Toni Collette
@toniCollette
Je pense que la chose la plus intéressante dans n'importe quelle histoire est de savoir comment les gens changent. C'est généralement une lutte, car le changement est à peu près une chose inconfortable.
La question est, comment empêchez-vous l'élite de puissance de vous faire autant de dégâts que possible? Cela passe par les mouvements. Ce n'est pas notre travail de prendre le pouvoir. On pourrait dire que la figure politique la plus puissante en avril 1968 était Martin Luther King. Et nous savons que Johnson était terrifié par lui. Nous devons accepter que tous les vrais correctifs de la démocratie américaine ont traversé ces mouvements qui n'ont jamais atteint le pouvoir politique formel et ont pourtant effrayé suffisamment l'establishment politique pour répondre.
170
syllabes
89
mots
6
phrases
457
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniCollette
Je pense que la chose la plus intéressante dans n'importe quelle histoire est de savoir comment les gens changent. C'est généralement une lutte, car le changement est à peu près une chose inconfortable.
@kimNovak
J'ai essayé si fort avec des films comme Vertigo et au milieu de la nuit et d'autres. Je sentais que cela me montrerait que ce n'est qu'une question de temps avant que je trouve le bon pour tendre la main et toucher les gens.
@codyWalker
Je pense que nous étions tous honnêtement très surpris de voir comment la communauté automobile a tout pris et à quelle fréquence c'est que les gens se dirigeront vers moi et me disent «votre frère est la raison pour laquelle je suis dans les voitures». Je n'en avais pas la compréhension. Et je sais que Paul ne l'a pas fait.
@hartCrane
Je pense que la mer s'est lancée sur moi et a été répondue, du moins en partie, et je pense que je suis un peu changé - pas essentiellement, mais changé et transbstancé comme quiconque a posé une question et a été répondu.
@deboraSpara
Je pense que ce que nous devons faire, c'est de prendre du recul en tant que société et de dire d'accord, nous avons en quelque sorte bouleversé les choses. Nous nous sommes éloignés de la famille nucléaire, dans laquelle l'homme travaille toujours et la femme reste à la maison. Comment allons-nous réorganiser les choses maintenant? Nous avons fait la première partie de la révolution, nous avons tout tourné sur sa tête, mais nous n'avons pas compris quelles structures fonctionneront réellement dans ce nouveau monde.
@keithEllison
Je pense qu'il y a de réels dangers à augmenter les conflits militaires avec l'Etat islamique, et nous devons en être conscients. Mais en même temps, vous devez comprendre, vous savez, que tout cela a commencé avec Bashar al-Assad et comment c'est lui qui a continué à dégénérer contre les habitants de la Syrie qui essayaient d'obtenir une réforme démocratique.
@keithEllison
Je pense qu'il y a de réels dangers à augmenter les conflits militaires avec l'Etat islamique, et nous devons en être conscients. Mais en même temps, vous devez comprendre, vous savez, que tout cela a commencé avec Bashar al-Assad et comment c'est lui qui a continué à dégénérer contre les habitants de la Syrie qui essayaient d'obtenir une réforme démocratique.
@florianMunteanu
Je pense que le peuple russe a une froideur sur eux, et je pense que c'est une question de discipline et de faire le travail. Il n'y a pas beaucoup de place pour l'émotion et le cœur. Il s'agit simplement de gagner.
@annCoulter
Je pense que notre parti et en particulier notre mouvement, le mouvement conservateur, ont plus de problèmes avec les escrocs et les charlatans que le Parti démocrate. Je veux dire, les incitations semblent être mises en place pour permettre aux gens - tant que vous avez une bande de quelques millions de followers fanatiques, vous pouvez gagner de l'argent. Les démocrates ont réussi à comprendre comment ne pas faire cela.
@janeOmearaSanders
Je pense qu'avec l'empathie ... c'est plus en regardant les gens. Et cela inclut les républicains, vous connaissez les gens qui pourraient être opposés à nous. Essayer de comprendre pourquoi ils veulent ce qu'ils veulent. Et puis comment trouver un terrain d'entente. Je veux dire parfois qu'il n'y a pas de terrain d'entente à avoir s'il ne s'agit que de profit.
@hartCrane
Je pense que la mer s'est lancée sur moi et a été répondue, du moins en partie, et je pense que je suis un peu changé - pas essentiellement, mais changé et transbstancé comme quiconque a posé une question et a été répondu.
@eladLassry
Je pense qu'il y a une confusion générale que mon travail concerne les types de photographie. Mais c'est vraiment un outil pour introduire certaines questions que j'ai sur la vue. Que se passe-t-il lorsque toutes ces conditions et structures et histoires et cultures et outils que vous avez autour de vous commencent à échouer? D'une part, il y a un engagement avec les histoires et les cultures, et d'autre part, il y a cet espace très solitaire de se réconcilier avec la vue.
@vinceMcmahon
Je pense qu'il y a certaines questions commerciales que nous devons maintenant mener différemment qu'auparavant.
@mattBarnes
Je pense que ce que je viens et ce que j'ai vu m'a modelé en une certaine personne. Rien n'a jamais été enveloppé ou une cuillère en argent, donc je ne pense pas que je saurais comment vivre et je ne pense pas que je voudrais vivre si ce n'était pas une mouture.
