Roger Ebert
@rogerEbert
Parfois, des films miraculeux naissent, fabriqués par des gens dont vous n'avez jamais entendu parler, avec des visages inconnus, vous aveuglant avec un génie créatif.
Ma maman et mon père ne m'ont jamais poussé à jouer. Ils ne m'ont jamais interdit d'essayer quoi que ce soit ou d'être quoi que ce soit. Ils ne m'ont jamais limité de quelque manière que ce soit. Pour lequel je serai éternellement reconnaissant.
70
syllabes
44
mots
4
phrases
186
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerEbert
Parfois, des films miraculeux naissent, fabriqués par des gens dont vous n'avez jamais entendu parler, avec des visages inconnus, vous aveuglant avec un génie créatif.
@robertGreenIngersoll
Il n'y aura jamais une génération de grands hommes avant qu'il n'y ait eu une génération de femmes libres - de mères libres.
@kerryWashington
Je n'ai jamais vraiment entendu parler de la violence financière, même si cela a tellement de sens lorsque vous l'entendez défini.
@tommyMorrison
J'ai combattu des combats tactiques dans un gymnase, mais jamais dans un combat auparavant.
@leonRussell
Je ne pense pas qu'il y ait un danger que je joue de la musique indienne. Cependant, j'ai fait une chanson de «Beware of Darkyness» de George Harrison qui était un peu comme ça. C'était une illusion. Je jouais ça sur un piano à la punaise, et Jim Gordon jouait des tablas. C'est un joueur incroyable. C'était aussi proche de l'Inde que jamais.
@sauteMarley
La musique a toujours fait partie de moi, même de ma naissance, de ma mère, Cedella, à mes oncles, jusqu'à mon grand-père.
@laurieDavid
Peur de l'échec, qu'est-ce que c'est? Cela ne me viendrait jamais à l'esprit.
@justinRoiland
Mon secret de la comédie est d'offenser personne. N'offense personne jamais. C'est mon secret.
@sachinTendulkar
Hansie Cronje. Honnêtement. Je suis sorti à Hansie plus que quiconque. Je n'ai jamais su quoi faire avec lui
@tonyKushner
Je n'ai jamais vu un grand acteur jouer un rôle majeur qui n'a pas beaucoup coûté. Ce sont des animaux sacrificiels en quelque sorte.
@johnnyCash
Il y a beaucoup de choses qui ne m'ont jamais eu lieu. Mais alors, il y a beaucoup de choses que j'ai faites que je n'ai jamais été rattrapées.
@ralphWaldoEmerson
J'évite le père, la mère et la femme et le frère, quand mon génie m'appelle.
@aaronPaul
Ma famille n'a jamais possédé de maison. Nous avons loué.
@robertSnodgrass
Cela n'a jamais été à propos de moi. Ce n'est pas comme ça que je suis. Avec l'Écosse, il a toujours été de l'équipe, les gars qui essayaient d'obtenir de grands résultats pour commencer la campagne Euro 2020, plutôt que les gars qui en étaient loin, dont les gens ne connaissaient pas la vérité.
@susanTedeschi
Le plus gros problème que j'ai, Careerwise, est de trouver le temps de jouer de la musique et d'écrire de la musique quand je ne suis pas sur scène. Parce que je suis maman de 6 ou 7 heures du matin jusqu'à quelques minutes avant d'aller sur scène.
@johnFKerry
Capturer Saddam Hussein et s'assurer que ce dictateur brutal ne reviendra jamais au pouvoir est une étape importante vers la stabilisation de l'Irak pour les Irakiens. Soyons également clairs: nos problèmes en Irak n'ont pas été causés par un seul homme, et c'est un moment où l'administration peut et doit lancer un effort majeur pour obtenir un soutien international et gagner la paix.
@romeshRanganathan
En fait, si je suis un grand fan d'Arsenal, c'est parce que lorsque mon père a quitté le Sri Lanka, il a vécu dans le nord de Londres et est tombé amoureux d'Arsenal. Il a ensuite déménagé à East Grinstead et a acheté un pub, qu'il a transformé en pub d'Arsenal.
@lorenzoLamas
Mes deux parents étaient d'énormes étoiles. Je n'aurais jamais tenté de devenir aussi grandes d'étoiles qu'ils l'étaient parce qu'ils vivaient à une autre époque.
@quintilian
Écrivez rapidement et vous n'écrirez jamais bien; Écrivez bien et vous écrirez bientôt rapidement.
@georgeClarke
Ayant grandi à Sunderland, j'avais deux oncles du côté de ma mère - qui sont tous deux devenus des figures de père après le décès de mon père soudainement quand j'avais six ans.
@richardSteele
On peut remarquer en général que le rire des hommes d'esprit est pour la plupart, mais une feinte, contrainte de moitié, car ces personnes ne sont jamais sans méfiance à leur sujet; Mais celle des imbéciles est le rire le plus honnête, le plus naturel et le plus ouvert au monde.
@raoulPeck
Vous ne pouvez pas être responsable de Jim Crow. Vous ne pouvez pas être responsable du racisme. C'est beaucoup plus un problème pour la personne qui exerce le racisme. Vous êtes confronté à la réalité du racisme lorsque vous allez dans les rues, lorsque les yeux des autres viennent sur vous. [James] Baldwin revient avec vous à toutes les expériences que vous avez vécues et leur donne un nom, et explique pourquoi c'est comme ça.
@richardLinklater
J'ai perdu un an ou deux là-dedans, essayant de financer des films que je ne savais pas que je n'obtiendrais jamais de financement.
@merryClayton
Ma famille fait partie créole, et était indienne, et était également très, très noir. Mon père était si noir, il était bleu.
@williamFaulkner
Je ne sais jamais ce que je pense de quelque chose avant de lire ce que j'ai écrit dessus.
@louGehrig
Le bébé est un homme, et je suis un autre et je ne pourrais jamais être exactement comme lui. Je n'essaye pas, je continue juste car je suis à moi-même.
@johnKnoll
Idéalement, vous ne saurez jamais que vous voyez une voiture générée par ordinateur.
@johnLayfield
Triple H et moi avons lutté de nombreuses fois, mais jamais sur une véritable scène significative. J'apprécierais vraiment ça.
@marcMaron
Pendant 15 ans de ma vie, j'ai fumé, j'ai bu, je me droguais de la drogue ... mais pendant ce temps, je n'ai jamais pensé que j'allais mourir. Mais la seconde où j'ai mis les pieds sur un mât d'escalier - la seconde - je suis sûr que mon cœur va exploser et le sang va pulvériser de mon nez.
@gregHenderson
Cela ne devient jamais plus facile, vous allez juste plus vite. Pour le dire autrement, la formation, c'est comme se battre avec un gorille. Vous ne vous arrêtez pas lorsque vous êtes fatigué. Vous vous arrêtez lorsque le gorille est fatigué.