoup plus.