@emmaThompson
Je pense que le point sur ActionAid est ce qu'il demande aux gens de faire avec les pauvres dans les pays en développement et à comprendre à quoi ressemblent leur vie et à comprendre comment la façon dont nous vivons notre vie a un impact sur les leurs.
@jenniferMcmahon
Je pense que nous avons tous une sorte de côté sombre, et c'est ce qui maintient la vie - et les personnages - intéressants. C'est l'une des choses sur lesquelles je suis tiré pour écrire encore et encore, les secrets que nous gardons et comment ils nous façonnent.
@isabelGillies
Je pense que même si vous n'avez pas divorcé, vous pouvez vous comprendre à la navigation dans une période vraiment difficile et à voir comment vous pouvez passer de l'autre côté et comment vous pouvez rester positif, même s'il y a de très mauvaises choses qui se produisent .
@jonnyGreenwood
Présenté avec une chanson comme la musique de sortie, il est impossible de savoir quoi ajouter sans l'aggraver. Comment pouvez-vous jouer quand il est déjà là?
@rudolfRocker
On oblige le respect des autres quand il sait comment défendre sa dignité en tant qu'être humain.
@pascalJeVous
Je pense qu'il s'agit de créer une marque pour vous-même et de s'assurer que vous êtes connu et que les gens vous connaissent pour qui vous êtes. Comment faites-vous quelque chose qui vous représente et traduit tout ce que vous représentez en tant que personne et en tant que joueur? Je pense que c'est quelque chose que nous développons tous.
@patriciaMaclachlan
Je pense que ce qui se passe, c'est que vous écrivez comment vous avez grandi. Et je suis né dans la prairie, et donc tout est un peu de rechange dans la prairie. Et donc j'ai l'habitude d'écrire de cette façon. «Sarah, simple et grand» était ainsi. Et la plupart de ma fiction l'est. J'aime écrire de petits morceaux. D'une manière ou d'une autre, cela me convient.
@laurenGibbs
Je pense que la plus grande chose d'être un bobsled de niveau d'élite est le grain. Vous devez vraiment le vouloir. C'est un sport très bleu. Nous faisons beaucoup de travail nous-mêmes; Nous ponçons les coureurs, nous lavons le traîneau, nous aidons à maintenir le traîneau. De toute évidence, nous avons un mécanicien de traîneau qui voyage avec nous, mais une grande partie du travail que nous faisons nous-mêmes.
@williamPYoung
Je pense que les gens sont fatigués de la religion et comment il divise et endommage les gens. Vous pouvez le nommer ce que vous voulez, l'islam ou le christianisme, mais si vous avez un système dans lequel Dieu est distant et en colère tout le temps, et que vous essayez de lui plaire à travers les bonnes disciplines, cela ne fonctionnera pas pour tout le monde.
@keithGetty
Je pense que c'est d'une grande importance pour nous en tant que chefs de culte ... pour nous poser ces deux questions: quels étaient les mots que nous avons mis dans la bouche, l'esprit et les souvenirs de notre congrégation? Et dans quelle mesure notre congrégation a-t-elle chanté? Notre rôle est simplement d'être un accompagnement pour eux pendant qu'ils chantent.
@keithCarter
Je pense que l'équipement que vous utilisez a une véritable influence visible sur le caractère de votre photographie. Vous allez travailler différemment et faire différents types d'images, si vous devez configurer une caméra de vue sur un trépied que si vous êtes Lee Friedlander avec un télémètre à main levée de 35 mm. Mais fondamentalement, la vision ne concerne pas quel appareil photo ou combien de mégapixels vous avez, il s'agit de ce que vous trouvez important. Tout est question d'idées.
@demiLeighNelPeters
Je pense que vivre aux États-Unis, cela m'a donné le point de vue d'un étranger sur l'Afrique du Sud, et quelque chose qui fait briller les Sud-Africains est notre cœur chaleureux, et comment nous accueillons et acceptons tout le monde, nous sommes vraiment une nation de communauté, qui embrasse la diversité.
@dixieLeeRay
Je pense que les gens vont retourner dans la santé mentale quand ils voient à quel point bon nombre de ces charges sont ridicules et comment les prédictions ne sont pas confirmées.
@markHalperin
Je pense que les médias sont aussi divisés sur cette question [du mariage gay] que la famille Obama - c'est-à-dire non du tout. Et donc il n'obtiendra jamais une couverture négative pour cela ... lorsque vous avez presque tout l'establishment des médias de votre côté sur une question dans une campagne présidentielle, il est très difficile de perdre politiquement.
@kimbra
Je pense que plus je peux me retrouver à l'écart - comme vous l'avez dit vous-même - essayer de trop réfléchir, et parfois quelque chose de vraiment spécial peut se produire. C'est le beau mystère de l'écriture de chansons - que vous ne savez vraiment pas d'où ces chansons viennent exactement, et vous ne savez pas comment vous les avez trouvées - et que Dieu le bénisse que vous ayez le don de canaliser cela.
@brianReitzell
Je pense que ce support de télévision, ou peu importe comment nous l'appelons maintenant, est une très bonne frontière pour transformer les gens en musique - vers de la nouvelle musique ou de la vieille musique. C'est une excellente plate-forme où vous avez des oreilles des gens, et vous pouvez leur lancer quelque chose. J'aime l'utiliser au maximum que je peux.