Anthony Mackie
@anthonyMackie
J'ai fait ce film avec Spike Lee appelé Sucker Free City, et cela devrait être de loin mon rôle préféré. C'était tellement amusant de travailler avec Spike et de tirer à San Francisco.
Obama a déclaré que sa performance au bowling était si mauvaise «C'était comme les Jeux olympiques spéciaux ou quelque chose». Le handicap, selon la définition d'Obama, concernait la différence et l'échec.
58
syllabes
31
mots
2
phrases
158
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyMackie
J'ai fait ce film avec Spike Lee appelé Sucker Free City, et cela devrait être de loin mon rôle préféré. C'était tellement amusant de travailler avec Spike et de tirer à San Francisco.
@eileenMyles
Je ne savais pas comment écrire un roman, donc j'ai en quelque sorte laissé cela se produire dans les vagues. La seule façon dont je pouvais l'écrire était de penser comme des scènes dans un film.
@vandanaShiva
J'ai fait de la physique à cause de mon amour de la nature. En tant que jeune étudiant en sciences, on m'a appris que la physique était le moyen d'apprendre la nature. Donc, mes voyages à travers la physique sont vraiment les mêmes envies qui me font voyager à travers l'écologie.
@maryPopeOsborne
J'ai découvert que l'écriture de livres pour enfants était un moyen de continuer à vivre dans mon imagination comme un enfant. J'ai donc écrit un certain nombre de livres avant de commencer «Magic Tree House». Ensuite, une fois que j'ai eu cela, je n'ai jamais regardé en arrière parce que je pourrais être quelque part différent dans chaque livre.
@lenaDunham
Je ne lui ai pas dit que j'étais vierge, juste que je ne l'avais pas fait "autant". Cela faisait un peu plus que je m'attendais, mais d'une manière différente, et il était nerveux aussi et il n'est jamais venu. Ensuite, nous nous sommes allongés là et avons parlé, et je pouvais dire qu'il était une personne vraiment sympa. Je me suis félicité pour avoir fait un choix de partenaire sain, bien que hâtif. J'ai vraiment hâte de le dire à ma mère.
@aaronPaul
J'avais définitivement une éducation très religieuse. Mon père inculquait simplement une bonne morale en nous à un très jeune âge, et ce n'était pas super strict, mais c'était une maison aimante et chaleureuse.
@tabithaBrown
J'ai fait du théâtre communautaire depuis longtemps et je n'ai jamais eu d'agent. Et puis j'ai eu un agent et je me souviens que c'était mon introduction à elle me disant que je n'étais pas suffisant comme je l'étais. Elle m'a dit: «Tu vas devoir changer vos cheveux. Personne ne veut voir une femme noire avec des dreadlocks à la télévision. Et je l'ai cru.
@hannahSimone
Je suis sorti avec quelqu'un dans les années 90 qui était vraiment dans Metallica, et je me souviens avoir pensé à l'époque, "cela semble si lourd et dur." Mais ils ont de grandes ballades! Grands ballades.
@robThomas
Je ne pouvais pas aimer un film beaucoup plus que «hébété et confus». Je dirais que «Dazed and Confused: la série« aurait été beaucoup comme «Freaks and Geeks». Et cela est mort d'une mort douloureuse parce que c'était trop bon.
@hustonSmith
Je viens d'une famille missionnaire - j'ai grandi en Chine - et dans mon cas, mon éducation religieuse était positive. Bien sûr, tout le monde n'a pas cette expérience. Je sais que beaucoup de mes élèves sont ce que je suis venu à considérer comme des chrétiens blessés ou des juifs blessés. Ce qui leur est venu, c'était le dogmatisme et le moralisme, et cela les a frottés dans le mauvais sens.
@nelsonMandela
Je ne nie pas que j'ai prévu du sabotage. Je ne l'ai pas planifié dans un esprit d'insouciance ni parce que j'ai l'amour de la violence. Je l'ai planifié à la suite d'une évaluation calme et sobre de la situation politique qui s'était produite après de nombreuses années de tyrannie, d'exploitation et d'oppression de mon peuple par les Blancs.
@louisLeterrier
J'ai fait mon «Hulk», mais ce n'était pas facile. Si je fais un autre film Hulk, ce sera toujours comparé à la chose Ang Lee, et mon premier ... si je reviendrai, j'aimerais faire un autre super-héros, quelque chose de différent sur lequel je peux vraiment mettre ma touche.
@heidiKlum
J'ai dansé pendant 15 ans de ma vie. Qui était mon amour et ma passion.
@tricoireDeJeanPascal
Je viens de la campagne profonde. Ma famille était à l'agriculture. Je n'étais pas vraiment exposé aux affaires. Venant de cet environnement, je voulais juste que dans ma vie de faire à l'étranger - c'était un rêve d'enfance parce que je voulais la diversité, les contacts, les réunions culturelles avec les autres.
@markRuffalo
J'ai grandi à Kenosha, Wisconsin, autour de beaucoup de la famille de ma mère. J'avais beaucoup de cousins, tantes et oncles autour de moi, et mes sœurs et mon frère. La partie la plus formatrice était probablement que nous avons grandi au bord d'une forêt. Ce n'était pas une grande forêt, mais c'était suffisant. Lorsque vous êtes un enfant, c'est gigantesque.
