Noam Chomsky
@noamChomsky
Je pense que cela a beaucoup de dangers, tout comme la surveillance du gouvernement, ce qui est beaucoup trop élevé.
Je pense que les clubs peuvent se développer d'un point en quelque chose de plus grand que vous ne l'avez jamais imaginé pouvoir avec des décisions sages à des moments corrects.
55
syllabes
31
mots
1
phrase
140
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noamChomsky
Je pense que cela a beaucoup de dangers, tout comme la surveillance du gouvernement, ce qui est beaucoup trop élevé.
@stephenJayGould
Le principe de sélection naturelle de Darwin conduit à la prédiction que la bonne façon d'analyser tout développement évolutif est de voir les nouvelles fonctionnalités comme adaptatives aux environnements. Et c'est un principe parfaitement bon. Le problème est qu'il existe de nombreux biologistes évolutifs qui considèrent tout ce qui se passe dans l'évolution comme étant directement évolué pour un avantage adaptatif. Et cela ne fonctionne tout simplement pas. Chaque fois que vous construisez une structure pour des raisons adaptatives, la structure va présenter des propriétés qui n'ont rien à voir avec l'adaptation. Ce ne sont que des conséquences secondaires.
@larryMullenJr
Des entreprises comme Spotify, le nouveau service Apple et tous les autres devront vraiment payer plus d'artistes. Et je pense que c'est une question de temps; Je pense que beaucoup de ces entreprises et les individus qui y sont impliqués le réalisent également. Ils savent que les artistes n'obtiennent pas ce qu'ils devraient obtenir.
@louisLeterrier
Je vais le dire, j'aime travailler avec des acteurs, je suis un fan des acteurs. Ils apportent tellement de choses, et ils peuvent aussi briser un film, mais quand cela fonctionne, je donne tout aux acteurs. Je vais le dire, je pense que «le transporteur» est super pas à cause de ma direction, c'est vraiment génial parce que Jason Statham était super.
@tyrannMathieu
Je pense que Tom Brady est l'un des plus grands concurrents de tous les temps.
@katieDippold
Il est si difficile de commencer de manière créative - il est vraiment difficile de faire sortir ces premières idées. Il vous suffit de le faire encore et encore, et j'espère que les meilleurs commencent à venir. De plus, chaque fois qu'une bonne idée arrive, pendant longtemps, je pense: "Oh, mon Dieu, c'était tellement chanceux que j'ai pensé à cette idée, oui, j'espère que cela se reproduira." Plus vous y travaillez, plus cela se produit, mais c'est toujours chanceux.
@livUllmann
Je pense juste que parfois il est moins difficile de se réveiller seul lorsque vous êtes seul que de vous réveiller seul lorsque vous êtes avec quelqu'un d'autre. Certaines personnes seraient mieux seuls, mais ils sentent qu'ils doivent me procurer quelqu'un pour prouver qu'ils en valent la peine.
@megWhite
Je pense qu'il y a beaucoup de problèmes à être un système bipartite.
@patrickSomerville
Je pense vraiment que vous ne pouvez jamais échapper à votre histoire, ce que vous avez fait, qui vous êtes et les choses que vous avez essayé de cacher. Même si personne ne découvre jamais le secret que vous essayez de conserver, le coût de ce maintien a été si génial, qu'il vous a de toute façon détruit. Dans toute mon écriture, il y a des gens qui souhaitent désespérément que le passé ne soit pas ce qu'il est.
@loriGreiner
La grande chose pour moi, c'est que je ne pense jamais à moi-même en tant que femme en affaires. Je suis une personne en affaires.
@richardCArmitage
Je pense que les conflits internes fonctionnent très bien, car, après tout, tout le meilleur drame est alimenté par des conflits.
@juliannaPena
Quand je pense au Venezuela, je pense à mon autre côté, à la famille de mon père. Ils y vivent tous. Ils sont si heureux.
@thomasKoner
Si vous avez passé vos week-ends dans les clubs, vous pourriez voir le changement aux yeux du peuple. Ils sont devenus impitoyables, en quelque sorte, dans leur désir d'être divertis.
