splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une idée fausse qui existe aux yeux de la population générale des lecteurs est que les auteurs gagnent des tonnes d'argent.

montage citation Une idée fausse qui existe aux yeux de la population générale des lecteurs est que les auteurs gagnent des tonnes d'argent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une idée fausse qui existe aux yeux de la population générale des lecteurs est que les auteurs gagnent des tonnes d'argent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une idée fausse qui existe aux yeux de la population générale des lecteurs est que les auteurs gagnent des tonnes d'argent.

  • 37

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une idée fausse qui existe aux yeux de la population générale des lecteurs est que les auteurs gagnent des tonnes d'argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une idée fausse qui existe aux yeux de la population générale des lecteurs est que les auteurs gagnent des tonnes d'argent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    Un jour "Elle leur a dit:" Lorsque vous aurez pris votre retraite, vous irez vivre avec une famille qui vous aimera pour votre beauté et rien de plus, et si vous êtes très chanceux, il y aura des enfants, et les enfants vous caresseront Et te caresse et te caresse. Ossin a une liste, je pense, de ces enfants; Il envoie son personnel de chasse pendant les mois où ils ne sont pas nécessaires pour ce travail, pour les chercher et ajouter des noms à la liste. "Les Flowounds la fixaient avec leurs énormes yeux liquides sombres et croyaient chaque mot.

    en cours de vérification

    auteur Brian Boitano de la citation Sur la lèvre du Grand Canyon. J'ai toujours voulu faire ça. Mon tout premier spécial télévisé des Jeux olympiques était sur un glacier en Alaska. Juste après celui-là, je suis allé présenter cette idée pour patiner dans trois parcs nationaux. Comme le parc national des Voyageurs, car il se fige et vous avez ces petites îles que vous pouvez patiner. [Les réseaux] étaient comme, «beaucoup trop cher».

    Brian Boitano

    @brianBoitano

    Sur la lèvre du Grand Canyon. J'ai toujours voulu faire ça. Mon tout premier spécial télévisé des Jeux olympiques était sur un glacier en Alaska. Juste après celui-là, je suis allé présenter cette idée pour patiner dans trois parcs nationaux. Comme le parc national des Voyageurs, car il se fige et vous avez ces petites îles que vous pouvez patiner. [Les réseaux] étaient comme, «beaucoup trop cher».

    en cours de vérification

    S

    Scott D. Anthony

    @scottDAnthony

    L'une des plus grandes erreurs que les dirigeants font est d'embrasser l'idée de stimuler la créativité en laissant les centaines de fleurs fleurir. Je n'ai jamais vu cela conduire à autre chose que le cynisme et des centaines de fleurs mortes.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Carey

    @timothyCarey

    Une fois que les parents ont une idée claire de leurs objectifs, croyances et valeurs parentaux importants, ils peuvent alors penser à des situations spécifiques et identifier les résultats qu'ils aimeraient atteindre dans ces situations. Comment pouvez-vous être le parent que vous souhaitez être si vos enfants se comportent ou non comme vous préférez?

    en cours de vérification

    D

    David D. Burns

    @davidDBurns

    L'une des choses les plus intéressantes de la théorie cognitive est l'idée que la colère et le conflit interpersonnel résultent finalement d'un con. En d'autres termes, vous vous dites des choses qui ne sont pas entièrement vraies lorsque vous vous battez avec quelqu'un.

    en cours de vérification

    D

    Daniel C. Peterson

    @danielCPeterson

    Un domaine du Livre de Mormon qui dérange certains est ce qu'ils voient comme une doctrine anachronique; que le Livre de Mormon a une doctrine chrétienne avant la venue du Christ; qu'il a apparemment des doctrines du Nouveau Testament apparaissant de siècles avant l'arrivée de Jésus, et il semble représenter une forme de christianisme existant dans le nouveau monde où il ne semble pas y avoir beaucoup de preuves de cela archéologique. Le christianisme est invisible dans le nouveau monde avant la venue de Columbus, et donc ces choses semblent être des anachronismes clairs pour les gens qui le regardent de cette façon.

    en cours de vérification

    R

    Ray William Johnson

    @rayWilliamJohnson

    L'une des choses incroyables sur Internet est que les créateurs de contenu sont les gardiens. Nous pouvons penser à une idée et l'exécuter rapidement, et nous n'avons pas eu à présenter l'idée à un réseau majeur ou à convaincre une tête de studio pour déconnecter le concept.