@oliviaWilliams
Je ne savais pas que le box-office était une chose que vous pouviez posséder mais je ne l'ai pas. Je monte pour de beaux rôles et les gens avec cette chose nébuleuse appelée au box-office les obtiennent, donc je ne peux pas faire grand-chose à moins que vous ne sachiez où je peux obtenir le box-office moi-même!
@quindonTarver
Je n'ai pas vu ça du tout. Je viens de voir tout le monde passer un bon moment et tout le monde s'amuse [sur le plateau de Romeo + Juliet]. Je n'ai vu personne n'avoir des spats ou des désaccords. S'ils le faisaient, ils l'ont très bien caché. Mais pour autant que je puisse, c'était une ambiance positive. C'était une énergie positive.
@cassandraClare
Je n'ai pas fait en sorte que ce soit habillé pour vous regarder jouer dans la gouttière avec un tas de motos. "" Ils sont jolis à regarder ", a déclaré Jace." Vous devez l'admettre. "" Moi aussi ", a dit" Isabelle.
@aliceMcdermott
Je croyais aux personnages fictifs comme s'ils faisaient partie de la vraie vie. La poésie était également importante. Mes parents avaient mémorisé des poèmes de leurs jours fréquentant l'école à New York et aimaient les réciter. Nous avons tous aimé écouter ces poèmes et la musique aussi.
@seanWilliamScott
J'ai fait cette émission de télévision, qui était mon premier travail de tous les temps. Ce n'était pas une vraie partie d'acteur. C'était comme cette promo pour cette sitcom et l'actrice principale rencontrait trois vraies personnes différentes, puis elle allait décider qui allait être sur l'épisode.
@kristinaSchroder
Je ne suis pas d'accord avec une déclaration de base de la plupart des féministes, la déclaration de Simone de Beauvoir: "L'une n'est pas née une femme, on en devient une." Même en tant qu'écolière, je n'étais pas convaincu par l'affirmation selon laquelle le sexe n'a rien à voir avec la biologie et n'est façonné que par l'environnement.
@mortenTyldum
Je ne connaissais personne qui était cinéaste - il n'y avait pas d'industrie cinématographique où j'ai grandi. Je n'ai jamais su ce qu'un réalisateur a vraiment fait avant d'être au lycée et j'ai commencé à en lire. J'ai toujours aimé les films et je me sentais toujours comme un conteur.
@jamesMeredith
Je me considérais comme engagé dans une guerre dès le premier jour. Et mon objectif était de forcer le gouvernement fédéral - l'administration Kennedy à l'époque - dans une position où ils devraient utiliser la force militaire des États-Unis pour faire respecter mes droits en tant que citoyen.
@kathrynStockett
Je rentre à la maison ce matin-là, après avoir été licencié et je me suis tenu devant ma maison avec mes nouvelles chaussures de travail. Les chaussures que ma maman ont payées un mois pour une facture légère. Je suppose que c'est à ce moment-là que j'ai compris ce qu'était la honte et la couleur de celui-ci aussi. Dommage n'est pas noir, comme la saleté, comme je l'ai toujours pensé. Dommage soit la couleur d'un nouvel uniforme blanc que votre mère a reproduit toute la nuit pour payer, blanc sans tache ou à la gêne un travail de travail dessus.
@jessyeNorman
Je ne pensais pas du tout comme un jeune enfant que la musique serait ma profession. C'était juste quelque chose que l'on a fait avec d'aller dans les brownies ou d'aller à l'église ou d'aller à l'école ou quoi que ce soit d'autre que l'on a fait dans une sorte de vie très jeune.
@bereniceBejo
Je me suis beaucoup connectée avec tout le travail de Joan Crawford parce qu'elle a commencé comme un clapet. Elle dansait et chantait et elle était très mignonne. Elle avait quelque chose qui était si différent de ce qu'elle est à la fin de sa vie et elle a commencé dans les films muets, puis est entrée dans les talkies.
@billyCrudup
J'avoue que je fais partie de ces acteurs qui trouvent incroyablement difficile de divorcer moi-même et de mes performances du travail lui-même.
@carolineFlack
Je ne pense pas que «X Factor» place quelqu'un devant la caméra exprès s'il était malade. Je ne pense pas que ce soit quelque chose qu'ils feraient. Il y a des psychologues qui testent tous les candidats avant de continuer.
@stephanieMiller
Je n'ai commencé à parler de la radio qu'en 1995 à L.A. Le spectacle a été très réussi, et ils ont en fait essayé de le syndiquer à l'échelle nationale, mais je n'ai pas pu obtenir de stations. C'était comme: "Nous ne nous soucions pas qu'elle soit drôle et qu'elle ait de superbes notes. Elle est libérale!"
@lukeEvans
Je ne commente pas la vie personnelle de mon client dans les médias. Quant à Luke, il l'a fait une fois, il y a longtemps quand il était un jeune acteur inexpérimenté et maintenant avec maturité et le recul, il a appris à ne pas engager la presse dans sa vie personnelle.