@gracePotter
J'ai travaillé extrêmement dur dans mon métier et d'être un bon auteur-compositeur, d'être un bon guitariste, d'être un bon organiste, parce que je ne pensais pas que les gens me prendraient au sérieux.
@margaretAyerBarnes
Toutes les guerres sont des croisades, ou nous sommes obligés de le sentir. C'est exactement ce qui est si méchant chez eux. Nous nous sommes sentis pour nous sentir - ne pas penser - et les gens ne peuvent pas penser quand ils se sentent.
@tomThibodeau
Je pense que nous apprenons tous probablement plus de nos erreurs que de nos succès.
@robertLouisStevenson
S'il est M. Hyde "Il avait pensé", je serai M. Seek.
@leonardoDrew
J'ai commencé à faire du travail, et c'est comme, oui, vous appelez toutes ces choses qui font partie de votre mémoire, la mémoire de votre corps, les choses qui ont traversé vos pores, ce que vous avez vu, ce que vous avez vécu et Vous les renversez sans réfléchir. Je ne pense pas tellement à: "D'accord, je vais faire du travail, et ça va être à ce sujet." Ça va juste sortir.
@neilGaiman
Il est étonnant de voir à quel point on peut se faire des problèmes, si l'on y travaille. Et étonnant à quel point les problèmes peuvent se faire sortir, si l'on suppose que tout, d'une manière ou d'une autre, s'efforcera du mieux.
@junotDiaz
Quand je pensais à ces personnages de femmes, peu importe à quel point je suis une personne - un mauvais écrivain, mes limites, mon sexisme, vous savez - la pensée était, ce serait utile en tant qu'écrivain pour essayer de créer un modèle pour tous Les écrivains masculins, en particulier les écrivains masculins dominicains, en particulier les mâles de couleur, de la façon dont un écrivain peut utiliser la vue pour créer des représentations plus nuancées des femmes.
@lukeScott
Je pense que quoi qu'il arrive, la science peut fournir une force pour le bien, fondamentalement. Au fil du temps, comme tout, c'est ouvert à la maltraitance.
@leaThompson
«Howard the Duck» a beaucoup de fans, et généralement quand ils viennent vers moi, je pense juste qu'ils sont les plus cool. Parce que cela prend beaucoup de force, beaucoup de persévérance pour aimer «Howard the Duck».
@samWanamaker
La plupart des Britanniques, et la plupart des Américains aussi, pensaient que le Globe était à Stratford-upon-Avon ou ne savait pas où c'était du tout.
@yamiGautam
Je pense qu'un bon rapport est requis entre les acteurs pour n'importe quel film.
@rachelMcadams
Dans ce film [le dernier roi d'Écosse], je suis le Rooky de la distribution. Tout le monde a des kilomètres d'expérience que moi et Della est dans la même situation, donc la vie a imité l'art à bien des égards. Je ne pense pas que je pourrais être journaliste. Je ne ferais pas un très bon journaliste, surtout à Washington et je travaille en politique, ce qui, je pense, serait vraiment difficile.
@karlUrban
Je ne vois pas d'avantages à accepter chaque petit morceau de travail qui arrive parce que je pense qu'en substance, ce que vous faites, c'est que vous vous videz vraiment.
@rainerMariaRilke
Tout comme la langue n'a plus rien en commun avec la chose qu'il nomme, les mouvements de la plupart des personnes qui vivent dans les villes ont perdu leur lien avec la terre; Ils pendent, pour ainsi dire, en l'air, planent dans toutes les directions, et ne trouvent aucun endroit où ils peuvent s'installer.
@mannieFresh
Je pense que j'ai des compétences automobiles et des antécédents musicaux.
@michaelGiacchino
Je pense que pour capturer la nourriture dans la musique, vous capturez vraiment une réponse émotionnelle à la nourriture.
@pattieBoyd
Les Maharishi nous avaient tous invités à aller en Inde dans son ashram dans l'Himalaya indien. Nous étions là pour étudier la méditation pendant deux mois et demi. Alors que les trois autres Beatles sont retournés à Londres pour commencer le début de leur empire de pomme, George et moi sommes allés à Madras pour une semaine de détente. J'ai pris cette photo de George un matin, car je pensais que la lumière sur son visage était charmante. Je pense que c'était la dernière fois que je le voyais si calme.