    en cours de vérification

    D

    David E. Kelley

    @davidEKelley

    L'une des questions les plus fondamentales que les gens ont sur les avocats de la défense est: «Comment pouvez-vous faire cela? Comment pouvez-vous aller battre tous les jours pour une personne que vous ne savez peut-être pas être coupable, mais vous avez une assez bonne idée qu'il n'est pas si innocent? C'est une question que les avocats de la défense répondent par eux-mêmes en ne s'adressant pas.

    en cours de vérification

    F

    Fady Joudah

    @fadyJoudah

    On peut dire que la désaffection est toujours une naïveté persistante, pas le lieu de la poésie dans le monde, mais - comment le dire - la présence morale et intellectuelle de poètes dans le monde. Et bien que cela puisse sembler une vieille conversation à de nombreux poètes qui roulent les yeux et disent: "Ici, nous allons à nouveau de la fonction de la poésie" Il manque toujours en cours, n'est toujours pas bien développé. C'est presque une conversation évitée.

    en cours de vérification

    N

    Nicolas Chamfort

    @nicolasChamfort

    On peut être certain que chaque idée généralement tenue, chaque notion reçue, sera l'idiotie car elle a pu faire appel à la majorité

    en cours de vérification

    auteur Thomas Mann de la citation Souvent, j'ai pensé au jour où j'ai regardé pour la première fois à la mer. La mer est vaste, la mer est large, mes yeux ont parcouru de loin et aspiré à être libre. Mais il y avait l'horizon. Pourquoi un horizon, quand je voulais l'infini de la vie?

    Thomas Mann

    @thomasMann

    Souvent, j'ai pensé au jour où j'ai regardé pour la première fois à la mer. La mer est vaste, la mer est large, mes yeux ont parcouru de loin et aspiré à être libre. Mais il y avait l'horizon. Pourquoi un horizon, quand je voulais l'infini de la vie?

    en cours de vérification

    E

    Eric Carle

    @ericCarle

    Un jour, je pense que c'est la plus grande idée sur laquelle je travaille. Le lendemain, je pense que c'est le pire sur lequel j'ai jamais travaillé - et je me balance beaucoup. Certains jours, je suis très content de ce que je fais, et le lendemain je suis désespéré - ça ne marche pas!

    en cours de vérification

    auteur Abraham Joshua Heschel de la citation L'un des principaux symptômes de la crise générale existant dans notre monde aujourd'hui est notre manque de sensibilité aux mots. Nous utilisons des mots comme outils. Nous oublions que les mots sont un référentiel de l'esprit. La tragédie de notre époque est que les vaisseaux de l'esprit sont brisés. Nous ne pouvons pas aborder l'esprit à moins que nous ne réparions les navires. La révérence pour les mots - une conscience de la merveille des mots, du mystère des mots - est une condition préalable essentielle à la prière. Par la parole de Dieu, le monde a été créé.

    Abraham Joshua Heschel

    @abrahamJoshuaHeschel

    L'un des principaux symptômes de la crise générale existant dans notre monde aujourd'hui est notre manque de sensibilité aux mots. Nous utilisons des mots comme outils. Nous oublions que les mots sont un référentiel de l'esprit. La tragédie de notre époque est que les vaisseaux de l'esprit sont brisés. Nous ne pouvons pas aborder l'esprit à moins que nous ne réparions les navires. La révérence pour les mots - une conscience de la merveille des mots, du mystère des mots - est une condition préalable essentielle à la prière. Par la parole de Dieu, le monde a été créé.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Oh, il est mignon! Dit Shane d'une fausse voix girly. «Gee, peut-être que nous pouvons lui demander de sortir!» «Tais-toi, tu pars. Claire, frappez-le!

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Oh, il est mignon! Dit Shane d'une fausse voix girly. «Gee, peut-être que nous pouvons lui demander de sortir!» «Tais-toi, tu pars. Claire, frappez-le!

    en cours de vérification

    auteur jacqueline novogratz de la citation D'une part, j'ai adoré être banquier. J'ai adoré la façon dont les chiffres pourraient raconter une histoire et comment vous pouvez investir dans des idées et les voir se traduire en produits et services et créer des emplois. Ce que je n'aimais pas, en particulier où je travaillais au Brésil pendant la crise de la dette du début des années 80, c'est comment les pauvres ont été exclus du système bancaire. J'ai pris la décision d'essayer d'expérimenter si nous pouvions utiliser les outils de la banque pour étendre les avantages de l'économie aux pauvres.

    jacqueline novogratz

    @jacquelineNovogratz

    D'une part, j'ai adoré être banquier. J'ai adoré la façon dont les chiffres pourraient raconter une histoire et comment vous pouvez investir dans des idées et les voir se traduire en produits et services et créer des emplois. Ce que je n'aimais pas, en particulier où je travaillais au Brésil pendant la crise de la dette du début des années 80, c'est comment les pauvres ont été exclus du système bancaire. J'ai pris la décision d'essayer d'expérimenter si nous pouvions utiliser les outils de la banque pour étendre les avantages de l'économie aux pauvres.

    en cours de vérification

    auteur Mike Pompeo de la citation De vieilles idées de ne pas échanger parce que «ils ne nous ouvriront pas leurs marchés», manquent tout l'intérêt de permettre à l'importer des marchandises aux États-Unis - parce que nous en voulons et en avons besoin et parce que quelqu'un ici croit que le bien ou le service reçoit en L'échange de nos dollars leur crée de la valeur.

    Mike Pompeo

    @mikePompeo

    De vieilles idées de ne pas échanger parce que «ils ne nous ouvriront pas leurs marchés», manquent tout l'intérêt de permettre à l'importer des marchandises aux États-Unis - parce que nous en voulons et en avons besoin et parce que quelqu'un ici croit que le bien ou le service reçoit en L'échange de nos dollars leur crée de la valeur.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Tammet de la citation Un aspect particulier de la révélation de Siddhartha du monde extérieur m'a toujours frappé. Il a très probablement vécu ses trente premières années sans aucune connaissance du nombre. Comment a-t-il dû se sentir donc à voir des foules de gens se mêler dans les rues? Avant ce jour, il n'aurait pas cru que tant de gens existaient dans le monde entier. Et quelle merveille ce devait être de découvrir des troupeaux d'oiseaux et des tas de pierres, des feuilles sur des arbres et des lames d'herbe! Pour réaliser soudainement que toute sa vie, il avait été maintenu à la longueur du bras de la multiplicité.

    Daniel Tammet

    @danielTammet

    Un aspect particulier de la révélation de Siddhartha du monde extérieur m'a toujours frappé. Il a très probablement vécu ses trente premières années sans aucune connaissance du nombre. Comment a-t-il dû se sentir donc à voir des foules de gens se mêler dans les rues? Avant ce jour, il n'aurait pas cru que tant de gens existaient dans le monde entier. Et quelle merveille ce devait être de découvrir des troupeaux d'oiseaux et des tas de pierres, des feuilles sur des arbres et des lames d'herbe! Pour réaliser soudainement que toute sa vie, il avait été maintenu à la longueur du bras de la multiplicité.

    en cours de vérification

    auteur Paul Keating de la citation On se retrouve dans l'idée que, compte tenu de la façon dont nous abusent maintenant de l'océan et abusons le climat que nous nous dirigeons vers notre propre iceberg, qui se profile à l'horizon. Ce n'est pas encore visible mais il existe certainement là-bas et ce ne sera pas ma génération qui doit faire face au fait que le monde n'est pas abondant pour toujours, que l'océan et l'atmosphère ne sont pas des biens gratuits à abuser, qui devra nourrir ces vastes populations. Ce sera votre génération.

    Paul Keating

    @paulKeating

    On se retrouve dans l'idée que, compte tenu de la façon dont nous abusent maintenant de l'océan et abusons le climat que nous nous dirigeons vers notre propre iceberg, qui se profile à l'horizon. Ce n'est pas encore visible mais il existe certainement là-bas et ce ne sera pas ma génération qui doit faire face au fait que le monde n'est pas abondant pour toujours, que l'océan et l'atmosphère ne sont pas des biens gratuits à abuser, qui devra nourrir ces vastes populations. Ce sera votre génération.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Mlodinow

    @leonardMlodinow

    L'une des formes les plus surprenantes de communication non verbale est la façon dont nous ajustons automatiquement le temps que nous passons à regarder dans les yeux des autres en fonction de notre position sociale relative.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Un jour, quand j'ai pu me lever, j'ai décidé de me regarder dans le miroir sur le mur opposé. Je ne m'étais pas vu depuis le ghetto. Depuis les profondeurs du miroir, un cadavre me envisageait. Le regard dans ses yeux alors qu'il me regardait ne m'a jamais quitté.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Un jour, quand j'ai pu me lever, j'ai décidé de me regarder dans le miroir sur le mur opposé. Je ne m'étais pas vu depuis le ghetto. Depuis les profondeurs du miroir, un cadavre me envisageait. Le regard dans ses yeux alors qu'il me regardait ne m'a jamais quitté.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Rien, croyez-moi, rien n'est plus satisfaisant pour moi personnellement que d'avoir une excellente idée puis de le battre à mort.

    David Letterman

    @davidLetterman

    Rien, croyez-moi, rien n'est plus satisfaisant pour moi personnellement que d'avoir une excellente idée puis de le battre à mort.

    en cours de vérification

    W

    Wilson Rawls

    @wilsonRawls

    Le vieux Dan devait savoir qu'il était en train de mourir. Juste avant de nouer son dernier souffle, il ouvrit les yeux et me regarda. Puis avec un dernier soupir et un faible bruit de la queue, ses yeux gris sympathiques se fermèrent pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation L'un n'est pas inactif car on est absorbé. Il y a à la fois un travail visible et invisible. Contempler, c'est travailler, penser, c'est faire. Les bras croisés fonctionnent, les mains jointes agissent. Les yeux renversés vers le ciel sont un acte de création.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    L'un n'est pas inactif car on est absorbé. Il y a à la fois un travail visible et invisible. Contempler, c'est travailler, penser, c'est faire. Les bras croisés fonctionnent, les mains jointes agissent. Les yeux renversés vers le ciel sont un acte de création.

    en cours de vérification

    J

    Jon Rappoport

    @jonRappoport

    Une fois que vous vous lancez sur une route d'imagination et de création, tous les paris sont désactivés. Toutes les idées préconçues sur ce que vous devez faire, faire, penser, supposer et croire sont les nouvelles d'hier.

    en cours de vérification

    auteur Matthew McConaughey de la citation Les bonnes idées sont gratuites - ou du moins elles devraient l'être.

    Matthew McConaughey

    @matthewMcconaughey

    Les bonnes idées sont gratuites - ou du moins elles devraient l'être.

    en cours de vérification

    P

    Philip Kitcher

    @philipKitcher

    L'une des choses que je veux faire dans le livre est d'explorer comment la philosophie peut être faite dans la littérature. Je commence à le faire dans le premier chapitre, en introduisant l'idée de "philosophie en montrant". Ce que la littérature / la philosophie montre est de savoir comment regarder certaines facettes importantes de la vie d'une manière nouvelle, modifiant ainsi le cadre dans lequel l'argument philosophique ultérieur se déroule.

    en cours de vérification

    G

    Gottfried Leibniz

    @gottfriedLeibniz

    Maintenant, comme il y a une infinité d'univers possibles dans les idées de Dieu, et comme un seul d'eux peut exister, il doit y avoir une raison suffisante pour le choix de Dieu, qui le détermine vers un plutôt qu'une autre. Et cette raison ne peut être trouvée que dans la forme physique, ou les degrés de perfection, que ces mondes contiennent, car chaque chose possible a le droit de revendiquer l'existence proportionnelle à la perfection qu'elle implique.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Zafra

    @jessicaZafra

    L'un des avantages d'avoir un petit ami imaginaire est qu'il n'existe que pour vous, donc il ne peut pas être volé. L'inconvénient est que vous ne pouvez pas le présenter à vos amis.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Garza de la citation L'une des belles choses d'un mouvement est qu'il existe de nombreuses stratégies et de nombreuses tactiques qui y sont contenues. Tous les participants à un mouvement ne sont pas nécessaires pour faire exactement les mêmes choses.

    Alicia Garza

    @aliciaGarza

    L'une des belles choses d'un mouvement est qu'il existe de nombreuses stratégies et de nombreuses tactiques qui y sont contenues. Tous les participants à un mouvement ne sont pas nécessaires pour faire exactement les mêmes choses.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Duchamp de la citation On ne le contemple pas comme une image. L'idée de contemplation disparaît complètement. Prenez note que c'est un support de bouteille, ou que c'est un porte-bouteille qui a changé sa destination ... Ce n'est pas la question visuelle du Readydade qui compte; C'est le fait qu'il existe même.

    Marcel Duchamp

    @marcelDuchamp

    On ne le contemple pas comme une image. L'idée de contemplation disparaît complètement. Prenez note que c'est un support de bouteille, ou que c'est un porte-bouteille qui a changé sa destination ... Ce n'est pas la question visuelle du Readydade qui compte; C'est le fait qu'il existe même.

    en cours de vérification